CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 359»
Page suivanteFin
UnPtit10000 UnPtit10000
MP
Niveau 7
05 février 2018 à 14:06:59

Le 05 février 2018 à 13:00:40 juanban15 a écrit :
je panique mes btc n'apparaissent pas sur mon wallet blockchain

Tu viens de faire une transaction ? Développe un peu la situation

Le 05 février 2018 à 13:48:35 Usercrypto2018 a écrit :
merci bcp pour ta réponse

J'aimerai acheter du GRS sur cryptopia mais l'échange se fait avec du BTC ou LTC. Comment choisir la meilleure pair ? merci

Si tu as besoin de faire un transfert de Kraken/Coinbase à Cryptopia je te conseillerais de passer par le LTC afin de gagner du temps sur la transaction et d'avoir des frais de transaction moins élevé.
Si tu as déjà tout sur Cryptopia alors comme tu veux.

Le 05 février 2018 à 13:52:46 goku] a écrit :
Les gars vu la tendance baissière et les USA, SEC se réunissent demain pour discuter des cryptos il me semble !
Mieux vaux attendre pour prendre des coins et refill ?

Si tu veux être sûr (même si on est jamais sûr), oui il vaut mieux attendre une reprise d'une tendance haussière avant de réinvestir. De mon point de vue, il vaut mieux un manque à gagner, que de commencer directement avec une perte potentielle. Mentalement tu seras mieux si tu pars directement sur un bénéfice.

Goku] Goku]
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 14:08:07

C'est sûr je vais suivre ton conseil et observer l'évolution de la situation ! Merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 février 2018 à 14:25:17

Le 05 février 2018 à 14:06:59 UnPtit10000 a écrit :

Le 05 février 2018 à 13:00:40 juanban15 a écrit :
je panique mes btc n'apparaissent pas sur mon wallet blockchain

Tu viens de faire une transaction ? Développe un peu la situation

Le 05 février 2018 à 13:48:35 Usercrypto2018 a écrit :
merci bcp pour ta réponse

J'aimerai acheter du GRS sur cryptopia mais l'échange se fait avec du BTC ou LTC. Comment choisir la meilleure pair ? merci

Si tu as besoin de faire un transfert de Kraken/Coinbase à Cryptopia je te conseillerais de passer par le LTC afin de gagner du temps sur la transaction et d'avoir des frais de transaction moins élevé.
Si tu as déjà tout sur Cryptopia alors comme tu veux.

Le 05 février 2018 à 13:52:46 goku] a écrit :
Les gars vu la tendance baissière et les USA, SEC se réunissent demain pour discuter des cryptos il me semble !
Mieux vaux attendre pour prendre des coins et refill ?

Si tu veux être sûr (même si on est jamais sûr), oui il vaut mieux attendre une reprise d'une tendance haussière avant de réinvestir. De mon point de vue, il vaut mieux un manque à gagner, que de commencer directement avec une perte potentielle. Mentalement tu seras mieux si tu pars directement sur un bénéfice.

j'ai procédé par virement bancaire
j'ai envoyé la thune samedi soir de mon compte en banque vers mon compte blockchain (mon wallet) et mes btc n'apparaissent toujours pas :)
c'est une assez grosse sommes pour moi, donc je sue un peu :)

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 14:28:13

Le 05 février 2018 à 14:25:17 juanban15 a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:06:59 UnPtit10000 a écrit :

Le 05 février 2018 à 13:00:40 juanban15 a écrit :
je panique mes btc n'apparaissent pas sur mon wallet blockchain

Tu viens de faire une transaction ? Développe un peu la situation

Le 05 février 2018 à 13:48:35 Usercrypto2018 a écrit :
merci bcp pour ta réponse

J'aimerai acheter du GRS sur cryptopia mais l'échange se fait avec du BTC ou LTC. Comment choisir la meilleure pair ? merci

Si tu as besoin de faire un transfert de Kraken/Coinbase à Cryptopia je te conseillerais de passer par le LTC afin de gagner du temps sur la transaction et d'avoir des frais de transaction moins élevé.
Si tu as déjà tout sur Cryptopia alors comme tu veux.

Le 05 février 2018 à 13:52:46 goku] a écrit :
Les gars vu la tendance baissière et les USA, SEC se réunissent demain pour discuter des cryptos il me semble !
Mieux vaux attendre pour prendre des coins et refill ?

