CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 359»
Page suivanteFin
CryptoTeethow CryptoTeethow
MP
Niveau 36
06 février 2018 à 00:15:24

ah d’accord :ok:

en gros si le NANO est à 10k, je peux faire en sorte de poser un ordre d’achat à 11k s’il dépasse 10.7k en rentrant :

limit ; 11k
stop : 10.7k

? Merci :)

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 01:00:31

Le 06 février 2018 à 00:15:24 CryptoTeethow a écrit :
ah d’accord :ok:

en gros si le NANO est à 10k, je peux faire en sorte de poser un ordre d’achat à 11k s’il dépasse 10.7k en rentrant :

limit ; 11k
stop : 10.7k

? Merci :)

Oui voilà, comme ça tu l'achète seulement si il commence à pump

LoungeRoom LoungeRoom
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 09:11:03

Question : Cela sert à quoi de se réfugier en ETH/USDT, mon nb d'ETH restera le même ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2018 à 18:25:02

Le 06 février 2018 à 18:20:44 Juste_Une_Nuit a écrit :

Le 05 février 2018 à 18:35:38 Panda71 a écrit :
Bonjour, je souhaiterais me mettre à trade avec des leviers sur Bitrex mais quelque chose m'échappe.

Comment peut on trader en "market" avec des effets de levier ?
Je pensais que cela était réservé au "Limit".

Quelqu'un peut m'expliquer comment le trade en "market" fonctionne ?

Bah ça achète avec X fois plus d'argent c'est tout.
Market Buy c'est acheter immédiatement la meilleure offre
Limit Buy c'est choisir à quel prix acheter et attendre de trouver un vendeur
Je suis pas sur d'avoir répondu à la question donc redemande si ça te convient pas.

Ça je suis d'accord, mais quel intérêt pour la plateforme de proposer des leviers pour du Market Buy. Généralement, quand tu utilises le Market Buy c'est que tu fais une belle marge et il n'y a surtout aucun risque de se faire liquider. Ce qui peut se produire avec le Limit Buy.

Alors pourquoi Bitrex propose ça ? Il n'y gagne rien.

roxxeur_fou roxxeur_fou
MP
Niveau 20
06 février 2018 à 18:39:49

Bonjour,
Je commence a me renseigner pour éventuellement me lancer et je me demande comment connaitre les futur monnaies qui arrive, pour les prendre des le début et savoir lequel va monter a l'air plus sur qu'une autre par exemple.

antelm antelm
MP
Niveau 2
06 février 2018 à 21:27:41

Bonsoir, j'ai une question de base sur les cryptos.
Quand je suis sur Coinbase, si une valeur a monté, je peux la revendre et convertir en euro ou dollar sur un compte d'attente.
Par contre, sur Binance, il n'y a pas de compte euro ou dollar, que puis-je acheter de stable (ou qui n'évolue pas) en contrepartie de la vente de mes coins quel qu'ils soient pour attendre avant de prendre une autre position ?
Merci par avance.

antelm antelm
MP
Niveau 2
06 février 2018 à 22:09:43

Merci Ouragange, quelles sont les mauvaises rumeurs ? Binance est en Corée du Sud donc pas les problèmes liés à la Chine à priori ? Tu conseilles de quitter Binance ?

antelm antelm
MP
Niveau 2
06 février 2018 à 22:20:23

merci pour ton avis sur le Tether.
Edit : je vois bien la colonne USDT, mais les offres présentes sont liées aux coins classiques, donc ils évoluent. Comment récupérer par défaut ses valeurs (WTC par exemple) en USDT stable ? (merci par avance)
Désolé si la question est naïve.

antelm antelm
MP
Niveau 2
06 février 2018 à 22:33:37

Merci Ouragange

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 22:55:52

Le 06 février 2018 à 18:02:12 JackSavage a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 19:15:42 RyoDelRio a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 19:12:28 JackSavage a écrit :
Salut :noel:

Bon, OKEX me les brise. J'ai des bitcoins indiqués "frozen" sur ma balance depuis une semaine environ, et vu que je ne parles pas le chinois, je comprend rien à leur support (Type de questions, etc. )

Du coup, quelqu'un pourrait-il m'aider sur la manière de résoudre le problème/les contacter, svp ? J'aimerais bien les withdraw... :(

Regardes si t'as pas un ordre en cours, ce qui expliquerait que tes BTC soient réservés.
Dans ce cas là annule l'ordre.

