Sur ma console il restait 3 jours et 13h quelques chose Comme ça
Juste pour infos je viens de Packer Coutinhio 88 dans Défis Gros Match aprés Lewan 95 hier aujourd'hui 88 Coutin.
Je vais jouer à l'Euro Millions Incroyable du jamais vu depuis 10 ans
Casse les couilles leurs serveurs, 6 matchs, 4 victoires et 2 déco, 1 à a présentation des teams, l'autre je menais facile 3-1
Mon meilleur départ en +
Ma team ce weekend : https://i.gyazo.com/0bba7a98467f5506a821fa909b370fc1.png
6-2, je viens de manger une de mes rares déco (la 2ème depuis le debut du jeu, la 1ère en fut champ de mémoire)....Bref, ce sera d'avance un fut champ de merde....
Le 07 avril 2017 à 20:15:45 D1godile a écrit :
6-2, je viens de manger une de mes rares déco (la 2ème depuis le debut du jeu, la 1ère en fut champ de mémoire)....Bref, ce sera d'avance un fut champ de merde....
Welcome in the Club, prend un verre et détend toi
Ahah tu vas finir or 1 mec ^^.
Je rigole , tu vas te ressaisir
Je me suis mis au code récemment , c'est cool
Une défaite = une heure de développement
Top pour faire des coupures
Le 07 avril 2017 à 19:40:34 almaktoum12 a écrit :
Juste pour infos je viens de Packer Coutinhio 88 dans Défis Gros Match aprés Lewan 95 hier aujourd'hui 88 Coutin.Je vais jouer à l'Euro Millions Incroyable du jamais vu depuis 10 ans
Mrd merci du conseil je viens de pack Muriel bleu en faisant le DCE gros match
8-1 pour l'instant. J'me suis pris une douille c'est hardcore
j'arrive toujours pas à me co sur one
8-2 et 2 eme douille
Flemme de faire fut champ ce weekend je stop
J'me suis pas qualifié cette semaine ça va me faire du bien une pause, même si vous lire me donne envie de jouer
- Famax
7-3.....là je sais plus quoi faire, je reprendrais demain parce que là j'ai juste envie d'éclater ma console a travers la TV.
Weah je pense que tu as été visionnaire sur ce coup là, ça sent le week end bien dégueulasse....
Sapin tu live ???
7-1 pour L instant sa va tres bon début objectif 9-1 pour aujourd hui
8-2 et 2 eme douille mdr ce fut champ ca va etre reglé vite fait
C'est une putain de honte bordel.
Depuis 12h ça marche pas bordel.
8-1 pour le moment sa se passe bien oklm
Quand les barres de latence serons verte je pourrais peut-être enfin commencer Fut Champ