Le 16 avril 2017 à 02:11:48 ANFE a écrit :
apprend à défendre
j'avais une question: pourquoi il y a aussi peu de différence en terme de récompenses entre élite 2 et élite 3 alors qu'il y a 3 victoires d'écart et qu'il y a une énorme différence entre élite 2 et élite 1 alors qu'il y a que 2 victoires d'écart ?
Aller, je reprends le fut champ (18-6) : https://www.twitch.tv/vif2cane
Ce matin truc de fou 9 win a la suite et derrière 13 défaites à la suite ....
J adore fifa
Le 16 avril 2017 à 06:01:45 Medinedu013 a écrit :
Le 16 avril 2017 à 02:11:48 ANFE a écrit :
apprend à défendre
C'est plutôt correct, de ne concéder que 3 tirs dans un match.
C'est justement ce que montre la stat finale : il a mieux attaqué, et mieux défendu.
J ai commencé en 8-2, j ai continué en 14-5 la je suis en 15-7
COntroles larges, goal inexistant, ca promet pour aujourd hui
Mathis y'a 30k d'écart 100k elite 2 70k elite 3
oui ça je sais mais pk aussi peu de différence ?
25-7....je viens de perdre le match qui m'empêchera une nouvelle fois de faire elite 1
Je menais 3-1 à la pause, et j'ai défendu comme une merde, pour au final perdre 4-3 à la 90ème
J'suis dégouté, j'enchaine trois defaites avec des mecs qui me mette un but a la 80e et du coup ultra def , poteau de corner, ya des mecs qui ont compris que c'etait un jeu ?
Vu les récompenses et l'effet boule de neige, les gens jouent forcément tous comme ça.
Tu joues de façon honnête avec une équipe originale tu te prends 3 buts gags en perdant tous tes duels. Tu joues en défensif contre attaque avec butland bailly smalling musa martial kante, l'ordinateur fait les 2/3 de ton taf, le choix est vite fait
J'avais Ramos ,boateng de Marcos je prenez l'eau en defense
J'ai enlevée Ramos fahrman et de Marcos if
J'ai mis la bonne veille défense de PL
Alaba Boateng,smalling Walker
De gea
Et ma défense était plus solide donc pourquoi dépensée 170k sur Ramos alors que mon smalling a 8k et meilleur
J'étais en 18-15, me voila en 24-15. Dernier match décisif pour l'or 1 faut pas que je craque
Bah faut juste pas oublier que c'est un jeu et qu'il n'y a rien a gagner, quand je prends une défaite, tant qu'elle est belle ça m'amuse mais une défaite parce que certains jouent comme des p**** voilà quoi. Perso je change jamais de style de jeu même quand je gagne, après si yen a qui jouent la gagne a tout prix, c'est juste triste
Le 16 avril 2017 à 12:17:43 Spadox93 a écrit :
Bah faut juste pas oublier que c'est un jeu et qu'il n'y a rien a gagner, quand je prends une défaite, tant qu'elle est belle ça m'amuse mais une défaite parce que certains jouent comme des p**** voilà quoi. Perso je change jamais de style de jeu même quand je gagne, après si yen a qui jouent la gagne a tout prix, c'est juste triste
Bah c'est un mode compétitif hein, si tu joues pas pour la gagne autant aller en division..
Le 16 avril 2017 à 12:24:42 sapinscuit a écrit :
Le 16 avril 2017 à 12:17:43 Spadox93 a écrit :
Bah faut juste pas oublier que c'est un jeu et qu'il n'y a rien a gagner, quand je prends une défaite, tant qu'elle est belle ça m'amuse mais une défaite parce que certains jouent comme des p**** voilà quoi. Perso je change jamais de style de jeu même quand je gagne, après si yen a qui jouent la gagne a tout prix, c'est juste tristeBah c'est un mode compétitif hein, si tu joues pas pour la gagne autant aller en division..
je joue pour le beau jeu, défaite ou victoire je m'en fous tant que ça m'amuse, pareil pour la compétition ça rend le match encore plus excitant, et faut pas se mentir, que ça soit en fut champ ou saison fut ou en ligne, les mecs jouent de la même façon
Mais nannnnnn on va aux peno j'ai 3 putains de balles de matchs et je les rate!!!! Ensuite je perds putainnnnnnn. La haine serieux
Passer de 9-0 à 18-9, quelqu'un a fait mieux ?
Suite et fin de mon fut champ (25-7) ici : https://www.twitch.tv/vif2cane
Le 16 avril 2017 à 12:42:51 Rsbrainois a écrit :
Passer de 9-0 à 18-9, quelqu'un a fait mieux ?
10-0 a 18-6