Personne qui fait un Live en ce moment ? Kev ?
3eme match je gagne :p le 4-1-2-1-2 en ultradef c'est tellement infranchissable
J'en peux plus de ces stades dans l'ombre ...
Le 18 novembre 2016 à 10:43:58 almaktoum12 a écrit :
Personne qui fait un Live en ce moment ? Kev ?
Non je viens d'avoir à l'instant une offre de boulot, c'est un peu plus important que Fifa
Plus tard sans doute, je mettrai un lien ici si certains sont intéressés
Et la latence toujours aussi merdique ???
4 match 2 vols, un bon début de merde
Et ne prenez pas Lewandowski B, il est incapable de marquer plus d'1 but par match j'ai l'impression
Match gagné a la 87eme apres 3 poteau
3v2d
4 matchs 4 victoires.
Serveurs beaucoup plus performants et gameplay plus lent que la semaine dernière, ce qui me convient beaucoup plus !
Pourvu que ça dure !
Aussi, premiere fois que je teste la défense Chiellini Barzagli Movember, c'est génial. Buffon aux cages énorme aussi !
L'engouement des premiers matchs, les défaites vont acculer après ( j'espère pas pour toi mais c'est ce qui risque de se passer )
haha oula je me fais pas de souci pour ça, je sais très bien que je vais perdre beaucoup de matchs !
Si j'arrive à or2 jsuis ravi !
Le 18 novembre 2016 à 11:31:32 KevinBenighted a écrit :
Aussi, premiere fois que je teste la défense Chiellini Barzagli Movember, c'est génial. Buffon aux cages énorme aussi !
oui j'ai cette team et Buffon est absolument énorme, pour la défense j'attends de voir plus
http://www.futbin.com/17/squad/365593
Les serveurs/joueurs sont comment les gars sur PS4 ? J'hésite à commencer
4 matchs 3v 1d, ça commence pas mal, mon objectif est juste 18v pour cette semaine donc ca devrait le faire
Et la troisième, 3 buts gags dans un match ça fait toujours plaisir
Fut champion a commencé, les pleurrs sont déjà la.....
Remettez vous en question un peu au lieu de tout mettre sur la chance de l'adversaire ou son mode ultra defensif....
Je suis certain qu'une majorité exagére lors de vos dire pour ne pas se sentir mauvais par rapport aux copains.
1er match, serveurs corrects. je gagne 7-0 avant la mi-temps et là boom déconnexion.
Et impossible de contacter le tchat d'EA.
Fut Champion commence bien
4-0 pour l'instant, mais c'est assez tendu.
Le niveau adverse est assez moyen, mais je joue super mal.
Par contre en face c'est vraiment sale, et c'est souvent le cas à chaque début de ligue week end...sur 4 matchs je croise 2 5221, dont un avec Musa, et le 3ème match je croise un Zlatan DCE avec amélioration or, bien relou ^^
Le 18 novembre 2016 à 11:41:43 weah_pauleta a écrit :
Fut champion a commencé, les pleurrs sont déjà la.....
Remettez vous en question un peu au lieu de tout mettre sur la chance de l'adversaire ou son mode ultra defensif....
Je suis certain qu'une majorité exagére lors de vos dire pour ne pas se sentir mauvais par rapport aux copains.
Mais toi à part casser les **** à tout le monde avec tes remarques tu fais quoi ?
Quand je mérite de perdre je le dis, quand je me prend un but en faisant une erreur je le dis aussi, donc quand je me prend une défait injustifiée je le dis aussi.
Il marche chez vous moi microphone ?