Premier futchampions, j'étais sur du 0V-3D puis 7V-3D et je là je suis en 7V-20D.
J'en ai sérieusement marre :
- premièrement voir des joueurs avec leurs clubs créés en "septembre 2015" ou "janvier 2016" et qui se retrouvent avec des Aguero, Zlatan, Ronaldo, alors qu'en 5 ans de Fut (et actuellement) je n'ai même pas eu et ne peux même pas avoir 1 seul de ses joueurs si je vends mon équipe et si j'additionne tous les crédits gagnés sur FUT depuis 5 ans
- deuxièmement en saison je ne galère pas tout passe et là une frappe à ras de terre ça ne rentre plus, je me prends énormément de longs shots.
J'ai limite envie de chialer, tous ces joueurs qui font tourner la balle rapidement, qui ont 60 contres favorables, qui vont avoir d'énormes joueurs pendant que je suis encore en bronze 1 et que je vais galérer pour finir argent 2, afin d'avoir un vulgaire joueur dans mon petit pack joueur or.
Je commence sérieusement à avoir envie d'arrêter FIFA
non mais fut champ c le mode le plus scripter jamais vécu sa je met x poteau par match
Le 18 novembre 2016 à 22:32:37 ciro-immobile a écrit :
non mais fut champ c le mode le plus scripter jamais vécu sa je met x poteau par match
C'est exactement la même chose pour moi le nombre de poteau mis est incroyable, sans compter les contrôles de balles mauvais...
Il est lancé le twitch de D1Godile ou pas? J'ai rien moi
Le 18 novembre 2016 à 22:36:40 stanchamp a écrit :
Il est lancé le twitch de D1Godile ou pas? J'ai rien moi
https://www.twitch.tv/vif2cane
je vais retourner sur ps4 moi xbox il y a trop de niveau en fut champion incroyable
L'adresse j'avais mais j'ai rien sur ta chaine
D1Godile : Comment tu fais les râteaux ? C'est avec L2+R2 ? C'est redoutable
Je pense pas jouer moins bien que ca pourtant jarriv meme pas a me qualifier a fut champ. Jcomprend pas lol
Ok en fait twitch sur chrome ne m'affiche rien mais sur le portable ca marche WTF
Ouai sur le but de fernandhino tu fait un rateau vers larriere tu fait comment ?
Le 18 novembre 2016 à 22:41:23 rsbrainois a écrit :
D1Godile : Comment tu fais les râteaux ? C'est avec L2+R2 ? C'est redoutable
oui L2 R2 et le stick pour orienter
Et ça continue... 7-23...
Ah ca marche en navigation privée le twitch
Le 18 novembre 2016 à 22:45:21 D1godile a écrit :
D1Godile : Comment tu fais les râteaux ? C'est avec L2+R2 ? C'est redoutableoui L2 R2 et le stick pour orienter
R2 ça suffit mtn.
Enorme continue ta série
Le 18 novembre 2016 à 22:52:02 Madeingones a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 22:45:21 D1godile a écrit :
D1Godile : Comment tu fais les râteaux ? C'est avec L2+R2 ? C'est redoutableoui L2 R2 et le stick pour orienter
R2 ça suffit mtn.
R2 c'est accélérer, j'y arrive qu'avec L2 et R2 ...
GG pour tes victoires, je te suis sur Twitch pour le moment
Y'a pas quelqu'un qui veut sérieusement m'aider ?
Non R2 ou R1 seul ça fonctionne pas, faut appuyer sur les deux pour faire les petits slides en arrière ou sur le côté. R1 c'est uniquement pour reculer 3 coups avec la balle et c'est tout
Faut continuer à jouer, trouver une équipe et un dispo qui te plait, le niveau de Fut Champions est bien plus élevé qu'en division