CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 359»
Page suivanteFin
Sh3rpa Sh3rpa
MP
Niveau 29
08 février 2018 à 15:30:08

RyoDelRio :
The smallest order you can place for a buy or sell trade on GDAX is 0.001 BTC, 0.01 ETH, or 0.1 LTC.
Regarde déjà si t'as moins que ça
Sinon vérifies que tu n'a pas d'ordre en cours et déco/reco

j'ai 0.0016000 btc et marche pas :/ et aucun ordre d’émis

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 15:37:14

Le 08 février 2018 à 15:30:08 sh3rpa a écrit :
RyoDelRio :
The smallest order you can place for a buy or sell trade on GDAX is 0.001 BTC, 0.01 ETH, or 0.1 LTC.
Regarde déjà si t'as moins que ça
Sinon vérifies que tu n'a pas d'ordre en cours et déco/reco

j'ai 0.0016000 btc et marche pas :/ et aucun ordre d’émis

J'ai pas de solution alors, contact le support qui te répondra dans 1 mois ou quitte GDAX

Le 08 février 2018 à 14:23:30 Xsyna a écrit :
Salut les Khey !

Petite question pourquoi burn t'on une crypto ?
Merci.

L'équipe burn quand elle veut faire monter le prix d'une crypto ou qu'il y a des coins qui n'ont pas trouvés d'acquéreurs. En général c'est la deuxième option qui indirectement engendre la première.

Picsou_coin Picsou_coin
MP
Niveau 6
08 février 2018 à 16:01:29

Salut

Petite question application sur tel. Sur apple, avec " tab trader" pas moyen de passer des ordres. Est ce qu'il existe d'autres applications approuvés qui en serait capable (notament sur binance, coinbase, kraken)?

Bonne journée

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 16:23:29

J’ai 10k en épargne, j’aimerais me lancer. Vous conseillez de m’intéresser à quoi? Les cryptos ? La bourse ? ... ?

Évidemment je vais pas faire all in alors que j’y connais rien, mais il me faut déjà quelques pistes

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 17:38:04

Le 08 février 2018 à 16:01:29 Picsou_coin a écrit :
Salut

Petite question application sur tel. Sur apple, avec " tab trader" pas moyen de passer des ordres. Est ce qu'il existe d'autres applications approuvés qui en serait capable (notament sur binance, coinbase, kraken)?

Bonne journée

Bah sur les applications de ces sites, Coinbase et Binance, Kraken je sais pas mais ils ont une appli aussi.
CoinManager propose des api même si j'ai jamais réussi à y faire marcher
bitUniverse marche bien sinon
J'ai pas d'apple donc faut que tu regardes si ces applis sont dispos sur iOS

Le 08 février 2018 à 16:23:29 NoBillag a écrit :
J’ai 10k en épargne, j’aimerais me lancer. Vous conseillez de m’intéresser à quoi? Les cryptos ? La bourse ? ... ?

Évidemment je vais pas faire all in alors que j’y connais rien, mais il me faut déjà quelques pistes

Ça dépend des risques que tu veux prendre et de l'implication que tu veux avoir dans tes placements.
Perso je suis dans les deux à 50/50
.La bourse est sympa; ça bouge mais pas trop non plus, t'as le temps de voir un mouvement venir.
.En crypto tu peux te contenter d'acheter une fois et de ne plus t'en occuper pendant 6 mois, par contre les marchés sont extrêmement volatiles.

mr_bitcoin mr_bitcoin
MP
Niveau 6
08 février 2018 à 18:00:04

Salut je suis étudiant je ne percoit aucun revenus sauf celui de la bourse du crous

Je vis en logement crous et déclare mes impots seules

J'aimerais cash out 9000euros combien vais-je payer d'impot ? Aurait je toujours le droit aux APL et a la bourse crous ?

Même question si je cash out 18 000euros

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 18:20:27

Le 08 février 2018 à 18:00:04 mr_bitcoin a écrit :
Salut je suis étudiant je ne percoit aucun revenus sauf celui de la bourse du crous

Je vis en logement crous et déclare mes impots seules

J'aimerais cash out 9000euros combien vais-je payer d'impot ? Aurait je toujours le droit aux APL et a la bourse crous ?

Même question si je cash out 18 000euros

A ta place je cashout rien du tout avant de finir mes études.
Si tu déclares 10k de revenus ce sera soustrait de tes aides de 2019 et donc au final t'y auras rien gagné, je connais pas les chiffres mais ça vaudrait pas le coût de retirer.
Patience mon Padawan

Message édité le 08 février 2018 à 18:24:02 par RyoDelRio
torkish torkish
MP
Niveau 2
08 février 2018 à 19:30:46

bonjour,
y-a-t-il des groupes telegram liés ou gérés par des membres du JVC ?
Merci.

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 19:32:44

Le 08 février 2018 à 19:30:46 torkish a écrit :
bonjour,
y-a-t-il des groupes telegram liés ou gérés par des membres du JVC ?
Merci.

https://t.me/highcryptomoon
TheCryptoMoon qui traite les ICO à potentiel

https://t.me/bitcoinleakisse
Des kheys qui sont abonnés aux calls payants célèbres et retransmettent le contenu

torkish torkish
MP
Niveau 2
08 février 2018 à 19:38:53

Le 08 février 2018 à 19:32:44 RyoDelRio a écrit :

Le 08 février 2018 à 19:30:46 torkish a écrit :
bonjour,
y-a-t-il des groupes telegram liés ou gérés par des membres du JVC ?
Merci.

https://t.me/highcryptomoon
TheCryptoMoon qui traite les ICO à potentiel

https://t.me/bitcoinleakisse
Des kheys qui sont abonnés aux calls payants célèbres et retransmettent le contenu

:merci:

Petrossian Petrossian
MP
Niveau 29
08 février 2018 à 19:47:44

Bonsoir,

Plusieurs questions auxquelles je n'ai soi pas trouver de réponses précises, ou des informations potentiellement outdated :
:d) Quel portefeuille pour du IOTA / ETH ? Je recherche quelque chose de simple, fonctionnel, et sécurisé. Idéalement hors-ligne sur mon PC.
:d) Quelle plateforme pour trade du IOTA / ETH ? Je ne compte pas scalper, donc je ne recherche pas nécessairement les frais les plus bas. Simplicité, sécurisation encore une fois.

L'offre est une véritable jungle ..

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 20:11:46

Le 08 février 2018 à 19:47:44 Petrossian a écrit :
Bonsoir,

Plusieurs questions auxquelles je n'ai soi pas trouver de réponses précises, ou des informations potentiellement outdated :
:d) Quel portefeuille pour du IOTA / ETH ? Je recherche quelque chose de simple, fonctionnel, et sécurisé. Idéalement hors-ligne sur mon PC.
:d) Quelle plateforme pour trade du IOTA / ETH ? Je ne compte pas scalper, donc je ne recherche pas nécessairement les frais les plus bas. Simplicité, sécurisation encore une fois.

L'offre est une véritable jungle ..

Pour le wallet IOTA bon courage, c'est le pire wallet que j'ai vu, j'ai ragequit perso et laissé mes IOTA sur un exchange
Voilà le lien https://iotasupport.com/gui-lightwallet.shtml
Sinon ils proposent aussi un wallet sur android mais je l'ai pas testé, je sais pas si il est simple à configurer.

Pour l'ETH on recommande d'utiliser https://www.myetherwallet.com/ C'est le top, tu peux mettre tout les tokens erc20 dessus, tu as accès à ta clé privée et à un JSON.
Mais tu peux aussi prendre Jaxx ou Exodus si tu cherches des multi-wallets

Binance propose la paire IOTA/ETH et vu que c'est l'exchange numéro 1 c'est mieux d'aller dessus.

Message édité le 08 février 2018 à 20:13:13 par RyoDelRio
tomboobs tomboobs
MP
Niveau 16
08 février 2018 à 20:21:53

Salut les gars

J'ai quelques questions cons. Pourquoi certains pensent que le BTC atteindra des sommets comme 100k ou 1 million? Et pourquoi le BTC et pas les autres coins qui font pareil, comme GRS, Zero, BCH, LTC...?

ludoxe ludoxe
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 20:25:33

Salut,
J ai une question, si j'achète des Bitcoins dans un Bitcoin ATM, en principe, je paye pas moi meme les taxes de transactions ?
Je veux dire c'est celui qui envoie des BTC qui payent ?
Et du coup je paye juste une comission pour compenser, c'est ça ?
Du coup si j'achète sur Cryptopia des cryptomonnaies, faut que j paye des taxes en plus ? Y compris pour les convertir en BTC ?