Désolé pour le retard de la réponse, mais je viens de regarder les ordres et transactions, et j'ai rien trouvé.
Une autre idée ?

T'as pas un deposit ou un withdraw qui est jamais arrivé ?
Contact le support

Le 06 février 2018 à 18:25:02 Panda71 a écrit :

Le 06 février 2018 à 18:20:44 Juste_Une_Nuit a écrit :

Le 05 février 2018 à 18:35:38 Panda71 a écrit :
Bonjour, je souhaiterais me mettre à trade avec des leviers sur Bitrex mais quelque chose m'échappe.

Comment peut on trader en "market" avec des effets de levier ?
Je pensais que cela était réservé au "Limit".

Quelqu'un peut m'expliquer comment le trade en "market" fonctionne ?

Bah ça achète avec X fois plus d'argent c'est tout.
Market Buy c'est acheter immédiatement la meilleure offre
Limit Buy c'est choisir à quel prix acheter et attendre de trouver un vendeur
Je suis pas sur d'avoir répondu à la question donc redemande si ça te convient pas.

Ça je suis d'accord, mais quel intérêt pour la plateforme de proposer des leviers pour du Market Buy. Généralement, quand tu utilises le Market Buy c'est que tu fais une belle marge et il n'y a surtout aucun risque de se faire liquider. Ce qui peut se produire avec le Limit Buy.

Alors pourquoi Bitrex propose ça ? Il n'y gagne rien.

Tu peux te faire liquidé en Market. Ils prennent leur marge sur le spread, ça achète à la meilleure offre mais pour toi ça achète plus cher. Je sais pas si Bittrex utilise cette technique mais en tout cas si ils le proposent c'est qu'ils y gagnent des ronds.

LeliuM LeliuM
MP
Niveau 4
07 février 2018 à 00:48:04

Le 05 février 2018 à 16:05:56 RyoDelRio a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:44:01 LeliuM a écrit :
Oui, je comprends bien. Je suis le cours BTCUSD du coup au moment de prendre position sur Kraken je dois recalculé en euros c'est surtout ça qui me prends la tête réellement et j'imagine peut être a tord que le cours USD est plus représentatif de ce qui se passe .

Ah pour faire des trades ? Oui c'est mieux de faire du BTC/USD, je croyais que tu parlais de l'investissement initial.
Avec USD t'auras effectivement des cours plus représentatifs et aussi d'avantage de volume

Merci de tes reponses, oui c'est pour du trade. Je parle bien d'investissement initial que je transforme en USD pour trade par la suite.

Marav Marav
MP
Niveau 29
07 février 2018 à 01:05:40

Bonsoir j'ai une question concernant les bandes de Bollingers, je suis avec attention le dossier de ABC Bourse

https://www.abcbourse.com/apprendre/11_lecon4.html

et il est écrit ceci :

Enfin, un mouvement des cours qui a son origine sur un bord de bande a toujours tendance à aller sur l'autre bord de l'autre bande.

Un peu au dessus de la conclusion, je vous avoue que j'ai du mal à saisir ce que veux dire l'auteur , même avec l'exemple et l'image :(
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je vous remercie beaucoup

Message édité le 07 février 2018 à 01:05:51 par Marav
lieropem lieropem
MP
Niveau 5
07 février 2018 à 01:06:58

Salut, est il possible d’installer Coinbase sur ubuntu ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 02:29:21

Le 07 février 2018 à 00:48:04 LeliuM a écrit :

Le 05 février 2018 à 16:05:56 RyoDelRio a écrit :

Le 05 février 2018 à 15:44:01 LeliuM a écrit :
Oui, je comprends bien. Je suis le cours BTCUSD du coup au moment de prendre position sur Kraken je dois recalculé en euros c'est surtout ça qui me prends la tête réellement et j'imagine peut être a tord que le cours USD est plus représentatif de ce qui se passe .

Ah pour faire des trades ? Oui c'est mieux de faire du BTC/USD, je croyais que tu parlais de l'investissement initial.
Avec USD t'auras effectivement des cours plus représentatifs et aussi d'avantage de volume

Merci de tes reponses, oui c'est pour du trade. Je parle bien d'investissement initial que je transforme en USD pour trade par la suite.

Comptes en BTC quand tu trades les alts, en USD quand tu trades du BTC, ça te simplifiera la vie.

