Bon j'suis en 11V - 6D, la semaine dernière c'était pareil et j'ai terminé à 18V - 22D
j'ai fait Lewandowski SBC pour l'instant j'le trouve moyen, Suarez SBC me sauve la mise sur les 4 derniers matchs 4 prolongations, toutes gagnées dont 3 aux tirs aux buts
Je me tâte a une faire une seul équipe mais bon j'ai pas un assez gros budget je trouve
Vous préférez laquelle entre ces deux équipes? enfin d'un point de vue compétitif
A : https://www.futbin.com/17/squad/3149303
B : https://www.futbin.com/17/squad/3149240
en sachant qu'ils seront tous a 10 de collectif
débug
Le 15 avril 2017 à 20:58:46 D1godile a écrit :
Le 15 avril 2017 à 20:50:47 Obancre a écrit :
C'est pareil pour moi, je joue en 4231 parce que mon point faible c'est la defense et dans ce dispo Jsuis beaucoup plus serein derrière, mais au final pour les MOG/MOD vaut mieux privilégier des ailiers assez physiques type Martial par exemple c'est ce que j'ai pu remarquerCa reste le meilleur dispositif je trouve
Oui je suis assez d'accord....la fois où mes MOD et MOG ont été le plus performant, j'avais Bale et Depay TIF.
voire même des MOC excentrés pas nécessairement ultra-rapides.
c'est aussi pour ça que ces temps-ci, si je fais des changements, je fais entrer à ces postes des mecs comme Pisczek SIF, Srna IF, Keita 87 (ok, lui il va vite), des joueurs très complets, avec de grosses qualités de passes courtes, longues et centres, et capables de marquer.
finalement, je trouve plus important d'avoir un MOC central assez rapide que sur les côtés (le MOC central, dans les combinaisons, se retrouvant souvent en position de buteur, servi par le buteur attitré)
Je préfère la 1ère perso mais pour des raisons personnelles parce que j'aime pas du tout Griezmann cette année et le 10 c'est le poste clé dans ce dispo
18-2 pour moi à la moitié de ce fut champs, deja plus le droit à l'erreur pour le top 100 ca me semble très compromis
Le 15 avril 2017 à 23:02:36 pirloui2 a écrit :
C'est pareil pour moi, je joue en 4231 parce que mon point faible c'est la defense et dans ce dispo Jsuis beaucoup plus serein derrière, mais au final pour les MOG/MOD vaut mieux privilégier des ailiers assez physiques type Martial par exemple c'est ce que j'ai pu remarquerCa reste le meilleur dispositif je trouve
Oui je suis assez d'accord....la fois où mes MOD et MOG ont été le plus performant, j'avais Bale et Depay TIF.
c'est aussi pour ça que ces temps-ci, si je fais des changements, je fais entrer à ces postes des mecs comme Pisczek SIF, Srna IF, Keita 87 (ok, lui il va vite), des joueurs très complets, avec de grosses qualités de passes courtes, longues et centres, et capables de marquer.
finalement, je trouve plus important d'avoir un MOC central assez rapide que sur les côtés (le MOC central, dans les combinaisons, se retrouvant souvent en position de buteur, servi par le buteur attitré)
Ah tu vois c'est le contraire, avoir un moc central un peu plus lent me dérange pas, au contraire j'ai besoin d'un mec qui pose le jeu ^^
Bon sinon petit live pour tester mes deux nouvelles teams : https://www.twitch.tv/vif2cane
Le 15 avril 2017 à 23:05:25 D1godile a écrit :
Le 15 avril 2017 à 23:02:36 pirloui2 a écrit :
finalement, je trouve plus important d'avoir un MOC central assez rapide que sur les côtés (le MOC central, dans les combinaisons, se retrouvant souvent en position de buteur, servi par le buteur attitré)Ah tu vois c'est le contraire, avoir un moc central un peu plus lent me dérange pas, au contraire j'ai besoin d'un mec qui pose le jeu ^^
haha ! l'un n'empêche pas l'autre !
Après, je dis ça, mais quand j'utilise un mec comme Iborra en MOC centre, ça me va très bien !
En tous cas, sur les côtés, c'est clairement le physique qui prime chez moi. des flèches trop frêles en MOC excentrés, ça ne me plaît pas du tout !
17-7 par je ne sais quel tour de passe passe.
C'est tendu sur chaque match
Le 15 avril 2017 à 23:04:07 Obancre a écrit :
Je préfère la 1ère perso mais pour des raisons personnelles parce que j'aime pas du tout Griezmann cette année et le 10 c'est le poste clé dans ce dispo18-2 pour moi à la moitié de ce fut champs, deja plus le droit à l'erreur pour le top 100 ca me semble très compromis
C'est vrai qu'il est un peu décevant mais qui pour le remplacer?
Et la 5ème défaite...là je sais plus quoi faire franchement
Défaite pour aussi qui met fin a la soirée.
Une petite BPL full regular avec un Butland en feu, bref je me suis clairement fait voler le match mais on a l'habitude.
Je vous fais un conseil les gars quand vous enchaîner 5W d'affiler n'accepter pas de jouer les 3 prochain adversaire parceque EA il te joue après des mec super fort
Le 15 avril 2017 à 23:22:17 D1godile a écrit :
Et la 5ème défaite...là je sais plus quoi faire franchement
J'ai fais 8 défaites, au moins 6 ou 7 contre des grosses daubes mdr incroyable depuis deux semaines la
Le 15 avril 2017 à 23:32:17 sapinscuit a écrit :
Et la 5ème défaite...là je sais plus quoi faire franchementJ'ai fais 8 défaites, au moins 6 ou 7 contre des grosses daubes mdr incroyable depuis deux semaines la
jeux technique entraine toi
Le 15 avril 2017 à 23:34:41 viveletennis a écrit :
Le 15 avril 2017 à 23:32:17 sapinscuit a écrit :
Et la 5ème défaite...là je sais plus quoi faire franchementJ'ai fais 8 défaites, au moins 6 ou 7 contre des grosses daubes mdr incroyable depuis deux semaines la
jeux technique entraine toi
Je crois que c'est ce que je vais faire j'ai fais 34 37 38 et la 29 et 32 j'suis mou
J'ai fait rage quit cette équipe avec un triple de Mane 87.
Je jubile
Cous t'es sur quel console ?
Tu bet plus ?
15-9 avec 3 défaite d'affile
J'ai fais 2 séries de 3 défaites d'affile en tout ..
11W-3L avec des bronze sur le banc
7W-15L sans bronze
Il me reste 4matchs pour espérer l'or 2
18-6...aller j'arrête les frais pour aujourd'hui, encore un week end de merde