Le 08 avril 2017 à 21:25:39 julien1203 a écrit :
Le 08 avril 2017 à 17:38:51 legones69Z a écrit :
Le torres fb je l'ai regarder en stream chez godile(le match ou il gagne 6 ou 7-3 avex tripler David Luiz fb) hier il es juste monstrueux pied g pied d c'est but ! Dommage que son prix et mes équipes ne peuvent pas l'inclure dedan !
Ces appel on l'air vraimen tranchant, il a l'air vachemen agile et à une bonne vitesse de ce que j'ai pu voirTorres 88 je l'ai acheté et fait une dizaine de match avec, et j'étais hyper décu, je vais le réessayer encore un peu mais pour l'instant je préfére Eto'o full liens rouge ( 5 de collectif).
Godile si tu passes par là tu le trouves comment ?
Torres globalement je suis assez déçu, je le trouve hyper inconstant...pour le moment je tourne a plus d'1 but par match avec, mais honnêtement j'en attends beaucoup plus.
Sinon je suis en 20-6 là, 5 défaites assez sévère (dont une face à un mec du forum ^^) + 1 déco.
Niveau victoire y'en a enfin une que j'ai volé tout à l'heure, c'est très moche mais bon, vu le nombre de défaites que je prends comme ça je vais pas faire le difficile.
Le 08 avril 2017 à 23:33:59 D1godile a écrit :
Le 08 avril 2017 à 21:25:39 julien1203 a écrit :
Le 08 avril 2017 à 17:38:51 legones69Z a écrit :
Le torres fb je l'ai regarder en stream chez godile(le match ou il gagne 6 ou 7-3 avex tripler David Luiz fb) hier il es juste monstrueux pied g pied d c'est but ! Dommage que son prix et mes équipes ne peuvent pas l'inclure dedan !
Ces appel on l'air vraimen tranchant, il a l'air vachemen agile et à une bonne vitesse de ce que j'ai pu voirTorres 88 je l'ai acheté et fait une dizaine de match avec, et j'étais hyper décu, je vais le réessayer encore un peu mais pour l'instant je préfére Eto'o full liens rouge ( 5 de collectif).
Godile si tu passes par là tu le trouves comment ?
Torres globalement je suis assez déçu, je le trouve hyper inconstant...pour le moment je tourne a plus d'1 but par match avec, mais honnêtement j'en attends beaucoup plus.
Sinon je suis en 20-6 là, 5 défaites assez sévère (dont une face à un mec du forum ^^) + 1 déco.
Niveau victoire y'en a enfin une que j'ai volé tout à l'heure, c'est très moche mais bon, vu le nombre de défaites que je prends comme ça je vais pas faire le difficile.
Ouai ben pareil, niveau ratio c'était bon mais franchement c'était bizarre, malgré ses stats je l'ai trouvé ni spécialement rapide et physique, plutôt lourd même, pas bon dribbleur, rien de spécial quoi... La même sensation qu'avec Aguero en début de FUT : bon mais ne jusitfie pas son prix.
J'suis en 18-10 gros j'suis trop nul ce weekend, incroyable.
Je vais choper l'elite 3 je pense lundi soir mais bon c'est chaud quoi
Bon ça va c'est correct mais j'avoue cest pas ton niveau habituel :/ en tout cas bon courage pour le reste , perso je suis à 11-3 pour l'instant
15-8.
Je suis passé de 12-3 à 15-8.
C'est tous les week-end pareil.
Je peux commencer en balle, faire des pauses, tout enchaîner, passé le 10 victoires je me tape des séries de defaites et de galère. Je suis même pas énervé, je sais que quoi qu'il arrive je vais terminer à 24 comme d'hab
Je suis passé de 0-2 à 6-2 puis la 6-8
Une longue pause s'impose!
20-8......horrible
Le 09 avril 2017 à 00:34:58 Days_Gone a écrit :
15-8.Je suis passé de 12-3 à 15-8.
C'est tous les week-end pareil.
Je peux commencer en balle, faire des pauses, tout enchaîner, passé le 10 victoires je me tape des séries de defaites et de galère. Je suis même pas énervé, je sais que quoi qu'il arrive je vais terminer à 24 comme d'hab
Je le connais bien cette frustration, a force on se fait même plus de faux espoirs, je pourrais être en 20-0, je sais qu'a un moment ça va s'écrouler et finir en 25-15
Salut,
Moi j'ai un gros pb sur le FutChamp.
J'y arrive pas, c'est fou. Alors après je sais que ce sont les meilleurs qui sont là mais mon ratio aide 5-10. Je trouve ça un peu abusé sachant qu'en saison tout ce passe bien, j'ai un ratio de 3 victoires pour une défaite en moyenne.
Je trouve le rééquilibrage un peu abusif sur ce mode où c'est moi qui n'a pas réellement le niveau. Je repose la question sans parler de comment ça me fait rager sur certains matchs ou j'ai envie de tout casser
Je viens de perdre 2-1 contre un mec qui a 0 tirs cadrés...
