CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 359»
Page suivanteFin
TradeurBerbere TradeurBerbere
MP
Niveau 4
16 février 2018 à 20:33:21

Le 16 février 2018 à 20:29:36 RyoDelRio a écrit :

Le 16 février 2018 à 20:14:56 protitos a écrit :

Le 11 février 2018 à 12:53:30 RyoDelRio a écrit :

Le 11 février 2018 à 12:47:28 protitos a écrit :

Le 11 février 2018 à 12:13:30 RyoDelRio a écrit :

> Le 11 février 2018 à 11:35:17 protitos a écrit :

>Salut.

> Quand on voit qu'il y a, pour une crypto donnée, un gros montant à vendre sur le trade d'un exchange. Je veux vendre au même prix.

> Ce que je vends se rajoute au reste.

> Question: dans tout ce tas à vendre, qui passe en premier?

> Celui qui a mis l'ordre de vente en premier ?

Oui ça se rajoute au prix spécifié, c'est comme un ticket, faut d'abord que ceux qui se sont posés sur ce prix avant toi soient vendus pour que ce soit ton tour.
Donc ordre chronologique, certains sites privilégient le poids, par exemple si un mec demande un achat de 0.52BTC ça va déclencher un ordre de vente qui vaut 0.52BTC peu importe où cet ordre est situé dans la fil d'attente. Histoire de ne pas fragmenter l'ordre.

merci d'avoir répondu

du coup ça peut être hyper long avant de vendre....
tu peux citer les sites qui vendent "au poids " ?
merci

Je les connais pas malheureusement, je sais juste qu'il y en a.
J'ai l'impression que les plus gros exchanges le privilégient (j'ai plus souvent des ordres exécutés en une fois sur Binance/Bittrex que sur CoinExchange/Cryptopia

Du coup c'est l'intérêt de poser un ordre assez tôt, même si le prix est loin, au pire on l'annule si on change d'avis.

ok,
tu sais s'il y a moyen de savoir où on est dans cette liste ....
imaginons que je vende tel crypto, je vois qu'il y a 15 btc de volume en vente, comment savoir si mon ordre est bientôt le suivant à passer ou si j'arrive en fin de peloton ?
merci

Aucun instrument pour savoir, tu peux toujours le faire manuellement ou avec un script.
En notant la quantité de BTC là où tu te poses et en soustrayant à chaque fois qu'un ordre est cancel sur ce prix là ou qu'une vente s'enclenche à ce prix.

Le 16 février 2018 à 20:21:42 TradeurBerbere a écrit :
Yo les khey , public account ID et référence c'est la même chose ?

Faut des précisions, là j'aurais tendance à dire non.
Sur quel site et pour quoi faire ?

Thank you for reaching out to us.

We have located your deposit. Please ensure that you always include your correct reference code (16-character code starting with "AA" + Kraken.com) in all your deposits, in order to avoid problems in future transactions.

Can you just confirm what your Public Account ID is, just to make sure we are assigning it to the correct Kraken Account.

Pour moi c'est la référence mais j'ai un doute

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 20:40:21

Le 16 février 2018 à 20:33:21 TradeurBerbere a écrit :

Le 16 février 2018 à 20:29:36 RyoDelRio a écrit :

Le 16 février 2018 à 20:14:56 protitos a écrit :

Le 11 février 2018 à 12:53:30 RyoDelRio a écrit :

Le 11 février 2018 à 12:47:28 protitos a écrit :

> Le 11 février 2018 à 12:13:30 RyoDelRio a écrit :

>> Le 11 février 2018 à 11:35:17 protitos a écrit :

> >Salut.

> > Quand on voit qu'il y a, pour une crypto donnée, un gros montant à vendre sur le trade d'un exchange. Je veux vendre au même prix.

> > Ce que je vends se rajoute au reste.

> > Question: dans tout ce tas à vendre, qui passe en premier?

> > Celui qui a mis l'ordre de vente en premier ?

>

> Oui ça se rajoute au prix spécifié, c'est comme un ticket, faut d'abord que ceux qui se sont posés sur ce prix avant toi soient vendus pour que ce soit ton tour.

