Le 15 avril 2017 à 20:23:48 D1godile a écrit :
Oui Thauvin m'avait pas trop convaincu lorsque je l'avais testé, mais dans le 4231 j'ai vraiment du mal à trouver des joueurs qui me conviennent en MOD et MOG...peut être que je devrais changer de dispo ^^
Je m'y suis jamais fait a cette compo. Peut etre une question de style de jeu.
2 V - 11 D, je comprends pourquoi je fais jamais FUT Champions , ce sera la dernière fois.
Je finis en 32-8. Déçu mais bon ça va
Thauvin, j'avais adoré en 4231, mais en MOC central !
Dans le 4231(1) les MOG et MOD sont pas si importants que ca c'est surtout le 10 et le 9 qui sont à la finition des actions
Disons que mon jeu défensif est juste catastrophique, donc je me dis que je suis assez bon en attaque pour gérer avec en gros seulement 2 joueur, comme tu le dis Obancre le 4231 ça se résume au lien MOC-BU en gros.
Mais bon je devrais peut être prendre le problème autrement, et au lieu de combler ma faiblesse, appuyer sur ma force avec un dispo plus offensif....
C'est pareil pour moi, je joue en 4231 parce que mon point faible c'est la defense et dans ce dispo Jsuis beaucoup plus serein derrière, mais au final pour les MOG/MOD vaut mieux privilégier des ailiers assez physiques type Martial par exemple c'est ce que j'ai pu remarquer
Ca reste le meilleur dispositif je trouve
Je joue en 4231 et les ailier il servent suffit juste d'écarter le jeu
J'ai bale en Ag et Ousmane dembele otw que je surkiff très agile tien bien debout et il a des bonne stat mais c vrai que a 70% des cas sa sera le bu ou le moc qui marqueront c pour s que je met 2 bu a c poste
Le 15 avril 2017 à 20:50:47 Obancre a écrit :
C'est pareil pour moi, je joue en 4231 parce que mon point faible c'est la defense et dans ce dispo Jsuis beaucoup plus serein derrière, mais au final pour les MOG/MOD vaut mieux privilégier des ailiers assez physiques type Martial par exemple c'est ce que j'ai pu remarquerCa reste le meilleur dispositif je trouve
Oui je suis assez d'accord....la fois où mes MOD et MOG ont été le plus performant, j'avais Bale et Depay TIF.
Le 15 avril 2017 à 20:20:57 Saada-The-Don a écrit :
Le 15 avril 2017 à 16:48:46 Cous91 a écrit :
Le 15 avril 2017 à 16:34:58 Saada-The-Don a écrit :
Merci je passerai sur ton Live comme hier c; D'ailleurs D1Godil hier je t'ai conseillé Thauvin en MOD qu'est ce qu'il m'a fait des malheurs a ce Fut champ. On aurait dit un Gareth Bale couplé a un Messi.sérieux? je l'ai en invendable, je l'ai joué en MOG et je trouvais vraiment nul
Thks. Je le joue en AVD mais D1Godile joue en 4231 il me semble et il trouvai Knockaert mauvais. C'est celui a 86 que j'ai pas le 84. Le 84 je l'ai eu en invendable lui oui etait vraiment mort. Cous91 T'en a pensé quoi du Enyeama alors?
J'ai le 86 en invendable, j'ai pas accroché mais je suis comme Godile, je joue en 4231 et c'est les MOG et MOD sont souvent transparent mais bon j'ai pris Dembele 85 que je fais jouer MOG et je le trouve très bon
J'ai acheté Enyama mais j'ai fais qu'un match avec car j'ai vu sa taille 1m82 et sur ce fifa la taille est un réel atout, du coup j'ai opté pour Subasic qui pour l'instant est pas mal
Le 15 avril 2017 à 20:38:04 Obancre a écrit :
Dans le 4231(1) les MOG et MOD sont pas si importants que ca c'est surtout le 10 et le 9 qui sont à la finition des actions
Oué c'est abusé d'ailleurs la différence de stats entre les ailliers et le BU/MOC
Streamer sur Twitch est devenu payant en Allemagne ! https://www.zone-actu.com/news/streamer-twitch-devenu-payant-allemagne
Temporaire ?
Je finis en 14-12 et oui j'ai déjà plus de manette. Bon w e sur ce jeu de merde.
25-3, encore une défaite immonde. Le gars fait faute au début de l'action ( non sifflé : bon jeu ), et a ensuite deux contre favorables qui amène au but, franchement c'est trop. En plus il était moyen, tellement chiant de perdre contre des joueurs qu'on survole et qui te baisent bien la note technique vu qu'ils sont mal classés Pour espérer faire top 100, plus le droit à l'erreur.
Y'en a ils visent carrement le top 100😲
2 quadruplés de suite avec CR, ça fait 8 "calma" mais je passe toujours les buts.
J'ai besoin de vous l'équipe !
Vous pouvez m'aider a finir cette team
Pour un budget de 270K :
Sachant que j'ai Perrin Tolisso en joueur
Du mois.. Et si ya possibilité davoir Smalling ca serais cool.
J'galère depuis un moment un vrai casse tete..
Je crois je suis en train de me rendre compte que j'ai fait une énorme connerie en voulant faire les 3 dce premium et en claquant tout mon budget dessus....parce qu'en plus d'être un peu limité vu que j'ai plus un rond, je me sens presque obligé de faire jouer les 3 vu combien je les ai payés ^^
J'ai fais le David Luiz perso, il est vraiment très fort mais j'ai pas hésité à le virer de ma team parce qu'il est pas du tout fait pour le 4231 avec ses contributions je préfère largement un Can IF
Je vais retester le 4321, je vais me faire 2 équipes
La 1ère :
Donna Sif red
Kurzawa DCE Chiellini Manolas Florenzi red
Verratti TIF red Kanté red Luiz SBC
Insigne 88 red El Sha SBC Willian
Je sais pas si ce sera bien, mais au moins c'est coloré ^^
Pour la 2ème j'ai pas encore d'idée, mais ce sera soit Torres soit Suarez SBC en buteur, je pourrais pas mettre les deux...