Ici yen a un qui avait un besoin urgent De Keïta je crois
3 victoire sur 4 pour moi avec cette équipe http://www.futbin.com/17/squad/355747
Juste Johansson DCE à rajouter
Le 18 novembre 2016 à 15:44:30 D1godile a écrit :
Le 18 novembre 2016 à 15:42:32 decciiiimaa a écrit :
GG godile bon début tees bien jouer ,essaye de faire un bon truc sur ce fut champs
Pour moi 3-0 pour le momentMerci , je vais essayer de mieux espacer mon temps de jeu déja, sur les derniers weeks je finissais tout le temps le samedi, là je vais utiliser les 3 jours ^^
Oui c'est le mieux perso je fais tout le temps sa essaye de finir dimanche soir déjà c'est mieux pour pas cumuler tro de march d'affilée et être toujours bien concentrer et surtout beaucoup de mec rage quitte plus facilement dimanche vu que c'est la fin
Bon perso j'étais en 6-1 La je suis en 9-7 j'arrête un moment ^^
Salut ! Désole si la question a déjà été posé, mais j'ai finit OR 2 la semaine dernière et je ne suis pas qualifié, comment ça se fait ?
La machine est en marche, je faisais du 0V-3D je fais désormais du 3V-3D !
https://www.twitch.tv/lewkew
Je refais quelques matchs en live pour ceux que ça intéresse
Je regarde Kev
4 victoires - 1 défaite
Défaite aux pénos après un match lol .. 4-4 le mec marque sur toutes ses frappes
Le 18 novembre 2016 à 16:48:55 AfTx_Mad a écrit :
Je regarde Kev
La même 6-5 en prolong. si vous aimez le spectacle et les buts les gars rejoignez !
Tout commençait bien avec un 4-0 et puis les team Musa sont arrivées ...
Putain mais respecter vous un peu ceux qui joue avec quel honte même vos parents devraient vous renier
13 match 7 victoires 6 défaites je crois que je vais faire un arret cardiaque a 40 matchs
Le 18 novembre 2016 à 17:29:51 Zlator a écrit :
13 match 7 victoires 6 défaites je crois que je vais faire un arret cardiaque a 40 matchs
J'en suis à 5V-5D en 10 matchs après avoir commencé en 0V-3D. Je suis déjà dégouté...
Le 18 novembre 2016 à 17:32:17 PS4FUTPLAYER3 a écrit :
J'en suis à 5V-5D en 10 matchs après avoir commencé en 0V-3D. Je suis déjà dégouté...
fit une pause reviens le soir jai fait 13 matchs aujourdhui jen peut plus cest vraiment hardcore cest surtout par phase je commence par 4 défaites daffilées puis 5 victoires alala cest fifa qui descide pour toi
5 V 0 D
le niveau baisse clairement avant avec les 8 chances aux qualifs
0 buts encaissé
Avec une équipe à 200 000 crédits
Et pour une fois une bundes pas de bpl
Quelles sont les conditions pour l'équipe déjà SVP ?
Sorry si y avait encore quelqu'un sur le live
Je trouve le niveau plus bas aussi 8-0 avec 1 but encaisser sa commence bien on fais une pause