Le 07 février 2018 à 01:05:40 Marav a écrit :
Bonsoir j'ai une question concernant les bandes de Bollingers, je suis avec attention le dossier de ABC Bourse

https://www.abcbourse.com/apprendre/11_lecon4.html

et il est écrit ceci :

Enfin, un mouvement des cours qui a son origine sur un bord de bande a toujours tendance à aller sur l'autre bord de l'autre bande.

Un peu au dessus de la conclusion, je vous avoue que j'ai du mal à saisir ce que veux dire l'auteur , même avec l'exemple et l'image :(
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je vous remercie beaucoup

Il essai de dire que quand par exemple tu es sur la bande du bas et que le cours s'excite y a de bonnes chances qu'il parte taper la bande du haut. Le cours rebondit souvent sur les Bollingers

Le 07 février 2018 à 01:06:58 lieropem a écrit :
Salut, est il possible d’installer Coinbase sur ubuntu ?

Je vois pas bien ce que tu veux dire, Coinbase est un site avant tout donc oui c'est accessible sur Ubuntu, si tu parles de l'application elle est dispo sur android et iOS.

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 34
07 février 2018 à 06:11:50

Coucou ! J'aimerai bien refill un peu sur coinbase (environ 100€). Niveau frais pour passer ensuite sur Binance, le plus interessant est bien le ltc ?

ChomeurEtFier2 ChomeurEtFier2
MP
Niveau 25
07 février 2018 à 10:34:51

Le 07 février 2018 à 06:11:50 JamereBurvelle a écrit :
Coucou ! J'aimerai bien refill un peu sur coinbase (environ 100€). Niveau frais pour passer ensuite sur Binance, le plus interessant est bien le ltc ?

oui mais apres tu peux te prendre 2% dans la gueule si le court change entre temps

Sh3rpa Sh3rpa
MP
Niveau 27
07 février 2018 à 11:28:20

petite question qui me turlupine : on peut trader sur gdax en fiat ou autre plateforme mais j'entend souvent des faites " attention trader en fiat btc/euro ou btc/usd pour les impots car vous allez douiller . pourquoi ca ? quelle est donc l'interet de gdax au final a part le transfert coinbase-gdax-binance ? trader en euro/usd nous ferait payer plus d’impôt ? pourquoi ? car au final lorsque l'on va retiré son argent on passera par du fiat pour le mettre sur notre compte bancaire. Et ensuite dans le cas d'un gange comment vous faites ? vous mettez tout sur du usdt mais pourquoi pas le garder en euro /usd ?

Message édité le 07 février 2018 à 11:30:51 par Sh3rpa
Sh3rpa Sh3rpa
MP
Niveau 27
07 février 2018 à 11:42:38

Autre question : exemple je suis a 100 euro d'investissement , j'ai fais une plus-value de 10 euro , je retire mon argent que je met en fiat sur coinbase par exemple puis lors d'un gange je le réinjecte au plus bas . Tout cela va me faire payer quand même des impôts la dessus car j'ai " retiré en fiat " pour "réinjecter ?"

Message édité le 07 février 2018 à 11:43:30 par Sh3rpa
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 12:11:54

Le 07 février 2018 à 11:28:20 sh3rpa a écrit :
petite question qui me turlupine : on peut trader sur gdax en fiat ou autre plateforme mais j'entend souvent des faites " attention trader en fiat btc/euro ou btc/usd pour les impots car vous allez douiller . pourquoi ca ? quelle est donc l'interet de gdax au final a part le transfert coinbase-gdax-binance ? trader en euro/usd nous ferait payer plus d’impôt ? pourquoi ? car au final lorsque l'on va retiré son argent on passera par du fiat pour le mettre sur notre compte bancaire. Et ensuite dans le cas d'un gange comment vous faites ? vous mettez tout sur du usdt mais pourquoi pas le garder en euro /usd ?

Quand tu trade contre du FIAT il faut déclarer, pas juste quand tu retires.
Revenir au FIAT c'est clôturer son investissement, faut donc déclarer les bénéfices.

Pour ton exemple faudrait déclarer 10€ oui

abime abime
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 12:28:17

Salut,
Juste pour le fun en attendant j'aimerai miner 1 Eth, avec mon cpu j'ai une vitesse de 450 k/s (ça doit être de la grosse m.... j'en suis conscient) mais il me faudrait combien de temps pour en avoir 1 seul ? Plusieurs années ?

EDIT : ok 73 ans je viens d'aller voir mdr, c'est worth !

Message édité le 07 février 2018 à 12:32:14 par abime
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 359»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment