CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 359»
Page suivanteFin
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 22:55:05

Le 07 février 2018 à 21:23:50 CryptoTeethow a écrit :
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment paramétrer ces indicateurs :d) MACD, Stoch RSI, Bollinger Bands

en fonction du time-chart qu'on utilise ? :(

merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Les gens utilisent les réglages de base, sauf pour les Stochastiques où tu peux le rendre plus plat si tu le trouve trop agressif ou l'inverse si tu veux plus de signaux
Le RSI est parfois mit à 9 au lieu de 14 aussi, pour maximiser les signaux.
Pour le StochRSi je sais pas trop par contre, tu peux toujours choisir les périodes et donc le lisser

Le 07 février 2018 à 22:44:11 Marav a écrit :
Question conne , quand on regarde le trade history d'une monnaie, pas la nôtre , on peut légèrement scroller quand y a beaucoup de volume et de trade , mais ce qui est n'est pas scrollable est perdu à jamais ? ( dans les informations de l'exchange je précise )
Je suspecte une whale d'avoir vendu tout son bag ce qui a crée une grosse chandelle , mais je n'ai pas pu voir combien elle en avait vendu, le book se rempli a une vitesse de fou.

Et je ne peux évidemment plus scroll.

Merci pour vos réponses.

Tu n'y a plus accès, tu peux toujours voir les volumes échangés pendant une période donnée avec l'outil Volume mais c'est tout.
Par exemple tu passes en M1 et tu regardes si le volume a un pic

exzotik exzotik
MP
Niveau 8
08 février 2018 à 00:05:14

Bonsoir, j'aimerais activer les virements SEPA sur mon compte donc quand j'ai appelé ma conseillère banquière, elle a pas arrêter de me poser la question Pourquoi vous voulez activer les virements SEPA? je suis resté un peu flou... Et donc elle m'a dit de venir en agence car ça ne se fait pas par téléphone

Dois-je lui dire que c'est pour trade?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 01:42:44

Le 08 février 2018 à 00:05:14 exzotik a écrit :
Bonsoir, j'aimerais activer les virements SEPA sur mon compte donc quand j'ai appelé ma conseillère banquière, elle a pas arrêter de me poser la question Pourquoi vous voulez activer les virements SEPA? je suis resté un peu flou... Et donc elle m'a dit de venir en agence car ça ne se fait pas par téléphone

Dois-je lui dire que c'est pour trade?

C'est ton pognon, t'en fais ce que tu veux temps que c'est légal et le trade est légal.
Elle va essayer de te faire investir ailleurs mais c'est les intérêts de la banque qui parlent. Toute façon t'es pas obligé de l'écouter.
En général tu peux ajouter une adresse SEPA française depuis le site Internet, pour ça je me suis créer un compte Boursorama qui me sert d'intermédiaire, comme ça j'ai pas eu besoin de prendre rendez-vous. Surtout que c'est plus rapide, 30m max pour scanner tout les documents contre un rendez-vous qui m'aurait mangé deux heures avec la route.
Vérifies du coup si t'as le droit de mettre une adresse de virement française.

Marav Marav
MP
Niveau 29
08 février 2018 à 02:12:41

Tu n'y a plus accès, tu peux toujours voir les volumes échangés pendant une période donnée avec l'outil Volume mais c'est tout.
Par exemple tu passes en M1 et tu regardes si le volume a un pic

Merci beaucoup

Picsou_coin Picsou_coin
MP
Niveau 6
08 février 2018 à 10:55:34

Salut

Petite question application sur tel. Sur apple, avec " tab trader" pas moyen de passer des ordres. Est ce qu'il existe d'autres applications approuvés qui en serait capable (notament sur binance, coinbase, kraken)?

Bonne journée

LoungeRoom LoungeRoom
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 11:05:36

Du j'achète un ALT a 0,0065, je le revends à 0,0070.
Si j'en reprends à 0,0068 je suis encore rentable right, ça augmente mon bag ? :noel:
Par contre inversement, si je le reprends au dessus de 0,0070 j'aurais perdu de l'argent.

ToFlyy ToFlyy
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 11:29:41

Salut,

Petite question concernant l'USDT :

On sait tous que l'usdt est sensé etre egal a 1$, seulement la par exemple je suis passé en usdt il y a 5 minutes et mon solde augmente... Concretement qu'est ce que ca signifie?

Parcque je me dit que si l'usdt augmente c'est qu'il y a beaucoup de demande, j'aurai tendance a me dire que quand l'usdt augmente on peut supposé une baisse du BTC du coup?

