Le 19 novembre 2016 à 00:54:11 ANFE a écrit :
Attention Godile je vais te rattraper ( )
Je t'attends
15-1, 16-0 normalement.
Bon petit départ ce week-end.
ça serait bien un FUT Champ une seule nationalité non?
Putain y a pas un seul bon gardien français!!! (à part Lloris peut etre mais hors de prix)
J'ai testé Costil (nul), Areola ( gruyere) , Mandanda (inconstant)
Je vais devoir remettre Butland!
Je vais pèter un cable... 5-2 je viens de me faire voler de ouf, je dois tuer le match 1000 fois , prolongations je mène 2-1 et je perds 3-2 double d'aubameyang. Pitain !!!!!
Vous pensez quoi de cette équipe pour ce week-end les gars ?
http://www.futbin.com/17/squad/373463
Malcuit c'est le meilleur que t'ai trouvé?
Aha le type qui sort de nulle part !
C'est beaucoup 40 matchs n'empêche, je pourrais pas faire ça souvent.. Autre chose a foutre aussi..
2D de suite alors que 2 fois je mène à 10 minutes de la fin. J'ai vraiment envie d'écraser la manette
Perso j arrette fut champion trop de lag de bug c est injouable et peu importe l equipe
Je commence 3 barre verte et des qye je marque cça commence
Les serveur doit etre saturé bref c est injouable chez moi et j ai une bonne co 5
Alors moi il va falloir m'expliquer un truc quand même ...
Comme tout les FUT champions je commence plutôt bien par un petit 5V0D. Et comme tout les FUT champions et après une Série de victoire mes joueurs se métamorphosent. Ils deviennent d'une lenteur implacable, loupent des controles, s'entrechoquent, loupent n'importe quel passe. Pour des milieux qui on plus de 85 en précision de passes ça fait mal au cul. Deux exemples concrets : le Kante régular qui est plus agile et court plus vite que mon Kante IF, mertesacker qui rattrape Martial en pleine course en début de match. Vous comprenez qu'il devient légèrement compliqué de gagner dans ces conditions ...Il faut arrêter de se foutre de nous en régulant les joueurs lorsque l'on enchaîne les victoires ... à chaque FUT c'est pareil.
J'ai trouver mon equipe je crois !
12-12...
18-6 j'ai plus droit à l'erreur si je veux Elite 3 ...
Je suis remonté grâce à une série de 5 victoires 13-7
J'ai fait de la merde là du coup bilan de mzrde. Je fais une pause et je reprends après... Pcq ça va plus du tout
J'ai eu ma dose pour ce week end 5V 7D.
Assez des mecs qui lâche des buts à la dernière minutes alors que tu domines
J'en ai refait un petit dernier, et grosse premiere journée 16-1 avec une déco.
Par contre je suis pas des masses le top 100, c'est combien de victoires pour y rentrer? 35-36?
Oui bf. GG
Merci!
bouarf ça va être chaud alors, va falloir que je maintienne le niveau pendant ces deux jours. Je vais déjà viser élite 1 et le reste ça sera du bonus.