Le 18 novembre 2016 à 17:41:58 NBAer a écrit :
Quelles sont les conditions pour l'équipe déjà SVP ?
3 championnats minmum et 7 nationalités je pense
merci ;)
Le 18 novembre 2016 à 17:40:08 Teub-Veineuse a écrit :
5 V 0 Dle niveau baisse clairement avant avec les 8 chances aux qualifs
0 buts encaissé
Avec une équipe à 200 000 crédits
c'est beau 5 a 0 mais tinquiete pas fifa t'attend au tournant lol
Moi j'ai vraiment que des gros en face, c'est impressionnant. Aucun Musa, que des joueurs qui savent jouer, et c'est chaud.
Ouais bon 3 penalty improbable en 3 matchs, j'arrête pour le moment.
Je faisais du 7-2 je fais du 7-10, pas mal ...
Hazard IF quelqu'un qui a test ? J'hésite à le prendre
Le niveau est bas ce week-end non?
Par contre les gens s'en foutent des critères ils prennent toujours les mêmes bpl avec 2 joueurs d'un autre championnats qui n'ont pas de collectif
Ouaipe je trouve le niveau loin d'être élevé pour l'instant
Bon je suis en 7-1, évidemment à chaque fois que je suis sur une série de + de 5 ma connexion décide de couper pendant 1mn en plein match, tous les week-end.
Donc normalement en 8-0 puisque je gagnais mon match avant d'être déco bien évidemment
Perso j'ai pas trouvé le niveau plus bas que les autres weeks ends
Je suis a 2-4 la, y'a un match je comprends toujours pas comment j ai pu le perdre, je lui offre carrément 2 buts alors que j'étais bien parti pour le battre
A 3-3 j'aurai été sur une bonne dynamique, surtout quand t'es à 0-3 au bout de 3 matchs
Je suis à 5-1. 20 minutes pour trouver un match, ultra-def dès que ça mène 1-0. Je reprends ce soir va
Je suis mal!
Je sais pas quoi faire comme équipe...
Je pense que je vais me prendre des branlées ce week end
J'ai pas assez de gros joueurs dans différents championnats
Bon pour mon 1er FUT champion j'en suis à 3 victoires pour 7 défaites pour le moment, vraiment bof.. J'ai pas encore le level sur cet opus. Après je viens de commencer donc ma team est loin du gen de celles que j'affronte. Les teams avec Sterling, Martial, Rémy me font suer..
Allez c'est reparti bonne chance à tous et gardez votre calme
Je suis à 10-9 avec une équipe de chameaux
Ter Stegen
Brozinski-Toprak-Mustafi-Baba
Rode-Bender
Hermann-Schurrte
Kagawa
Hernandez
Kagawa l'achetez jamais, c'est une vraie quiche Par contre Hernandez il est pas vilain
Moi c'est vraiment que des matchs compliqués, les gens savent jouer, mais 1 match où je le démonte (4-0 souvent, ragequit) et puis un match où je me tape les contres dévaforables tout le temps et je perd d'un but d'écart...
Pas besoin de gros joueur les gars.
Je joue avec :
Donnaruma
Florenzi - Barzagli - Ogbonna - Baba / Cataldi - Bertolacci - Asamoah - Bonaventura / Destro - Belotti
Le 18 novembre 2016 à 18:21:46 rsbrainois a écrit :
Je suis à 10-9 avec une équipe de chameauxTer Stegen
Brozinski-Toprak-Mustafi-Baba
Rode-Bender
Hermann-Schurrte
Kagawa
HernandezKagawa l'achetez jamais, c'est une vraie quiche Par contre Hernandez il est pas vilain
10 a 9 cest tres bien deja je trouve
J'ai repris dans l'aprèm et j'en suis à 8-5, je me suis bien rattrapé de mon début moyen en faisant 5V pour 1D.
Et ma seule défaite je me suis fais détruire, le gars était vraiment trop bon pour moi
Bon on s'arrête à 9-1, je devrais être à 10-0 à cause de cette déco ça fout la rage un peu.
Je reprendrais après Koh-Lanta.