Le 10 avril 2017 à 01:52:00 RedS_ a écrit :
Putain elle marche encore parfaitement là j'ai sur remettre les morceaux en place mais il y a un petit truc qui cale le joystick de temps en tempsVous croyez que si je laisse tomber ma manette par terre sur le joystick ça va le remettre en place?
Relance la mais cette fois depuis ton coussin vers la chaise
Le 10 avril 2017 à 02:01:58 Cous91 a écrit :
Le 10 avril 2017 à 01:52:00 RedS_ a écrit :
Putain elle marche encore parfaitement là j'ai sur remettre les morceaux en place mais il y a un petit truc qui cale le joystick de temps en tempsVous croyez que si je laisse tomber ma manette par terre sur le joystick ça va le remettre en place?
Relance la mais cette fois depuis ton coussin vers la chaise
Ayaaa
T'as déconné khey, en plus t'as gagné le match quoi, ça se passe comment quand tu perds le match contre le gars qui a 1 tir cadré?
Non mais ça dépend la façon dont je perds, là je me suis énervé sur la façon de jouer du mec
Le 10 avril 2017 à 02:47:25 RedS_ a écrit :
Non mais ça dépend la façon dont je perds, là je me suis énervé sur la façon de jouer du mec
Il jouait comment ? Passe a 10 sans prendre de risque?
Bon finish pour moi, 25 victoire (or1) il me reste 3 match que je n'ai pas envie de faire, je rage car encore une fois il ya pas mal de defaite que j'aurais pu eviter, et encore une fois, je trouve que ma team n'est pas assez compétitive, passé or 2 et même avant je rencontre que des millieu de terrain kanté pogba can if et des mané 87 lukaku potm etc, j'y arrive pas, et si j'y arrive j'ai un peu de poisse, et je me fais sodomisé dans les duels / physiquement, barzagli / manolas ne peuvent rien y faire ils sont à la rue.
Je veux une équipe à 5Millons
Le 10 avril 2017 à 02:53:54 Cous91 a écrit :
Le 10 avril 2017 à 02:47:25 RedS_ a écrit :
Non mais ça dépend la façon dont je perds, là je me suis énervé sur la façon de jouer du mecIl jouait comment ? Passe a 10 sans prendre de risque?
Déjà voilà la team du mec: https://account.xbox.com/fr-be/screenshot/cf16ccbf-b804-4e77-8c35-0bec3c447917?gamertag=Romdob&scid=d1adc8aa-0a31-4407-90f2-7e9b54b0347c
Rien que de voir ça j'avais envie de rage quit
Mais le pire, c'est que le mec jouait ultra défensif contre attaque, c'était absolument horrible à jouer, et le mec me met 2 buts sur des contres attaques à la con ou comme par hasard toute ma défense est dans le rectangle adverse on sait pas trop pourquoi
(j'ai lancé ma manette sur le 2e but, toute ma frustration est sortie)
Et à la 50e il commence à faire tourner ce gros connard, heureusement un moment il se loupe et je reviens à 2-1 puis 2-2 dans la foulée
Et par miracle avec une manette en morceau je parviens à gagner aux prolongations
Mais c'est clairement le genre de match qui me donne envie d'arrêter fifa, je joue jusqu'au Or3 pour pouvoir choper une dernière fois des bonnes récompenses puis j'arrête définitivement, c'est pas fait pour moia
Ahahaha je viens de tomber sur un spécimen ! Le mec joue ultra défensif avec sa française bien cheat en 4-2-3-1 pour trouvé les espaces bon courage ! Il me marque un premier but logique sont Pogba et son Kanté me laissais aucun putain de repis ! La miracle mon Isco sur une inspiration trouvé je ne sais d'ou arrive enfin à trouver mon Torres qui allume son Lloris !
Un partout balle au centre !
Le match reste assez haché sans grosse occasion par la suite, enfin arrive les prolongation, le mec fait entrer son Higuain OTW donc je replique avec Martial rien a foutre mdr !
Premiere mi-temps rien d'intéressant, arrive enfin la 2e mi-temps et la a la 116e min c'est le drame il me marque avec son Higuain et commence a me nargué a base de chuuut, j'entends rien, etc etc enfin toute l'artillerie du parfait petit c**
Jme dis bon on va tenté le tout pour le tout attaque de folie, et la mon Martial le tue a la 120e au putain c'etait trop drole ahhaha !
Arrive enfin les penos !
Apres en avoir rater 2 et lui laissant la possibilité de gagner le match un petit miracle ce produit ! J'arrête sa balle de match ! Je marque ! Et lui rate 2 fois ! J'ai la balle de match et la je lui envoie un missile pleine lulu !! Oh putain les mecs vous pouvez pas savoir comment on prend son pied apres avoir donné une leçon de karma a un petit c** comme ça mdrrr
Le comble dans ton ça c'est que son equipe s'appellait Martial Law et c'est le miens qui l'a lui met profond ahahaha
je suis en 17-5 pour ce soir, 13 victoires d'affilées, mes défaites sont une blague mais bon, je suis en train de faire mon meilleur fut champ (merci à EA qui a décalé jusqu'à Mardi), je vais déjà aller jusqu'à 25 victoires avant de penser à mon possible élite pour la première fois, va falloir être solide
Je suis tombé contre un mec qui dès le début a marqué contre son camps et a quitté, je lui ai envoyé un message et il m'a dit qu'il lui restait des matchs et qu'il ne pouvait plus monter de rang, il voulait en faire profiter d'autres alors, sympa
19-2 et toujours pas le temps de finir c'est dommage. Ce soir j'aurais pas le temps de jouer non plus. Mais bon je préfère profiter du beau temps et de ma copine avant les partiels. On jouera plus tard à FIFA mdrr. CR7 78 buts en 54 matchs, j'ai jamais eu un joueur aussi fort, tu peux ne pas le voir du match mais à la fin il aura mit son doublé
J'ai finit en 24/16. Dommage, à une victoire de Or1
Le format vendredi matin > mardi matin est quand même pas mal, qu'en pensez vous ? (Bien que du aux problèmes de connexion )
Ca évite d'enchaîner trop les matchs! J'me suis quand même buté ce week end et il me reste 10 matchs ! Perso l'idéale serait vendredi midi > lundi minuit ou mardi 8h
Bon j'ai finit Elite 3 avec 18 victoire sur 25 ça va j'était en série de 5 défaite j'ai fait une pause est j'ai changer d'équipe pour passer avec ça
http://www.futhead.com/17/squads/5652992/
C'est quand même mieux 3 jours... on est pas tous pro!
Je trouve ça cool aussi que ça se finisse le mardi matin, c'est déja un peu mieux tu peux faire 10 matchs par jour
Sa change rien pour moi vu que je fini toujours dimanche soir
Je fesait 13 / J
C'est mieux sur 4 jours et les débutant auron quand même du mardi au jeudi pour se qualifier sa suffit largement. Pour moi si tu galère en qualif tu va juste servir de checkpoint aux adversaire et finir bronze 1
Le 10 avril 2017 à 14:08:48 medinee013 a écrit :
C'est mieux sur 4 jours et les débutant auron quand même du mardi au jeudi pour se qualifier sa suffit largement. Pour moi si tu galère en qualif tu va juste servir de checkpoint aux adversaire et finir bronze 1
Earthake je tes reconnu cherche pas a mentir
Comme d'habitude je prent une douille sur fut à cose de ma co.
Jy j'avais un internet rapide je serait top 100