Merci :)

PS : tant que j y suis, c'est quoi le contraire d'un hold ?

lirop lirop
MP
Niveau 2
08 février 2018 à 20:33:55

existe-il une application comme blockfolio qui passe sur ubuntu ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 20:57:44

Le 08 février 2018 à 20:21:53 tomboobs a écrit :
Salut les gars

J'ai quelques questions cons. Pourquoi certains pensent que le BTC atteindra des sommets comme 100k ou 1 million? Et pourquoi le BTC et pas les autres coins qui font pareil, comme GRS, Zero, BCH, LTC...?

Parce que BTC porte tout le marché des cryptomonnaie avec lui, toute les cryptos sont indexées en BTC et il est considérer comme l'or des crypto (valeur refuge toussa toussa)
En plus c'est la crypto numéro 1 en marketcap donc la première à être achetée, le point d'entrée.

Le 08 février 2018 à 20:25:33 ludoxe a écrit :
Salut,
J ai une question, si j'achète des Bitcoins dans un Bitcoin ATM, en principe, je paye pas moi meme les taxes de transactions ?
Je veux dire c'est celui qui envoie des BTC qui payent ?
Et du coup je paye juste une comission pour compenser, c'est ça ?
Du coup si j'achète sur Cryptopia des cryptomonnaies, faut que j paye des taxes en plus ? Y compris pour les convertir en BTC ?

Merci :)

PS : tant que j y suis, c'est quoi le contraire d'un hold ?

Je t'avoue que je connais pas les détails du Lightning Network si c'est de ça que tu parles mais hors LN tu paieras toujours des frais, que ce soit de minage ou juste la marge de l'exchange.
Si tu veux acheter des cryptos sur cryptopia tu vas devoir obtenir des BTC, pour ça tu paieras la marge du site où t'achètes qui se débrouillera pour pas perdre d'argent, ensuite tu les envois, environ 15$ de minage, sur cryptopia tu as des frais pour chaque échange, je les connais pas faut les calculer mais en général ça tourne autour des 0.1% du volume échangé.

Le contraire de hold c'est le scalp, des trades de moins de 5 minutes, sinon t'as daytrade en moins d'une journée et swing sinon

Le 08 février 2018 à 20:33:55 lirop a écrit :
existe-il une application comme blockfolio qui passe sur ubuntu ?

T'auras moins de mal si tu passes par un site web
J'utilise https://www.cryptocompare.com/portfolio/ et ça fait le taf

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 février 2018 à 21:28:58

ça fait 6h que j'ai envoyé des ark sur cryptopia depuis bittrex, ils n’apparaissent pas sur cryptopia alors que la transaction est confirmé sur l'exporer ark https://explorer.ark.io/#/wallets/AKgCfRZUcM4vJ6o2HfxyTBjRtUuVVAyZpu

je ne sais pas quoi faire jsuis en sueur ptin

tomboobs tomboobs
MP
Niveau 16
08 février 2018 à 21:45:30

Le 08 février 2018 à 20:57:44 RyoDelRio a écrit :

Le 08 février 2018 à 20:21:53 tomboobs a écrit :
Salut les gars

J'ai quelques questions cons. Pourquoi certains pensent que le BTC atteindra des sommets comme 100k ou 1 million? Et pourquoi le BTC et pas les autres coins qui font pareil, comme GRS, Zero, BCH, LTC...?

Parce que BTC porte tout le marché des cryptomonnaie avec lui, toute les cryptos sont indexées en BTC et il est considérer comme l'or des crypto (valeur refuge toussa toussa)
En plus c'est la crypto numéro 1 en marketcap donc la première à être achetée, le point d'entrée.

Je te remercie, bonne soirée :oui:

bckciska bckciska
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 21:51:14

salut :D
On est d'accord que sur binance c'est pas possible de donner son adresse eth car il est en maintenance le site ?

Petrossian Petrossian
MP
Niveau 29
08 février 2018 à 22:40:12

Je me pose la même question, et j'arrive à la même conclusion !

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 359»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment