CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FUCH] FUT Champions

DébutPage précedente
«1  ... 10901091109210931094109510961097109810991100  ... 1398»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2017 à 17:18:04

Moment rare, je crois que je viens de jouer mon premier vrai beau match de foot en fut champions.

Aucune faille exploitée, aucun abus de skill (et aucun skill spécial FUT 17), aucune protection de balle inutile, c'était propre, intelligent, physique, costaud en défense sans jouer en défensif/contre-attaque.

ça s'est fini aux tirs au but après un 0-0

c'était un régal à jouer, c'est suffisamment rare pour être souligné.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2017 à 17:44:05

Le 15 avril 2017 à 16:23:49 pirloui2 a écrit :
bon, après la cata douillesque d'hier, je me suis bien repris, et je suis sur un 13V - 6D en 24h. Donc, me voilà or3, avec encore quelques matchs à jouer.
Fiooouuuu

Bon bah comme d'hab', que je joue mon FUT Champions avec des top players ou que je le joue avec des teams silver genre Meiji-League, je fais le même classement, à 1 ou 2 matchs près !

Tu devais pas arrêter ? Fifa c'est un cercle vicieux :rire:

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 18:03:25

Et aller 16-4...un pénalty qui vient de nul part

Je crois je vais arrêter pour aujourd"hui, ça rend complètement fou de perdre contre des mecs rincés comme ça....ça fait 2 semaines que j'arrive plus à gagner ces vieux matchs.

Madeingones Madeingones
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 18:13:58

19-2, la deuxième défaite c'est une pure douille. Horrible jeu. Tout le match, il blinde et fait que contrer même mener, bref je mène 1-0 jusqu'à la 90è, puis but de merde ( je suis en plein sur la passe qui fait le décalage mais non ) , 1-1. 119è j'ai une balle de match ( une occaz qui doit rentrer ), lloris arrête, et je me fais contrer 120è, plus de défense. :rire:
Rageant de perdre ce genre de match surtout contre un joueur qui a blindé tout le match, laissé tous les ralentis, super relou, nul mais récompensé par EA [[sticker:p/1lm9]]

Wannonce Wannonce
MP
Niveau 8
15 avril 2017 à 18:22:27

Il y a que des gens chauds ici :(

Personne qui galère comme moi ici ? Pour l'instant je suis en 9V 10D c'est la merde que de défaites contre des BPL avec des équipes à la con du genre Doumbia FB etc

leo13170 leo13170
MP
Niveau 5
15 avril 2017 à 18:25:00

https://www.futbin.com/17/squad/3142529
je peux faire elite avec sa?

GeraltDeClichy GeraltDeClichy
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 18:26:35

Bordel la douille que je viens de me manger

Je centre, reprend le centre et son défenseur sauve sur la ligne, sauf qu'il l'a revoit sur son gardien qui la met en CSC. Sauf que ce jeu de grosse p*te ne me l'accorde pas puisque l'arbitre a sifflé la fin du match entre le sauvetage et le CSC (alors qu'il arrive 1 seconde après)

Franchement énorme jamais j'avais vu ça, la manette va bientot y passer :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2017 à 18:29:17

Le 15 avril 2017 à 17:44:05 SkyCitizen a écrit :

Le 15 avril 2017 à 16:23:49 pirloui2 a écrit :
bon, après la cata douillesque d'hier, je me suis bien repris, et je suis sur un 13V - 6D en 24h. Donc, me voilà or3, avec encore quelques matchs à jouer.
Fiooouuuu

Bon bah comme d'hab', que je joue mon FUT Champions avec des top players ou que je le joue avec des teams silver genre Meiji-League, je fais le même classement, à 1 ou 2 matchs près !

Tu devais pas arrêter ? Fifa c'est un cercle vicieux :rire:

heu non, j'ai dit que j'arrêtais de poster sur le forum au sujet de FC, jusqu'à la fin de la compétition, c'est tout.

et je viens de finir.

cruel retour à la réalité, après ce magnifique match de foot d'il y a 1h, j'ai joué mes 3 derniers face à des mecs avec zéro personnalité (identité de jeu, c'est pareil).
On prend les vidéos youtube, tactique perso ultra-speed et violente, et hop, Fifa devient un jeu d'arcade plus proche du jonah Lomu Rugby sur Playstation que de n'importe quel jeu de foot. ça court de partout, ça tacle de partout, ça fout un pressing inhumain, dès qu'un joueur tombe, il se relève, le cul monté sur une queue de marsupilami, et youpi. Rucks, rucks, rucks, et passe à l'aile pour une course de Dominici.... ha non, je voulais dire Shaqiri.

je crois que je j'ai jamais battu un joueur de ce genre. j'aime trop le foot pour adopter une tactique perso aussi ridicule. ça gagne, mais que c'est laid.

Bref, je finis donc or3, comme d'habitude :)

Aujourd'hui, c'était cool, aucune grosse douille à déplorer. Alors oui, il y a eu des matchs dans lesquels j'ai eu beaucoup de malchance, mais je les ai tous gagnés, en fin de compte

Mes défaites du jour, dont les 3 dernières à la suite (qui me bloque à une victoire de Or2), y a pas grand chose à redire. Meilleurs joueurs, ou moi qui ai déconné, ou encore, comme je le disais là, ces mecs qui adoptent ce style de jeu, contre lesquels je ne peux rien.

Message édité le 15 avril 2017 à 18:31:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2017 à 18:39:20

Hop 8 eme défaite. Mané, bale, neymar, suarez -> Profondeur, longe la ligne, retrait. 1 fois sur 3 ça passe.
Je comprends pas comment tu peux jouer a fifa comme ça, comment tu peux prendre du plaisir a faire ça, le mec a construit aucune attaque, juste 1-2 avec le milieu excentré et le défenseur, profondeur, coup de joystick et centre en retrait. C'est dingue quand même. Puis il t'envoie même un message "GG" a la fin du match de fils de chauve

Zinou33310 Zinou33310
MP
Niveau 8
15 avril 2017 à 18:55:37

Jetais a 6-2 en mettant du bronze sur le banc
Puis je me suis dit aller pour tenter j'enlève tout.
Je n'ai jamais fait autant de poteau! Et chaques tirs que je prend de loin ou de pret cest but!bref je me retrouve à 13-17 mdr
Je vais finir à remettre du bronze

Zlatan3875 Zlatan3875
MP
Niveau 5
15 avril 2017 à 19:10:29

Wannonce, non non y'a des mecs comme moi Qui galere je suis à 12-11 ;)
Par contre hallucinant le nombre de gars qui se plaignent du mode de jeu ça devient de pire en pire ici !!si vous aimez pas jouez pas les gars ...

Hijuepoutas Hijuepoutas
MP
Niveau 6
15 avril 2017 à 19:15:33

J'ai perdu 2 match contre des mecs archi nul que je devais jamais perdre...

J'ai craqué, entre les deconnexions, les lags, et le jeu scripté a mort...

J'ai vendu tout mes joueurs j'ai récupéré 600k en tout, j'ai tout mis dans les packs et jai rien eu comme d'hab haha

Bref fut c'est fini pr moi cette année c'est trop arcade et j'ai l'impression de jamais avoir les cartes en main, c'est souvent le jeu qui décide si je gagne ou perds, jouer dans ces conditions ne m'intéresse pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2017 à 19:19:46

Le 15 avril 2017 à 18:39:20 sapinscuit a écrit :
Hop 8 eme défaite. Mané, bale, neymar, suarez -> Profondeur, longe la ligne, retrait. 1 fois sur 3 ça passe.
Je comprends pas comment tu peux jouer a fifa comme ça, comment tu peux prendre du plaisir a faire ça, le mec a construit aucune attaque, juste 1-2 avec le milieu excentré et le défenseur, profondeur, coup de joystick et centre en retrait. C'est dingue quand même. Puis il t'envoie même un message "GG" a la fin du match de fils de chauve

[[sticker:p/1lmb]] Et c'est le même genre de gars qui t'insulte si il perd [[sticker:p/1jnh]]

medine1 medine1
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 19:22:16

Le 15 avril 2017 à 18:03:25 D1godile a écrit :

Je crois je vais arrêter pour aujourd"hui, ça rend complètement fou de perdre contre des mecs rincés comme ça....ça fait 2 semaines que j'arrive plus à gagner ces vieux matchs.

Ben alors "y'a pas de script c dans la tete " encore :rire:

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 19:25:52

Le 15 avril 2017 à 19:22:16 medine1 a écrit :

Non, mais contrairement à toi, quand je perds je remets en cause le fait que j'arrive pas à gagner ce genre de matchs et que je dois progresser là dessus, plutot que de dire "olol ce skript".

Mais continue à penser comme tu le fais, et comme la plupart le font, mais ne t'étonnes pas si tu fais toujours le même rang à la fin :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 avril 2017 à 19:59:17

Le 15 avril 2017 à 19:25:52 D1godile a écrit :

Non, mais contrairement à toi, quand je perds je remets en cause le fait que j'arrive pas à gagner ce genre de matchs et que je dois progresser là dessus, plutot que de dire "olol ce skript".

Mais continue à penser comme tu le fais, et comme la plupart le font, mais ne t'étonnes pas si tu fais toujours le même rang à la fin :ok:

[[sticker:p/1kkn]] tu est trait nul cherche pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2017 à 20:01:48

Le 15 avril 2017 à 19:59:17 Medinedu013 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 19:25:52 D1godile a écrit :

[[sticker:p/1kkn]] tu est trait nul cherche pas

TRAIT [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

SDNFC SDNFC
MP
Niveau 4
15 avril 2017 à 20:16:56

Pour moi ça été la catastrophe j'ai bien commencer avec 7v et 3d et je pars 12v en tout la honte je ne sais pas pourquoi bref

Saada-The-Don Saada-The-Don
MP
Niveau 6
15 avril 2017 à 20:20:57

Le 15 avril 2017 à 16:48:46 Cous91 a écrit :

Le 15 avril 2017 à 16:34:58 Saada-The-Don a écrit :
Merci je passerai sur ton Live comme hier c; D'ailleurs D1Godil hier je t'ai conseillé Thauvin en MOD qu'est ce qu'il m'a fait des malheurs a ce Fut champ. On aurait dit un Gareth Bale couplé a un Messi.

sérieux? je l'ai en invendable, je l'ai joué en MOG et je trouvais vraiment nul [[sticker:p/1jnh]]

Thks. Je le joue en AVD mais D1Godile joue en 4231 il me semble et il trouvai Knockaert mauvais. C'est celui a 86 que j'ai pas le 84. Le 84 je l'ai eu en invendable lui oui etait vraiment mort. Cous91 T'en a pensé quoi du Enyeama alors?

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 20:23:48

Oui Thauvin m'avait pas trop convaincu lorsque je l'avais testé, mais dans le 4231 j'ai vraiment du mal à trouver des joueurs qui me conviennent en MOD et MOG...peut être que je devrais changer de dispo ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ PS4 7.98€ ONE 9.75€ PS4 10.20€ PS3 24.54€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment