13-3 objectif élite bien parti
8-3 j'en ai deja marre lol
Le 15 avril 2017 à 13:25:26 Medinedu013 a écrit :
Le 15 avril 2017 à 13:09:19 medine1 a écrit :
Mdrr c pas mon compte medinedu013 tu le remarque a la signature et tof de profil mais bon ...tu habites quartier nord aussi mon frère ?
Moi Toulouse mais je supporté L om
Y a un script spécial suspense? TOUS mes matches se terminent par max un but d'écart. Au moins douze sur les quatorze que j'ai joués...
Le 15 avril 2017 à 13:30:06 EaSportFut15 a écrit :
volkanik, faut bien que des mecs comme toi jouent pour que d autres finissent elites, encore merci, bonne continuation.
19-6 c'est génial
14-4 dur la défaite le mec joue que le contre avec ses flèches devant + ultra def
C'est simple dés que tu vois BPL tu peux faire start quitter ce championnat est cheaté
Ils ont changés le matchmaking ? J'ai l'impression que c'est surper difficile ce week-end, le week dernier aussi d'ailleurs
15-2 defaite o peno grrrrrrrrrrrrr
21-6. J'étais en 15-1 c'est chaud de nightttttt bordel, encore un weekend difficile
Après une série de 10 victoires, le jeu a décidé que je devais perdre en me faisant affronter une équipe de je sais pas combien de millions.
Suarez Toty Ronaldo BU
Neymar 96 Naingolan 88 Perisic 87 Messi Toty
Filipe Luis Manolas Chiellini Florenzi
Handanovic
Toute la défense full boost bien entendu
Il méritait de gagner mais il était pas ouf si on inversait nos équipes je gagnais a 100% mais bon c'est le jeu
bon, après la cata douillesque d'hier, je me suis bien repris, et je suis sur un 13V - 6D en 24h. Donc, me voilà or3, avec encore quelques matchs à jouer.
Fiooouuuu
Bon bah comme d'hab', que je joue mon FUT Champions avec des top players ou que je le joue avec des teams silver genre Meiji-League, je fais le même classement, à 1 ou 2 matchs près !
Je viens d'aller vérifier, son équipe vaut 16 millions, contre mon équipe a 700K dur dur
Terminé Elite 1 pour moi. Vous pouvez voir mon petit pseudo en 22 eme mondial... Pas pour tres longtemps mais c deja ca. Bordel si seulement ca pouvait rester comme ca . Lol
Gg Saada
Perso je vais reprendre là, 11-3 pour le moment : https://www.twitch.tv/vif2cane
Le 15 avril 2017 à 16:27:30 Saada-The-Don a écrit :
Terminé Elite 1 pour moi. Vous pouvez voir mon petit pseudo en 22 eme mondial... Pas pour tres longtemps mais c deja ca. Bordel si seulement ca pouvait rester comme ca . Lol
GG
3 matchs gagné et déco à la 90éme , merci les serveurs et la poisse
Merci je passerai sur ton Live comme hier c; D'ailleurs D1Godil hier je t'ai conseillé Thauvin en MOD qu'est ce qu'il m'a fait des malheurs a ce Fut champ. On aurait dit un Gareth Bale couplé a un Messi.
Le 15 avril 2017 à 16:34:58 Saada-The-Don a écrit :
Merci je passerai sur ton Live comme hier c; D'ailleurs D1Godil hier je t'ai conseillé Thauvin en MOD qu'est ce qu'il m'a fait des malheurs a ce Fut champ. On aurait dit un Gareth Bale couplé a un Messi.
sérieux? je l'ai en invendable, je l'ai joué en MOG et je trouvais vraiment nul