Ceux qui on jouer contre des equipe a 50 60 de collectif vous remarquez pas quelle sont clairement avantager dans le matchs ?
Le 18 novembre 2016 à 20:32:16 D1godile a écrit :
Eh ba je viens surement de jouer mon meilleur adversaire depuis le debut du jeu...un Allemand avec une équipe vraiment solide en 4312, du Neuer Boateng, Griezmann Martial devant avec Benzema en 10.J'ai reussi a gagner 2-1 mais honnêtement y'aurais eu 4-0 pour lui j'aurais fermé ma gueule tellement c'était mérité...il avait trop de feintes en attaque c'était ultra chaud de défendre.
Après je marque sur ma 1ère occasion, il égalise en 2ème et je repasse devant dès l'engagement grâce à une frappe de loin de KDB pour changer ^^10-0 pour le moment, j'espère que ça va continuer
Bien joué, j'ai regardé ton stream cet aprèm t'es vraiment bon Si t'es ok pour se faire un match un jour ajoute moi : AfTx__Mad ( avec 2 "_ )
Le 18 novembre 2016 à 20:35:45 AfTx_Mad a écrit :
Eh ba je viens surement de jouer mon meilleur adversaire depuis le debut du jeu...un Allemand avec une équipe vraiment solide en 4312, du Neuer Boateng, Griezmann Martial devant avec Benzema en 10.J'ai reussi a gagner 2-1 mais honnêtement y'aurais eu 4-0 pour lui j'aurais fermé ma gueule tellement c'était mérité...il avait trop de feintes en attaque c'était ultra chaud de défendre.
Après je marque sur ma 1ère occasion, il égalise en 2ème et je repasse devant dès l'engagement grâce à une frappe de loin de KDB pour changer ^^10-0 pour le moment, j'espère que ça va continuer
Bien joué, j'ai regardé ton stream cet aprèm t'es vraiment bon Si t'es ok pour se faire un match un jour ajoute moi : AfTx__Mad ( avec 2 "_ )
Ok je t'ajouterais
13- 4 pour l'instant... je suis fatigué. quelques défaites non méritées mais plusieurs victoires non méritées donc je la ferme.
Je vais commencer !
Le 18 novembre 2016 à 20:38:39 D1godile a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 20:35:45 AfTx_Mad a écrit :
Ok je t'ajouterais
ça roule
15-10, fini pour ajd ! Semaine prochaine je me fais enfin une team avec CR7
Avoir un gros BU ça aide bien quand même j'ai fait le DCE pour avoir Ibra en prêt pendant 15 matchs et il fait souvent la diff sur une frappe de mule ou un coup de tête bien placé
Mon pire début FUT Champions, 8-7 dont 3 TAB 3 défaites
Le 18 novembre 2016 à 21:10:14 stanchamp a écrit :
Avoir un gros BU ça aide bien quand même j'ai fait le DCE pour avoir Ibra en prêt pendant 15 matchs et il fait souvent la diff sur une frappe de mule ou un coup de tête bien placé
Complètement ! Quand j'ai que 2 occasions franches par match, c'est la que je ressens le besoin d'avoir un Suarez ou Ronaldo en attaque
3 victoires 1 defaite tres deçu
Trois championnats minimum
J'ai ça pour l'instant mais j'hésite a repasser en 4-1-2-1-2 (2) parce que des fois j'ai pas beaucoup de solutions dans l'axe
http://www.futhead.com/17/squads/2346579/
http://www.futhead.com/17/squads/2329068/
LE NIVEAU SUR PS4 CETTE BLAGUE
4matchs 4 victoire avec une équipe bof bof
5ème match 1-0 l'adversaire encore 0 tir:)
Ma défense qui va taper des autographes et offre un boulevard
1-1
Quaresma qui bouge smalling au physique frappes des 28 mètres sur butland
2-1
NTM
Sinon venant de PC face a la PS4 c'est super chaud je m'amusais tellement y'a pas beaucoup de niveau meme avec des dreams team ( 6-2 )
Ok t'es trop fort man
MMA zéro Tracas Zéro Blabla
Je suis à 4V et 3D le premier je suis tomber contre un mec qui jouait mais qui tourner la balle pdt tous le match j'ai poser la manette et je vois il continu à tourner mdr.
Sinon je ne comprendrai jamais la connexion qui bug tout le temps pratiquement injouable chez moi...
Je vois que je suis pas le seul à avoir une connexion mauvaise sur fut champions
Je crois qu'il faudra attendre le matin ou tard la nuit pour avoir bien
Oui Kobra. J'ai envie de tout casser. En plus on va vouloir me dire mytho etc, mais non même pas car dans le premier match je disais déjà à mes potes que le jeu n'est pas fluide du tout et que c'est injouable. Ça c'est confirmé dans le deuxième match et j'ai perdu. En plus en me faisant voler. C'est cool
Go jouer la nuit hein et nsm