Je vais essayer, 10-3 pour le moment
Ah oui et gros GG encore Godile vraiment super joueur, quelle série !
Bon je suis en 4v-3d, la 1ere défaite était complétement méritée, par contre les autres ... la 2eme je tombe contre un mec vraiment pas bon, je domine, mène 1-0, et là le drame ... impossible de refaire une passe, mes joueurs esquivaient le ballon (notamment mon Ntep qui a refusé de toucher au ballon à plusieurs reprises, sûrement vexé d'être passé par le banc). L'autre match je suis tombé sur un arbitre incroyable, à 1-1 grosse action pour moi, je pars seul et ... je me fais faucher, donc je suis content je me dis super coup-franc et carton rouge, mais non, l'arbitre ne dit rien, derrière contre attaque avec un grand Y vers l'avant, tous mes joueurs ratent le ballon, but, les boules ^^.
Et le dernier match, je finis à 6-4 aux prolongations, c'était ridicule ^^" . Bref je rejouerai demain, bon courage à tous ;)
je dois me forcer à tirer de loin avec KDB
Quand on parle du loup, 1-0 avec lui
Magnifique , rien à dire :
Le 18 novembre 2016 à 23:58:31 Famax31 a écrit :
Ah oui et gros GG encore Godile vraiment super joueur, quelle série !
Merci famax
Le 18 novembre 2016 à 23:58:43 -_Kev002_- a écrit :
je dois me forcer à tirer de loin avec KDB
Force pas, ça part presque tout seul avec lui
Tout droit de luxe
Moi je retiendrais Aguero alias Casper
Bon les gars je suis en 4-1 avec 3 matchs 3V depuis que ma co ne lagge pas. Donc logiquement 5-0 mais bon tant pis
Vous allez m'insulter mais je trouve que Pepe - Coentrao c'est rincé donc je vais très lourdement investir... Boateng Alaba. Comme ça même si j'ai pas l'attaque que je veux j'ai au moins La Défense entière. Je risque de perdre beaucoup d'argent avec la baisse mais tant pis, je le regagnerai
je finis hazard POTM dans 20min !
trop hâte de commencer FUT CHAMPIONS avec
Le 19 novembre 2016 à 00:01:53 Milka-Boy a écrit :
Moi je retiendrais Aguero alias Casper
C'est vrai, mais au final il me fait pas mal de passes décisives, et puis quand même il créer des décalages.
Après comparé à Dybala et KDB ce soir c'est vrai que c'était pas la même
Ça vaut le coup vous pensez ?
Après il me restera à acheter KDB, Kun et Dybala. Et seulement 250K restants. Je compte en prendre 1 des 3 pendant la baisse
Faut que tu achètes au moins KDB ou Dybala.
Pour la défense, Boateng je sais pas, mais pour ce que j'ai vu d'Alaba, hésite pas.
Dybala j'avais, c'est un monstre. Je l'achète très prochainement. Je construis mon équipe petit à petit !
Woaw je gagne 3-0 à la 25ème, puis je me relache complètement... 3-2 à la 55ème là
J'ai jamais joué contre un mec aussi naze pourtant.
Concentre toi ça va le faire !
Moi je pense mettre Higuain a la place de Aguero, moins cher et hyperlink comme ca derrière tranquille
Pas de connection à la maison ce FUT Champion commence bien
Free c'est vraiment pouri
3-3, il se tape 3 contre favorables pour être devant un but vide. Incroyable.