Fini pour ce soir après 10 matches et un bilan plus que correct vu mon niveau 7V/3D....
J'ai pris bcp de plaisir ce soir pour une fois, mon équipe tourne très bien... 3 défaites complètement logiques....j'aurais même du en avoir 1 de plus...
Aucun match contre un mec en ultra déf et j'ai croisé aucun musa...
En espérant que cela dure comme ça le reste du week-end ...
Allez, j'apporte mon insignifiante contribution à ce topic. Je me suis présenté à ce fut champions avec ça :
Je joue sur PC et avec les prix du marché il y en a pour un bon million de crédits, sans compter lacazette qui m'a demandé 500k (Oui, tout est très cher sur pc...). Sur les 25 matchs de Fut Champs, j'ai du croiser 2 ou 3 teams maximum aussi solides sur le papier.
La team vous plaira, ou pas, là n'est pas le souci. Le fait est que j'ai mis du temps pour bâtir cette équipe, qu'elle me plaît beaucoup, que ça m'a coûté beaucoup de crédits, et qu'au final, je ne ressens absolument aucune plus-valus en FUT champions par rapports aux première teams que j'avais à 80k au tout début.
Pourtant, entre temps j'ai beaucoup progressé, je suis en div 1 assez tranquille. Dès que FUT champions arrive, je stagne toujours à Or 1, et là ça a même été Or 2.
Je me demande vraiment quel est l'intérêt de ce mode. Je ne prends aucun plaisir et pourtant, c'est addictif et je sais très bien que je vais y revenir la semaine prochaine. Mais d'ici là, j'aurais tout revendu et je ne retoucherai pas à la manette.
Rassurez-moi, je ne suis pas le seul dans ce cas là ?
Bon courage à tous
Bon, je fais du 9-3. Je vise OR1/ Elite 3. Ça va être chaud.
20 - 8 . J'ai pour objectif élite 3 et c'est vachement dur. Je sais pas si j'y arriverais.
11-3 moi. Courage mec si Dieu le veut on va réussir
11-3 sur one ?
Non ps4. Et j'ai ouvert ma gueule 11-4 donc je vais me la fermer
Bon 12-4 je m'arrête sur ça pour ajd. Les derniers matchs m'ont pris la tête et je commence à fatiguer. En espérant faire OR1 et mes 27W qui assureraient presque mon pack 11 joueurs boost. Ou Elite 3 serait parfait mais bon très tendu je pense.
Je compte déjà préparé mon équipe pour Lundi, il faut 4 championnats différents, je joue avec 3 championnats différent déjà, mais le seul joueur qui pourrait rentrer dans ma compo pour un 4ème championnat, c'est Rojo, vous avez des avis sur lui?
http://www.futhead.com/17/squads/2399859/
En temps normal, je joue avec Vangioni en DG, et Koulibaly à la place de Rodriguez, mais Rodriguez, je le trouve potable, donc ça ne me dérange pas qu'il joue. Je bloque plus sur Rojo malheureusement
13-4 le jeu ne voulait plus que je gagne
Je suis vraiment écœuré, j'ai une team vraiment chère, avec de bons joueurs et je perds contre du Musa/Rémy/Sturridge... enfin bon on verra bien mais je sens que FUT Champ va vite me gaver à ce rythme là.
Moi, j'ai jouer hier beaucoup. Il ne me reste plus que 2 matchs a faire.
Je suis pour l'instant a 20/18.
J'espere juste en gagner 1 sur les 2 pour finir Or2.
Je commence FUT Champions par 3 matchs 3 victoires puis je me dis "Tiens, je vais acheter Vidal, j'ai les crédits pour et il a l'air tellement énorme " et là, c'est le drame ... Mes joueurs deviennent lourd, j'ai mon Boateng et mon Alaba qui se mange des coups de physique de Sterling, contre favorables pour l'adversaire, j'ai un mec qui m'a mis un triplé de long shots de Sturridge.
J'en suis à 4V 6D (alors que d'habitude je suis Or2 à la limite du Or1). Que ce jeu est frustrant quand tu as une grosse équipe.
VDD Vidal j'ai fais une trentaine de match avec lui et j'ai vraiment pas aimé, il était tjrs mal placé, courrait dans le vide....
Je l'ai revendu dans la foulée......
J ai commence 3 match 3 defaite en peolongations. Puis je me suis rattrapé avec 12 victoires consecutives.
Dur d atteindre mon objectif qui est Elite 1 mais on va essayer
Je viens d'enchaîner 8 victoires consécutives, donc je m'attends à 8 défaites consécutives apres
J'ai pris Reus en prêt, il est violent ! Mais il se fatigue vite par contre
Ce matin a été terrible pour moi, j'ai pas été très bon certes mais y'a 2/3 matchs ou je me suis fait sévèrement troller par le jeu
Ça me casse les couilles, je dois lancer 10 recherches par match car tout le monde quitte..
Je joue que contre des clubs 2013/2014 du coup
20-10 pour le moment, j'enchaîne 10V je sais pas ce qui m'arrive je profite parce que je vais me manger des défaites d'ici peu
Les 2 derniers matchs finissent 6-5 et 5-4 ! J'encaisse comme un poulet mais heureusement pour le moment je marqué
Je vais sûrement finir or 3 vu qu'apparemment je suis obligé de faire du v-d-v-d-v-d...