Sans certitude bien mais cela ne peut il pas etre un indicateur? Je raconte peut être n'importe quoi c'est d'ailleurs pour ça que je pose la question :rire2:

(Edit : très probable que je dise des conneries en fait parcque je constate que le BTC monte quand meme la :rire: )

Message édité le 08 février 2018 à 11:34:01 par ToFlyy
ToFlyy ToFlyy
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 11:31:49

Le 08 février 2018 à 11:05:36 LoungeRoom a écrit :
Du j'achète un ALT a 0,0065, je le revends à 0,0070.
Si j'en reprends à 0,0068 je suis encore rentable right, ça augmente mon bag ? :noel:
Par contre inversement, si je le reprends au dessus de 0,0070 j'aurais perdu de l'argent.

Oui logiquement c'est bon mais fait bien attention de toujours prendre en compte les fees, si l'ecart entre ton prix d'achat et de vente est trop faible tu ne gagneras rien voir perdras de l'argent mais dans le cas que tu as décrit ca marche ;)

foldio foldio
MP
Niveau 4
08 février 2018 à 11:36:54

Bonjour,

Je veux savoir pourquoi certains alts n'ont ni de Circulating Supply ni de Market Cap inscrits, est-ce des alts à eviter.

Merci

LoungeRoom LoungeRoom
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 11:37:25

Le 08 février 2018 à 11:31:49 ToFlyy a écrit :

Le 08 février 2018 à 11:05:36 LoungeRoom a écrit :
Du j'achète un ALT a 0,0065, je le revends à 0,0070.
Si j'en reprends à 0,0068 je suis encore rentable right, ça augmente mon bag ? :noel:
Par contre inversement, si je le reprends au dessus de 0,0070 j'aurais perdu de l'argent.

Oui logiquement c'est bon mais fait bien attention de toujours prendre en compte les fees, si l'ecart entre ton prix d'achat et de vente est trop faible tu ne gagneras rien voir perdras de l'argent mais dans le cas que tu as décrit ca marche ;)

Merci ! :noel:

ToFlyy ToFlyy
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 11:47:04

Le 08 février 2018 à 11:36:54 Foldio a écrit :
Bonjour,

Je veux savoir pourquoi certains alts n'ont ni de Circulating Supply ni de Market Cap inscrits, est-ce des alts à eviter.

Merci

Généralement c'est que ce sont des alts récentes et que coinmarketcap n'a pas fait la mise à jour ;)

corpsdelache corpsdelache
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 12:09:17

Si j'achète des actions du groupe Amazon par exemple

Ca revient exactement au même que d'investir dans une crypto ?

La plus value se fait au moment de la revente ?

Ou il y en a qui reverse un pourcentage de dividende en cas de benef

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 12:48:57

Le 08 février 2018 à 11:29:41 ToFlyy a écrit :
Salut,

Petite question concernant l'USDT :

On sait tous que l'usdt est sensé etre egal a 1$, seulement la par exemple je suis passé en usdt il y a 5 minutes et mon solde augmente... Concretement qu'est ce que ca signifie?

Parcque je me dit que si l'usdt augmente c'est qu'il y a beaucoup de demande, j'aurai tendance a me dire que quand l'usdt augmente on peut supposé une baisse du BTC du coup?

Sans certitude bien mais cela ne peut il pas etre un indicateur? Je raconte peut être n'importe quoi c'est d'ailleurs pour ça que je pose la question :rire2:

(Edit : très probable que je dise des conneries en fait parcque je constate que le BTC monte quand meme la :rire: )

L'USDT varie légèrement selon l'offre et la demande et est réajusté par Finex je sais pas comment, tu peux savoir comme ça quand est ce que les gens se ruent sur le Tether mais en général c'est déjà trop tard donc ça sert à rien :hap:

Le 08 février 2018 à 12:09:17 corpsdelache a écrit :
Si j'achète des actions du groupe Amazon par exemple

Ca revient exactement au même que d'investir dans une crypto ?

La plus value se fait au moment de la revente ?

Ou il y en a qui reverse un pourcentage de dividende en cas de benef

Oui, sauf que dès que tu fermes la position tu repasses en FIAT, donc faut déclarer chaque position fermée dans l'année, avec les PEA et compagnie c'est différent, si t'y gardes 8 ans il me semble t'es exonéré d'impôts.
Par contre sois pas trop optimiste sur les dividendes, surtout venant d'Amazon vu qu'ils en versent aucune :hap:
Je connais pas la fiscalité des dividendes par contre

exzotik exzotik
MP
Niveau 8
08 février 2018 à 13:25:38

Le 08 février 2018 à 01:42:44 RyoDelRio a écrit :

Le 08 février 2018 à 00:05:14 exzotik a écrit :
Bonsoir, j'aimerais activer les virements SEPA sur mon compte donc quand j'ai appelé ma conseillère banquière, elle a pas arrêter de me poser la question Pourquoi vous voulez activer les virements SEPA? je suis resté un peu flou... Et donc elle m'a dit de venir en agence car ça ne se fait pas par téléphone

Dois-je lui dire que c'est pour trade?

C'est ton pognon, t'en fais ce que tu veux temps que c'est légal et le trade est légal.
Elle va essayer de te faire investir ailleurs mais c'est les intérêts de la banque qui parlent. Toute façon t'es pas obligé de l'écouter.
En général tu peux ajouter une adresse SEPA française depuis le site Internet, pour ça je me suis créer un compte Boursorama qui me sert d'intermédiaire, comme ça j'ai pas eu besoin de prendre rendez-vous. Surtout que c'est plus rapide, 30m max pour scanner tout les documents contre un rendez-vous qui m'aurait mangé deux heures avec la route.
Vérifies du coup si t'as le droit de mettre une adresse de virement française.

Malheureusement je peux meme pas ajouter une adresse SEPA française

Sh3rpa Sh3rpa
MP
Niveau 27
08 février 2018 à 13:35:14

bonjour , j'ai une petite question j'ai voulu trader sur gdax le temps que binance ce remette , et la je comprend pas , je met 12 euro pour voir comment ca ce passe sur cette plateforme et impossible de trader ni en market , ni en limit , ca me met fond insuffisant , j'ai transférer de coinbase à gdax , le minimum de trade c'est bien 10 euro non ?

MarcoM13 MarcoM13
MP
Niveau 20
08 février 2018 à 13:37:14

Du coup on a le droit de poster des liens de discord ou pas pour faire partager aux kheys ?
Je demande juste, j'ai pas envie de me faire instaban, et les règles sont floues à ce sujet

ToFlyy ToFlyy
MP
Niveau 9
08 février 2018 à 14:07:12

Le 08 février 2018 à 12:48:57 RyoDelRio a écrit :

Le 08 février 2018 à 11:29:41 ToFlyy a écrit :
Salut,

Petite question concernant l'USDT :

On sait tous que l'usdt est sensé etre egal a 1$, seulement la par exemple je suis passé en usdt il y a 5 minutes et mon solde augmente... Concretement qu'est ce que ca signifie?

Parcque je me dit que si l'usdt augmente c'est qu'il y a beaucoup de demande, j'aurai tendance a me dire que quand l'usdt augmente on peut supposé une baisse du BTC du coup?

Sans certitude bien mais cela ne peut il pas etre un indicateur? Je raconte peut être n'importe quoi c'est d'ailleurs pour ça que je pose la question :rire2:

(Edit : très probable que je dise des conneries en fait parcque je constate que le BTC monte quand meme la :rire: )

L'USDT varie légèrement selon l'offre et la demande et est réajusté par Finex je sais pas comment, tu peux savoir comme ça quand est ce que les gens se ruent sur le Tether mais en général c'est déjà trop tard donc ça sert à rien :hap:

Merci pour ce petit éclaircissement RyoDelRio je savais que je pouvais compter sur toi haha :ok:

Le 08 février 2018 à 13:25:38 exzotik a écrit :

Le 08 février 2018 à 01:42:44 RyoDelRio a écrit :

Le 08 février 2018 à 00:05:14 exzotik a écrit :
Bonsoir, j'aimerais activer les virements SEPA sur mon compte donc quand j'ai appelé ma conseillère banquière, elle a pas arrêter de me poser la question Pourquoi vous voulez activer les virements SEPA? je suis resté un peu flou... Et donc elle m'a dit de venir en agence car ça ne se fait pas par téléphone

Dois-je lui dire que c'est pour trade?

C'est ton pognon, t'en fais ce que tu veux temps que c'est légal et le trade est légal.
Elle va essayer de te faire investir ailleurs mais c'est les intérêts de la banque qui parlent. Toute façon t'es pas obligé de l'écouter.
En général tu peux ajouter une adresse SEPA française depuis le site Internet, pour ça je me suis créer un compte Boursorama qui me sert d'intermédiaire, comme ça j'ai pas eu besoin de prendre rendez-vous. Surtout que c'est plus rapide, 30m max pour scanner tout les documents contre un rendez-vous qui m'aurait mangé deux heures avec la route.
Vérifies du coup si t'as le droit de mettre une adresse de virement française.

Malheureusement je peux meme pas ajouter une adresse SEPA française

Perso j'ai juste eu a passé a la banque et à demander d'activer les virement sepa, je suis au credit mutuel ils m'ont dit de commander une carte de clées personnelles que j'ai recu en quelques jours et ça m'a permis de faire mes virement SEPA directement ;)

Le 08 février 2018 à 13:35:14 sh3rpa a écrit :
bonjour , j'ai une petite question j'ai voulu trader sur gdax le temps que binance ce remette , et la je comprend pas , je met 12 euro pour voir comment ca ce passe sur cette plateforme et impossible de trader ni en market , ni en limit , ca me met fond insuffisant , j'ai transférer de coinbase à gdax , le minimum de trade c'est bien 10 euro non ?

Je ne connais pas le minimum de trade sur gdax mais si c'est 10e ca ne me surprendrai pas que lors de ton transfert de coinbase a gdax les frais fut supérieurs à 2e ;)

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 14:09:58

Le 08 février 2018 à 13:37:14 marcoM13 a écrit :
Du coup on a le droit de poster des liens de discord ou pas pour faire partager aux kheys ?
Je demande juste, j'ai pas envie de me faire instaban, et les règles sont floues à ce sujet

T'as de grosses chances de te faire DDB, tu peux toute fois mettre le lien dans ta signature et conseiller aux gens de cliquer dessus. La publicité est mal vue hors signature.
Si c'est une liste de discord je te conseillerai de demander vite fait aux modos avant de créer le post.
L'important c'est de ne pas en promouvoir un qui fait du fair-pump

Le 08 février 2018 à 13:35:14 sh3rpa a écrit :
bonjour , j'ai une petite question j'ai voulu trader sur gdax le temps que binance ce remette , et la je comprend pas , je met 12 euro pour voir comment ca ce passe sur cette plateforme et impossible de trader ni en market , ni en limit , ca me met fond insuffisant , j'ai transférer de coinbase à gdax , le minimum de trade c'est bien 10 euro non ?

The smallest order you can place for a buy or sell trade on GDAX is 0.001 BTC, 0.01 ETH, or 0.1 LTC.
Regarde déjà si t'as moins que ça
Sinon vérifies que tu n'a pas d'ordre en cours et déco/reco

Message édité le 08 février 2018 à 14:12:30 par RyoDelRio
xSyna xSyna
MP
Niveau 3
08 février 2018 à 14:23:30

Salut les Khey !

Petite question pourquoi burn t'on une crypto ?
Merci.

Message édité le 08 février 2018 à 14:24:34 par xSyna
exzotik exzotik
MP
Niveau 8
08 février 2018 à 14:52:20

Le 08 février 2018 à 13:25:38 exzotik a écrit :

Le 08 février 2018 à 01:42:44 RyoDelRio a écrit :

Le 08 février 2018 à 00:05:14 exzotik a écrit :
Bonsoir, j'aimerais activer les virements SEPA sur mon compte donc quand j'ai appelé ma conseillère banquière, elle a pas arrêter de me poser la question Pourquoi vous voulez activer les virements SEPA? je suis resté un peu flou... Et donc elle m'a dit de venir en agence car ça ne se fait pas par téléphone

Dois-je lui dire que c'est pour trade?

C'est ton pognon, t'en fais ce que tu veux temps que c'est légal et le trade est légal.
Elle va essayer de te faire investir ailleurs mais c'est les intérêts de la banque qui parlent. Toute façon t'es pas obligé de l'écouter.
En général tu peux ajouter une adresse SEPA française depuis le site Internet, pour ça je me suis créer un compte Boursorama qui me sert d'intermédiaire, comme ça j'ai pas eu besoin de prendre rendez-vous. Surtout que c'est plus rapide, 30m max pour scanner tout les documents contre un rendez-vous qui m'aurait mangé deux heures avec la route.
Vérifies du coup si t'as le droit de mettre une adresse de virement française.

Malheureusement je peux meme pas ajouter une adresse SEPA française

Perso j'ai juste eu a passé a la banque et à demander d'activer les virement sepa, je suis au credit mutuel ils m'ont dit de commander une carte de clées personnelles que j'ai recu en quelques jours et ça m'a permis de faire mes virement SEPA directement ;)

Bon bah je vais aller la voir aujourd'hui alors ( je suis à la société générale)

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 359»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment