J'suis obligé de finir maintenant perso. Des que je joue Le dimanche soir vers 00h00 j'ai latence rouge Et lag...
Moi aussi je suis obliger de finir maintenant . Voila encore un match avec un temps de reponse incroyable . Defaites au peno impossible a tirer ahah
Le 16 avril 2017 à 18:47:02 kobra__2 a écrit :
Comme un con j'ai joué un match là... c'est totalement injouable à cette heure ci! encore une défaite qui aurait pu etre évitée...
Comme moi, impossible de jouer rapidement, d'enchainer des passes correctement etc... mais en même temps c'est chaud de faire 40 matchs sans jouer dans les heures de pointes, du coup souvent je me dis "tanpis je joue", c'est ca ou je finis jamais les 40 matchs.
Ce qui m'énerve par dessus tout c'est la barre de latence, elle ne veut absolument RIEN dire. 4/5 barres j'ai parfois de la latence comme pas possible, et 1/2 barres c'est PARFAIT ! C'est bien la barre de latence, mais ca serait mieux elle signifiait quelque chose...
De toute facon, à part ceux qui ont une connection de merde, le problème vient d'EA, pas capable de gérer l'affluence sur leurs serveurs.
C'est vrai Julien !
Je viens de jouer un match, 5 barres de latence... mon œil oui !
Lag assez relou tout le match
18 - 11, trop de niveau a cette heure
Il me reste 6 matchs, j'ai tellement pas envie de jouer, je vais devoir me forcer, ça sent les défaites a plein nez
Bon je viens de vendre CR7 après 277 matchs et 279 buts 164 passes D j'ai mal au coeur
23/17 finalement pour moi. Pas mal finalement.
Comment est le jeu ? Lourd ou pas ? Je dois finir mon Fut Champs
J'tombe que contre des monstres, fais chier. une fois je gagne 6-5, une autre fois je perds 2-1 ça reste serré, aucun répit.
Le 16 avril 2017 à 22:20:02 senechuss a écrit :
Comment est le jeu ? Lourd ou pas ? Je dois finir mon Fut Champs
J'ai voulu tester à 22h, perso c'était atroce, je finirais un peu plus tard. Je vais devoir lutter pour élite 3.
D'ailleurs y'a quelques semaines j'avais fait un "test", je n'avais joué qu'après 00h, j'avais fais 21-3. La semaine d'après je joue que l'après-midi ( pas d'autres possibilité ) je fais 10-9.
Je finis toujours par faire élite quand je finis mais franchement c'est super frustrant de se sentir pénalisé par cette putain de latence, LE truc qui me fait péter un cable sur Fifa.
Ah Mince...
Ça me fait un peu lutter de jouer apres 00h0 en fait...
Omg j ai joué contre un mec qui fait regulierement des top 100 qui s'appel muslera l1l quelque chose comme sa.
Il avait une equipe de porc. Je marque en 1er et il egalise toit de suite.. il me plante le 2e au bout de 20min de jeu et la... gros chut + dab. Et qu est ce qu il fait ? Il fait tourner la balle dans sa defense et des protections de balles interminables au milieu du terrain
J'étais tellement content de pouvoir me tester face a un mec comme sa et la j'ai littéralement exploser de rire tellement c etait pathetique. Bref j egalise et il me remet le 3e et la pareil chut + dab et de retour au milieu a faire des protections de balles avec son viera ou ronaldo. J arrive a egaliser sur une erreur ouje lui chipe la balle et il me met le 4e a la 89e avec un gros chut comme d hab
Bref je sais bien que tous les mecs du top 100 ne jouent pas comme sa mais quand meme, c etait hallucinant.
Je bats mon record et finit en 33-7 ce week end Elite 2 Plutot content de moi même si j'aurais bien aimé décrocher le Elite 1 ! Mais bon je me suis fait surclassé sur le dernier match rien à dire ! J'ai une ou deux défaites que j'aurais pu éviter mais bon je m'améliore et j'essaierai de faire mieux la prochaine fois
Ce week-end j'ai fait 3v 11d....mon pire début , bref je tape 13v d'affilé donc 16v 11d puis La je suis à 17v 19d soit 1v pour 8d c une blague ce jeu . C est anormal de gagner 13 match à la suite avec une facilité déconcertante ce matin , j éteins la play je reviens ce soir je me prends 7d à la suite allloooooo me dites pas que c normal ou autres choses , je réussi pas une passe je tape 2/3 poteau par match et je prends 1 tir 1 but , g l'impression que c'est de pire en pire, pour moi j'ai progresser car en div 1 je suis pas loin du titre à chaque fois mais à fut champion je tourné entre 20v et 24v jamais plus depuis le début.
Je pense que c'est pour sa que le script est encore plus visible car j ´ai augmenter mon niveau de jeu mais le jeu veut que je reste or 2 point barre.
Y'a dès matchs sur ma vie c'est des sketchs
Yo les mecs !
J'ai fini en 37-3 pour ce FUTCHAMPIONS, je suis actuellement 69eme sur PS4 (Jncr17) le TOP100 est envisageable avec 37win ?
Le 16 avril 2017 à 23:48:16 JnCR7 a écrit :
Yo les mecs !
J'ai fini en 37-3 pour ce FUTCHAMPIONS, je suis actuellement 69eme sur PS4 (Jncr17) le TOP100 est envisageable avec 37win
Malheureusement je pense que non
Si ça suffira je pense. Tu finiras dedans limite limite. La semaine dernière à 38 était particulièrement haute.
J arrête à Or2 j ai l impression d avoir galerer comme un dingue à chaque match jouer penible cette semaine quand c était pas contre cr7 Neymar exct c était contre martial,kante,... il me reste des matchs je stoppe la il vaux mieux pour les nerfs 😜
Putain chaq fois c la meme me reste 1 vicroire a avoir pour faire or 1 et la tu perd les deux contre une putain de bpl ou tu peux rien fairz car le mec a tout les contre et ta limpression de jouer avec quevilly contre le real et je perd contre un mec reduis a dix mais qui reussi a avoir plus de monde en attaque que moi alors que je suis en offensif. Putain ce jeu va me rendre fou... du couo petite clope ^^