Je me prends 2 CSC gag alors que je menais.
Compte de décembre 2016 evidemment...
Le 09 avril 2017 à 01:46:44 kobra__2 a écrit :
Je viens de perdre 2-1 contre un mec qui a 0 tirs cadrés...
Je me prends 2 CSC gag alors que je menais.
Compte de décembre 2016 evidemment...
la fameuse théorie des comptes récents avantagés, arrêtez d'inventer tout et n'importe quoi sérieux
C'est contre moi que ta perdu godil poto avec le but gag de florenzi honnêtement tu joue hyper Bien c'était très dur de jouer à 10 contre toi , chez Pas vous mais c'est injouable la fut champion ce week end trop de latence et de script, je pence jouer demain parce que la c'est impossible
Le 09 avril 2017 à 01:43:12 berdoule a écrit :
Salut,Moi j'ai un gros pb sur le FutChamp.
J'y arrive pas, c'est fou. Alors après je sais que ce sont les meilleurs qui sont là mais mon ratio aide 5-10. Je trouve ça un peu abusé sachant qu'en saison tout ce passe bien, j'ai un ratio de 3 victoires pour une défaite en moyenne.
Je trouve le rééquilibrage un peu abusif sur ce mode où c'est moi qui n'a pas réellement le niveau. Je repose la question sans parler de comment ça me fait rager sur certains matchs ou j'ai envie de tout casser
Pour le coup c'est vraiment une grosse légende les gens qui pensent que genre en futchamp il y a beaucoup de réequilibrage/script et pas ailleurs.
J'ai fais beaucoup de mode saison classique( hors fut) et c'est pareil, ça arrive souvent les douilles/vole/script bref on peut appeler ça différemment mais c'est partout pareil.
Sinon étonnant qu'avec un ratio de 3 tu galères autant, j'ai un ratio de 1,5 perso et je termine OR 1.
Après essaye de finir ton futchamp, tu auras surement des séries de victoires, a moins que ton ratio soit pipoté par des matchs solo
Et une déconnexion super! ca a commencé à accélérer et bim déco et défaite. Merci les serveurs
C'est pas vous qui disiez que la nuit c'était mieux pour jouer ? Je viens de perdre 3 matchs complètement injouable !! Je sais meme pas pourquoi j'ai fais le 3eme quand j'ai vu comment c'était. Franchement j'ai envie de les insulter avec leur serveurs en cartons la !!
SI jamais y'a des joueurs PC qui font tout le temps FUT Champ, ajoutez-moi sur origin : SwSetupe
Je suis en 11-4 après avoir été en 5-4, ça pourrait être pire pour l'instant
Je viens de faire ma 11ème victoire contre un gros fdp, qui court sur un côté avec ses Carrasco et Mané, il mène 2-0 c'est un sketch, le deuxième but c'est un l1 triangle que j'avais anticipé et mon défenseur s'arrête sans raison en pleine course
je reviens à 2-2, 90ème minute je lui mets un ciseau avec Depay et lui fait un bon chut, 2-3, je gagne, elle fait plaisir cette victoire contre des gros chiens comme ça
Après le match je veux lui envoyer un message, et là je vois que j'ai déjà un historique de conversation avec lui, je l'avais déjà insulté y'a un mois apparemment il faisait pareil à l'époque, il gare le bus et contre en allant tout droit, je lui ai dit qu'il avait pas changé
C'est fou quand même de retomber sur un mec que t'as déjà affronté, sauf que cette fois j'ai gagné, et c'est mérité
Super drôle vdd
Je viens de jouer un suédois , il avait Messi suarez dce naingolan if etc... il fait rentrer musa en debut de match !!!😂😂😂
Bon bin jcomprends plus rien depuis que j ai fais or 3 j arrive plus a rien en fut champion je change de team de dispo....j ai que des top player ....et tjrs le meme scenario je mene et les trucs bizarre commence latence verte et desque je marque les lags demarre et ça devient injouable pour moi et je perd mes matchs en dominants 3 matchs sur 4 .....bref j ai 5 victoires en 25 matchs c est incroyable j ai jamais un ratio flingué comme ça en saison a croire que ya pas les memes joueurs sur kes 2 modes bref j ai jamais ces pbms en saison les lags les decos c est 1 fois sur 15 matchs genre
Pff degouté j aurais jamais ma carte or rouge a ce train !!!😢
Le 09 avril 2017 à 00:28:25 gorillazgr a écrit :
J'suis en 18-10 gros j'suis trop nul ce weekend, incroyable.
Je vais choper l'elite 3 je pense lundi soir mais bon c'est chaud quoiBon ça va c'est correct mais j'avoue cest pas ton niveau habituel :/ en tout cas bon courage pour le reste , perso je suis à 11-3 pour l'instant
Oh tu sais c'est pas grave jme prends plus la tete sur fifa haha. T'as fais un bon depart! Bon courage a toi pour la suite mec