Tout les 2 match donc a 88 de forme a peu près ça passe encore
Merci de ton conseil .
Des idées d'équipe pour 400000 crédits et une équipe forte en possession?
Quand les joueurs ont 6 en collectif individuel c'est trop peu non ??
Le 06 avril 2017 à 14:51:01 zlatan3875 a écrit :
Quand les joueurs ont 6 en collectif individuel c'est trop peu non ??
Moi je joue souvent avec des joueurs qui ont entre 6 et 8 et je ne ressens pas de faiblesse a n'importe quel niveau, ils sont excellents
Mon équipe pour ce week-end :
J'attends juste le Morata IF, en vrai je joue avec Kovacic en faux 9 et Ben Yedder
Idem tout les 2 match la forme équipe sa me permet d'économisez pas mal de crédit surtout que en fut champ sa ragequit souvent
Slt les gens g juste une question c quand qu'il faut vendre les cartes fut birthday pour le refaire une équipe pour fut champion?
Slt les gars j'ai une petite question vous savez quand il faut vendre les carrés birthday comme eto'o pour pouvoir me refaire un équipe pour fut champion
Les gars, si j'arrive a me qualifié, vous me conseiller avec mes crédits de faire une bonne équipe et d'aller le plus loin possible ou garder mes crédits et faire avec mon équipe actuelle?
Ayé j'ai craqué, j'ai fait le seul et unique SBC FB qui me manquait, à savoir El Sharawyy
Il me reste donc 23k au total, pour finir mon équipe et acheter quelques formes
Voici la bête (je vous donne la compo en debut de match, El Sharawwy sera sur le banc au debut)
433 (2)
Alves
Masuaku Mangala Zouma Vidal
Kante
Suarez DCE Luiz DCE
El Sharawyy DCE Torres DCE Inaki
Le 06 avril 2017 à 21:16:44 D1godile a écrit :
Ayé j'ai craqué, j'ai fait le seul et unique SBC FB qui me manquait, à savoir El SharawyyIl me reste donc 23k au total, pour finir mon équipe et acheter quelques formes
Voici la bête (je vous donne la compo en debut de match, El Sharawwy sera sur le banc au debut)
433 (2)
Alves
Kante
Suarez DCE Luiz DCE
El Sharawyy DCE Torres DCE Inaki
Ta vraiment craqué, perso j'ai pas osé mais tu as raison fait toi plaisir c'est un Jeu pour s'amuser initialement GG
Le 06 avril 2017 à 21:51:11 almaktoum12 a écrit :
Le 06 avril 2017 à 21:16:44 D1godile a écrit :
Ayé j'ai craqué, j'ai fait le seul et unique SBC FB qui me manquait, à savoir El SharawyyIl me reste donc 23k au total, pour finir mon équipe et acheter quelques formes
433 (2)
Alves
Kante
Suarez DCE Luiz DCE
El Sharawyy DCE Torres DCE InakiTa vraiment craqué, perso j'ai pas osé mais tu as raison fait toi plaisir c'est un Jeu pour s'amuser initialement GG
C'est clair, bon dans le lot j'ai du virer quand même pas mal de gros joueurs, mais comme tu dis, je voulais me faire kiffer avec ces 3 joueurs, et puis avec fut champ je vais vite recupérer pas mal de crédits.
J'ai fait 20 match et j'ai fait Or 3 (juste pour être qualifié j'avais pas le time) et je pack Martial et Abate birthday revendu 100k sur ps4 lol
Le prix des forme or qui chute 1100 j'en ai choper 18 parfait
Mon équipe
4231(1) en match
G:asenjo if ( en attendant neuer qui baisse de prix)
--Alaba-Boateng-Ramos-Montoya if
---------Casemiro-Vidal
--Dembele - Benyedder if - Bale
----------- Suarez Dce
J'espère juste un Ronaldo mensuel et c parfait
Salut à tous, savez vous quand tombent les récompenses mensuelles de fut champion? Je suis surpris en rentrant ce soir de ne pas trouver une petite carte rouge au milieu des packs hebdomadaires!
Merci pour vos réponses.
Je vais jouer avec Isco 89 en BU demain, il a 91 avec chasseur.
Entouré de Jovetic IF-Sinclair SIF et Gomez 87
Qui veut jouer s'entrainer sur one avec micro add rednation2525
Mon Equipe pour ce Week en ayant packé Lewan 95 je me suis fais plaisir avec the Ronaldo
http://www.futhead.com/17/squads/5629532/
Je devrais passer en 4231 ou 41212 à voir ! Et je jouerai avec 2 Equipes
Par contre je pourrais pas faire les 40 Matchs , Bon FUT CHAMP à tous
Isco le sif je les trouvée bof il est souvent mal placée l'orreur
J'ai fait 2 match et déjà envie d'éclater ma manette
Je surdomine, a la 80 éme penalty + rouge, je rate mon péno, et me prend un tout droit de 50 mètres.