Godile je regarde ton match , c'est 10 000 fois plus fluide que mes 2 matchs de thal... Je comprends pourquoi j'ai perdu et j'ai encore plus le seum...
Pas faux je vais me refaire une équipe, j'arrête avec ces joueurs de bpl trop chers pour ce qu'ils valent réellement
rage quit sur rage quit GG
Merci les gars
C'est quoi ta caméra godile ?
7 defaite de suite
Qui galere plus contre les equipe a faible collectif que contre des equipe a 100?
j'ai toujours pas fait mon équipe pour ce week-end, pas inspiré lol
Le 18 novembre 2016 à 23:14:56 Bottonuto a écrit :
C'est quoi ta caméra godile ?
fifa 16 par defaut
Il me reste 1 victoire pour monter argent 3 et j'enchaîne les défaites comme d'hab
Je me fais voler mes matchs comme jamais 5 tirs à 1 pour moi, 2 poteaux et le mec gagne 1-0, profondeur qui passe entre Pepe et chiellini et coman qui met un coup de physique à pepe
L'autre match le mec met un 2 petits ponts et marque
Des le début des matchs je sais si je vais perdre ou pas
Modric est monstrueux un match et le match d'après il enchaîne les mauvaises passes
Pepe est dégueulasse, je m'attendais à beaucoup mieux, pour le prochain fut champions j'essaierai de prendre Ramos à sa place
Des nouvelles de moi: match en ayant tout coupé ( Spotify, ma wifi, la sœur n'est plus sur la co ) et match totalement fluide et je gagne ultra facilemént 4-1. Ça me saoule d'avoir perdu tout à l'heure du coup.
T'as coupé t'as wifi?
Voici l'équipe du gars contre qui je viens de jouer : http://www.futbin.com/17/squad/372590
résultat je perd 3-1, il a 3 tirs 3 cadrés 3 buts et j'ai 11 tirs 9 cadrés 1 but
C'était un des plus nuls que j'ai rencontré pour l'instant, à chaque but le mec faisait la célébration la plus longue qui existe ( elle dure au moins 15 sec ) , et laissait les ralentis bien entendu !
Bref, ça craint d'avoir une si grosse équipe et de jouer comme un pied
6V 3D jen ai marre serieux
Godile gg franchement exceptionnel
Sur le portable en match oui
GG hein Godile, comme je me disais tu m'as inspiré, je continue ma série de victoires
Le 18 novembre 2016 à 23:37:21 UmtitiBarca2017 a écrit :
Godile gg franchement exceptionnel
Merci mec, je vais essayer de faire aussi bien que toi la semaine derniere
Dur Umtiti t'as fait autant de défaites en 9 matchs que la semaine dernière en 40... courage mec
Le 18 novembre 2016 à 23:56:48 -_Kev002_- a écrit :
GG hein Godile, comme je me disais tu m'as inspiré, je continue ma série de victoires
Merci, j'espere que tu vas cartonner