CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 359»
Page suivanteFin
cryptosemaine cryptosemaine
MP
Niveau 9
12 février 2018 à 20:10:57

Ouais nan, en fait l'indicateur en dollar de chez Kucoin s'actualise au moment ou tu achètes j'ai l'impression. J'ai perdus quelques centimes de dollars.

papoundou papoundou
MP
Niveau 7
12 février 2018 à 22:58:22

Bonsoir, je commence à utiliser pas mal indicateurs.

J'aimerais savoir, quand vous faites du trading, vous vous placez sur quel ordre au niveau de la durée (je n'ai plus le mot, mais vous savez vous pouvez être en minutes, en 3 minute, 5 min, 15, 30 etc...) ? Car souvent je me dis que je me met sur 30 min, ca commence a etre vert, puis par curiosité je regarde sur 5 voir 3 min je vois que c'est au rouge et je panique... :rire: Il faut rester toujours sur le même ordre et ne pas ceder ?

Et generalement est-il possible que les indicateurs soient faussés ? Par exemple on voit le nuage d'ichimoku au vert, et 5 min juste après ca devient rouge ?
Je pense surtout au nuage d'ichimoku et au RSI (oscillateur stochastique), d'ailleurs y'a-t-il des indicateurs plus fiables que d'autres ?

Merci beaucoup pour ce topic, j'ai l'impression que c'est le seul où l'on peut vraiment apprendre sans être prit de haut ou troll

BougieVanille BougieVanille
MP
Niveau 15
12 février 2018 à 23:21:25

2 questions a propos du trading aussi ( d'ailleurs les questions de mon VDD sont intéressante ! )

- Les fameux levier je vois que ça en parle un peu partout , donc c'est peut-etre une question stupide mais en cas de liquidation , peut-on être en négatif et devoir de la tune a l'exchange ? ou alors la liquidation est calculé en fonction de ta "mise" ou du montant total de ton compte ?

- La 2 ème est comment placer un stop loss sur un short ? Je vois que tu peut mettre le moment ou tu vend mais je vois ou tu met un stop loss ( si c'est possible) sur bitmex.

merci les khey.

cleolock8 cleolock8
MP
Niveau 40
12 février 2018 à 23:40:10

J'ai une question concernant le scalp. On dit que le scalp est une "action d’ouvrir et de fermer une position très rapidement en espérant profiter de petits mouvements de prix."

Mais au niveau de la durée concrètement c'est combien de temps ? Parce que sur des petites périodes de temps (15-30min) ça m'a l'air compliqué de gagner une somme supérieure aux fees (0,5% sur Bittrex), et le volume m'a l'air aussi beaucoup trop faible pour faire des études quelque soit la méthode :(

Par contre en allongeant les durées (3-4h) là y'a suffisamment de volume et de variation pour avoir un gain. Sauf que c'est pas ce que j'avais compris du scalp :(

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 01:42:49

Le 12 février 2018 à 22:58:22 papoundou a écrit :
Bonsoir, je commence à utiliser pas mal indicateurs.

J'aimerais savoir, quand vous faites du trading, vous vous placez sur quel ordre au niveau de la durée (je n'ai plus le mot, mais vous savez vous pouvez être en minutes, en 3 minute, 5 min, 15, 30 etc...) ? Car souvent je me dis que je me met sur 30 min, ca commence a etre vert, puis par curiosité je regarde sur 5 voir 3 min je vois que c'est au rouge et je panique... :rire: Il faut rester toujours sur le même ordre et ne pas ceder ?

Et generalement est-il possible que les indicateurs soient faussés ? Par exemple on voit le nuage d'ichimoku au vert, et 5 min juste après ca devient rouge ?
Je pense surtout au nuage d'ichimoku et au RSI (oscillateur stochastique), d'ailleurs y'a-t-il des indicateurs plus fiables que d'autres ?

Merci beaucoup pour ce topic, j'ai l'impression que c'est le seul où l'on peut vraiment apprendre sans être prit de haut ou troll

Ça dépend combien de temps durent tes trades en général.
Je hold donc je suis en D1
Pour du swing je regarde M30 H1 H4 et D1, si les 4 sont haussiers j'achète, l'idée c'est de repérer les tendances (tu peux essayer d'ajouter ADX/DMI à ta liste pour ça), tu valides avec des oscillateurs et c'est bon.
Quand tu lances une position fixes toi une durée moyenne que tu vas essayer de respecter et un prix espéré.
Au fil de la montée vends petit à petit pour valider les gains.
Faut aussi se fixer des pertes maximales, bon celui là je le respecte jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497572791-sticker-panic.jpg

Un indicateur seul ça ne vaut rien, si tu vois des indications similaires sur plusieurs indics là ça peut te donner une idée des pressions sur le prix.
Ichimoku c'est surtout utilisé en H1 et D1, en dehors faut pas trop s'y fier.
Les indicateurs les plus fiables c'est ceux qui sont le plus utilisés.
Les MA déjà (en 20 50 100 et 200, y a 7 et 10 aussi à plus court terme), la MACD, le RSI et les Stochastiques avant les autres

Le 12 février 2018 à 23:21:25 BougieVanille a écrit :
2 questions a propos du trading aussi ( d'ailleurs les questions de mon VDD sont intéressante ! )

- Les fameux levier je vois que ça en parle un peu partout , donc c'est peut-etre une question stupide mais en cas de liquidation , peut-on être en négatif et devoir de la tune a l'exchange ? ou alors la liquidation est calculé en fonction de ta "mise" ou du montant total de ton compte ?

- La 2 ème est comment placer un stop loss sur un short ? Je vois que tu peut mettre le moment ou tu vend mais je vois ou tu met un stop loss ( si c'est possible) sur bitmex.

merci les khey.

Tu ne peux pas être en négatif sur un levier de crypto, quand tu atteints en perte l'équivalent de la somme que tu as investis ta position est fermé automatiquement, tu es liquidé.
Pour Bitmex j'utilise pas donc je te renvois à ces 2 tutos + 1 topic lié, si y a pas la solution c'est que ça doit pas être possible
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-53200810-1-0-1-0-guide-utilisation-des-leviers-margin-trading-sur-bitmex.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-55147247-1-0-1-0-tuto-bitmex-long-short-levier-x3-10.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-55164960-1-0-1-0-trailing-stop-sur-bitmex.htm

Le 12 février 2018 à 23:40:10 Cleolock8 a écrit :
J'ai une question concernant le scalp. On dit que le scalp est une "action d’ouvrir et de fermer une position très rapidement en espérant profiter de petits mouvements de prix."

Mais au niveau de la durée concrètement c'est combien de temps ? Parce que sur des petites périodes de temps (15-30min) ça m'a l'air compliqué de gagner une somme supérieure aux fees (0,5% sur Bittrex), et le volume m'a l'air aussi beaucoup trop faible pour faire des études quelque soit la méthode :(

Par contre en allongeant les durées (3-4h) là y'a suffisamment de volume et de variation pour avoir un gain. Sauf que c'est pas ce que j'avais compris du scalp :(

Moins de 5 minutes, les bons scalps ça dure quelques secondes. L'idée c'est de repérer un rebond et parier dessus au moment où il va arriver. C'est pour ça qu'il faut beaucoup de volume, ça permet au prix d'être plus réactif et ça resserre l'écart entre le prix d’achat et celui de vente. C'est pas mal de scalp sur Binance (0.05% si t'actives les BNB) dans le top 10 volume. Problème c'est rempli de bots.
Entre 5 minutes et 24h c'est du DayTrading

Message édité le 13 février 2018 à 01:43:36 par RyoDelRio
cleolock8 cleolock8
MP
Niveau 40
13 février 2018 à 02:06:13

Merci khey :cimer:

BougieVanille BougieVanille
MP
Niveau 15
13 février 2018 à 02:07:03

Le 13 février 2018 à 01:42:49 RyoDelRio a écrit :

Le 12 février 2018 à 22:58:22 papoundou a écrit :
Bonsoir, je commence à utiliser pas mal indicateurs.

J'aimerais savoir, quand vous faites du trading, vous vous placez sur quel ordre au niveau de la durée (je n'ai plus le mot, mais vous savez vous pouvez être en minutes, en 3 minute, 5 min, 15, 30 etc...) ? Car souvent je me dis que je me met sur 30 min, ca commence a etre vert, puis par curiosité je regarde sur 5 voir 3 min je vois que c'est au rouge et je panique... :rire: Il faut rester toujours sur le même ordre et ne pas ceder ?

Et generalement est-il possible que les indicateurs soient faussés ? Par exemple on voit le nuage d'ichimoku au vert, et 5 min juste après ca devient rouge ?
Je pense surtout au nuage d'ichimoku et au RSI (oscillateur stochastique), d'ailleurs y'a-t-il des indicateurs plus fiables que d'autres ?

Merci beaucoup pour ce topic, j'ai l'impression que c'est le seul où l'on peut vraiment apprendre sans être prit de haut ou troll

Ça dépend combien de temps durent tes trades en général.
Je hold donc je suis en D1
Pour du swing je regarde M30 H1 H4 et D1, si les 4 sont haussiers j'achète, l'idée c'est de repérer les tendances (tu peux essayer d'ajouter ADX/DMI à ta liste pour ça), tu valides avec des oscillateurs et c'est bon.
Quand tu lances une position fixes toi une durée moyenne que tu vas essayer de respecter et un prix espéré.
Au fil de la montée vends petit à petit pour valider les gains.
Faut aussi se fixer des pertes maximales, bon celui là je le respecte jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/5/1497572791-sticker-panic.jpg

Un indicateur seul ça ne vaut rien, si tu vois des indications similaires sur plusieurs indics là ça peut te donner une idée des pressions sur le prix.
Ichimoku c'est surtout utilisé en H1 et D1, en dehors faut pas trop s'y fier.
Les indicateurs les plus fiables c'est ceux qui sont le plus utilisés.
Les MA déjà (en 20 50 100 et 200, y a 7 et 10 aussi à plus court terme), la MACD, le RSI et les Stochastiques avant les autres

Le 12 février 2018 à 23:21:25 BougieVanille a écrit :
2 questions a propos du trading aussi ( d'ailleurs les questions de mon VDD sont intéressante ! )

- Les fameux levier je vois que ça en parle un peu partout , donc c'est peut-etre une question stupide mais en cas de liquidation , peut-on être en négatif et devoir de la tune a l'exchange ? ou alors la liquidation est calculé en fonction de ta "mise" ou du montant total de ton compte ?

- La 2 ème est comment placer un stop loss sur un short ? Je vois que tu peut mettre le moment ou tu vend mais je vois ou tu met un stop loss ( si c'est possible) sur bitmex.

merci les khey.

Tu ne peux pas être en négatif sur un levier de crypto, quand tu atteints en perte l'équivalent de la somme que tu as investis ta position est fermé automatiquement, tu es liquidé.
Pour Bitmex j'utilise pas donc je te renvois à ces 2 tutos + 1 topic lié, si y a pas la solution c'est que ça doit pas être possible
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-53200810-1-0-1-0-guide-utilisation-des-leviers-margin-trading-sur-bitmex.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-55147247-1-0-1-0-tuto-bitmex-long-short-levier-x3-10.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-55164960-1-0-1-0-trailing-stop-sur-bitmex.htm

Le 12 février 2018 à 23:40:10 Cleolock8 a écrit :
J'ai une question concernant le scalp. On dit que le scalp est une "action d’ouvrir et de fermer une position très rapidement en espérant profiter de petits mouvements de prix."

Mais au niveau de la durée concrètement c'est combien de temps ? Parce que sur des petites périodes de temps (15-30min) ça m'a l'air compliqué de gagner une somme supérieure aux fees (0,5% sur Bittrex), et le volume m'a l'air aussi beaucoup trop faible pour faire des études quelque soit la méthode :(

Par contre en allongeant les durées (3-4h) là y'a suffisamment de volume et de variation pour avoir un gain. Sauf que c'est pas ce que j'avais compris du scalp :(

Moins de 5 minutes, les bons scalps ça dure quelques secondes. L'idée c'est de repérer un rebond et parier dessus au moment où il va arriver. C'est pour ça qu'il faut beaucoup de volume, ça permet au prix d'être plus réactif et ça resserre l'écart entre le prix d’achat et celui de vente. C'est pas mal de scalp sur Binance (0.05% si t'actives les BNB) dans le top 10 volume. Problème c'est rempli de bots.
Entre 5 minutes et 24h c'est du DayTrading

J'en avais lu 2 sur 3 merci pour tes réponses je vais lire ça :ok:

googletrends googletrends
MP
Niveau 4
13 février 2018 à 04:35:36

Salut,

Vous saurez quel exchange met le moins de temps à cash-out sur mon compte bancaire ?
Estimation du temps requis ?

J'ai besoin de cash-out 500 balles très rapidement :(

fine-bouche fine-bouche
MP
Niveau 8
13 février 2018 à 07:27:17

Bonjour les kheys, je pense avoir compris, mais quelqu'un pourrait-il expliquer simplement les "leviers"
:merci:

dustbit dustbit
MP
Niveau 3
13 février 2018 à 10:15:58

Le 12 février 2018 à 14:32:34 RyoDelRio a écrit :

Le 12 février 2018 à 13:37:22 dustbit a écrit :
Je me demandais, les tokens qu'on reçoit pendant des airdrops ou des concours, ça marche comment niveau déclaration au fisc ? Il y a une imposition spéciale dessus ?

L'imposition sur les cryptos est pas claire, le plus simple ça reste de déclarer toute plus-value en EUR quand tu cash-out par rapport à ton investissement initial, donc compter les airdrop comme des gains.

Merci pour ta réponse! :ok: Dans le doute je vais me faire un dossier "preuve" s'il faut le ressortir un jour...

cleolock9 cleolock9
MP
Niveau 21
13 février 2018 à 11:02:18

Le 13 février 2018 à 07:27:17 fine-bouche a écrit :
Bonjour les kheys, je pense avoir compris, mais quelqu'un pourrait-il expliquer simplement les "leviers"
:merci:

t'as 3 liens qui l'expliques juste au-dessus

Matraquedu93 Matraquedu93
MP
Niveau 21
13 février 2018 à 11:19:18

Je me suis enregistré hier sur coinbase, j'ai ajouté une méthode de paiement SEPA en envoyant 11 euros pour voir si tout allait bien, j'ai bien mentionné toutes les informations, le virement n'est pas encore arrivé c'est normal mais par contre ce qui m'inquiète c'est que sur leur site dans l'onglet " achat/vente " il est encore indiqué ",Pour effectuer un investissement, veuillez ajouter une méthode de paiement."

ça va se débloquer quand le virement sera arrivé sur le site ou bien il y a eu un problème ? L'argent a bien été envoyé

Message édité le 13 février 2018 à 11:20:37 par Matraquedu93
Sputosphere Sputosphere
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 12:13:31

Le 12 février 2018 à 23:40:10 Cleolock8 a écrit :
J'ai une question concernant le scalp. On dit que le scalp est une "action d’ouvrir et de fermer une position très rapidement en espérant profiter de petits mouvements de prix."

Mais au niveau de la durée concrètement c'est combien de temps ? Parce que sur des petites périodes de temps (15-30min) ça m'a l'air compliqué de gagner une somme supérieure aux fees (0,5% sur Bittrex), et le volume m'a l'air aussi beaucoup trop faible pour faire des études quelque soit la méthode :(

Par contre en allongeant les durées (3-4h) là y'a suffisamment de volume et de variation pour avoir un gain. Sauf que c'est pas ce que j'avais compris du scalp :(

Quelques minutes.... Parfois sur un rebond tu peux faire x2 en 2 minutes :noel:

J'ai déjà fait ça 3 fois, une sur le Verge il y a 1 mois et 2 fois sur le WTC en septembre. Mais sinon tu peux choper parfois des 5 à 10% en une dizaine de minutes quand le marché est ultra volatile avec une vraie direction ( ce qui n'est pas le cas actuellement ).

Généralement il faut viser entre 2 et 5% en quelque chose comme 10/20 minutes mais c'est très aléatoire.

Message édité le 13 février 2018 à 12:14:58 par Sputosphere
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 12:22:32

Le 13 février 2018 à 04:35:36 googletrends a écrit :
Salut,

Vous saurez quel exchange met le moins de temps à cash-out sur mon compte bancaire ?
Estimation du temps requis ?

J'ai besoin de cash-out 500 balles très rapidement :(

C'est un virement SEPA donc le temps dépend des banques, en général elles demandent de faire trainer le virement 2/3 jours, t'as aucun contrôle là dessus c'est pour qu'elles puissent rassembler les liquidités.
Tu peux passer par Coinbase, Kraken, BitStamp

Le 13 février 2018 à 07:27:17 fine-bouche a écrit :
Bonjour les kheys, je pense avoir compris, mais quelqu'un pourrait-il expliquer simplement les "leviers"
:merci:

Tu multiplies ton apport par le levier en question.
En levier x5 par exemple tu empruntes de l'argent (4x ta somme + ton apport initial donc x5)
Tu peux donc gagner Xn plus mais aussi perdre Xn plus, c'est risqué et plutôt adapté aux marché qui sont stables, donc pas bien pour les cryptos sauf si tu sais ce que tu fais.
L'exchange mets alors un spread qui correspond à leur part sur ton trade (tu commences en négatif)
Si la solde de ta position atteint l'apport initial ta position est liquidée.

Le 13 février 2018 à 11:19:18 Matraquedu93 a écrit :
Je me suis enregistré hier sur coinbase, j'ai ajouté une méthode de paiement SEPA en envoyant 11 euros pour voir si tout allait bien, j'ai bien mentionné toutes les informations, le virement n'est pas encore arrivé c'est normal mais par contre ce qui m'inquiète c'est que sur leur site dans l'onglet " achat/vente " il est encore indiqué ",Pour effectuer un investissement, veuillez ajouter une méthode de paiement."

ça va se débloquer quand le virement sera arrivé sur le site ou bien il y a eu un problème ? L'argent a bien été envoyé

Un virement prend 2/3 jours, t'y peux rien c'est les banques qui imposent une durée minimale.
Si t'as bien mis le numéro de référence en libellé et que t'as indiqué au site que tu faisais un dépôt alors c'est bon tu y recevras cette semaine dans la logique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2018 à 13:03:27

Bonjour !
Je compte commencer à faire du margin trading sur Kraken, mais j’ai vraiment du mal à comprendre malgré les deux trois tutos que j’ai regardé hier soir.
Concrètement, je dois faire quoi pour long, pour short, etc... ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 13:10:29

Le 13 février 2018 à 13:03:27 LionTrading_Inc a écrit :
Bonjour !
Je compte commencer à faire du margin trading sur Kraken, mais j’ai vraiment du mal à comprendre malgré les deux trois tutos que j’ai regardé hier soir.
Concrètement, je dois faire quoi pour long, pour short, etc... ?

Si tu veux faire du margin vas pas sur Kraken, les serveurs sont constamment en PLS tu vas juste réussir à perdre de l'argent en lançant des ordres en retard, en coupant trop tard ou en ouvrant plusieurs positions au lieu d'une.
Pour margin du BTC tu peux aller sur BitMex et là on a plusieurs tutos, les liens sont plus haut.
Si tu veux persister avec Kraken : https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/202967016-How-do-I-trade-using-leverage-

Reider Reider
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 13:36:23

Bonjour je suis sur bitmex , et j'aimerai savoir comment peut t-on voir ces gain ( ou perte :hap: ) sur des petites fluctuation , genre max 10% parceque dans le solde sur bitmex il manque des décimals...

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 14:13:45

Le 13 février 2018 à 13:36:23 reider a écrit :
Bonjour je suis sur bitmex , et j'aimerai savoir comment peut t-on voir ces gain ( ou perte :hap: ) sur des petites fluctuation , genre max 10% parceque dans le solde sur bitmex il manque des décimals...

Dans l'historique des ordres j'imagine.
Demande sur un des topic tuto sinon.
J'utilise pas Bitmex je peux pas t'aider plus que ça. Au pire tu peux MP MasterDreams.

Le 13 février 2018 à 13:55:07 SilverShroudNY a écrit :
Bonjour,
Petite question à propos de MEW.
Si j'ai un wallet en ETC et 0 ETH, je ne vais pas pouvoir faire de transferts ETC car il faut payer les Gas ?
J'ai cru comprendre que le minimum était de 0.1 ETH sur le wallet. seulement c'est une grosse somme en ce qui me concerne.
Comment puis-je calculer le montant minimum en fonction de mes ETC à transférer ?
Merci d'avance

T'as mis tes ETC sur le network ETC de MEW ?
Si c'est le cas me semble pas que t'ai besoin d'ETH pour faire un envoi, il te faut juste de l'ETC

Y a pas de minimum deposit pour l'ETH, tu peux en poser 0.001 ça suffit, l'important c'est juste d'avoir assez pour payer le minage (qui est inférieur à 1$)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2018 à 15:55:30

Le 13 février 2018 à 13:10:29 RyoDelRio a écrit :

Le 13 février 2018 à 13:03:27 LionTrading_Inc a écrit :
Bonjour !
Je compte commencer à faire du margin trading sur Kraken, mais j’ai vraiment du mal à comprendre malgré les deux trois tutos que j’ai regardé hier soir.
Concrètement, je dois faire quoi pour long, pour short, etc... ?

Si tu veux faire du margin vas pas sur Kraken, les serveurs sont constamment en PLS tu vas juste réussir à perdre de l'argent en lançant des ordres en retard, en coupant trop tard ou en ouvrant plusieurs positions au lieu d'une.
Pour margin du BTC tu peux aller sur BitMex et là on a plusieurs tutos, les liens sont plus haut.
Si tu veux persister avec Kraken : https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/202967016-How-do-I-trade-using-leverage-

Les tutos de Kraken m’ont pas aidé et le seul tuto en français est hyper mal expliqué. Tu pourrais m’expliquer ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 16:06:24

Le 13 février 2018 à 15:55:30 LionTrading_Inc a écrit :

Le 13 février 2018 à 13:10:29 RyoDelRio a écrit :

Le 13 février 2018 à 13:03:27 LionTrading_Inc a écrit :
Bonjour !
Je compte commencer à faire du margin trading sur Kraken, mais j’ai vraiment du mal à comprendre malgré les deux trois tutos que j’ai regardé hier soir.
Concrètement, je dois faire quoi pour long, pour short, etc... ?

Si tu veux faire du margin vas pas sur Kraken, les serveurs sont constamment en PLS tu vas juste réussir à perdre de l'argent en lançant des ordres en retard, en coupant trop tard ou en ouvrant plusieurs positions au lieu d'une.
Pour margin du BTC tu peux aller sur BitMex et là on a plusieurs tutos, les liens sont plus haut.
Si tu veux persister avec Kraken : https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/202967016-How-do-I-trade-using-leverage-

Les tutos de Kraken m’ont pas aidé et le seul tuto en français est hyper mal expliqué. Tu pourrais m’expliquer ?

J'utilise pas Kraken
J'ai regardé vite fait la vidéo et ils expliquent très bien https://www.youtube.com/watch?v=BeKbltL3kCw
En gros tu vas dans intermédiaire, tu poses ton ordre en choisissant ton levier et pour le fermer tu fais un sell en levier

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 359»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment