CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FUCH] FUT Champions

DébutPage précedente
«1  ... 10511052105310541055105610571058105910601061  ... 1398»
Page suivanteFin
Aemynn Aemynn
MP
Niveau 9
02 avril 2017 à 20:36:37

Le 02 avril 2017 à 18:44:31 AaronLewis a écrit :
Vous pensez vraiment que la tactique perso a une influence ? Moi je pense qu'elle ne sert à rien, vous pensez vraiment qu'EA s'y connait en tactique ? De même pour les instructions, quand je demande au 6 de rester à son poste, il monte, quand je demande aux latéraux de rester derrière, ils montent quand même...

J'aimerais bien connaître votre avis. [[sticker:p/1kkn]]

Franchement oui elle sert, il faut vraiment tester et modifier sa tactique jusqu'à trouver la bonne, personnellement j'utilise une tactique proche de celle de Bruce Grannec et je vois vraiment la différence.

Une fois pendant plusieurs matchs j'avais utilisé celle par défaut et je ne m'en étais pas rendu compte, je galérais et mes joueurs se plaçaient n'importe comment, il faut arrêter de voir le démon EA partout la tactique perso a une influence [[sticker:p/1kki]]

Sinon je comprends pas la mentalité des joueurs sur fut champions, il y a 20min je me dis que je vais faire seulement quelques matchs étant donné qu'il m'en reste beaucoup trop et vu comment j'ai ragé hier je n'aurais pas la force de finir mon fut champions (ni le temps), premier match de la journée: 4-1 au bout de 60minutes, il rage-quit [[sticker:p/1kki]]
Deuxième match, le gars a Ronaldo et cie, 7ème minute de jeu je mène déjà 2-0, il rage-quit [[sticker:p/1kki]]

Troisième match, le gars a Ronaldo en pointe-Bale-Neymar, il me met rapidement un beau but sur un bon contre favorable bien dégueulasse, j'égalise dans la foulée, j'en remet un quelques minutes après, 2-1, 11ème minute de jeu, il rage-quit [[sticker:p/1kki]]

Les trois matchs les plus faciles de ma vie sur fut champions [[sticker:p/1jnc]]

Benji24150 Benji24150
MP
Niveau 8
02 avril 2017 à 20:37:58

Merci ss crew mais juste avant j'avais acheté Neuer il m'as fais 5 ou 6 boulettes gag, je suis allé sur le marché, j'ai vu qu'il était à 170k j'ai pas hésiter, au revoir...

badsat badsat
MP
Niveau 7
02 avril 2017 à 20:38:48

3 semaines que j ai arrêté ce mode et je repasse ici pour voir si ça évolue et bien j ai bien fait je pense bon courage les gars le week end sans fut champs est meilleur pour la santé 😎

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 61
02 avril 2017 à 20:42:53

Le 02 avril 2017 à 20:36:37 Aemynn a écrit :

Le 02 avril 2017 à 18:44:31 AaronLewis a écrit :
Vous pensez vraiment que la tactique perso a une influence ? Moi je pense qu'elle ne sert à rien, vous pensez vraiment qu'EA s'y connait en tactique ? De même pour les instructions, quand je demande au 6 de rester à son poste, il monte, quand je demande aux latéraux de rester derrière, ils montent quand même...

J'aimerais bien connaître votre avis. [[sticker:p/1kkn]]

Franchement oui elle sert, il faut vraiment tester et modifier sa tactique jusqu'à trouver la bonne, personnellement j'utilise une tactique proche de celle de Bruce Grannec et je vois vraiment la différence.

Une fois pendant plusieurs matchs j'avais utilisé celle par défaut et je ne m'en étais pas rendu compte, je galérais et mes joueurs se plaçaient n'importe comment, il faut arrêter de voir le démon EA partout la tactique perso a une influence [[sticker:p/1kki]]

Sinon je comprends pas la mentalité des joueurs sur fut champions, il y a 20min je me dis que je vais faire seulement quelques matchs étant donné qu'il m'en reste beaucoup trop et vu comment j'ai ragé hier je n'aurais pas la force de finir mon fut champions (ni le temps), premier match de la journée: 4-1 au bout de 60minutes, il rage-quit [[sticker:p/1kki]]
Deuxième match, le gars a Ronaldo et cie, 7ème minute de jeu je mène déjà 2-0, il rage-quit [[sticker:p/1kki]]

Troisième match, le gars a Ronaldo en pointe-Bale-Neymar, il me met rapidement un beau but sur un bon contre favorable bien dégueulasse, j'égalise dans la foulée, j'en remet un quelques minutes après, 2-1, 11ème minute de jeu, il rage-quit [[sticker:p/1kki]]

Les trois matchs les plus faciles de ma vie sur fut champions [[sticker:p/1jnc]]

eux non plus n'avaient pas le temps apparemment

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 avril 2017 à 20:44:43

En même temps, c'est à EA de faire en sorte que son jeu soit jouable autant à 16h qu'à 23h ou 9h. Faut pas deconner, c'est leur devoir de proposer des serveurs corrects à ses clients !

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 23
02 avril 2017 à 21:09:57

Bon apparemment y a plus de latence là!
victoire 3-0 . RQ

C'est plus agréable!