> Donc ordre chronologique, certains sites privilégient le poids, par exemple si un mec demande un achat de 0.52BTC ça va déclencher un ordre de vente qui vaut 0.52BTC peu importe où cet ordre est situé dans la fil d'attente. Histoire de ne pas fragmenter l'ordre.

merci d'avoir répondu

du coup ça peut être hyper long avant de vendre....
tu peux citer les sites qui vendent "au poids " ?
merci

Je les connais pas malheureusement, je sais juste qu'il y en a.
J'ai l'impression que les plus gros exchanges le privilégient (j'ai plus souvent des ordres exécutés en une fois sur Binance/Bittrex que sur CoinExchange/Cryptopia

Du coup c'est l'intérêt de poser un ordre assez tôt, même si le prix est loin, au pire on l'annule si on change d'avis.

ok,
tu sais s'il y a moyen de savoir où on est dans cette liste ....
imaginons que je vende tel crypto, je vois qu'il y a 15 btc de volume en vente, comment savoir si mon ordre est bientôt le suivant à passer ou si j'arrive en fin de peloton ?
merci

Aucun instrument pour savoir, tu peux toujours le faire manuellement ou avec un script.
En notant la quantité de BTC là où tu te poses et en soustrayant à chaque fois qu'un ordre est cancel sur ce prix là ou qu'une vente s'enclenche à ce prix.

Le 16 février 2018 à 20:21:42 TradeurBerbere a écrit :
Yo les khey , public account ID et référence c'est la même chose ?

Faut des précisions, là j'aurais tendance à dire non.
Sur quel site et pour quoi faire ?

Thank you for reaching out to us.

We have located your deposit. Please ensure that you always include your correct reference code (16-character code starting with "AA" + Kraken.com) in all your deposits, in order to avoid problems in future transactions.

Can you just confirm what your Public Account ID is, just to make sure we are assigning it to the correct Kraken Account.

Pour moi c'est la référence mais j'ai un doute

Ok, c'est la même chose, le Public Account ID c'est la référence pour Kraken donc c'est bon

TradeurBerbere TradeurBerbere
MP
Niveau 4
16 février 2018 à 21:39:14

thx bro

mikuchuchu mikuchuchu
MP
Niveau 6
16 février 2018 à 22:41:08

Des kheys sur Finex pour me confirmer qu'il y a qu'un seul levier : x3,33 ? :doute:
Obligé de faire un market order pour clotre le levier ?
"Claim this position", ca veut dire quoi ? :hap:

Message édité le 16 février 2018 à 22:45:52 par mikuchuchu
duga666 duga666
MP
Niveau 31
16 février 2018 à 23:28:45

lorsque vous scalper, à partir de combien de différence en satochi vous revendez? (différence entre l'achat et la revente) c'est quoi le minimum?

moneylaundering moneylaundering
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 01:33:30

hello

je suis pas vraiment débutant, mais est-ce que c'est quasi obligatoire d'utiliser Metamask avec MEW pour être safe?

Ou passer par l'upload du fichier wallet + password c'est largement suffisant?

merci les kheys

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 03:29:06

Le 16 février 2018 à 22:41:08 mikuchuchu a écrit :
Des kheys sur Finex pour me confirmer qu'il y a qu'un seul levier : x3,33 ? :doute:
Obligé de faire un market order pour clotre le levier ?
"Claim this position", ca veut dire quoi ? :hap:

C'est plus compliqué que ça, je te mets les infos https://support.bitfinex.com/hc/en-us/articles/115004555165-Intro-to-Margin-Trading
C'est donc visiblement x3.33
Tu peux fermer ta position en market margin, si t'as fais un margin buy tu fais un margin sell pour fermer la position
Claim : https://support.bitfinex.com/hc/en-us/articles/213895189-What-does-it-mean-to-claim-my-position-
C'est pas un exchange simple faut dire

Le 16 février 2018 à 23:28:45 duga666 a écrit :
lorsque vous scalper, à partir de combien de différence en satochi vous revendez? (différence entre l'achat et la revente) c'est quoi le minimum?

Faut juste prendre en compte les frais, mettons que t'es sur Binance avec des BNB, tu payeras 0.05% donc pour un aller retour c'est 0.1%, il te suffira de faire ce montant minimum en gains.
En général on revend à 1% en scalp

Le 17 février 2018 à 01:33:30 moneylaundering a écrit :
hello

je suis pas vraiment débutant, mais est-ce que c'est quasi obligatoire d'utiliser Metamask avec MEW pour être safe?

Ou passer par l'upload du fichier wallet + password c'est largement suffisant?

merci les kheys

Pas nécessaire, ça ajoute de la sécurité mais si tu veux sécurité max tu installes MEW offline sur un PC hors-ligne
Utiliser le .dat c'est pas le top mais c'est suffisamment safe, tu peux t'en contenter, temps que tu évites de copier/coller direct la clé privée ça va.

moneylaundering moneylaundering
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 03:34:27

merci khey

blindeffy blindeffy
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 06:58:55

Le 16 février 2018 à 19:55:48 RyoDelRio a écrit :

Le 16 février 2018 à 19:37:44 -cisko a écrit :

Le 16 février 2018 à 19:32:00 ZeEaSy a écrit :
Bonsoir tout le monde, petite question, je vais bientôt changer d’IPhone et je voulais savoir si en récupérant ma sauvegarde actuelle sur mon prochain portable est ce que je vais toujours garder mes 2FA ou dois-je déjà demander aux plateformes de me renvoyer les flashcode ?

Salut, tu dois désactiver tes 2FA sur ton ancien téléphone et recommencer la procédure avec ton nouveau téléphone.

Désactiver sur les exchanges avant
Je précise on sait jamais

Et oui on peut transférer de Coinbase à CoinExchange direct

Le 16 février 2018 à 18:19:54 blindeffy a écrit :
Les mec j'ai acheter du BTC hier sur kraken et sa me met "Untouched" en statut... depuis le debut , cela veux dire que l'ordre n'est pas passé?

Ça indique la complétion de ton ordre
Untouched : Ordre sur le marché, pas encore acheté/vendu
Partial : Ordre acheté/vendu en partie seulement
Complete : Ordre complété

Merci pour la réponse, mais ducou il va etre passé ou pas? car c'etait juste avant le pump du BTC ; quand j'essaied e racheter le BTC on me dit "fond insufisant" ducou je ne sais pas si je dois atendre qu'il passe a l'ancien prix du BTC ou de l'annulé pour reprendre du BTC (mais a un prix plus haut) et annulé l'ordre...

J'ai envoyer un mail au support

papoundou papoundou
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 09:20:48

Bonjour,

j'ai l'impression que ces derniers temps, les indicateurs (MACD et RSI surtout) ne sont pas du tout fiable en cette période (temporairement) haussière ? De même que les AT, elles indiquent toutes une baisse à partir d'une resistance, mais le bitcoin les brise une par une...
Du coup comment savoir à quel moment rentrer svp ?

Ah et aussi une autre question, est-il possible de prévoir les pump d'une crypto ? Notamment les derniers "mini" pump du BCH et du XRP c'était possible de les prévoir ?

merci beaucoup

MazoutPower MazoutPower
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 11:17:27

Salut les gars,
Existe-t-il des sites d'entrainements pour scalper avec de l'argent fictif et bien appréhender les méthodes ?
J'aimerai m'essayer sur du scalp avec levier en BTC

FidentiaX_HODL FidentiaX_HODL
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 12:11:18

Quand vous holdez du BTC et autre vous laissez tous ca ou ? Un exchange ? Wallet ?

malygostracker malygostracker
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 12:14:24

Le 17 février 2018 à 11:17:27 MazoutPower a écrit :
Salut les gars,
Existe-t-il des sites d'entrainements pour scalper avec de l'argent fictif et bien appréhender les méthodes ?
J'aimerai m'essayer sur du scalp avec levier en BTC

Y a le testnet de Bitmex où tu peux trade avec de faux BTC, et utiliser les leviers aussi pour apprendre un peu à jongler avec tout ça: https://testnet.bitmex.com/ :ok:

mathiews39 mathiews39
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 12:51:17

Salut a tous

Quelle plateforme est la plus "reactive" concernant le cours du BTC ?

En gros est ce qu il y en a pas une a regarder en premiere pour anticiper le prix sur les autres ??

LoungeRoom LoungeRoom
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 13:08:29

Le 17 février 2018 à 12:51:17 mathiews39 a écrit :
Salut a tous

Quelle plateforme est la plus "reactive" concernant le cours du BTC ?

En gros est ce qu il y en a pas une a regarder en premiere pour anticiper le prix sur les autres ??

Tu peux check ici sur laquelle des plateformes le BTC est dominant => https://coinmarketcap.comcom/currencies/volume/24-hour/

Le 17 février 2018 à 12:11:18 FidentiaX_HODL a écrit :
Quand vous holdez du BTC et autre vous laissez tous ca ou ? Un exchange ? Wallet ?

Tout dépend de l'expérience et la confiance de chacun sur les exchanges.
Pour ma part je commence, je laisse sur les exchanges (OKEx ; Kucoin ; GDAX). Quand j'aurais une mise conséquente je penserai à la solution wallet.
Si c'est du long terme et que tu ne veux pas suivre le cours des cryptomonnaies au jour le jour, go sécurise ça sur un wallet :oui:

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 13:12:23

Le 17 février 2018 à 06:58:55 blindeffy a écrit :

Le 16 février 2018 à 19:55:48 RyoDelRio a écrit :

Le 16 février 2018 à 19:37:44 -cisko a écrit :

Le 16 février 2018 à 19:32:00 ZeEaSy a écrit :
Bonsoir tout le monde, petite question, je vais bientôt changer d’IPhone et je voulais savoir si en récupérant ma sauvegarde actuelle sur mon prochain portable est ce que je vais toujours garder mes 2FA ou dois-je déjà demander aux plateformes de me renvoyer les flashcode ?

Salut, tu dois désactiver tes 2FA sur ton ancien téléphone et recommencer la procédure avec ton nouveau téléphone.

Désactiver sur les exchanges avant
Je précise on sait jamais

Et oui on peut transférer de Coinbase à CoinExchange direct

Le 16 février 2018 à 18:19:54 blindeffy a écrit :
Les mec j'ai acheter du BTC hier sur kraken et sa me met "Untouched" en statut... depuis le debut , cela veux dire que l'ordre n'est pas passé?

Ça indique la complétion de ton ordre
Untouched : Ordre sur le marché, pas encore acheté/vendu
Partial : Ordre acheté/vendu en partie seulement
Complete : Ordre complété

Merci pour la réponse, mais ducou il va etre passé ou pas? car c'etait juste avant le pump du BTC ; quand j'essaied e racheter le BTC on me dit "fond insufisant" ducou je ne sais pas si je dois atendre qu'il passe a l'ancien prix du BTC ou de l'annulé pour reprendre du BTC (mais a un prix plus haut) et annulé l'ordre...

J'ai envoyer un mail au support

Il est posé, si le prix touche ton ordre il passera, mettons que tu l'ai mis à 9k ton ordre restera bloqué jusqu'à ce que le BTC ai une valeur de 9k, à toi de voir si tu veux laisser ton ordre ouvert parce que t'anticipe une chute du BTC ou l'ouvrir plus haut, si tu veux qu'il soit complété instantanément fais un market buy.

Ça servait à rien d'envoyer un mail ils vont juste te dire que t'as un ordre en cours c'est pour ça que tu peux pas ouvrir une autre position.

Le 17 février 2018 à 09:20:48 papoundou a écrit :
Bonjour,

j'ai l'impression que ces derniers temps, les indicateurs (MACD et RSI surtout) ne sont pas du tout fiable en cette période (temporairement) haussière ? De même que les AT, elles indiquent toutes une baisse à partir d'une resistance, mais le bitcoin les brise une par une...
Du coup comment savoir à quel moment rentrer svp ?

Ah et aussi une autre question, est-il possible de prévoir les pump d'une crypto ? Notamment les derniers "mini" pump du BCH et du XRP c'était possible de les prévoir ?

merci beaucoup

Tu peux régler la sensibilité de tes indicateurs, par exemple passer le RSI à 9
Sinon tu utilises autre chose, les stochastiques, l'ADX, les Moyennes mobiles... la tendance est pas encore bien définie, le marché est incertain. Si tu vois rien sur les charts, dézoom. :ok:
Le mieux c'est toujours de rentrer quand ça se calme, attendre une chute, ça m'étonnerai qu'il dépasse 12k avant le printemps.

Le 17 février 2018 à 12:11:18 FidentiaX_HODL a écrit :
Quand vous holdez du BTC et autre vous laissez tous ca ou ? Un exchange ? Wallet ?

Pour hold c'est sur des wallets oui, je prend pas le risque qu'un exchange me fasse une Mt.Gox
En général on conseil de mettre sur des wallets des holds d'au moins 3 mois qui correspondent à au moins une semaine de salaire

Le 17 février 2018 à 12:51:17 mathiews39 a écrit :
Salut a tous

Quelle plateforme est la plus "reactive" concernant le cours du BTC ?

En gros est ce qu il y en a pas une a regarder en premiere pour anticiper le prix sur les autres ??

La plus suivie c'est BitFinex, c'est les plus gros volumes

Message édité le 17 février 2018 à 13:13:06 par RyoDelRio
LoungeRoom LoungeRoom
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 13:43:23

RyoDelRio, j'ai une question :noel:

Si j'achète du VEN par exemple à 0,0055 et vends à 0,0060. Je rachète à 0,0058 et le coin va a 0,065. Est-ce que je serais gagnant de scalp, ou je suis gagnant en holdant ?

Message édité le 17 février 2018 à 13:46:06 par LoungeRoom
MazoutPower MazoutPower
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 13:57:09

Le 17 février 2018 à 12:14:24 malygostracker a écrit :

Le 17 février 2018 à 11:17:27 MazoutPower a écrit :
Salut les gars,
Existe-t-il des sites d'entrainements pour scalper avec de l'argent fictif et bien appréhender les méthodes ?
J'aimerai m'essayer sur du scalp avec levier en BTC

Y a le testnet de Bitmex où tu peux trade avec de faux BTC, et utiliser les leviers aussi pour apprendre un peu à jongler avec tout ça: https://testnet.bitmex.com/ :ok:

Merci cl"

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 14:05:20

Le 17 février 2018 à 13:43:23 LoungeRoom a écrit :
RyoDelRio, j'ai une question :noel:

Si j'achète du VEN par exemple à 0,0055 et vends à 0,0060. Je rachète à 0,0058 et le coin va a 0,065. Est-ce que je serais gagnant de scalp, ou je suis gagnant en holdant ?

T'es gagnant en scalp si les gains que t'as fais entre 0.0058 et 0.0060 sont supérieurs aux fees cumulées
Là t'as gratté 3/4%, c'est forcément supérieur aux fees, donc oui t'es largement gagnant en scalp

Message édité le 17 février 2018 à 14:09:27 par RyoDelRio
LoungeRoom LoungeRoom
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 14:08:07

Le 17 février 2018 à 14:05:20 RyoDelRio a écrit :

Le 17 février 2018 à 13:43:23 LoungeRoom a écrit :
RyoDelRio, j'ai une question :noel:

Si j'achète du VEN par exemple à 0,0055 et vends à 0,0060. Je rachète à 0,0058 et le coin va a 0,065. Est-ce que je serais gagnant de scalp, ou je suis gagnant en holdant ?

T'es gagnant si l'addition des fees est inférieur aux gains que t'as fais entre 0.0058 et 0.0060
Là t'as gratté 3/4% donc oui t'es largement gagnant en scalp

D'accord merci. Donc la j'étais gagnant en scalp, mais en holdant est-ce que j'aurais gagné plus ?

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 359»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment