Le 16 avril 2017 à 23:43:28 esilo a écrit :
Ce week-end j'ai fait 3v 11d....mon pire début , bref je tape 13v d'affilé donc 16v 11d puis La je suis à 17v 19d soit 1v pour 8d c une blague ce jeu . C est anormal de gagner 13 match à la suite avec une facilité déconcertante ce matin , j éteins la play je reviens ce soir je me prends 7d à la suite allloooooo me dites pas que c normal ou autres choses , je réussi pas une passe je tape 2/3 poteau par match et je prends 1 tir 1 but , g l'impression que c'est de pire en pire, pour moi j'ai progresser car en div 1 je suis pas loin du titre à chaque fois mais à fut champion je tourné entre 20v et 24v jamais plus depuis le début.
Je pense que c'est pour sa que le script est encore plus visible car j ´ai augmenter mon niveau de jeu mais le jeu veut que je reste or 2 point barre.
Y'a dès matchs sur ma vie c'est des sketchs
Y'a encore quelques temps je pensais comme toi, que le jeu ne vouait pas que je fasse Elite, qu'on était reduit à rester entre tant de victoires et tant de victoires ! Puis j'ai vraiment reflechi à comment m'améliorer, j'ai fais plusieurs matchs amicaux contre un pote à moi qui est plus fort, il m'a dit ou m'améliorer ! Résultat j'ai fais deux 31-9 d'affilés alors que j'avais jamais fais elite et ce week-end je fais 33 ! Les matchs pièges ou douilles comme on veut, je me calme, je me pose, même si c'est enervant et ce week end j'ai reussi à les gagner !
Un mec me menait 1-0 sur son seul tir du match, moi ça rentrait pas, résultat au lieu de m'acharner, j'ai fais pause à la 70 ème, j'ai changé de dispo pour le surpendre, j'ai égalisé et j'ai arraché la win alors que lui est resté avec un seul tir dans le match ! Le mental est plus important que le "talent" sur ce jeu, on perd vite nos nerfs !
Je vais me faire un petit kif et faire une video de mon parcours Elite 1. Je publierai le lien pour ceux que ca interesse. En 2 parties pke le montage est super long a realiser.
Il faut absolument garder son calme, y a un match au bout de 15 min de match je fais 6 tirs 5 cadrés 0 but. A la fin de la mi temps je perdais 3-0 j'aurais pu rage quit mais j'ai finalement gagné 4-3.
Et perso quand je joue le soir à partir de 23h la co est nickel et je gagne très souvent
30-10 après être en 18-10.
7 fois élite de suite, 3 fois élite 1 , 3 élite 2 et 1 élite 3 aujourd'hui. TRÈS DÉÇU malgré les 12 dernières victoires de suite.
J'ai quand meme bien l'impression que l'on est destiné à finir à un rang.
Des fois, j'ai commencé comme une merde à cause de probleme de connexion. Ben apres j'avais que des matchs faciles pour rattraper. Des matchs où tous mes tirs rentraient.
Et par contre c'est l'inverse si je suis en avance sur mon rang, je sais que les prochains matchs vont etre dur. Je vais faire 2 poteaux par match, je vais tomber sur des gardiens en feu, me manger du momentum...
J'ai enfin réussi ! Élite 3 ! (Bon pour certains c'est absolument rien). J'echouais toujours très proche et la il me Fallait 1 victoire en 4 matchs.
J'suis à 29-9, je fais pas les matchs restants.
Je peux aller dormir tranquille ! Pour une fois j'ai eu 0 deco.
Bon courage à ceux qui finissent ;)
Mais franchement c ouf je me suis prix 4 déco sinon je pense que j'aurais fait 34 ou 35 même si 32 win c déjà bien
Bon 25 tout pile, comme la semaine dernière.
Un peu deg sachant qu'il me restait 2 match et que j'aurai bien aimé prendre de l'avance sur l'Elite Mensuel mais bon c'était vraiment abusé.
J'ai affronté une équipe full argent j'ai jamais vu ça, son goal qui arrête toutes mes frappes, 3 poteaux, 39% de possession de balle pour moi, enfin bref...
Il marque sur son seul tir cadre du match.
Et pour finir un mec avec Son-Musa-Mane, tout rentrait.
Putain je viens juste de vivre le fut champions le plus intense depuis le début du jeu, c'est un truc de ouf
Je finis Or 1 après de multiples rebondissements, j'ai fais ma pire série de défaites mais aussi ma meilleure série de victoire depuis que je joue à Fifa
Je déteste ce mode putain je le hais, mais il y a pas à dire, il procure vraiment des émotions dans tous les sens
Et pour l'anecdote, vous devriez essayer Firmino en MDC à 6 de collectif, c'est le meilleur joueur du jeu
J'ai pris un 8-2 (ma plus large défaite cette année) contre une équipe ridicule à 77 de collectif des joueurs pas à leurs postes etc je me suis fait rouler dessus comme jamais
J'aurai du faire cette team dès le début : https://www.futbin.com/17/squad/3181054 (tout le monde a le bon collectif je change au début du match), Bale est monstrueux en BU
Pas eu le temps de jouer ce weekend, je finis or 3, flemme de continuer, j'aurai peut être pu aller chercher l'élite pour la première fois
Bon ...Je suis nul
Il me fallait 1 victoire en 17 matchs . J ai tous foiré .
Je capte pas je comprend pas .
De vivre sa c est horrible
Kobra_2 Tu a 100% raison nous sommes belle et bien destiné a faire un rang !!
Que je joue avec une BOL cheate, un full Liga ou même une petite argent je fait toujours le même rang !!!
Bien que j'ai énormément progressé dans mon jeux je fait toujours pareil !
Samedi soir j'ai enchaîné 8 victoire j'ai éteint la console et j'ai repris Dimanche soir, ou j'ai enchaîné .... 8 défaite !
Tous été contre moi je rate des dizaine de face a face mes défenseur (Ramos et Vaeane Totgs) perde tous leur duel il sont mou et j'ai tous contre contre moi !
Franchement pendant 5 match de suite mon gardien a fait 1 arrêt et ce prend 3 but, le mec dans face c'est un mur !
Puis je parle même pas des adversaire que EA me propose que des top joueurs et des très grosse équipe !
Pareil J'ai commencé en 5-0, et donc pendant 10 matches je me tape que des joueurs avec des grosses cartes rouges!!!
J'ai une hypothèse sur le match making. En fait la note technique sert de côte tu gagnes un match elle monte. Plus tu gagnes plus tu affrontes des joueurs avec des notes techniques hautes. Ce qui peut expliquer les séries de défaites, car au bout d'un moment tu joues que des gros joueurs.
Après une série de défaites, elle a bien baissé tu joues des joueurs plus faible d'où une série de Victoire.
Bon bin argent 2 j ai l impression que je referais pas l or cette annee car meme quand je parvient a gagner c est les serveurs qui me douille bref 13 victoire et abandon total dommage
La prochaine fois pfff
Ea sport it s in a game 😂😂😂😂
J'ai fait 9-6, vraiment curieux ce fut champ, j'ai l'impression de n'avoir jamais aussi bien joué, ma co était fluide, mais mes joueurs étaient incapables de conclure devant le but, même quand il n'y avait plus de gardien mon Icardi 88 réussissait à rater son tir à bout portant quand de l'autre côté le mec marquait à chaque tir, désespérant (j'ai eu un match super, dès que je marquais le mec tirait comme un débile de 35 mètres au milieu de mes joueurs, 4 tirs 4 buts, heureusement victoire 5-4).
Bref toujours curieux ce mode...
Je joue sur PC donc j'ai que 25 à faire mais je commence très très mal, j'étais en 1-10 (alors que j'ai fini or 1 la semaine dernière)
Je reviens le dimanche soir à 23h et jme dis que je vais enchaîner les 14 matchs sans pression. Je gagne, je gagne... Si bien que j'arrive au dernier match en étant en 10-14.
Il faut donc impérativement que je gagne, je domine le mec comme jamais (15 tirs cadrés à 3 à la fin du match), sauf qu'il y a 2-2 après prolongations.
Je fini finalement par l'emporter aux penalties !!
Je suis or 3 et qualifié pour la semaine prochaine et très content !
Le 17 avril 2017 à 10:10:05 SpeciGaming a écrit :
Bon bin argent 2 j ai l impression que je referais pas l or cette annee car meme quand je parvient a gagner c est les serveurs qui me douille bref 13 victoire et abandon total dommageLa prochaine fois pfff
Ea sport it s in a game 😂😂😂😂
ah quand même, t'arrives pas à faire or
après un début pourri 7-10 ,je change de dispo et je remet mon équipe de la semaine dernière pour terminer à une marche de or 1.... Domage la semaine dernière j'avais terminé à une victoire de elite 3...
Mes regrets, c'est d'avoir changé d'équipe entre la semaine dernière et cette semaine. J'avais remplacé mon schmeichel légende par Oblak 89, benzema 88 par torres 88 et umtiti 84 par Godin 91... Bref déçu de ces trois joueurs.... Oblak n'a sauvé aucun match... torres 88 est hyper lent ! J'ai donc revendu ces 3 joueurs et racheté mes 3 anciens joueurs.... (perdu des crédits au passage
j'ai affronté le DCE torres vers la fin de mon FUT et umtiti l'a explosé en vitesse tout le match... Bref les stats sont étranges et ne révelent pas tout