EaSportFut15 EaSportFut15
MP
Niveau 9
02 avril 2017 à 21:14:40

ca fait depuis le debut du jeu qu ils ont des problèmes de serveur julien, ils ne vont pas réparer le probleme maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2017 à 21:21:35

Le 02 avril 2017 à 20:34:12 Divergeance a écrit :
Slt almaktoum oueh hiers c etait bizarre
Et ton lukaku potm Omg .....

Ptit clein d oeil a plus :ok:

C'etais injouable tout simplement j'ai cru que je faisais un Match le Samedi Aprem chez moi alors qu'on jouais le Dimanche à 2H et j'etais en Fibre... Pas compris :(

Mon Lukaku POTM yes mais ta Team elle est effrayante :ouch2:

Juanitooooooo33 Juanitooooooo33
MP
Niveau 4
02 avril 2017 à 21:26:47

Bon j'étais à 17w après un dimanche très compliqué à tomber contre des toty.. il me restait 1 match je menais 2/0 et au 3ème ça me déconnecte.... Merci EA.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2017 à 21:34:13

Le 02 avril 2017 à 20:44:43 julien1203 a écrit :
En même temps, c'est à EA de faire en sorte que son jeu soit jouable autant à 16h qu'à 23h ou 9h. Faut pas deconner, c'est leur devoir de proposer des serveurs corrects à ses clients !

Je suis d'accord avec toi, franchement c'est inadmissible mais comme personne ne dit rien et ne fais rien et bien sa restera tels quel et franchement sa donne pas envie de jouer quand tu as une connexion Moyenne

Pour Jouer en toute tranquillité sur FUT CHAMP il faut avoir une excellente Co sinon oublie ou joue à 2H du Matin

L'an Prochain si rien n'ai fait de se côté là et ou je n'ai pas la Fibre je passerai à autre chose

Et de plus leurs problèmes de Latence accentue les trucs "Bizarre" qui se passent sur FUT CHAMP et sa laisse place à des reproche sur le Jeu très peu fondé

En même temps quand j'ai appelé EA au début de FIFA pour mes déconnexion récurrente, les mecs avaient l'ére de croire que leurs récompenses c'etais le saint Gral et quand je lui est dit mais oui pas de souci y a de belles récompenses mais y a aussi du temps derrière et sa il ne le comprenez pas.

Donc le débat de Latence éternel sera toujours présent je crains :(

Message édité le 02 avril 2017 à 21:37:12 par
Spejson91 Spejson91
MP
Niveau 4
02 avril 2017 à 21:40:58

Dernier match pour or 2..

Il gagne 4-1 je reviens à 4-4 la joie !!!

Prolongation il me mets 2but ..

5 but de Sanchez bu que des croise l1 triangle l'injustice ...

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 avril 2017 à 21:42:44

Nan mais clairement, ils s'en foutent. Je sais bien qu'ils vont pas changer de serveur maintenant, en tout cas j'y crois pas non plus...
Mais c'est franchement le truc qui m'énerve le plus parce que le jeu est vraiment excellent !

Almaktoum je suis d'accord, les trucs "bizarres" genre bug de collision, gardien qui fait des boulettes etc ça m'arrive énormément quand j'ai de la latence.
Je pense que c'est juste que la totalité des joueurs sur le terrain réagissent avec 1/2 seconde de retard du coup en résultent des situations "louches".
Malheureusement les gens prennent ca pour du script.

LADOLCEVITA LADOLCEVITA
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 21:50:49

Or 3 objectif atteint 😂

Zak-marocain Zak-marocain
MP
Niveau 6
02 avril 2017 à 21:54:15

Les conditions de la semaine prochaine max 3joueurs entrainement

N'importe quoi

Macfly407 Macfly407
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 22:35:18

Franchement almaktoum je croit pas que ca vienne des serveurs pourle coup . Jai fait 10 match vendredi de 17 a 23h a peu pres .aucune latence mais que des mecs super fort . 10 match samedi a partir de 17h jai arreter a 00h30 a peu pres . Aucune latence et aujourdui je viens de finir et un seul match ou ca a laguer un peu a lengagement . Et pourtant jai une connection "normale"

KevinBenighted KevinBenighted
MP
Niveau 6
02 avril 2017 à 22:36:07

Je finis en 18 V 4 D, pas envie de faire tous mes matchs.

Je pense pas faire FUT champ en avril, la communauté est devenue vraiment insupportable au fur et a mesure, de pire en pire. Dommage ! Pas une célébration sans pause, traversée de terrain ou célébration "chut". Ca m'enerve meme pas en plus, c'est juste naze !

je vais mettre mes gros joueurs en vente en espérant pouvoir me faire une tres grosse équipe debut mai.

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 54
02 avril 2017 à 22:54:59

J'ai une latence rouge. Ma connexion a décidé de peter un plomb maintenant :))))))

Tordu_ Tordu_
MP
Niveau 5
02 avril 2017 à 23:03:05

Marre des personnes qui laissent l'IA défendre, c'est impassable quoi que tu fasses !

Macfly407 Macfly407
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 23:08:41

Au contraire quand tu laisse l'ia defendre le mec te tape un tout droit un peu excentré et frappe croisé but de musa ou martial

Hagenhawk Hagenhawk
MP
Niveau 9
02 avril 2017 à 23:11:42

bon un petit 18/8 , me reste 14 matchs ,je ne sais pas si je continue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ PS4 8.06€ ONE 9.37€ PS4 12.13€ PS3 24.54€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment