ça marche, je vais aller voir ça
https://www.youtube.com/user/micha1S2K
Je lance dans 2 minutes
Par contre je préviens je suis lambda
Et si tu vois un truc dans mon gameplay qui va pas dis le
PS: je vais jouer salement mais pas en ultra def
Pourquoi les joueur joue mieux sans instruction que avec ??
Les latéraux eux meme pas il respecte leur instructions donc qu'on les met ou pas sa change rien
Oups sorry je vendais Carrasco IF, je lance et je vous balance le lien les gars sorry ^^
Le 18 novembre 2016 à 12:42:25 AfTx_Mad a écrit :
Avez-vous ces problèmes de déconnexion aussi ? Je suis en ethernet et ça ne vient pas de ma connexion, c'est horrible ..
Tu n'es pas tout seul. Ca m'a empêché le weekend dernier d'être peut-être Elite 1.
Et là mon premier match déco alors que je gagnais 7-0
Le 18 novembre 2016 à 13:15:18 -_Kev002_- a écrit :
Oups sorry je vendais Carrasco IF, je lance et je vous balance le lien les gars sorry ^^
Ok vas y fais ton live
https://www.twitch.tv/lewkew
Je vais juste regarder une mi temps après j'aimerais bien jouer aussi
D'ac
Vais direct me faire démonter peut-être, on va rire
2e défaite contre un mec qui jouais normalement, c'est ma faute j'ai mal jouer !
GG Kev tu l'as plié au mental.
Je vais en cours ciao
Premier match, adversaire à 5 défenseurs, on commence le match, il se met en défense de malade.
Je retrousse mes manches, j'ai du boloss sur la planche, je fais circulé la balle tranquillement pendant 20 minutes, il en touche pas une seule, je lance Griezmann, qui marque en mettant une lucarne opposée.
Il a rage-quit console !
Un boloss en moins !
Ciao ANFE, à ce soir
Je regarde ton live Kev Je suis à 4v 3d j'en ai déjà marre
Ah bah c'est fini
Je joue vs un mec Ronaldo BU Neymar IF Gullit Boateng Neuer Del Piero ... Ca va être chaud mdr, mi temps 0-0
LEs gars votre microphone marche ?
Victoire 1-0 but du Zlatan !!! N'empeche l'équipe de fou furieux qu'il avait le mec ..
C'est ma première qualif donc je me pose une question on a plusieurs essais ou si on perd notre premier match c'est terminé ?
c 40m non stop !!
Si tu fais que 20 matchs t'as quand même les récompenses !
VOTRE MICROPHONE marCHE til sur PS4 ?
merci