J'ai commencé par un 5-15 car j'ai fait une équipe qui me plaisait pas .
Les 5 victoires ont été avec mon autre que j'utilise depuis le début en améliorant au fur et à mesure.
J'ai joué à FUT Champs 3 fois : Argent 1 et Or 3 * 2
Je pense que c'est pas mal
Voici mon équipe plus qu'original
https://www.futbin.com/17/squad/3185438
C'est la seule équipe que j'arrive à bien gérer
Cela change de l'habituel
c'est quoi ces serveur de merde pour les qualif fut champ ??
Le 17 avril 2017 à 10:00:29 Pr_Jojo a écrit :
J'ai une hypothèse sur le match making. En fait la note technique sert de côte tu gagnes un match elle monte. Plus tu gagnes plus tu affrontes des joueurs avec des notes techniques hautes. Ce qui peut expliquer les séries de défaites, car au bout d'un moment tu joues que des gros joueurs.
Après une série de défaites, elle a bien baissé tu joues des joueurs plus faible d'où une série de Victoire.
T'as raison je pense que c'est comme ça que ça fonctionne
En tous cas ça expliquerait beaucoup de choses
Bon bah 35-5 pour moi comme la semaine dernière, je suis régulier au moins
Moi je pense que le matchmaking est fais par rapport à ta précision de rang. J'affronte des adversaires bien plus fort quand Mon rang prévisionnel est Or1 ou Élite3. Et La, Si j'enchaîne 2/3 défaites, Et Que ma prévision de rang baisse, Les matchs redeviennent beaucoup plus facile
Moi je pense que c'est aléatoire juste en fonction de tes ratio des precedent fut champ je pense
J'ai réussi a faire 21-16
La première fois que je fait Or 2
On en parle ce ces serveurs en qualif?
Je suis toujours à min 3 barres mais aujourd'hui une barre seulement c'est tout simplement injouable
Ils me degoutent de jours en jours
Depuis environ 3 mois je fais les week end fut champions et je fini quoiqu'il arrive or3 ... je ne comprends pas trop ce fonctionnement, j'enchaîne les séries victoire et défaite en fonction Que je finisse or3...
Tiens j'avais pas vu qu'on ne pouvait plus faire les qualif qu'une fois. Avant on pouvait gagner plusieurs fois le pack offert
Je suis arriver or 3 ce week end et je ne suis pas qualifier pour le prochain week end est ce normal ?
Attends Les récompenses et tu seras qualifié
Le 17 avril 2017 à 16:24:10 senechuss a écrit :
Attends Les récompenses et tu seras qualifié
Ok merci !
Au lieu défaire des qualif ce serai mieux de laisser plus de jours pour fut champ
Chaud quand même j'ai fait elite 2 avec 6Mega en wifi
La semaine prochaine je vais essayer de jouer en câble ethernet pour éviter les déco
Le gameplay et plein de lag en wifi genre c lent après ce devient accélérée gameplay trop bizarre je vais essayer en câble ethernet peut être la co sera plus fluide
Le 17 avril 2017 à 17:13:00 medine1 a écrit :
Chaud quand même j'ai fait elite 2 avec 6Mega en wifiLa semaine prochaine je vais essayer de jouer en câble ethernet pour éviter les déco
rien de fantastique.....
Des avis sur cette équipe svp ? https://www.futbin.com/17/squad/3194885
C'est surtout le collectif de Carrasco qui me fait hésiter... Et plutôt WBY ou Gameiro 86 ?
Médine1
Que ce soit en Wiffi ou en câble c'est pareil.
Le week-end les serveur son saturé.
Et généralement ton fournisseurs internet offrent le même débit en wiffi ou en câble.
Tu peut faire un test sur la Play directement dans le menus >. Paramètres > Réseau.
Mais genre sa ameliore un peu la co le câble ethernet par rapport en wifi j'ai tester en saison j'ai eu 4 barre de latence verte l'aprem alors que d'habitude j'en ai 2 rouge