CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 359»
Page suivanteFin
TogataMirio TogataMirio
MP
Niveau 8
08 février 2018 à 22:43:07

Bonsoir, j'ai une question toute simple à propos des divergences, que je viens de découvrir.

J'ai trouvé des pages explicatives comme celle-ci : http://www.univers-bourse.com/divergence-0 mais elles parlent toujours d'un "indicateur" sans préciser, à quoi correspond cet "indicateur" ? Est-ce que c'est un truc du genre RSI ? Autre chose ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 23:17:32

Le 08 février 2018 à 21:28:58 juanban15 a écrit :
ça fait 6h que j'ai envoyé des ark sur cryptopia depuis bittrex, ils n’apparaissent pas sur cryptopia alors que la transaction est confirmé sur l'exporer ark https://explorer.ark.io/#/wallets/AKgCfRZUcM4vJ6o2HfxyTBjRtUuVVAyZpu

je ne sais pas quoi faire jsuis en sueur ptin

Vérifies juste au cas où que t'as bien mis la bonne adresse sans avoir oublié une lettre. Histoire que ça ait bien été envoyé sur ton compte.
Sinon attends demain, c'est Cryptopia qui t'a pas encore crédité, certains sites mettent plusieurs heures.
Si t'as rien reçu d'ici là je te conseil d'écrire au support mais t'attends pas à une réponse rapide.
Si t'as pas fais de faute il suffit d'attendre.

Le 08 février 2018 à 21:51:14 bckciska a écrit :
salut :D
On est d'accord que sur binance c'est pas possible de donner son adresse eth car il est en maintenance le site ?

Tu peux donner ton adresse ETH Binance même si le site est down, par contre tu n'y auras pas accès avant qu'il retourne en ligne.
Si tu veux ton adresse ETH pour participer à des airdrop ou des ICO c'est une adresse MyEtherWallet qu'il te faut, pas Binance.

Le 08 février 2018 à 22:43:07 TogataMirio a écrit :
Bonsoir, j'ai une question toute simple à propos des divergences, que je viens de découvrir.

J'ai trouvé des pages explicatives comme celle-ci : http://www.univers-bourse.com/divergence-0 mais elles parlent toujours d'un "indicateur" sans préciser, à quoi correspond cet "indicateur" ? Est-ce que c'est un truc du genre RSI ? Autre chose ?

Oui ils parlent en général, donc sur le RSI par exemple
Je connais pas ce site de tuto, si tu comprends pas trop vas faire un tour sur https://www.abcbourse.com/apprendre/ c'est testé et approuvé par tout le forum

CryptoTeethow CryptoTeethow
MP
Niveau 36
09 février 2018 à 00:02:44

bonsoir, j'ai participé à quelques airdrop, j'ai donné mon adresse Metamask c'est bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

et est-ce qu'il faut que j'ajoute le token dessus en rentrant les décimales et tout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 00:10:28

Le 09 février 2018 à 00:02:44 CryptoTeethow a écrit :
bonsoir, j'ai participé à quelques airdrop, j'ai donné mon adresse Metamask c'est bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

et est-ce qu'il faut que j'ajoute le token dessus en rentrant les décimales et tout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Non pas besoin, quand tu voudras y withdraw passes par MyEtherWallet, il te faudra des ETH pour ça

Petrossian Petrossian
MP
Niveau 27
09 février 2018 à 00:48:07

Le 08 février 2018 à 20:11:46 RyoDelRio a écrit :

Le 08 février 2018 à 19:47:44 Petrossian a écrit :
Bonsoir,

Plusieurs questions auxquelles je n'ai soi pas trouver de réponses précises, ou des informations potentiellement outdated :
:d) Quel portefeuille pour du IOTA / ETH ? Je recherche quelque chose de simple, fonctionnel, et sécurisé. Idéalement hors-ligne sur mon PC.
:d) Quelle plateforme pour trade du IOTA / ETH ? Je ne compte pas scalper, donc je ne recherche pas nécessairement les frais les plus bas. Simplicité, sécurisation encore une fois.

L'offre est une véritable jungle ..

Pour le wallet IOTA bon courage, c'est le pire wallet que j'ai vu, j'ai ragequit perso et laissé mes IOTA sur un exchange
Voilà le lien https://iotasupport.com/gui-lightwallet.shtml
Sinon ils proposent aussi un wallet sur android mais je l'ai pas testé, je sais pas si il est simple à configurer.