Si tu veux être sûr (même si on est jamais sûr), oui il vaut mieux attendre une reprise d'une tendance haussière avant de réinvestir. De mon point de vue, il vaut mieux un manque à gagner, que de commencer directement avec une perte potentielle. Mentalement tu seras mieux si tu pars directement sur un bénéfice.

j'ai procédé par virement bancaire
j'ai envoyé la thune samedi soir de mon compte en banque vers mon compte blockchain (mon wallet) et mes btc n'apparaissent toujours pas :)
c'est une assez grosse sommes pour moi, donc je sue un peu :)

Samedi soir, ton virement n'est pas arrivé, c'est en moyenne 2/3 jours ouvrés un virement SEPA donc attends Mercredi

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 février 2018 à 14:33:31

Le 05 février 2018 à 14:28:13 RyoDelRio a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:25:17 juanban15 a écrit :

Le 05 février 2018 à 14:06:59 UnPtit10000 a écrit :

Le 05 février 2018 à 13:00:40 juanban15 a écrit :
je panique mes btc n'apparaissent pas sur mon wallet blockchain

Tu viens de faire une transaction ? Développe un peu la situation

Le 05 février 2018 à 13:48:35 Usercrypto2018 a écrit :
merci bcp pour ta réponse

J'aimerai acheter du GRS sur cryptopia mais l'échange se fait avec du BTC ou LTC. Comment choisir la meilleure pair ? merci

Si tu as besoin de faire un transfert de Kraken/Coinbase à Cryptopia je te conseillerais de passer par le LTC afin de gagner du temps sur la transaction et d'avoir des frais de transaction moins élevé.
Si tu as déjà tout sur Cryptopia alors comme tu veux.

Le 05 février 2018 à 13:52:46 goku] a écrit :
Les gars vu la tendance baissière et les USA, SEC se réunissent demain pour discuter des cryptos il me semble !
Mieux vaux attendre pour prendre des coins et refill ?

Si tu veux être sûr (même si on est jamais sûr), oui il vaut mieux attendre une reprise d'une tendance haussière avant de réinvestir. De mon point de vue, il vaut mieux un manque à gagner, que de commencer directement avec une perte potentielle. Mentalement tu seras mieux si tu pars directement sur un bénéfice.

j'ai procédé par virement bancaire
j'ai envoyé la thune samedi soir de mon compte en banque vers mon compte blockchain (mon wallet) et mes btc n'apparaissent toujours pas :)
c'est une assez grosse sommes pour moi, donc je sue un peu :)

Samedi soir, ton virement n'est pas arrivé, c'est en moyenne 2/3 jours ouvrés un virement SEPA donc attends Mercredi

merci tu me rassure un peu, en attendant je regarde le cours chuter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399673-8e6.png

LeliuM LeliuM
MP
Niveau 4
05 février 2018 à 15:18:09

Question de débile surement, mais ça vaut mieux pas de passé ses EUR en USD et apres convertir le tout en BTC ?

Je me pose la question vu que j’achète mes btc sur Kraken en eur et ça me dérange un peu.

Usercrypto2018 Usercrypto2018
MP
Niveau 2
05 février 2018 à 15:25:35

merci pour ta réponse :ok:

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 15:37:42

Le 05 février 2018 à 15:18:09 LeliuM a écrit :
Question de débile surement, mais ça vaut mieux pas de passé ses EUR en USD et apres convertir le tout en BTC ?

Je me pose la question vu que j’achète mes btc sur Kraken en eur et ça me dérange un peu.

Pas besoin de rajouter un intermédiaire, après coup c'est toi qui vois dans quelle devise tu compteras, en EUR, USD ou BTC

LeliuM LeliuM
MP
Niveau 4
05 février 2018 à 15:44:01

Oui, je comprends bien. Je suis le cours BTCUSD du coup au moment de prendre position sur Kraken je dois recalculé en euros c'est surtout ça qui me prends la tête réellement et j'imagine peut être a tord que le cours USD est plus représentatif de ce qui se passe .

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 16:05:56

Le 05 février 2018 à 15:44:01 LeliuM a écrit :
Oui, je comprends bien. Je suis le cours BTCUSD du coup au moment de prendre position sur Kraken je dois recalculé en euros c'est surtout ça qui me prends la tête réellement et j'imagine peut être a tord que le cours USD est plus représentatif de ce qui se passe .

Ah pour faire des trades ? Oui c'est mieux de faire du BTC/USD, je croyais que tu parlais de l'investissement initial.
Avec USD t'auras effectivement des cours plus représentatifs et aussi d'avantage de volume

old_borgne old_borgne
MP
Niveau 8
05 février 2018 à 16:41:46

Bonjour,

Je souhaite retirer des eth depuis coss.io
Il est indiqué ceci:
Sending ETH and Ethereum-based tokens directly to smart-contracts
(e.g. Bittrex deposit addresses) is NOT supported!

est-ce-que cela concerne l'adresse eth de chaque échange ? Ou je peux envoyer des eth depuis coss vers kraken ou binance ? Cela marche avec MEW sinon ?

Merci pour l'aide

oosfmoo oosfmoo
MP
Niveau 6
05 février 2018 à 18:32:10

Au niveau des short, selon différents topics, ils conseillent (entre autre) Bitmex.
Mais si j'ai bien compris, on peut short partout, c'est juste qu'il y n'y a pas les leviers sur toutes les plateforme ? pour être sur que je comprenne bien.
Merci les khey

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2018 à 18:35:38

Bonjour, je souhaiterais me mettre à trade avec des leviers sur Bitrex mais quelque chose m'échappe.

Comment peut on trader en "market" avec des effets de levier ?
Je pensais que cela était réservé au "Limit".

Quelqu'un peut m'expliquer comment le trade en "market" fonctionne ?

oosfmoo oosfmoo
MP
Niveau 6
05 février 2018 à 18:50:24

Donc en gros, quelle est la différence entre margin trading et le trading sur bittrex ? (par exemple)

Ferdi26 Ferdi26
MP
Niveau 39
05 février 2018 à 19:10:19

Pour l'USDT les frais d'exchanges sont faibles avec des erc20 ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 février 2018 à 19:23:59

Vu qu'on est parti sur Bitmex, j'aurais moi aussi une question.

Admettons que je possède 0.1 BTC acheté quand le cours était à 1000$ (c'est pour l'exemple).
Si je pense que le BTC va descendre alors il faut que je vende pour repasser en USDT. Admettons que je mette mes 0.1 BTC donc 100$ en vente avec un levier *100 à un prix de 950$.
On est d'accord que je perds de l'argent ? Bon sans le levier j'aurais perdu 50$ mais avec je n'arrive pas à me le représenté.

Et même question que Panda71, je ne comprends pas comment fonctionne le levier sur les ventes au marché.

IOSToken IOSToken
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 20:45:25

https://etherscan.io/address/0x33E94599bbc8F82AF93a027589F7b57dEDa784AC

On m'explique pourquoi mes transactions ont été refusées ptuain ?

J'ai mis 52000 de gaz limit :(

Et en plus du coup je suis pas remboursé

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 22:24:46

Plein de questions sur le margin donc je laisse le lien d'un simulateur ici pour ceux qui veulent tester la pratique https://trade.whaleclub.co/trade/BTC-USD

Le 05 février 2018 à 16:41:46 old_borgne a écrit :
Bonjour,

Je souhaite retirer des eth depuis coss.io
Il est indiqué ceci:
Sending ETH and Ethereum-based tokens directly to smart-contracts
(e.g. Bittrex deposit addresses) is NOT supported!

est-ce-que cela concerne l'adresse eth de chaque échange ? Ou je peux envoyer des eth depuis coss vers kraken ou binance ? Cela marche avec MEW sinon ?

Merci pour l'aide

Coss je sais pas comment ils fonctionnent pour les withdraw donc je te conseillerai d'y envoyer sur MEW (où je suis sûr à 100% que ça marche) puis de réenvoyer ton ETH sur un exchange, si tu parles de tokens c'est pareil mais attention il faut de l'ETH sur MEW pour envoyer des tokens.
Au pire des cas fais un test, t’envoies un peu d'ETH sur Binance (au dessus du minimum deposit si ils en ont encore un)

Le 05 février 2018 à 18:32:10 oosfmoo a écrit :
Au niveau des short, selon différents topics, ils conseillent (entre autre) Bitmex.
Mais si j'ai bien compris, on peut short partout, c'est juste qu'il y n'y a pas les leviers sur toutes les plateforme ? pour être sur que je comprenne bien.
Merci les khey

Tu peux pas short partout non, il faut que l'exchange développe la possibilité, BitMex le fait donc vas y, si t'as +10k$ tu peux aller sur BitFinex c'est plus ergonomique.
En général short c'est aussi chiant à développer que les leviers donc on voit souvent les deux ensemble.

Le 05 février 2018 à 18:35:38 Panda71 a écrit :
Bonjour, je souhaiterais me mettre à trade avec des leviers sur Bitrex mais quelque chose m'échappe.

Comment peut on trader en "market" avec des effets de levier ?
Je pensais que cela était réservé au "Limit".

Quelqu'un peut m'expliquer comment le trade en "market" fonctionne ?

Bah ça achète avec X fois plus d'argent c'est tout.
Market Buy c'est acheter immédiatement la meilleure offre
Limit Buy c'est choisir à quel prix acheter et attendre de trouver un vendeur
Je suis pas sur d'avoir répondu à la question donc redemande si ça te convient pas.

Le 05 février 2018 à 18:50:24 oosfmoo a écrit :
Donc en gros, quelle est la différence entre margin trading et le trading sur bittrex ? (par exemple)

Margin trading ça veut simplement dire trade avec un effet de levier.
Bittrex propose les deux il me semble mais c'est surtout le trade sans levier qui est privilégié.

Le 05 février 2018 à 19:10:19 ferdi26 a écrit :
Pour l'USDT les frais d'exchanges sont faibles avec des erc20 ?

Les frais d'achat et vente ? Autant qu'avec n'importe quelle autre paire.
Fais gaffe avec l'USDT ça coûte très cher à withdraw.

Le 05 février 2018 à 19:23:59 Faliana a écrit :
Vu qu'on est parti sur Bitmex, j'aurais moi aussi une question.

Admettons que je possède 0.1 BTC acheté quand le cours était à 1000$ (c'est pour l'exemple).
Si je pense que le BTC va descendre alors il faut que je vende pour repasser en USDT. Admettons que je mette mes 0.1 BTC donc 100$ en vente avec un levier *100 à un prix de 950$.
On est d'accord que je perds de l'argent ? Bon sans le levier j'aurais perdu 50$ mais avec je n'arrive pas à me le représenté.

Et même question que Panda71, je ne comprends pas comment fonctionne le levier sur les ventes au marché.

Je vois pas trop ce que tu veux dire.
Quand tu prends une position en levier il me semble que tu doives payer le spread donc tu pars perdant.
En shortant tu gagneras du fric à mesure que le prix du BTC descend

Le 05 février 2018 à 20:45:25 IOSToken a écrit :
https://etherscan.io/address/0x33E94599bbc8F82AF93a027589F7b57dEDa784AC

On m'explique pourquoi mes transactions ont été refusées ptuain ?

J'ai mis 52000 de gaz limit :(

Et en plus du coup je suis pas remboursé

Tu peux dire sur quelle plateforme tu as envoyé et d'où ça vient ?
T'y as envoyé sur un smart contract apparemment.
Le réseau Ethereum est saturé, ta transaction s'est retrouvé acceptée au même instant qu'une autre, à ce moment là c'est l'une des deux qui passe et l'autre qui se fait manger.
il n'y a pas de remboursement possible et on peut se faire manger tout ce qu'on a attribué aux fees.

Y a peut être une raison plus bête, je vois que presque toutes les transactions sont acceptées sur ce smartcontract

Message édité le 05 février 2018 à 22:29:23 par RyoDelRio
CryptoTeethow CryptoTeethow
MP
Niveau 36
05 février 2018 à 23:06:23

Bonsoir, un khey pour m'expliquer comment marche les stop-limit sur Binance svp ? merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 23:31:59

Le 05 février 2018 à 23:06:23 CryptoTeethow a écrit :
Bonsoir, un khey pour m'expliquer comment marche les stop-limit sur Binance svp ? merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

C'est comme un Limit normal sauf que ton ordre ne sera posé sur le marché que lorsque le prix sera [supérieur à X en cas de de Buy ou inférieur à X en cas de Sell] au montant que tu spécifieras dans la case Stop
C'est un déclencheur
Exemple tu mets Stop Limit Sell sur le BTC à 6k au cas où, si tu poserais un Limit Sell ton BTC serait vendu instantanément, avec le Stop il ne sera émit sur le marché que quand le prix passera en dessous de ce que t'as écris dans la case Stop

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 359»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment