J'ai raté Elite a cause d'une deco la semaine dernière! Je me prend même plus la tete avec ça. Je sais qu'a chaque FUT CHAMP j'en ai une lol.
Arreter de bronzé votre banc et vous rencontrerez très rarement des putain de BPL cheaté ! Depuis que je fais ça en 12 matchs je suis tombé que une fois sur Musa et toute la clique ! Bon apres je rencontrai que des grosses equipes mais je prefere perdre contre Messi en rouge que contre ce fdp de Musa ! 7-4 pour l'instant
+1 VDD
Je rencontre rarement des bpl .....
Toujours à chialer et à exagérer certains joueurs
J'étais en 6-0, je marque, déco des serveurs.
6-1.
Ntm EA
Le 14 avril 2017 à 16:34:25 Madeingones a écrit :
Le 14 avril 2017 à 16:32:20 SS-_-crew a écrit :
Déco au lancement du match, de mieux en mieux. Heureusement que je ne vise rien de particulier niveau rang bordelTu joues en wifi ?
Nope, ethernet
Sur fifa 18 ils ont intérêt a corriger ce problème ils font un mode compétitif ou chaque victoire compte et t'as des décos qui viennent d'EA qui te mettent la défaite, c'est vraiment abusé.
Ils pourraient faire en sorte que ça n'existe plus sur ce fifa mais bon après 7 mois de jeux j'y crois pas trop.
Ça me fait péter un cable encore le mois dernier je m'en fout de me faire déco mais là ils te rajouttent des conditions supplémentaires pour avoir plus de cartes.
En gros tu peux rater 2 ou 3 joueurs IF en plus à cause d'une déco.
Le pire ce serait que je termine a 28V sur ce week end a cause de la deco, alors là...
4-0....pour le moment c'est plutot tranquille, début classique.
Knockaert Hero j'aime vraiment pas par contre, je vais surement le revendre, pour jouer en MOD je vous le déconseille.
Je viens de me faire dominer 2x de suite, 2x 0-0 jusqu'à la 85ème, 2x que CR je lui aurai bien mis 2/10 sur le match, et boum 2 frappes en 2 matchs, 2 buts, 2 victoires à l'arrache
J'en ai marre des putains de riches avec leur teams à 10 millions là c'est injouable
En plus ils sont pas toujours forts, c'est juste qu'ils balancent la balle devant à Messi TOTY ou Ronaldo TOTY puis il courent tout droit jusqu'à faire la passe à Suarez TOTY devant le but
Premier match et premier vol.. son handanovic il fait des arrêts miracles sur miracles, 10(8) pour moi et lui 3(2) et il gagne 2-0, sans parler de ces buts gags avec 8393 contres favorables.. ça s'annonce un week-end de merde
9-1 pour l'instant , assez decu de la defaite clairement evitable mais bon c'est le jeu
7-1 toujours dégouté de ma déco alors que je menais au score.
Le mec plante à la 34eme je me dis et bah voilà c'était certain, je me fais déco et dans la foulée je perds.
Finalement je marque 2 buts en 5 minutes à la 80eme et la 85eme.
J'avais des doutes sur mon trio offensif ( Vardy IF - Gray IF - Sanchez en MOC ) et bah c'est un putain de gros coup de coeur.
Sans être un keke tout droit Vardy et Gray sont vraiment bon, aussi bien au niveau des frappes que des dribbles et du physique !
Puis forcément les appels et la vitesse une fois qu'ils sont lancés c'est juste un régal.
Coup de coeur également pour Coleman 86 et Milner 86 que je fais rentrer au milieu quand je perds ou aux prolongations. Ils sont énormes.
J'ai fait 12 Match. J'ai compte, j'en suis à 7 BPL...
J'étais en 4-0, et je viens de perdre 3 fois de suite dont 2 aux pénos, j'ai envie de balancer la console par la fenêtre
Et d'ailleurs c'est totalement injouable au niveau des serveurs à cette heure ci c'est n'importe quoi
Étonnant Bruce dit que les serveurs sont très bon pour le moment et que ça sera plus tard que ça va beug à mort
Le 14 avril 2017 à 18:37:47 Chicago14 a écrit :
Étonnant Bruce dit que les serveurs sont très bon pour le moment et que ça sera plus tard que ça va beug à mort
Balec de bruce
Qu'est ce qu'ils me gavent les mecs qui jouent à un jeu de foot pour faire des dribbles, c'est tellement cheaté les dribbles qu'un moment ça passe car le jeu t'aide en te donnant les contres favorables. Ferait mieux de dégager sur fifa street cette communauté.
Pourquoi je galere + dans les catégorie bronze et argent et après dé que je suis argent 1 je fait des série de 19 W d'affilée