Pour l'ETH on recommande d'utiliser https://www.myetherwallet.com/ C'est le top, tu peux mettre tout les tokens erc20 dessus, tu as accès à ta clé privée et à un JSON.
Mais tu peux aussi prendre Jaxx ou Exodus si tu cherches des multi-wallets

Binance propose la paire IOTA/ETH et vu que c'est l'exchange numéro 1 c'est mieux d'aller dessus.

J'avais loupé ton post, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai déjà installé le lightwallet IOTA que tu as link, que lui reproches-tu exactement ?

Une autre question de néophyte, comment expliquer la viabilité apparente des cryptos ?
J'ai l'impression que l'argent se créé à partir de rien, qu'une partie non-négligeable des gens est en positif (habituellement, les petits porteurs perdent des plumes), et que tous les projets de cryptos sont sains, vertueux, et appelés à décoller to the moon.
Où est l'embrouille ? Il y a forcément quelque chose qui cloche non ? La plupart des trains vont rester à quais et il faut embarquer dans les bons ?
Sur le papier, toutes les aventures ont l'air intéressantes. Prenons le IOTA, les objets connectés, c'est clairement l'avenir. Alors pourquoi tout le monde n'investit pas en masse dessus ? Trop tôt pour être sûr que le IOTA sera le cheval gagnant des IOT ?

Ce sont véritablement les questions que je me pose, en tant que débutant, même si ça semblera évident pour certains ..

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 01:07:55

Le 09 février 2018 à 00:48:07 Petrossian a écrit :

Le 08 février 2018 à 20:11:46 RyoDelRio a écrit :

Le 08 février 2018 à 19:47:44 Petrossian a écrit :
Bonsoir,

Plusieurs questions auxquelles je n'ai soi pas trouver de réponses précises, ou des informations potentiellement outdated :
:d) Quel portefeuille pour du IOTA / ETH ? Je recherche quelque chose de simple, fonctionnel, et sécurisé. Idéalement hors-ligne sur mon PC.
:d) Quelle plateforme pour trade du IOTA / ETH ? Je ne compte pas scalper, donc je ne recherche pas nécessairement les frais les plus bas. Simplicité, sécurisation encore une fois.

L'offre est une véritable jungle ..

Pour le wallet IOTA bon courage, c'est le pire wallet que j'ai vu, j'ai ragequit perso et laissé mes IOTA sur un exchange
Voilà le lien https://iotasupport.com/gui-lightwallet.shtml
Sinon ils proposent aussi un wallet sur android mais je l'ai pas testé, je sais pas si il est simple à configurer.

Pour l'ETH on recommande d'utiliser https://www.myetherwallet.com/ C'est le top, tu peux mettre tout les tokens erc20 dessus, tu as accès à ta clé privée et à un JSON.
Mais tu peux aussi prendre Jaxx ou Exodus si tu cherches des multi-wallets

Binance propose la paire IOTA/ETH et vu que c'est l'exchange numéro 1 c'est mieux d'aller dessus.

J'avais loupé ton post, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai déjà installé le lightwallet IOTA que tu as link, que lui reproches-tu exactement ?

Une autre question de a​ntikphyte, comment expliquer la viabilité apparente des cryptos ?
J'ai l'impression que l'argent se créé à partir de rien, qu'une partie non-négligeable des gens est en positif (habituellement, les petits porteurs perdent des plumes), et que tous les projets de cryptos sont sains, vertueux, et appelés à décoller to the moon.
Où est l'embrouille ? Il y a forcément quelque chose qui cloche non ? La plupart des trains vont rester à quais et il faut embarquer dans les bons ?
Sur le papier, toutes les aventures ont l'air intéressantes. Prenons le IOTA, les objets connectés, c'est clairement l'avenir. Alors pourquoi tout le monde n'investit pas en masse dessus ? Trop tôt pour être sûr que le IOTA sera le cheval gagnant des IOT ?

Ce sont véritablement les questions que je me pose, en tant que débutant, même si ça semblera évident pour certains ..

Des problèmes pour créer sa seed, chiant à config, Je connais pas dans les détails, en tout cas y a des petits problèmes un peu partout.

Oui ce qui cloche c'est qu'au moins 90% des cryptos vont s'écraser, pour hold faut vraiment essayer de trouver un projet qui peut aller loin, qui a du contenu.
Sur l'IoT doit y avoir 10 cryptos qui proposent les mêmes choses et on sait même pas si une monnaie sur l'IoT est utile. Forcément si tu a une confiance aveugle dans la roadmap tout part to the moon mais pour l'instant y a rien de concret juste des promesses et des crypto pas très utiles.
D'ailleurs le IOTA est déjà bien placé, 10ème au marketcap, donc y a de l'argent injecté dedans.

foldio foldio
MP
Niveau 4
09 février 2018 à 01:16:41

certains keys font des yoyos journaliers qui peuvent permettre à des nouveaux comme moi d'apprendre à gagner quelques satoshies en achetants quand c'est bas et vendre quand le prix augmente, car pour le moment je ne fais que older. La question, y'a -t-il un outils en abonnement qui peut nous envoyer en temps réels les varations de prix sur certains cryptos?

Petrossian Petrossian
MP
Niveau 27
09 février 2018 à 01:16:54

Le 09 février 2018 à 01:07:55 RyoDelRio a écrit :

Le 09 février 2018 à 00:48:07 Petrossian a écrit :

Le 08 février 2018 à 20:11:46 RyoDelRio a écrit :

Le 08 février 2018 à 19:47:44 Petrossian a écrit :
Bonsoir,

Plusieurs questions auxquelles je n'ai soi pas trouver de réponses précises, ou des informations potentiellement outdated :
:d) Quel portefeuille pour du IOTA / ETH ? Je recherche quelque chose de simple, fonctionnel, et sécurisé. Idéalement hors-ligne sur mon PC.
:d) Quelle plateforme pour trade du IOTA / ETH ? Je ne compte pas scalper, donc je ne recherche pas nécessairement les frais les plus bas. Simplicité, sécurisation encore une fois.

L'offre est une véritable jungle ..

Pour le wallet IOTA bon courage, c'est le pire wallet que j'ai vu, j'ai ragequit perso et laissé mes IOTA sur un exchange
Voilà le lien https://iotasupport.com/gui-lightwallet.shtml
Sinon ils proposent aussi un wallet sur android mais je l'ai pas testé, je sais pas si il est simple à configurer.

Pour l'ETH on recommande d'utiliser https://www.myetherwallet.com/ C'est le top, tu peux mettre tout les tokens erc20 dessus, tu as accès à ta clé privée et à un JSON.
Mais tu peux aussi prendre Jaxx ou Exodus si tu cherches des multi-wallets

Binance propose la paire IOTA/ETH et vu que c'est l'exchange numéro 1 c'est mieux d'aller dessus.

J'avais loupé ton post, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai déjà installé le lightwallet IOTA que tu as link, que lui reproches-tu exactement ?

Une autre question de a​ntikphyte, comment expliquer la viabilité apparente des cryptos ?
J'ai l'impression que l'argent se créé à partir de rien, qu'une partie non-négligeable des gens est en positif (habituellement, les petits porteurs perdent des plumes), et que tous les projets de cryptos sont sains, vertueux, et appelés à décoller to the moon.
Où est l'embrouille ? Il y a forcément quelque chose qui cloche non ? La plupart des trains vont rester à quais et il faut embarquer dans les bons ?
Sur le papier, toutes les aventures ont l'air intéressantes. Prenons le IOTA, les objets connectés, c'est clairement l'avenir. Alors pourquoi tout le monde n'investit pas en masse dessus ? Trop tôt pour être sûr que le IOTA sera le cheval gagnant des IOT ?

Ce sont véritablement les questions que je me pose, en tant que débutant, même si ça semblera évident pour certains ..

Des problèmes pour créer sa seed, chiant à config, Je connais pas dans les détails, en tout cas y a des petits problèmes un peu partout.

Oui ce qui cloche c'est qu'au moins 90% des cryptos vont s'écraser, pour hold faut vraiment essayer de trouver un projet qui peut aller loin, qui a du contenu.
Sur l'IoT doit y avoir 10 cryptos qui proposent les mêmes choses et on sait même pas si une monnaie sur l'IoT est utile. Forcément si tu a une confiance aveugle dans la roadmap tout part to the moon mais pour l'instant y a rien de concret juste des promesses et des crypto pas très utiles.
D'ailleurs le IOTA est déjà bien placé, 10ème au marketcap, donc y a de l'argent injecté dedans.

Effectivement, fallait rentrer 81 caractères latin en majuscule dont un chiffre, c'est assez barbare comme procédure mais je me suis imaginé que c'était comme ça à chaque fois.

Hmmm, c'est ce que je me disais. Ca veut dire qu'à terme, 90% des cryptos, dans quelques années, auront un niveau égal ou inférieur à celui actuel ? Si ce n'est pas le cas, ça voudrait dire qu'on est encore assez tôt dans le marché de la crypto pour pouvoir s'enrichir ?

Oui, ça à l'air une monnaie sérieuse, et les partenariats ont de la gueule aussi, tu te dis, si Bosch et Volkswagen s'y intéressent, c'est que y'a une raison. A moins que les grands groupes n'aient pas une visibilité aussi claire que ça, et qu'ils lancent juste un hameçon dans la mare pour se positionner ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 01:34:18

Le 09 février 2018 à 01:16:41 Foldio a écrit :
certains keys font des yoyos journaliers qui peuvent permettre à des nouveaux comme moi d'apprendre à gagner quelques satoshies en achetants quand c'est bas et vendre quand le prix augmente, car pour le moment je ne fais que older. La question, y'a -t-il un outils en abonnement qui peut nous envoyer en temps réels les varations de prix sur certains cryptos?

En gros ta question c'est quels sont les outils pour trader ?
Tu peux suivre les prix en direct ici par exemple https://coinlib.io/
Si tu veux des alertes ça peut se configurer un peu partout, sur les applis du style Blockfolio ou Delta par exemple.
La plupart des gens on juste la page de trade ouverte et surveillent les prix toute la journée.
Si la question c'est est ce qu'il y a un script pour repérer les cryptos qui commencent à pump en daytrade ou qui donnent des alertes de scalp c'est pas dispo, en général c'est des scripts privées qui se vendent trop cher.

Le 09 février 2018 à 01:16:54 Petrossian a écrit :

Le 09 février 2018 à 01:07:55 RyoDelRio a écrit :

Le 09 février 2018 à 00:48:07 Petrossian a écrit :

Le 08 février 2018 à 20:11:46 RyoDelRio a écrit :

Le 08 février 2018 à 19:47:44 Petrossian a écrit :
Bonsoir,

Plusieurs questions auxquelles je n'ai soi pas trouver de réponses précises, ou des informations potentiellement outdated :
:d) Quel portefeuille pour du IOTA / ETH ? Je recherche quelque chose de simple, fonctionnel, et sécurisé. Idéalement hors-ligne sur mon PC.
:d) Quelle plateforme pour trade du IOTA / ETH ? Je ne compte pas scalper, donc je ne recherche pas nécessairement les frais les plus bas. Simplicité, sécurisation encore une fois.

L'offre est une véritable jungle ..

Pour le wallet IOTA bon courage, c'est le pire wallet que j'ai vu, j'ai ragequit perso et laissé mes IOTA sur un exchange
Voilà le lien https://iotasupport.com/gui-lightwallet.shtml
Sinon ils proposent aussi un wallet sur android mais je l'ai pas testé, je sais pas si il est simple à configurer.

Pour l'ETH on recommande d'utiliser https://www.myetherwallet.com/ C'est le top, tu peux mettre tout les tokens erc20 dessus, tu as accès à ta clé privée et à un JSON.
Mais tu peux aussi prendre Jaxx ou Exodus si tu cherches des multi-wallets

Binance propose la paire IOTA/ETH et vu que c'est l'exchange numéro 1 c'est mieux d'aller dessus.

J'avais loupé ton post, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai déjà installé le lightwallet IOTA que tu as link, que lui reproches-tu exactement ?

Une autre question de a​ntikphyte, comment expliquer la viabilité apparente des cryptos ?
J'ai l'impression que l'argent se créé à partir de rien, qu'une partie non-négligeable des gens est en positif (habituellement, les petits porteurs perdent des plumes), et que tous les projets de cryptos sont sains, vertueux, et appelés à décoller to the moon.
Où est l'embrouille ? Il y a forcément quelque chose qui cloche non ? La plupart des trains vont rester à quais et il faut embarquer dans les bons ?
Sur le papier, toutes les aventures ont l'air intéressantes. Prenons le IOTA, les objets connectés, c'est clairement l'avenir. Alors pourquoi tout le monde n'investit pas en masse dessus ? Trop tôt pour être sûr que le IOTA sera le cheval gagnant des IOT ?

Ce sont véritablement les questions que je me pose, en tant que débutant, même si ça semblera évident pour certains ..

Des problèmes pour créer sa seed, chiant à config, Je connais pas dans les détails, en tout cas y a des petits problèmes un peu partout.

Oui ce qui cloche c'est qu'au moins 90% des cryptos vont s'écraser, pour hold faut vraiment essayer de trouver un projet qui peut aller loin, qui a du contenu.
Sur l'IoT doit y avoir 10 cryptos qui proposent les mêmes choses et on sait même pas si une monnaie sur l'IoT est utile. Forcément si tu a une confiance aveugle dans la roadmap tout part to the moon mais pour l'instant y a rien de concret juste des promesses et des crypto pas très utiles.
D'ailleurs le IOTA est déjà bien placé, 10ème au marketcap, donc y a de l'argent injecté dedans.

Effectivement, fallait rentrer 81 caractères latin en majuscule dont un chiffre, c'est assez barbare comme procédure mais je me suis imaginé que c'était comme ça à chaque fois.

Hmmm, c'est ce que je me disais. Ca veut dire qu'à terme, 90% des cryptos, dans quelques années, auront un niveau égal ou inférieur à celui actuel ? Si ce n'est pas le cas, ça voudrait dire qu'on est encore assez tôt dans le marché de la crypto pour pouvoir s'enrichir ?

Oui, ça à l'air une monnaie sérieuse, et les partenariats ont de la gueule aussi, tu te dis, si Bosch et Volkswagen s'y intéressent, c'est que y'a une raison. A moins que les grands groupes n'aient pas une visibilité aussi claire que ça, et qu'ils lancent juste un hameçon dans la mare pour se positionner ?

Entre tout les projets qui vont être abandonnés, les meilleures qui vont complètement dominer leur domaine (IoT par exemple), les exit scam et les cryptos qui ont juste pas de projet ça va faire une sacrée purge, là y en a tellement on se croirait juste avant le crash du jeu vidéo de 83', 100 copies d'un truc à succès qui se ressemblent tous. Sinon oui, y a encore largement moyen de s'enrichir, si le projet de fond qui est de remplacer le FIAT devient une réalité crois moi que les principales cryptos vont vraiment moon.

Les partenariats faut être prudents avec, par exemple tu retrouveras très souvent des Microsoft ou Alibaba en partners alors qu'en général c'est parce qu'un développeur ou advisor qui vient de ces milieux conseil la team ou parce qu'ils ont juste des contacts par mail avec un cadre, temps qu'il y a rien de concret faut pas s’exciter.
Y a peu de partenariats qui donnent du résultat pour l'instant, même Stellar qui bosse avec IBM c'est encore au stade de projet.

CryptoTeethow CryptoTeethow
MP
Niveau 36
09 février 2018 à 02:01:47

je sais qu’il faut 10k minimum pour deposit sur Bitfinex, mais sur Bitmex il faut combien mini ? :(

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 02:07:02

Le 09 février 2018 à 02:01:47 CryptoTeethow a écrit :
je sais qu’il faut 10k minimum pour deposit sur Bitfinex, mais sur Bitmex il faut combien mini ? :(

1$ minimum, juste pour avoir de quoi ouvrir un trade apparemment :ok:

coincanardcoin coincanardcoin
MP
Niveau 9
09 février 2018 à 02:08:10

Question bête (donc j'attends une réponse bête !) :
On peut gérer plusieurs wallets MEW avec Metamask ?

Message édité le 09 février 2018 à 02:08:21 par coincanardcoin
CryptoTeethow CryptoTeethow
MP
Niveau 36
09 février 2018 à 02:15:46

et en ce qui concerne les frais ? :(

foldio foldio
MP
Niveau 4
09 février 2018 à 02:37:38

RyoDelRio
09 février 2018 à 01:34:18
Alerte
Le 09 février 2018 à 01:16:41 Foldio a écrit :
certains keys font des yoyos journaliers qui peuvent permettre à des nouveaux comme moi d'apprendre à gagner quelques satoshies en achetants quand c'est bas et vendre quand le prix augmente, car pour le moment je ne fais que older. La question, y'a -t-il un outils en abonnement qui peut nous envoyer en temps réels les varations de prix sur certains cryptos?

