Le 03 avril 2017 à 13:48:30 nav9191 a écrit :
Pr le prochain fut champions obliger de mettre des éléments entraînement ou ? Merci
Non c'est plutôt limité à 3 pour ne pas que les mecs en mettent sur tous les joueurs , donc si t'en mets pas c'est bon.
D'ailleurs ils auraient pu les interdire directement car les mecs pourront toujours les foutre sur leur BU et leur goal
Anecdote fut champions :
Je mène 1-0 on est dans les arrêts de jeu , le mec en face à un corner .
Son gardien monte ...
Il centre direct je contrôle mon défenseur qui dégage de la tête et là l'arbitre siffle... PENALTY
Je mate le ralenti y'a une espèce de cafouillage avec son gardien et l'arbitre siffle une faute d'un joueur que je ne contrôlais pas.
Biensur il marque et me battra 2-1 en prolongations
c'est pour quand les recompense mensuelle ?
Le 03 avril 2017 à 15:10:07 ivanhoarau a écrit :
c'est pour quand les recompense mensuelle ?
probablement dans 10 jours
Merci de la réponse oui c'est vrai autant ne plus metttre
Scirpt ou pas...
Hier 7V d'affilé, Aujourd'hui je crois que j'ai mis 1 buts en 5 matchs et je me prend que des scores de tennis.
Le 03 avril 2017 à 16:59:06 Monsieur-Yoshi a écrit :
Scirpt ou pas...Hier 7V d'affilé, Aujourd'hui je crois que j'ai mis 1 buts en 5 matchs et je me prend que des scores de tennis.
matchmaking futchampion surtout. t'as du enchainer des très bon joueurs.
Je sais pas exactement comment ça marche mais c'est une évidence que c'est pas aléatoire et qu'il y a un système pour qu'on termine au rang qui représente notre niveau de jeu.
Sinon ce serait les montagnes russes nos performances d'un futchamp a l'autre.
Moi je me rends compte, que je commence fort ou de manière dégueu a la fin je me retrouve toujours au alentours des 25 victoires.
J'espère vraiment que sur le prochain fifa, on aura un ratio de futchamp et qu'on pourra consulter celui de notre adversaire en fin de match, tout serait plus clair.
Salut les gens !
J'ai fait or 3, mais c'est pas marqué que je suis qualifié pour le prochain fut champions, c'est normal ? (Je suis sur PC)
Le 03 avril 2017 à 19:31:02 -iRa- a écrit :
Salut les gens !J'ai fait or 3, mais c'est pas marqué que je suis qualifié pour le prochain fut champions, c'est normal ? (Je suis sur PC)
Jeudi avec les récompenses
Le 03 avril 2017 à 19:33:39 milka-boy a écrit :
Le 03 avril 2017 à 19:31:02 -iRa- a écrit :
Salut les gens !J'ai fait or 3, mais c'est pas marqué que je suis qualifié pour le prochain fut champions, c'est normal ? (Je suis sur PC)
Jeudi avec les récompenses
D'accord merci, j'espère qu'il n'y aura pas de bug (C'était mon premier Fut Champions du coup je sais pas comment ça se passe haha)
J'ai fait or 1 du coup le tournoi il me sers à rien ? Je suis en finale je vais la jouer quand même
Bonjour, je me suis qualifiés a mon premier fut champ, jme demander si le martchamaking en fut champ nous faisait jouer avec des mecs de nos niveau? Genre les mecs qui ont 1 victoire et 10defaite rencontre des mecs avec un parcours plus ou moins similaire au nôtre ? Ou si on peut ce taper des mec avec 30victoire alors qu'on est a 5victoires nous? Je sais pas si c'est clair
Je pense pas, à mon avis c'est aléatoire et tu peux jouee contre n'importe qui.
Le 04 avril 2017 à 08:41:17 Nevrokick34 a écrit :
Bonjour, je me suis qualifiés a mon premier fut champ, jme demander si le martchamaking en fut champ nous faisait jouer avec des mecs de nos niveau? Genre les mecs qui ont 1 victoire et 10defaite rencontre des mecs avec un parcours plus ou moins similaire au nôtre ? Ou si on peut ce taper des mec avec 30victoire alors qu'on est a 5victoires nous? Je sais pas si c'est clair
completementy aleatoire
Merci
Le 03 avril 2017 à 17:43:23 Cous91 a écrit :
Le 03 avril 2017 à 16:59:06 Monsieur-Yoshi a écrit :
Scirpt ou pas...Hier 7V d'affilé, Aujourd'hui je crois que j'ai mis 1 buts en 5 matchs et je me prend que des scores de tennis.
matchmaking futchampion surtout. t'as du enchainer des très bon joueurs.
Je sais pas exactement comment ça marche mais c'est une évidence que c'est pas aléatoire et qu'il y a un système pour qu'on termine au rang qui représente notre niveau de jeu.
Sinon ce serait les montagnes russes nos performances d'un futchamp a l'autre.
Moi je me rends compte, que je commence fort ou de manière dégueu a la fin je me retrouve toujours au alentours des 25 victoires.
regression vers la moyenne surtout ... Des matchs au dessus, en séries ou pas, équilibrés par des matchs en dessous, en séries ou pas ! Pareil pour le matchmaking, sur 40 matchs la proba de tomber contre des joueurs + forts ou - forts s'équilibre, surtout pour ceux qui ont un niveau moyen !
Ca fait des mois que j'ai grosso modo les mêmes résultats et ça se passe à chaque fois de cette façon :
Vendredi : Je perds/gagne 50% de mes matchs, me retrouve souvent en 10-10, je galère à passer les palliers bronze.
Samedi : J'enchaine les victoires, avec 1-2 défaites à droite à gauche. Me retrouve plutôt en 18-12.
Dimanche : Quand j'ai le temps de jouer, je gagne la aussi 80% de mes matchs. Fin du weekend : 25 V pour 15 D, quand j'ai le temps de faire tous mes matchs.
Je suis le seul à avoir 100x plus de peine le vendredi ? Les adversaires sont pas plus fort mais c'est le moment ou j'ai le plus de grosse douilles. Ca vient peut-être du faite que je ne joue pas trop du lundi au jeudi du coup manque d'entrainement.. je ne sais pas.
Les gars laquel des defense fait le plus bander et qui est la plus efficace ?
Quelle trio?
Ramos,carvajal ben yedder if
Ou chiellini, Sandro, dybala ??
Pour mettre sur cette équipe
https://www.futbin.com/17/squad/2880073
Ramos - Carvajal - WBY IF