Smalling c'est Beckenbauer dans ce jeu c'est dingue. Je passe des Godin, des Boateng... mais lui non on dirait qu'il repousse les attaquants adversaires
Le 02 avril 2017 à 11:45:20 Days_Gone a écrit :
Ca me dégoute, j'ai pas gagne un seul match contre les grosses equipes avec Neymar Suarez. Et je tombe que contre ça
il n'y a que ça de tt façon
A ce moment du jeu déjà soyez content que y'a plus de Musa etc... Tout le monde a des crédit c normal qu'on ce fait des grosse équipe n'importe qui peut se payer un bale ou messi donc stop la rage
le nombre de joueurs qui se croient bon alors qu"'ils appuient juste sur croix croix crois jusqu'au mec en attaque et après c'est une deux profondeur !
Ronaldo qui me cale un petit quadruplé je regrette pas l'investissement
Le 02 avril 2017 à 11:06:11 senechuss a écrit :
Petite question les gars, je veux me faire une equipe Mais Pour Le moment mes MC sont Thiago SIF et Parolo IF.
Je me demande si derriere ça sera pas une autoroute à contre attaque, Si les deux ne sont pas trop offensifs ?
Et Aussi, avez vous testés Karnesis Au goal ?
J'ai Parolo sbc et non il est parfait il redescend bien, toujours bien placé que ce soit en attaque ou en défense
J'ai craqué hier j'ai finis la journee en 29-5. J'ai tout revendu et je me suis fais cette equipe et mon dieuuu....
Je passe en 41212 avec david villa ronaldo en pointe et giovinco derriere c'est magnifique. Je suis en 30-5 la, je vais stream mes 5 derniers matchs je pense
27-5 pour le moment, fin de mon fut champ ici : https://www.twitch.tv/vif2cane
putain, plus jamais je finis un fut champions le dimanche, c'est immonde, injouable
je pense que je vais perdre mes 12 derniers matchs, à ce rythme.
Bonjour, une question! Est ce que c'est normal que j'ai qu'une seule barre rouge dans la latence à chaque match FUT Champions alors qu'en saison j'ai toutes les barres vertes??
Merci
J'ai perdu contre le plus Nul du monde ..
Tout les ralenti etc super Nul
Je mange 5 tir 5 croiser par Varane .. umtiti .. Iñaki que de la réussite jamais vu ca
Pareil hier 11 a0 et aujourdhui 0a5 c injouable
Olala première fois que je test CR7 cette année, mon dieu ce monstre
Ronaldo - Suarez DCE- Bale
J'ai jamais joué aussi bien
Salut les gars,
Je pige pas un truc
Je commence hier matin par 8V en 9 matchs. Mes joueurs au top
Je reprend hier soir et ce matin... je dois etre a 2V en 10 matchs.
Les bons joueurs attendent le dimanche pr jouer ou bien quand tu passes un grade tu tombe direct contre des PGM?
Sans parler de mes joueurs qui courent au ralenti et les 2 potos que je fais / match
Franchement je sais pas mais en dehors des pro ou des mecs avec un très bon mental y a une couille c'est pas possible.
Comme beaucoup j'ai commencé par une grosse serie de 8 ou 9 victoires et après l'enfer, fin bref' là je suis en 19-10 j'ai encore revendu toute mon équipe.
C'est un résultat qui me conviendrait parfaitement en temps normal mais j'ai besoin de 27 victoires pour l'Elite mensuel. Et forcément hier comme par magie j'ai encaissé 4 defaites d'affilée et encore ce matin 2 defaite contre des équipe avec des joueurs TOTY, CR7, Messi, Suarez contre lequels tu peux rien faire c'est abusé.
Il me faut 8 victoires en 9 match pour l'Elite mensuel mais j'y crois absolument pas
Moi c'est l'inverse très mauvais départ samedi et là j'en du faire 10 victoires en 12 matchs
Je m'arrête en 32-7...encore une fois je laisse des matchs qui me coutent l'élite 1, comme trop souvent.
3e défaite d'affilé 3e vol !!!
Le mec son Horn 11 arrete 11 face à face enroule croiser force rien ne rentre ..
Et lui but de Gomez et modeste r ..
16-17 comment je suis sensée faire or 2 la ou même 20v pour or 3..
Le plus frustrant franchement c'est de passe une semaine a faire une équipe, te dire waoh elle deboite et au bout de 10 match la revendre parce que les joueurs deviennent des plots
Bon je finis en 34-6, trop dégouté.
Beaucoup de défaites évitables