En gros ta question c'est quels sont les outils pour trader ?
Tu peux suivre les prix en direct ici par exemple https://coinlib.io/
Si tu veux des alertes ça peut se configurer un peu partout, sur les applis du style Blockfolio ou Delta par exemple.
La plupart des gens on juste la page de trade ouverte et surveillent les prix toute la journée.
Si la question c'est est ce qu'il y a un script pour repérer les cryptos qui commencent à pump en daytrade ou qui donnent des alertes de scalp c'est pas dispo, en général c'est des scripts privées qui se vendent trop cher.

Un grand merci, ça va le faire, maintenant au lieu de laisser dormir les kheys, je viens de commencer à les trader sur etherdelta, le reste suivra.

Porno Porno
MP
Niveau 14
09 février 2018 à 10:40:17

Salut les khey voilà j’ai acheté du BTC sur Coinbase si je veux en acheter bas pour en revendre haut
Coinbase est adapté à ce genre de trade ou mieux vaut je passe sur un autre exchange ? Merci

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 12:17:59

Le 09 février 2018 à 02:08:10 coincanardcoin a écrit :
Question bête (donc j'attends une réponse bête !) :
On peut gérer plusieurs wallets MEW avec Metamask ?

Oui, add account ou un truc du genre

Le 09 février 2018 à 02:15:46 CryptoTeethow a écrit :
et en ce qui concerne les frais ? :(

Quasiment rien https://www.bitmex.com/app/fees

Le 09 février 2018 à 02:37:38 Foldio a écrit :
Un grand merci, ça va le faire, maintenant au lieu de laisser dormir les kheys, je viens de commencer à les trader sur etherdelta, le reste suivra.

Et ... EtherDelta ? ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg Je sens qu'on va se revoir

Le 09 février 2018 à 10:40:17 porno a écrit :
Salut les khey voilà j’ai acheté du BTC sur Coinbase si je veux en acheter bas pour en revendre haut
Coinbase est adapté à ce genre de trade ou mieux vaut je passe sur un autre exchange ? Merci

C'est mieux d'aller sur un exchange, Coinbase fait 1.5% de frais à chaque échange donc 3% pour un aller retour là où Binance te le fait pour 0.1%, en plus faudrait que tu déclares vu que tu repasses en FIAT à chaque fois

Porno Porno
MP
Niveau 14
09 février 2018 à 12:42:00

Le 09 février 2018 à 10:40:17 porno a écrit :
Salut les khey voilà j’ai acheté du BTC sur Coinbase si je veux en acheter bas pour en revendre haut
Coinbase est adapté à ce genre de trade ou mieux vaut je passe sur un autre exchange ? Merci

C'est mieux d'aller sur un exchange, Coinbase fait 1.5% de frais à chaque échange donc 3% pour un aller retour là où Binance te le fait pour 0.1%, en plus faudrait que tu déclares vu que tu repasses en FIAT à chaque fois

Merci chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486411932-146636z6197-risitas10.png

Mais comme Binance est out pour l'instant sur quoi se tourner dans l'immediat ? KRAKEN ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503406988-kraken.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2018 à 13:26:46

Salut les Kheys trader !

Je ne me suis jamais penché sur le sujet et je me demandais si il existait des coins avec une rente ?
Genre tu possèdes 1000USD d'un coin et tous les mois tu obtiens 0.01 USD ?

exzotik exzotik
MP
Niveau 8
09 février 2018 à 14:06:28

Donc j'ai réussi a activer les virements sepa, mais maintenant je vois qu'il est important de mettre le numero de reference et le probleme c'est quand j'ajoute un compte bénéficiaire, je mets l'IBAN, il me trouve l'adresse de la banque et tout mais il y a pas la case ajouter le numero de reference donc je suis un peu perdu

Les seules case que je peux remplir c'est "nom du bénéficiaire" et "Personnaliser le libellé du compte"

Je suis à la societe generale si ça peut aider

CryptoTeethow CryptoTeethow
MP
Niveau 36
09 février 2018 à 14:27:38

bonsoir, sur le client Binance de mon PC, j'ai ce message qui arrête pas d'apparaître "Prompt : Network is intercepted" ça veut dire quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 359»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment