Personne peut m'envoyer les liste des transfert du catalogue easfc ? ? Contre 10K
Merci
Le 02 avril 2017 à 23:08:41 Macfly407 a écrit :
Au contraire quand tu laisse l'ia defendre le mec te tape un tout droit un peu excentré et frappe croisé but de musa ou martial
non quand le bloc est bas et regroupé, l'ia est presque impassable, si t'arrives à tirer, soit le def contre, soit le gk l'arrête, il faut avoir un maximum de réussite pour marquer.
J'arrête sur un 34-5. Le dernier match me servant à rien.
Je viens de finir le pire fut champs de cette année.
Latence sur tout le week end, 5 deco des serveurs...
J'ai changé 2 fois d'équipe.
Un Sacré merdier
Bon je termine à 24v et comme prévu je rate l'Elite mensuel de 2 victoires
Franchement c'était dégueulasse j'ai jamais autant ragé.
Je commence super bien puis comme chaque week-end pouf la serie de defaites. Je chabge d'équipe re-serie de victoires et comme par magie re-serie de défaites.
Ah et du week-end j'ai du affronter une dizaine d'équipes avec des TOTY/CR7/Messi, j'ai pas gagné une seule fois. Franchement c'est dégueulasse je veux bien que les joueurs fassent la différence pour le prix mais là. Des appels de malade, tous les contres favorables, les physiques, longshot. Enfin bref c'est horrible mais je comprends comment les mecs te tapent des Elite avec ce genre de trucs...
Pareil pour les mecs qui font start au debut du match pour passer en 4231 et faire rentrer CR7 en pointe. Jouez le jeu merde, ça devrait être pénalisé.
Salut, me voilà finissant mon 1er FUT. Résultat finale 17 wins avec 3 déco.
C'est vachement long. J'ai pas trouvé le niveau si exceptionnel que ça a part 4 ou 5 matchs ou je me suis fais explosé.
La mentalité de certains joueurs laisse un peu a désirer, genre se mettre en ultra défensif au début de match pour jouer uniquement en contre..
Autre chose qui à rien à voir mais qui me dégoute également.
Je suis plusieurs comptes "pro" fifa sur twitter, ils retwittent régulièrement des personnes qui les identifient en ayant fait des DCE.
J'ai du faire une centaine de DCE facile, dépensé 60e en pack, fais tous les mois Elite mensuel, Or2-1 chaque semaine.
J'ai eu 1 SEUL joueur à plus de 100k (Mane MOTM) bon et aussi Sanchez IF mais c'était tout au début et sur un compte secondaire.
Enfin voilà, alors quand je vois ça https://twitter.com/ClinicalDeGea/status/848670072210108416 j'ai juste envie de pleurer
day gone je suis d accord avec toi , les gros tocards qui sont en 4321 et derriere qui passe en 41212/2 , sa me gave severe , il devrait etre penalisé .
or 2 me reste 7 match je stop ,
bonne soirée
27w 13l ce week-end, je finis juste à une victoire de élite mensuel..quand je repense à certain match et certain ragequitt
Voilà pour moi c'est fait les 18 victoire comme d'habitude je suis or mensuel... J'arrête fut champions j'ai eu mon quota je le ferais peut-être avec un pote je lui prêterait mon compte si il veux...
Bonne chance à ceux qui continueront.
25 victoires il me reste 6 matchs mais j suis mort...
j étais en 15 1 j étais parti pour élire 1
Le script était avec moi ce soir
Franchement juste horrible j ai du script a chaque match en 4 matchs du faire 20 poteau tous mes matchs plus de 15 frappes,1match sur 2 peut pas faire une passe tellement les mecs sont a l arrêt et quand je domine
je perd, mon higuain OTW but vide qui tire sur les poteaux mertens 89 qui tombe tout seul en tirant c était mon dernier fut champion courage a tous et je pense qua venir je serait pas le seul a quitter ce mode bourré de gag, et en plus triste mentalité je passe tout les buts avec fair play je laisse aucun replay et les mecs te laisse 1 h la moindre action c est bon aucune mentalité triste monde
ENJOY et bon jeux a tous euh non enfin bon script pardon
encore une fois je me demande comment font les gas qui font plus de 30V ils ont pas de match gag
ou ils ont tous des co de fous
Le 03 avril 2017 à 02:47:31 hagenhawk a écrit :
day gone je suis d accord avec toi , les gros tocards qui sont en 4321 et derriere qui passe en 41212/2 , sa me gave severe , il devrait etre penalisé .or 2 me reste 7 match je stop ,
bonne soirée
Moi je le fais. Car le 41212 est mon dispo prefere et le 4321 me permet d'avoir le max de collectif pour caler 3/4 championnats, je devrai être sanctionné ? Pourquoi ?
Bon objectif atteint pour moi or3 et j'arrête fut champ mm si ce n'étais que mon 3ème mais je ne prend pas de plaisir sur ce mode, je m'amuse pas, j'ai pas de joie quand je gagne c plutôt genre je souffle tellement j'ai souffert pour gagné bonne chance à ceux qui continueront !
Pénalisé en collectif . Tu trouves sa normal un AVG en moc? ??? Moi pas . Le plus souvent ceux qui font sa . C est pour la vitesse .jouer avec des avions
or3, comme d'habitude
je me suis bien marré, malgré tout, avec toutes ces teams autour des cartes FUT Birthday
je finis de les acheter ce midi, et je jouerai encore le prochain FC avec ces cartes.
Le reste part en vente !
Putain hier comme j'ai subit le script incroyable mes joueur a coup de poto barre arrêt du gardien l'adversaire a chaque fois qui tirée sa fesait but incroyable j'ai arrachée le or1 a 8h50 c'était chaud mais bon je m'en contente vu le scénario
29 victoires, mon premier élite weekend j'ai rompu la malediction des 28, ce qui m'est arrivé tellement de fois j'ai pris un plaisir fou avec Villa, Torres, Thiago, Isco et compagnie, quel feu dans cette équipe
Pzs jouer qu mois de mars je reprend qualifié direct mais dommage ont peu pas refaire les qualifications plusieurs fois sa permet de faire des teste de joueurs et dispositif
31-9 J'ai perdu un Match le Reste ..... Quoi de Neuf Docteur
Pr le prochain fut champions obliger de mettre des éléments entraînement ou ? Merci