Le 07 avril 2017 à 22:35:40 medinee013 a écrit :
8-1 pour le moment sa se passe bien oklm
C quand que on le ban a lui ?
Ta pas de vie pour créé un pseudo avec mon nom ?
Ah voila cest ps toi medine013 car je t'ai en ami et t pas a 7v je me suis dit t un mito lol en faite non . Profil bidon qu'il faut bannir
C clair les gens ont pas de vie
Le 07 avril 2017 à 22:43:50 medine130M a écrit :
Le 07 avril 2017 à 22:35:40 medinee013 a écrit :
8-1 pour le moment sa se passe bien oklmC quand que on le ban a lui ?
Ta pas de vie pour créé un pseudo avec mon nom ?
Tu est pas le seul medine sur terre
Tu est du 13 aussi comme par hasard ??
le clash des médine
Cest un troll
Non je suis de Toulouse mais je supporté Marseille
Pire futchamp de ce fifa pour moi, je suis en 9-11 c'est horrible, totalement injouable
Le pire c'est que je suis obligé de le torcher car je peux jouer qu'aujourd'hui et demain mais bon je m'arrête là pour aujourd'hui quite à pas le finir
Bien de vous écoeurer sur ce mode de m.... ?
Le 07 avril 2017 à 23:37:05 Macfly407 a écrit :
Cest un troll
Démasqué
7-2 pour l'instant.
Un peu dégouté des 2 defaites qui étaient complètement évitables mais bon c'est le jeu.
T'facon le départ veulent rien dire, 8-1 le week-end dernier pour finalement terminer en 24-16
C'est totalement injouable meme à 1h du matin...
Je sais pas si ça vient d'orange ou de Easports...
12-5 j'suis choqué
Mais ce jeu incroyable je domine mon match 5-1 et bim déco comment faire pour pas insulter leur mère ?
Je suis de nature tres calme et je m enerve rarement mais la. J avais envie d exploser ma manette je viens de prendre 5-1 sur un match tellement wtf que je pref abandonner
Vous continué ce mode de jeu alors que c'est le plus scripté tout jeux vidéo confondu et vous le savez? VOUS ÊTES FOU LES GARS!!
Je m'énerve même plus je joue avec le plaisir maintenant
Je commence à saturer de ce fifa j'ai l'impression. Jouer tout le temps les mêmes équipes, le même gameplay en 7-0-3 défensif passe instantanée, anticiper les 2/3 des actions pour voir des passes entre les jambes ou le défenseur ralentir,..
Et depuis la semaine dernière, mes latéraux s'inversent de position sans raison.
Faut avoir les nerfs solides, mais à quoi bon au final..
c est moi ou c est un peu plus facile je commence hier soir pars 5w -1l jamais fait ca avant ,pourtant tout des team avec pogba son ect.....