Putain je déteste affronter les carte sbc et potm en même temps c injouable le gars a tout les contre injouable
9-1
1ere défaite à l'instant. Le mec c'etait un top 100 j'en suis sûr à 95% vu l'équipe qu'il avait. iTimox ? Connu lui ?
15 tirs à 2
2 poteaux
mais défaite 1-0 à la 115eme... c'est génial fut champions (putain de compte de fin 2016-207.Je vous déteste avec le favoritisme que vous avez)
ALLE je commence mon futchamp !
Sapincuit tu va stream ? ☺
Demain je pense stream oui, pas ce soir haha
Bpl sur bpl .. à la 60e faire rentree mane Martial ..
5 matchs de suite où j'ai Butland en face dans les buts. Et c'est qu'il arrete tout ce bougre!
Font chier les gens qui veulent pas quittée a 6-0 a la mt n'importe qui quitte mais non il forcent pour faire perdre du temps
Bon 11-4 pour aujourd'hui.
J'avais plutôt bien commencé, j'étais en 8-1 avec une defaite contre plus fort que moi. J'ai même réussi l'exploit de gagner 1 match ou je perdais 1-0 à 10 contre 11 dès la 20eme.
Puis après j'ai totalement déconne, je mène 1-0 à la 85eme je degage n'importe comment, 1-1 defaite aux peno. Puis comme d'hab après c'est la spirale, une série de 2-3 défaites pas totalement mérité mais pas immérité non plus.
Là ça va mieux mais c'est pas la folie non plus. Il me fait imperativement 27 victoires, ça va se jouer à rien.
Bjr, qqn sait si on peut récupérer les récompenses fut champion n'importe quand ou si après un délai c'est mort ? Je n'aurais pas accès à ma console pendant 2 semaines à partir de lundi. J'espère m'être fait comprendre.
C'est con que je ne n'ai pu faire que 3 fut champs sur 5 ce mois-ci, du coup je vais être or 2. :/ Alors qu'avec une participation de plus, j'aurais été elite 3.
14-2 pour le moment.
Bon je m'arrête en 14-8
Au passage j'ai joué contre Axo
Je m'arrete pour ce soir en 10-0. Je continuerai demain maybe, bon courage les gars
Le 01 avril 2017 à 01:27:17 sapinscuit a écrit :
Je m'arrete pour ce soir en 10-0. Je continuerai demain maybe, bon courage les gars
Bien joué
Le 01 avril 2017 à 01:27:17 sapinscuit a écrit :
GG no craquage et y a moyen que tu enchaînes encore sur une grosse perf
8-5
j'aimerai bien faire OR 1 mais bon au moins 21 victoires c'est l'objectif pour finir élite mensuel
Le 01 avril 2017 à 00:08:58 Meeddine a écrit :
Font chier les gens qui veulent pas quittée a 6-0 a la mt n'importe qui quitte mais non il forcent pour faire perdre du temps
jamais content toi
3 matchs ...
3 matchs ou je domine..
3 matchs ou toutes mes frappes vont sur les poteaux,barre transversales...
3 matchs ou je me prends des contre attaque a base Sadio Mané 99 de VIT
3 défaites.
3 défaites pour me dire que j'arrete FUT Champion's pour ce week end.
De toute façon jouer mes matchs pour faire OR 3 et avoir de la chiasse dans les récompenses non merci
Petit live fut champ sur twitch ,je suis en 10-1 pour le moment : https://www.twitch.tv/vif2cane