Le 02 avril 2017 à 15:07:21 sapinscuit a écrit :
Bon je finis en 34-6, trop dégouté.
Beaucoup de défaites évitables
et les victoires litigieuses? vous en parlez jamais....
Le 02 avril 2017 à 15:23:25 Ouepouep69 a écrit :
Le 02 avril 2017 à 15:07:21 sapinscuit a écrit :
Bon je finis en 34-6, trop dégouté.
Beaucoup de défaites évitableset les victoires litigieuses? vous en parlez jamais....
Je me suis pas plains des défaites j'ai dis que j'aurai pu les éviter j'ai trop fais le con.
Les victoires avec de la chance j'en ai eu aussi
Jsuis le plus heureux il me rester 16 v pr avoir or mensuel je sais c'est rien 3joueurs mais moi sa me va jai toucher kane 88 y'a 2 mois et jai fais 18 v jusqu'au dernier matchhaha le pire c que j'avais commencer samedi en 1 v 9 d donc les gar lâcher rien :0 or 3 +or mensuel
Y'a que moi qui devient fou quand butland stop tout tout tout 😂 Jpp de ça face
Butland, Hart, De Gea même combat
Seul moi à un lag d'une Miliseconde ? Ce Qui Fait que c'est fluide mais injouable puisque les mecs ne font pas ce que tu demandes.
Par contre en face les passes en 1 touches de balles ça arrivent tranqullou.
Je peux pas rivaliser avec les mecs en face de moi vu que la On joue clairement pas au meme jeu.
Je joue contre des bons adversaire et ça me fait chier de pas pouvoir jouer Comme Je veux
Je craque, c'est le 13eme ronaldo que je rencontre en 30 match, 13eme defaite
Je termine OR 1 avec pile 25 victoires, j'avais très mal commencé, je m'en tire bien
Moi j'arrête, j'ai mon or mensuel, ça suffit, ce jeux est le pire depuis que j'y joue et j'y joue depuis le 98 donc je les connais. J'étais bien partis en fut champions jusqu'à ce que je démarre ma console aujourd'hui et qu'au premier match mon Fahrmann décide de se mettre le but tout seul sans aucun attaquant à proximité et alors que je menais 1-0 à la 89ème, bien sur défaite 2-1 à la 120ème sur une frappe croisé de 30 mètre de martial ou fahrmann n'a une fois de plus pas daigner bouger et deuxième match je domine, je marque pas, mon Ronaldo loupe des trucs inprobable et mon fahrmann re-décide de se mettre un petit but😂 Incompréhensible sérieux😳
D'ailleur quelqu'un connais un bon gardien à peu près fiable, sans limite de budget?
https://twitter.com/tomassonGOD/status/848567069411069953
Des plots tres utile
Vous pensez vraiment que la tactique perso a une influence ? Moi je pense qu'elle ne sert à rien, vous pensez vraiment qu'EA s'y connait en tactique ? De même pour les instructions, quand je demande au 6 de rester à son poste, il monte, quand je demande aux latéraux de rester derrière, ils montent quand même...
J'aimerais bien connaître votre avis.
J'ai exactement le même problème que senechus sincèrement c'est injouable je perd deux match sur ces latences incompréhensible pour le coup. Et je suis pas le seul à l'avoir ressenti des streamers que je connais on carrément leave. Sa touche uns et pas d'autres. En face sa joue normal moi je galère à faire une simple passe . J'aime pas me plaindre mais la c'est ridicule.
pareil! trop de latence! là j'ai tenté un match, ça met une demi seconde à faire une passe. Totalement injouable, j'ai perdu 2-1 contre un noob.
Déja que 40 matchs c'est beaucoup mais si en plus on est condamné à les jouer qu'après minuit...
tout les week end c'est partie ce jeu est scripter sa ok mais sa en devient ridicule des que j'attein or 3 mes joueur ne joue plus du tout donc la j'arrete il me reste 7 match mais le jeu ne veut pas c'est vraiment n importe quoi je me dis meme que c'est parce que je me fais pas pigeoner par ea que j'ai autant de but gag de defaite impossible tellement je domine
Ici enfaite cest le bureau des pleurs
Le 02 avril 2017 à 18:19:00 benji24150 a écrit :
Moi j'arrête, j'ai mon or mensuel, ça suffit, ce jeux est le pire depuis que j'y joue et j'y joue depuis le 98 donc je les connais. J'étais bien partis en fut champions jusqu'à ce que je démarre ma console aujourd'hui et qu'au premier match mon Fahrmann décide de se mettre le but tout seul sans aucun attaquant à proximité et alors que je menais 1-0 à la 89ème, bien sur défaite 2-1 à la 120ème sur une frappe croisé de 30 mètre de martial ou fahrmann n'a une fois de plus pas daigner bouger et deuxième match je domine, je marque pas, mon Ronaldo loupe des trucs inprobable et mon fahrmann re-décide de se mettre un petit but😂 Incompréhensible sérieux😳
D'ailleur quelqu'un connais un bon gardien à peu près fiable, sans limite de budget?
neuer ou de gea les meilleurs
Aaah ce script
Cest le bureau des obstinés surtout, si c est injouable, pourquoi jouer ?
Le 02 avril 2017 à 20:15:47 EaSportFut15 a écrit :
Cest le bureau des obstinés surtout, si c est injouable, pourquoi jouer ?
+1 à croire qu'ils aiment ça la latence
Slt almaktoum oueh hiers c etait bizarre
Et ton lukaku potm Omg .....
Ptit clein d oeil a plus