1er match 1ere victoire aux TAB
super, 1er match et y a la latence de ouf. C'est toujours pareil pendant fut champions trop de gens connectés.
Je viens de battre un anglais 3-2 c'est de loin le meilleur que j'ai affronté sur FIFA ... J'ai eu une chance énorme je met 2 long shot de avec Mahrez et un vieux but de raccroc avec Koscielny sur un corner j'ai fais 3 tir 3 buts... Pour une fois que c'est dans l'autre sens ...
7V 0D pour le moment
Fait gaffe VDD j'ai commencé comme ca et La je suis à 9/9 😁
Bravo tout le monde en tout cas! Il y a vraiment du niveau sur ce FUT champions !
J'avais seulement participé au FUT champions pendant le premier week-end (par manque de temps le week-end) et le niveau est encore plus élevé que la dernière fois!
Pour l'instant : 18 matchs joués : 10 victoires/8 défaites et des galères à tous les matchs
8 victoires 1 défaite
Le dernier match je perdais 2-0 jusque la 75 ème et puis j'ai arraché aux prolongs et je l'ai crucifié
@lauzancais : Mouais , j'ai l'habitude de terminer autour des 30V donc on verra bien
J'ai trouvé mon équipe, ma formation et ma tactique
Faire 2-2 jusqu'à la 105ème, gagner 5-2 avec un ragequit à la 115ème. Ce jeu me surprendra toujours
6V 3D donc, pire début depuis le premier Fut Champions
11/5 en fait quand je joue relaché je joue beaucoup mieux mon objectif or 3
Il faut bien démarrer sinon on joue stresser
Je joue relaché parce que j'ai bien commencé et donc je joue mieux
6 match 6 défaite, je vise bronze 2 ce WE.
2 matchs 2 défaites!!
youpie
Je suis en script négatif de ouf, mes joueurs sont lourds.Je fais des poteaux à gogo. Je tombe pas contre des mecs qui jouent bien en plus
Chaque semaine,je fais de moins en moins bien..
Je viens encore de gagner un match contre un fou de la gâchette .. Le mec me domine comme pas possible, mène 2-0 à la 80e, j'arrache la balle à son défenseur avec Lacazette et je marque. Ensuite le tout pour le tout avec Renato des 30m à La 90e pleine lucarne. Prolongation le mec marqué d'entrée de jeu, j'egalise à La 120e but de Frank Ribéry poteau rentrant et je tape le mec au penalty.. Je serais lui je serais deg car il est vraiment fort .. Je sais pas si il est sur le fofo, son pseudo est ll ZinCH ll !
Je suis désolé de poser cette question les gars, mais je ne suis pas devant ma console.
Les conditions pour ce week end c'est bien 3 championnats et 4 clubs minimum ?
T'as le script avec toi Lauzancais
normalement ça va pas durer, et apres tu vas faire une série de défaites
Ouf sebon, je suis passer de 3-7 à 6-7 là. Ça me rassure un peu. Ca va etre chaud de faire 40 matchs.. Cest horrible comme ça tend.
Le 18 novembre 2016 à 19:30:10 kobra__2 a écrit :
T'as le script avec toi Lauzancais
normalement ça va pas durer, et apres tu vas faire une série de défaites
Tu as vraiment que ce mot là en tête c'est pas possible...toutes les semaines tu nous sort ton script négatif
Y a quand meme des idiots qui jouent dans des stades ombragés... C'est injouable, j'arrive à rien voir dans la surface où c'est éclairé. Je suis le seul que ça gene ces stades?