CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul a aimer l'épisode VIII ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Ezio-Auditore51 Ezio-Auditore51
MP
Niveau 12
25 décembre 2017 à 16:01:55

Le 25 décembre 2017 à 12:56:32 Fheanor a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 12:22:29 Ezio-Auditore51 a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 11:18:29 Fheanor a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 11:08:04 Ezio-Auditore51 a écrit :

Le 23 décembre 2017 à 22:48:22 [Dark-Knight]2 a écrit :
Raptor :d) Ouais mais là vu comment la colère parle à ta place c'est meme plus la peine de continuer la discussion, je sais pas si tu te rend compte du ton que tu utilise cher ami :ok:

Tu veux etre persuadé de tes idées et que tu as "raison" ainsi que les autres fans déçus?
Soit vous avez entièrement raison les gars ! :)
George Lucas adore le film contrairement au 7.
Lui-meme en avait prit plein la gueule sur sa prélogie niveau critique, ça a pas empeché ses chefs d'oeuvres d'etres ce qu'elles sont.
Rian Johnson c'est pareil : il a fait preuve de créativité, il a proposé SA version d'un SW.
On a aussi ses raisons de ne pas aimer y a pas de soucis, mais ça justifie pas l'intolérance avec ceux qui ont (le droit je rappel :hap: ) d'apprécier le film, triste le monde des "adultes" finalement...
On aime on aime pas, il a fait un sacré boulot.
Son film a quand meme son succès (salles remplies notamment), record Box-Office, etc...
Point à la ligne :(

Ca empechera pas l'Episode IX d'etre mis sur les rails.
Pour finir de tout ceci je constate UNE SEULE VERITE : vu le manque de respect et tout les comportements excessifs que provoque ce film, autant dire qu'il serait temps que la saga de la Famille Skywalker se TERMINE au cinéma.
On verra COMMENT réagiront les fans avec quelque chose de différent (Rogue ONE s'en est bien sorti par contre mais bon) :oui:

Je l'ai vu 3 fois et je peux te dire que ce film est incohérent..

Luke qui fait une carte pour qu'on puisse le retrouver et dans le 8 qui dit de ne pas vouloir être retrouvé.

En 50 ans toi tu changes jamais d'avis ? Bah Luke si, et moi aussi.

Leia qui utilise la force pour se déplacer mais alors Windu qui tombe dans le vide... ou encore yoda qui lance des éclairs ? pourquoi ne pas aider la rébellion depuis le début ?!

Dans l'épisode I, au début, ils utilisent la super speed. Dans l'épisode VII, Kylo Ren peut stopper le temps. On a jamais vu ces pouvoirs utilisés avant/après. Si on suit ta logique, toute la saga est incohérente. Donc le VIII est dans la lignée des autres.

Les chevaliers Ren ? ils sont où ?

Dans le IX ? Vous vous êtes auto hype tout seul sur ça. La trilogie n'est pas finie.

L'hologramme de Luke mais pourquoi les autres Jedi ne l'ont pas fait avant ? Et mourir pour apparaître en holo franchement... C'est vrai que c'est mieux que de combattre au sabre et mourir comme un guerrier en chevalier Jedi..

Bah ils savaient pas le faire ? Luke a découvert en étudiant avec Yoda comment améliorer le pouvoir qu'a découvert Qui-Gon Jinn ?

Il est où l'entrainement de Rey ? (à part les deux, trois conseils inutiles)

Elle maitrise pas la force, elle s'en sert instinctivement et mal.
Par contre si tu parles de ses combats au sabre laser, je te rappelle qu'elle se bat depuis son enfance avec un baton, ce qui revient au même.

Le général Ackbar qui n'a le droit que 2 s d'hommage... on se dit "bon peut-être qu'il y a beaucoup de scène et pas le temps pour un hommage plus long..) Mais non 1/3 du temps c'est avec Finn et sa meuf qui n'ont pas réussi à sauver les esclaves car ils se refont chopper et en plus échoue leur but principal...

Rapport avec l'incohérence ?

Mace Windu quand il se fait éjecter par Palpatine pourquoi tu pas faire comme Leia ??

et au niveau de l'incohérence au sujet du général Ack ce n'est pas un argument d'incohérence mais plus un argument d'inutilité.. Le mec privilégie un arc Finn inutile plutot que d'honoré un personnage comme le général qui était un leader de la rébellion.. Pour moi c'est une insulte..

Pour toi ==> C'est ton avis donc. Tu as ta vision de la saga Star Wars, d'autres (dont moi) en ont une différente. Tu peux dire que tu as detesté le film, tu ne peux pas dire que c'est un mauvais film. Tu peux dire qu'ils ont gaché ta vision de la licence Star Wars, mais tu ne peux pas dire qu'ils ont gaché la licence Star Wars. C'est ta vision des choses qui est (et heureusement) pas partagé par tout le monde.
C'est assez fou ces gens qui s'approprient une oeuvre qui ne leur appartient pas. En tout cas, vivant dans le milieu du 7e art, je t'assure qu'on trouve globalement tous que le film est cohérent par rapport à la continuité de l'histoire et surtout du message que transmettent ces films. Au passage, les jedi ont toujours été des crétins, dans tout les films.

Quand tu vois qu'un acteur joue 3 fois son rôle dire que c'est pas son personnage pour moi c'est rater. Et tu ne peux pas nier toutes les erreurs du film qui sont justifiable, qui sont apportées par des preuves... Après tu peux aimer le film! Pour moi dans l'ensemble il est bien mais faut enlever tous les autres films pour que ça soit un minimum crédible..

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 16:07:40

Indice chez toi : un interprète, aussi respecatble et excellent acteur soit-il, n'est pas réalisateur et encore moins scénariste.
Quand les acteurs/actrices font des pieds et des mains pour que le rôle soit exactement celui qu'ils veulent, en général ça donne des films bien pourris.
Et les excellents acteurs font rarement d'excellents réalisateurs.

D'ailleurs Harrison Ford, bien que s'entendant super bien avec George Lucas, n'a jamais pu blairer la direction prise par le rôle de Han Solo voulue par Lucas : du coup, la trilogie, c'est de la merde ?

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 16:14:02

Et ^pire encore, je te conseille de lire ce qu'Alec Guiness (interp^rète d'Obi Wan dans la trilogie) déclarait à propos de son rôle, de Geroge Lucas et de SW en général
Pour lui les films SW sont débiles, Geroge Lucas un gros nul, obiwan le pire rôle de sa carrière....

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 16:23:14

Le 25 décembre 2017 à 15:50:57 Cinsinati a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 13:54:31 raptor_alba a écrit :
Quand je vois l'attitude de certaines personnes que ça soit ici, sur le 18-25 ou sur le forum cinéma a traiter les gens qui donnent des avis négatifs de hater mais qui n'ont rien d'autre à argumenter car ils savent pas quoi dire, Oui ça commence sincèrement à me gonfler.

Et effectivement le film se fait pas mal descendre, je ne mens pas

T'es sérieux à dire ça ? Tu te comportes comme un connard en estimant que toi, et toi seul a raison alors qu'un avis est subjectif, tu viens dire aux gens ayant aimé le film qu'ils sont cons et tu te plains qu'on dise de toi que tu es un hater ? Mais tu es un hater, incapable de discuter, incapable de respecter un avis différent du tien t'es le prototype même du forumeur 18-25 prétentieux et manifestement tu as maximum 20 ans et tu viens traiter les autres de gamins. Un peu de remise en question sur ta mentalité de merde te ferait le plus grand bien :-)))

PS : tu ferais bien de relire tes pavés parce qu'il n'y a aucun argument sauf des théories foireuses (et on a bien vu ce que ça donnait vos théories) et des préférences personnelles qui ne se discutent pas (comme le fait que tu aimes le duel obi wan anakin, moi j'aime pas leurs mouvements qui sont absurdes et incohérent, toi tu trouve que ça leur donne un charme c'est ton avis et j'irais pas contre parce que ce serait idiot ce que tu fais ça revient à dire "j'aime pas les asperges" "moi si gros connard" )

je vais reprendre certains trucs que t'as sorti:

"Je comprends que certains n'aiment pas, mais à un moment il faut quand ouvrir les yeux les gars, le film pose ses couilles et n'est pas mauvais"

"Et l'autre chose à laquelle je souhaitais réagir c'est le "qu'attendre du 9" alors déjà si vous vous attendez à ce que Rey rejoigne ben et fonde un couple, ou bien que ben rejoigne rey du côté lumineux : retournez voir le film parce que vous avez juste strictement rien compris au film ni ce qu'était un jedi, ni ce qu'était ben en fait :rire: "

"Enfin merde il y a plein de chose à imaginer si vous êtes incapable de voir ce que le 9 peut raconter bah vous avez juste 0 imagination et aucune crédibilité pour discuter d'un film quel qu'il soit vu l'étroitesse de votre esprit d'ailleurs."

alors par pitié, viens pas te plaindre de ma façon de répondre quand c'est toi qui a commencé à être méprisant. et surtout tu commences à beugler car j'ai contredis absolument tout ce que t'as mis. et dorénavant tu viens parler de théories foireuses,etc.. alors que t'as contredis 0, je dis bien 0 point de mes 2 posts.
et stop ta mauvaise foi, tu sais très bien que je n'ai pas que parlé du duel obi wan/anakin dans ces 2 posts, me prends pas pour un con :)

et j'ai jamais dis que j'étais le seul à avoir raison car c'est pas le cas, j'ai le même ressenti à propos de ce film que pas mal de gens :ok: (j'ai trouvé certains points positifs de ce film mais ce dernier est entaché par d'innombrables défauts :ok: )
tu dis que je suis incapable de discuter alors que je t'ai pondu 2 pavés à laquelle j'ai eu aucune réponse.
Et surtout, à force de lire des gens qui traitent de haters juste car on critique négativement un film, forcément ça m'énerve un peu :)
et j'ai prouvé encore une fois que t'as pas fait que donner ton avis au vu des phrases que j'ai sorti de tes posts :)

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 16:37:35

https://www.facebook.com/konbinifr/videos/10156252055434276/?permPage=1

les mecs ne connaissent pas l'ordre 66 ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Cinsinati Cinsinati
MP
Niveau 53
25 décembre 2017 à 16:46:32

Le 25 décembre 2017 à 16:23:14 raptor_alba a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 15:50:57 Cinsinati a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 13:54:31 raptor_alba a écrit :
Quand je vois l'attitude de certaines personnes que ça soit ici, sur le 18-25 ou sur le forum cinéma a traiter les gens qui donnent des avis négatifs de hater mais qui n'ont rien d'autre à argumenter car ils savent pas quoi dire, Oui ça commence sincèrement à me gonfler.

Et effectivement le film se fait pas mal descendre, je ne mens pas

T'es sérieux à dire ça ? Tu te comportes comme un connard en estimant que toi, et toi seul a raison alors qu'un avis est subjectif, tu viens dire aux gens ayant aimé le film qu'ils sont cons et tu te plains qu'on dise de toi que tu es un hater ? Mais tu es un hater, incapable de discuter, incapable de respecter un avis différent du tien t'es le prototype même du forumeur 18-25 prétentieux et manifestement tu as maximum 20 ans et tu viens traiter les autres de gamins. Un peu de remise en question sur ta mentalité de merde te ferait le plus grand bien :-)))

PS : tu ferais bien de relire tes pavés parce qu'il n'y a aucun argument sauf des théories foireuses (et on a bien vu ce que ça donnait vos théories) et des préférences personnelles qui ne se discutent pas (comme le fait que tu aimes le duel obi wan anakin, moi j'aime pas leurs mouvements qui sont absurdes et incohérent, toi tu trouve que ça leur donne un charme c'est ton avis et j'irais pas contre parce que ce serait idiot ce que tu fais ça revient à dire "j'aime pas les asperges" "moi si gros connard" )

je vais reprendre certains trucs que t'as sorti:

"Je comprends que certains n'aiment pas, mais à un moment il faut quand ouvrir les yeux les gars, le film pose ses couilles et n'est pas mauvais"

"Et l'autre chose à laquelle je souhaitais réagir c'est le "qu'attendre du 9" alors déjà si vous vous attendez à ce que Rey rejoigne ben et fonde un couple, ou bien que ben rejoigne rey du côté lumineux : retournez voir le film parce que vous avez juste strictement rien compris au film ni ce qu'était un jedi, ni ce qu'était ben en fait :rire: "

"Enfin merde il y a plein de chose à imaginer si vous êtes incapable de voir ce que le 9 peut raconter bah vous avez juste 0 imagination et aucune crédibilité pour discuter d'un film quel qu'il soit vu l'étroitesse de votre esprit d'ailleurs."

alors par pitié, viens pas te plaindre de ma façon de répondre quand c'est toi qui a commencé à être méprisant. et surtout tu commences à beugler car j'ai contredis absolument tout ce que t'as mis. et dorénavant tu viens parler de théories foireuses,etc.. alors que t'as contredis 0, je dis bien 0 point de mes 2 posts.
et stop ta mauvaise foi, tu sais très bien que je n'ai pas que parlé du duel obi wan/anakin dans ces 2 posts, me prends pas pour un con :)

et j'ai jamais dis que j'étais le seul à avoir raison car c'est pas le cas, j'ai le même ressenti à propos de ce film que pas mal de gens :ok: (j'ai trouvé certains points positifs de ce film mais ce dernier est entaché par d'innombrables défauts :ok: )
tu dis que je suis incapable de discuter alors que je t'ai pondu 2 pavés à laquelle j'ai eu aucune réponse.
Et surtout, à force de lire des gens qui traitent de haters juste car on critique négativement un film, forcément ça m'énerve un peu :)
et j'ai prouvé encore une fois que t'as pas fait que donner ton avis au vu des phrases que j'ai sorti de tes posts :)

Le film est bon selon l'ensemble ces critiques pro, presques tous les cinéphiles en fait il y a que une partie des fans qui n'aiment pas, c'est très différent d'un mauvais film il va falloir t'y faire jaquie.

Oui et je persiste, t'es complètement à côté de la plaque. Rey est un jedi, tu comprends ce mot ? Tu comprends qu'un jedi ne peut pas avoir de relation amoureuse ? Tu comprends que le 8 nous montre justement à la toute fin que Rey emprunte un chemin différent de kylo et qu'ils sont à partir de la mort de snoke en opposition. Je persiste, ils ne se rejoindront pas et le 9 marquera probablement la fin des skywalkers.

Oui si t'es incapable d'imaginer ce qu'il peut se raconter dans le 9 c'est que t'as aucune imagination et que ton esprit est étroit, désolé mais c'est comme ça. On peut penser que le 9 racontera de la merde, c'est un droit mais penser qu'il ne peut rien raconter c'est débile et en plus ça ne te concerne pas puisque même toi t'es capable d'imaginer une suite (même si je pense que tu as tord là-dessus).

Apprends à faire la différence entre un film que tu n'aimes pas et un mauvais film et remet toi en question t'es tellement agressif et tu rentre dans des débats tellement stériles à cause de ça que je sens ta haine jusque ici.
Le simple fait que tu aies essayé de détruire mon avis sur quelque chose devrait t'indiquer pourquoi ta mentalité est nulle à chier. Ai-je essayer de dire que les gens qui n'ont pas aimé on tord ? Non à aucun moment, je critique ceux qui disent que le film est nul ce qui est très différent mon ami. Par contre toi tu critiques ceux qui ont aimé le film c'est minable, j'ai pas à débattre sur mes goûts et mes préférences puisque ce n'est pas un débat.

Message édité le 25 décembre 2017 à 16:50:39 par Cinsinati
Cinsinati Cinsinati
MP
Niveau 53
25 décembre 2017 à 16:58:02

J'ai pas répondu a tes pavés parce qu'ils sont rempli de connerie de théories douteuses et de moment où tu prends ton avis pour universel (du style les personnages de la prélogie sont charismatiques). Fais un réel avis construit sans m'agresser et peut-être que je daignerais y répondre (mais en fait je vois même pas l'intérêt de répondre à un avis comme tu le fais depuis tout à l'heure puisque un avis est par essence subjectif et sera donc souvent différent selon les personnes il n'y a rien à débattre là-dessus)
Sans compter que vu la qualité de ton pavé, j'ai pas envie de perdre mon temps là-dessus. Il y a bien plus intéressant (comme lire ceux qui n'ont pas aimé mais ne ressentent pas le besoin de rabaisser ceux ayant aimé)

Message édité le 25 décembre 2017 à 17:01:35 par Cinsinati
raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 17:02:30

Le 25 décembre 2017 à 16:46:32 Cinsinati a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 16:23:14 raptor_alba a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 15:50:57 Cinsinati a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 13:54:31 raptor_alba a écrit :
Quand je vois l'attitude de certaines personnes que ça soit ici, sur le 18-25 ou sur le forum cinéma a traiter les gens qui donnent des avis négatifs de hater mais qui n'ont rien d'autre à argumenter car ils savent pas quoi dire, Oui ça commence sincèrement à me gonfler.

Et effectivement le film se fait pas mal descendre, je ne mens pas

T'es sérieux à dire ça ? Tu te comportes comme un connard en estimant que toi, et toi seul a raison alors qu'un avis est subjectif, tu viens dire aux gens ayant aimé le film qu'ils sont cons et tu te plains qu'on dise de toi que tu es un hater ? Mais tu es un hater, incapable de discuter, incapable de respecter un avis différent du tien t'es le prototype même du forumeur 18-25 prétentieux et manifestement tu as maximum 20 ans et tu viens traiter les autres de gamins. Un peu de remise en question sur ta mentalité de merde te ferait le plus grand bien :-)))

PS : tu ferais bien de relire tes pavés parce qu'il n'y a aucun argument sauf des théories foireuses (et on a bien vu ce que ça donnait vos théories) et des préférences personnelles qui ne se discutent pas (comme le fait que tu aimes le duel obi wan anakin, moi j'aime pas leurs mouvements qui sont absurdes et incohérent, toi tu trouve que ça leur donne un charme c'est ton avis et j'irais pas contre parce que ce serait idiot ce que tu fais ça revient à dire "j'aime pas les asperges" "moi si gros connard" )

je vais reprendre certains trucs que t'as sorti:

"Je comprends que certains n'aiment pas, mais à un moment il faut quand ouvrir les yeux les gars, le film pose ses couilles et n'est pas mauvais"

"Et l'autre chose à laquelle je souhaitais réagir c'est le "qu'attendre du 9" alors déjà si vous vous attendez à ce que Rey rejoigne ben et fonde un couple, ou bien que ben rejoigne rey du côté lumineux : retournez voir le film parce que vous avez juste strictement rien compris au film ni ce qu'était un jedi, ni ce qu'était ben en fait :rire: "

"Enfin merde il y a plein de chose à imaginer si vous êtes incapable de voir ce que le 9 peut raconter bah vous avez juste 0 imagination et aucune crédibilité pour discuter d'un film quel qu'il soit vu l'étroitesse de votre esprit d'ailleurs."

alors par pitié, viens pas te plaindre de ma façon de répondre quand c'est toi qui a commencé à être méprisant. et surtout tu commences à beugler car j'ai contredis absolument tout ce que t'as mis. et dorénavant tu viens parler de théories foireuses,etc.. alors que t'as contredis 0, je dis bien 0 point de mes 2 posts.
et stop ta mauvaise foi, tu sais très bien que je n'ai pas que parlé du duel obi wan/anakin dans ces 2 posts, me prends pas pour un con :)

et j'ai jamais dis que j'étais le seul à avoir raison car c'est pas le cas, j'ai le même ressenti à propos de ce film que pas mal de gens :ok: (j'ai trouvé certains points positifs de ce film mais ce dernier est entaché par d'innombrables défauts :ok: )
tu dis que je suis incapable de discuter alors que je t'ai pondu 2 pavés à laquelle j'ai eu aucune réponse.
Et surtout, à force de lire des gens qui traitent de haters juste car on critique négativement un film, forcément ça m'énerve un peu :)
et j'ai prouvé encore une fois que t'as pas fait que donner ton avis au vu des phrases que j'ai sorti de tes posts :)

Le film est bon selon l'ensemble ces critiques pro, presques tous les cinéphiles en fait il y a que une partie des fans qui n'aiment pas, c'est très différent d'un mauvais film il va falloir t'y faire jaquie.

Oui et je persiste, t'es complètement à côté de la plaque. Rey est un jedi, tu comprends ce mot ? Tu comprends qu'un jedi ne peut pas avoir de relation amoureuse ? Tu comprends que le 8 nous montre justement à la toute fin que Rey emprunte un chemin différent de kylo et qu'ils sont à partir de la mort de snoke en opposition. Je persiste, ils ne se rejoindront pas et le 9 marquera probablement la fin des skywalkers.

Oui si t'es incapable d'imaginer ce qu'il peut se raconter dans le 9 c'est que t'as aucune imagination et que ton esprit est étroit, désolé mais c'est comme ça. On peut penser que le 9 racontera de la merde, c'est un droit mais penser qu'il ne peut rien raconter c'est débile et en plus ça ne te concerne pas puisque même toi t'es capable d'imaginer une suite (même si je pense que tu as tord là-dessus).

Apprends à faire la différence entre un film que tu n'aimes pas et un mauvais film et remet toi en question t'es tellement agressif et tu rentre dans des débats tellement stériles à cause de ça que je sens ta haine jusque ici.

non mais arrête, tu vis complètement dans un monde parallèle pour voir à quel point le film est très très très très divisé?
regarde tous les articles qui dénigrent le film, les youtubeurs (pewdiepie et j'en passe) qui disent que c'est un mauvais star wars, va voir dans les réseaux sociaux les tops commentaires sur les affiches star wars :ok:
je vois beaucoup + de critiques négatives que positives. je dois vraiment citer tous les articles, youtubeurs, etc.. qui parlent soit en mal du film soit de manière très mitigé?

Rey est un jedi? :ouch: la meuf a aucune formation, elle a embarqué des livres et ça fait d'elle un jedi? mais t'as absolument rien compris mon pauvre :ouch: on sait même pas ce que le 9 va se présenter, peut être qu'elle tentera une formation de jedi avec luke et yoda fantôme mais qu'elle échouera dû à la pression? t'en sais quoi? à la fin on a surtout la dualité obscur/lumière mais à aucun on devient jedi parce qu'on a embarqué des livres bordel :pf:

et franchement je vois pas pourquoi je dois me répéter sur la relation kylo/Ren, j'ai repris le pavé de zoulman et j'y ai mis du miens et t'es pas foutu de le lire?
y a pas plus subtil que leur relation et tension qui règnent entre eux 2 dans le 8 :pf: même à la fin tu vois kylo regarder rey remplis de déception, tristesse, et pas de haine :ok: même rey quand elle regarde finn et rose, elle a le regard déçu, en pensant à kylo, c'est tellement flagrant :rire: d'ailleurs toi qui parle de la mort de snoke, t'as pas eu l'impression qu'ils ont combattu ensemble et n'étaient pas en opposition? :pf: la meuf n'a pas rejoint kylo car elle était encore embrouillé dans son esprit.. était trop penché sur le côté lumineux et n'arrivait pas à voir l'intention de kylo qui lui a proposé de faire complètement table rase du passé. si tu crois vraiment que le 9 se déroulera avec un affrontement kylo/rey et cette dernière va gagner et voilà, victoire. le bien a encore gagné :rire: et c'est tout, aucune nuance :rire:
c'est pas comme si l'un des rare message que ce film passe est de nuancer le côté obscur lumineux :pf:

et encore une fois, je veux pas reposter le texte que j'ai fait page précédente sur eux 2, t'as qu'à les lire :ok:

non mais moi clairement j'imagine pas mal de trucs pour le 9 :ok: j'ai même lu des scénarios alternatifs assez cool :ok:
dont celui-là https://www.jeuxvideo.com/arturovidal1/forums/message/895092012 , je t'invite à le lire :ok: (y a de l'idée même si c'est loin d'être parfait)

mais t'as du prendre trop à la lettre ceux qui disent que le 9 va proposer du vide :ok: parce que d'office un film ça raconte quelque chose hein :hap:

non mais arrête, j'ai dis pourquoi j'ai expliqué en quoi ce film est moyen/mauvais star wars, avec article à l'appui, selon toi j'ai pas raison ok, c'est ton avis mais je me suis emporté par ta condescendance et ton mépris des autres surtout :ok:
ta réaction était la goutte d'eau qui a débordé la vase, j'en ai ma claque de voir ce genre de réaction :ok:

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 17:03:49

oui c'est vrai que les perso de la prélogie que j'ai cité ne sont pas charismatique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
et selon toi ce sont des théories douteuses, en attendant elles sont solides :ok:

et j'ai pas pris mon avis pour universel car j'ai repris d'autres posts et articles :ok:

Cinsinati Cinsinati
MP
Niveau 53
25 décembre 2017 à 17:13:36

Le 25 décembre 2017 à 17:02:30 raptor_alba a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 16:46:32 Cinsinati a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 16:23:14 raptor_alba a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 15:50:57 Cinsinati a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 13:54:31 raptor_alba a écrit :
Quand je vois l'attitude de certaines personnes que ça soit ici, sur le 18-25 ou sur le forum cinéma a traiter les gens qui donnent des avis négatifs de hater mais qui n'ont rien d'autre à argumenter car ils savent pas quoi dire, Oui ça commence sincèrement à me gonfler.

Et effectivement le film se fait pas mal descendre, je ne mens pas

T'es sérieux à dire ça ? Tu te comportes comme un connard en estimant que toi, et toi seul a raison alors qu'un avis est subjectif, tu viens dire aux gens ayant aimé le film qu'ils sont cons et tu te plains qu'on dise de toi que tu es un hater ? Mais tu es un hater, incapable de discuter, incapable de respecter un avis différent du tien t'es le prototype même du forumeur 18-25 prétentieux et manifestement tu as maximum 20 ans et tu viens traiter les autres de gamins. Un peu de remise en question sur ta mentalité de merde te ferait le plus grand bien :-)))

PS : tu ferais bien de relire tes pavés parce qu'il n'y a aucun argument sauf des théories foireuses (et on a bien vu ce que ça donnait vos théories) et des préférences personnelles qui ne se discutent pas (comme le fait que tu aimes le duel obi wan anakin, moi j'aime pas leurs mouvements qui sont absurdes et incohérent, toi tu trouve que ça leur donne un charme c'est ton avis et j'irais pas contre parce que ce serait idiot ce que tu fais ça revient à dire "j'aime pas les asperges" "moi si gros connard" )

je vais reprendre certains trucs que t'as sorti:

"Je comprends que certains n'aiment pas, mais à un moment il faut quand ouvrir les yeux les gars, le film pose ses couilles et n'est pas mauvais"

"Et l'autre chose à laquelle je souhaitais réagir c'est le "qu'attendre du 9" alors déjà si vous vous attendez à ce que Rey rejoigne ben et fonde un couple, ou bien que ben rejoigne rey du côté lumineux : retournez voir le film parce que vous avez juste strictement rien compris au film ni ce qu'était un jedi, ni ce qu'était ben en fait :rire: "

"Enfin merde il y a plein de chose à imaginer si vous êtes incapable de voir ce que le 9 peut raconter bah vous avez juste 0 imagination et aucune crédibilité pour discuter d'un film quel qu'il soit vu l'étroitesse de votre esprit d'ailleurs."

alors par pitié, viens pas te plaindre de ma façon de répondre quand c'est toi qui a commencé à être méprisant. et surtout tu commences à beugler car j'ai contredis absolument tout ce que t'as mis. et dorénavant tu viens parler de théories foireuses,etc.. alors que t'as contredis 0, je dis bien 0 point de mes 2 posts.
et stop ta mauvaise foi, tu sais très bien que je n'ai pas que parlé du duel obi wan/anakin dans ces 2 posts, me prends pas pour un con :)

et j'ai jamais dis que j'étais le seul à avoir raison car c'est pas le cas, j'ai le même ressenti à propos de ce film que pas mal de gens :ok: (j'ai trouvé certains points positifs de ce film mais ce dernier est entaché par d'innombrables défauts :ok: )
tu dis que je suis incapable de discuter alors que je t'ai pondu 2 pavés à laquelle j'ai eu aucune réponse.
Et surtout, à force de lire des gens qui traitent de haters juste car on critique négativement un film, forcément ça m'énerve un peu :)
et j'ai prouvé encore une fois que t'as pas fait que donner ton avis au vu des phrases que j'ai sorti de tes posts :)

Le film est bon selon l'ensemble ces critiques pro, presques tous les cinéphiles en fait il y a que une partie des fans qui n'aiment pas, c'est très différent d'un mauvais film il va falloir t'y faire jaquie.

Oui et je persiste, t'es complètement à côté de la plaque. Rey est un jedi, tu comprends ce mot ? Tu comprends qu'un jedi ne peut pas avoir de relation amoureuse ? Tu comprends que le 8 nous montre justement à la toute fin que Rey emprunte un chemin différent de kylo et qu'ils sont à partir de la mort de snoke en opposition. Je persiste, ils ne se rejoindront pas et le 9 marquera probablement la fin des skywalkers.

Oui si t'es incapable d'imaginer ce qu'il peut se raconter dans le 9 c'est que t'as aucune imagination et que ton esprit est étroit, désolé mais c'est comme ça. On peut penser que le 9 racontera de la merde, c'est un droit mais penser qu'il ne peut rien raconter c'est débile et en plus ça ne te concerne pas puisque même toi t'es capable d'imaginer une suite (même si je pense que tu as tord là-dessus).

Apprends à faire la différence entre un film que tu n'aimes pas et un mauvais film et remet toi en question t'es tellement agressif et tu rentre dans des débats tellement stériles à cause de ça que je sens ta haine jusque ici.

non mais arrête, tu vis complètement dans un monde parallèle pour voir à quel point le film est très très très très divisé?
regarde tous les articles qui dénigrent le film, les youtubeurs (pewdiepie et j'en passe) qui disent que c'est un mauvais star wars, va voir dans les réseaux sociaux les tops commentaires sur les affiches star wars :ok:
je vois beaucoup + de critiques négatives que positives. je dois vraiment citer tous les articles, youtubeurs, etc.. qui parlent soit en mal du film soit de manière très mitigé?

Rey est un jedi? :ouch: la meuf a aucune formation, elle a embarqué des livres et ça fait d'elle un jedi? mais t'as absolument rien compris mon pauvre :ouch: on sait même pas ce que le 9 va se présenter, peut être qu'elle tentera une formation de jedi avec luke et yoda fantôme mais qu'elle échouera dû à la pression? t'en sais quoi? à la fin on a surtout la dualité obscur/lumière mais à aucun on devient jedi parce qu'on a embarqué des livres bordel :pf:

et franchement je vois pas pourquoi je dois me répéter sur la relation kylo/Ren, j'ai repris le pavé de zoulman et j'y ai mis du miens et t'es pas foutu de le lire?
y a pas plus subtil que leur relation et tension qui règnent entre eux 2 dans le 8 :pf: même à la fin tu vois kylo regarder rey remplis de déception, tristesse, et pas de haine :ok: même rey quand elle regarde finn et rose, elle a le regard déçu, en pensant à kylo, c'est tellement flagrant :rire: d'ailleurs toi qui parle de la mort de snoke, t'as pas eu l'impression qu'ils ont combattu ensemble et n'étaient pas en opposition? :pf: la meuf n'a pas rejoint kylo car elle était encore embrouillé dans son esprit.. était trop penché sur le côté lumineux et n'arrivait pas à voir l'intention de kylo qui lui a proposé de faire complètement table rase du passé. si tu crois vraiment que le 9 se déroulera avec un affrontement kylo/rey et cette dernière va gagner et voilà, victoire. le bien a encore gagné :rire: et c'est tout, aucune nuance :rire:
c'est pas comme si l'un des rare message que ce film passe est de nuancer le côté obscur lumineux :pf:

et encore une fois, je veux pas reposter le texte que j'ai fait page précédente sur eux 2, t'as qu'à les lire :ok:

non mais moi clairement j'imagine pas mal de trucs pour le 9 :ok: j'ai même lu des scénarios alternatifs assez cool :ok:
dont celui-là https://www.jeuxvideo.com/arturovidal1/forums/message/895092012 , je t'invite à le lire :ok: (y a de l'idée même si c'est loin d'être parfait)

mais t'as du prendre trop à la lettre ceux qui disent que le 9 va proposer du vide :ok: parce que d'office un film ça raconte quelque chose hein :hap:

non mais arrête, j'ai dis pourquoi j'ai expliqué en quoi ce film est moyen/mauvais star wars, avec article à l'appui, selon toi j'ai pas raison ok, c'est ton avis mais je me suis emporté par ta condescendance et ton mépris des autres surtout :ok:
ta réaction était la goutte d'eau qui a débordé la vase, j'en ai ma claque de voir ce genre de réaction :ok:

Tu confonds les critiques du public et les critiques pro et c'est moi qui vis dans un monde parallèle ok d'accord :) , sans compter que ceux qui n'ont pas aimé sont très virulents et sont donc beaucoup plus visibles (chose que tu ne prends manifestement pas en compte). Grand bien t'en fasse.

C'est ton avis, il est différent du mien j'ai pas envie d'en discuter plus que ça. Si ça se trouve t'as raison, si ça se trouve t'as tord, on verra dans deux ans. En attendant c'est un débat inutile et stérile mais tu ressens l'envie de le continuer. Pourquoi ?

Relis ton pavé, mis à part 3 lignes sur ce que dis JJ rien n'est objectif et en plus vous partez en théorie débiles sur votre interprétation de ce que veut dire ses paroles pour le 9.

Ma condescendance ? Peut-être bien, mais t'es très mal placé pour en discuter puisque t'es 15 fois plus virulant, aggressif et condescendant que moi. J'essaye pas de dire que tout le monde devrait aimé ce film, mais je dis qu'effectivement le film prend des risques et n'est pas mauvais : il est pas mal tourné, le scénario est pas dégueu. Moi je pense qu'il est bon, toi qu'il est moyen (c'est marrant on passe de mauvais à moyen). Si tu l'as trouvé moyen j'ai rien à te répondre, c'est ton droit et vu la polémique je vais pas non plus te dire que c'est le meilleur film de tout les temps ou qu'il n'est pas sujet à polémique.

Le truc c'est que t'as pris contre toi des choses qui ne te concernaient même pas. Ma condescendance est orienté envers ceux qui n'ont même pas pris la peine de réflechir 30 secondes avant d'ouvrir leur clapet à merde j'ai effectivement beaucoup de mépris pour ce type de personne, ce qui n'est pas ton cas.

Bref j'ai plus rien à te dire mis à part que t'étais même pas foutu de comprendre mon message d'origine mais que tu m'as quand insulté après m'avoir lu en diagonal. C'est pour moi le principe du hater. Tu ne veux pas être pris comme tel ? Et bien ne chie pas sur l'avis des autres comme tu t'entête à le faire depuis 3 pages (encore une caractéristique de hater au passage)

Message édité le 25 décembre 2017 à 17:15:42 par Cinsinati
raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 18:09:41

Le 25 décembre 2017 à 17:13:36 Cinsinati a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 17:02:30 raptor_alba a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 16:46:32 Cinsinati a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 16:23:14 raptor_alba a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 15:50:57 Cinsinati a écrit :

> Le 25 décembre 2017 à 13:54:31 raptor_alba a écrit :

>Quand je vois l'attitude de certaines personnes que ça soit ici, sur le 18-25 ou sur le forum cinéma a traiter les gens qui donnent des avis négatifs de hater mais qui n'ont rien d'autre à argumenter car ils savent pas quoi dire, Oui ça commence sincèrement à me gonfler.

>

> Et effectivement le film se fait pas mal descendre, je ne mens pas

T'es sérieux à dire ça ? Tu te comportes comme un connard en estimant que toi, et toi seul a raison alors qu'un avis est subjectif, tu viens dire aux gens ayant aimé le film qu'ils sont cons et tu te plains qu'on dise de toi que tu es un hater ? Mais tu es un hater, incapable de discuter, incapable de respecter un avis différent du tien t'es le prototype même du forumeur 18-25 prétentieux et manifestement tu as maximum 20 ans et tu viens traiter les autres de gamins. Un peu de remise en question sur ta mentalité de merde te ferait le plus grand bien :-)))

PS : tu ferais bien de relire tes pavés parce qu'il n'y a aucun argument sauf des théories foireuses (et on a bien vu ce que ça donnait vos théories) et des préférences personnelles qui ne se discutent pas (comme le fait que tu aimes le duel obi wan anakin, moi j'aime pas leurs mouvements qui sont absurdes et incohérent, toi tu trouve que ça leur donne un charme c'est ton avis et j'irais pas contre parce que ce serait idiot ce que tu fais ça revient à dire "j'aime pas les asperges" "moi si gros connard" )

je vais reprendre certains trucs que t'as sorti:

"Je comprends que certains n'aiment pas, mais à un moment il faut quand ouvrir les yeux les gars, le film pose ses couilles et n'est pas mauvais"

"Et l'autre chose à laquelle je souhaitais réagir c'est le "qu'attendre du 9" alors déjà si vous vous attendez à ce que Rey rejoigne ben et fonde un couple, ou bien que ben rejoigne rey du côté lumineux : retournez voir le film parce que vous avez juste strictement rien compris au film ni ce qu'était un jedi, ni ce qu'était ben en fait :rire: "

"Enfin merde il y a plein de chose à imaginer si vous êtes incapable de voir ce que le 9 peut raconter bah vous avez juste 0 imagination et aucune crédibilité pour discuter d'un film quel qu'il soit vu l'étroitesse de votre esprit d'ailleurs."

alors par pitié, viens pas te plaindre de ma façon de répondre quand c'est toi qui a commencé à être méprisant. et surtout tu commences à beugler car j'ai contredis absolument tout ce que t'as mis. et dorénavant tu viens parler de théories foireuses,etc.. alors que t'as contredis 0, je dis bien 0 point de mes 2 posts.
et stop ta mauvaise foi, tu sais très bien que je n'ai pas que parlé du duel obi wan/anakin dans ces 2 posts, me prends pas pour un con :)

et j'ai jamais dis que j'étais le seul à avoir raison car c'est pas le cas, j'ai le même ressenti à propos de ce film que pas mal de gens :ok: (j'ai trouvé certains points positifs de ce film mais ce dernier est entaché par d'innombrables défauts :ok: )
tu dis que je suis incapable de discuter alors que je t'ai pondu 2 pavés à laquelle j'ai eu aucune réponse.
Et surtout, à force de lire des gens qui traitent de haters juste car on critique négativement un film, forcément ça m'énerve un peu :)
et j'ai prouvé encore une fois que t'as pas fait que donner ton avis au vu des phrases que j'ai sorti de tes posts :)

Le film est bon selon l'ensemble ces critiques pro, presques tous les cinéphiles en fait il y a que une partie des fans qui n'aiment pas, c'est très différent d'un mauvais film il va falloir t'y faire jaquie.

Oui et je persiste, t'es complètement à côté de la plaque. Rey est un jedi, tu comprends ce mot ? Tu comprends qu'un jedi ne peut pas avoir de relation amoureuse ? Tu comprends que le 8 nous montre justement à la toute fin que Rey emprunte un chemin différent de kylo et qu'ils sont à partir de la mort de snoke en opposition. Je persiste, ils ne se rejoindront pas et le 9 marquera probablement la fin des skywalkers.

Oui si t'es incapable d'imaginer ce qu'il peut se raconter dans le 9 c'est que t'as aucune imagination et que ton esprit est étroit, désolé mais c'est comme ça. On peut penser que le 9 racontera de la merde, c'est un droit mais penser qu'il ne peut rien raconter c'est débile et en plus ça ne te concerne pas puisque même toi t'es capable d'imaginer une suite (même si je pense que tu as tord là-dessus).

Apprends à faire la différence entre un film que tu n'aimes pas et un mauvais film et remet toi en question t'es tellement agressif et tu rentre dans des débats tellement stériles à cause de ça que je sens ta haine jusque ici.

non mais arrête, tu vis complètement dans un monde parallèle pour voir à quel point le film est très très très très divisé?
regarde tous les articles qui dénigrent le film, les youtubeurs (pewdiepie et j'en passe) qui disent que c'est un mauvais star wars, va voir dans les réseaux sociaux les tops commentaires sur les affiches star wars :ok:
je vois beaucoup + de critiques négatives que positives. je dois vraiment citer tous les articles, youtubeurs, etc.. qui parlent soit en mal du film soit de manière très mitigé?

Rey est un jedi? :ouch: la meuf a aucune formation, elle a embarqué des livres et ça fait d'elle un jedi? mais t'as absolument rien compris mon pauvre :ouch: on sait même pas ce que le 9 va se présenter, peut être qu'elle tentera une formation de jedi avec luke et yoda fantôme mais qu'elle échouera dû à la pression? t'en sais quoi? à la fin on a surtout la dualité obscur/lumière mais à aucun on devient jedi parce qu'on a embarqué des livres bordel :pf:

et franchement je vois pas pourquoi je dois me répéter sur la relation kylo/Ren, j'ai repris le pavé de zoulman et j'y ai mis du miens et t'es pas foutu de le lire?
y a pas plus subtil que leur relation et tension qui règnent entre eux 2 dans le 8 :pf: même à la fin tu vois kylo regarder rey remplis de déception, tristesse, et pas de haine :ok: même rey quand elle regarde finn et rose, elle a le regard déçu, en pensant à kylo, c'est tellement flagrant :rire: d'ailleurs toi qui parle de la mort de snoke, t'as pas eu l'impression qu'ils ont combattu ensemble et n'étaient pas en opposition? :pf: la meuf n'a pas rejoint kylo car elle était encore embrouillé dans son esprit.. était trop penché sur le côté lumineux et n'arrivait pas à voir l'intention de kylo qui lui a proposé de faire complètement table rase du passé. si tu crois vraiment que le 9 se déroulera avec un affrontement kylo/rey et cette dernière va gagner et voilà, victoire. le bien a encore gagné :rire: et c'est tout, aucune nuance :rire:
c'est pas comme si l'un des rare message que ce film passe est de nuancer le côté obscur lumineux :pf:

et encore une fois, je veux pas reposter le texte que j'ai fait page précédente sur eux 2, t'as qu'à les lire :ok:

non mais moi clairement j'imagine pas mal de trucs pour le 9 :ok: j'ai même lu des scénarios alternatifs assez cool :ok:
dont celui-là https://www.jeuxvideo.com/arturovidal1/forums/message/895092012 , je t'invite à le lire :ok: (y a de l'idée même si c'est loin d'être parfait)

mais t'as du prendre trop à la lettre ceux qui disent que le 9 va proposer du vide :ok: parce que d'office un film ça raconte quelque chose hein :hap:

non mais arrête, j'ai dis pourquoi j'ai expliqué en quoi ce film est moyen/mauvais star wars, avec article à l'appui, selon toi j'ai pas raison ok, c'est ton avis mais je me suis emporté par ta condescendance et ton mépris des autres surtout :ok:
ta réaction était la goutte d'eau qui a débordé la vase, j'en ai ma claque de voir ce genre de réaction :ok:

Tu confonds les critiques du public et les critiques pro et c'est moi qui vis dans un monde parallèle ok d'accord :) , sans compter que ceux qui n'ont pas aimé sont très virulents et sont donc beaucoup plus visibles (chose que tu ne prends manifestement pas en compte). Grand bien t'en fasse.

C'est ton avis, il est différent du mien j'ai pas envie d'en discuter plus que ça. Si ça se trouve t'as raison, si ça se trouve t'as tord, on verra dans deux ans. En attendant c'est un débat inutile et stérile mais tu ressens l'envie de le continuer. Pourquoi ?

Relis ton pavé, mis à part 3 lignes sur ce que dis JJ rien n'est objectif et en plus vous partez en théorie débiles sur votre interprétation de ce que veut dire ses paroles pour le 9.

Ma condescendance ? Peut-être bien, mais t'es très mal placé pour en discuter puisque t'es 15 fois plus virulant, aggressif et condescendant que moi. J'essaye pas de dire que tout le monde devrait aimé ce film, mais je dis qu'effectivement le film prend des risques et n'est pas mauvais : il est pas mal tourné, le scénario est pas dégueu. Moi je pense qu'il est bon, toi qu'il est moyen (c'est marrant on passe de mauvais à moyen). Si tu l'as trouvé moyen j'ai rien à te répondre, c'est ton droit et vu la polémique je vais pas non plus te dire que c'est le meilleur film de tout les temps ou qu'il n'est pas sujet à polémique.

Le truc c'est que t'as pris contre toi des choses qui ne te concernaient même pas. Ma condescendance est orienté envers ceux qui n'ont même pas pris la peine de réflechir 30 secondes avant d'ouvrir leur clapet à merde j'ai effectivement beaucoup de mépris pour ce type de personne, ce qui n'est pas ton cas.

Bref j'ai plus rien à te dire mis à part que t'étais même pas foutu de comprendre mon message d'origine mais que tu m'as quand insulté après m'avoir lu en diagonal. C'est pour moi le principe du hater. Tu ne veux pas être pris comme tel ? Et bien ne chie pas sur l'avis des autres comme tu t'entête à le faire depuis 3 pages (encore une caractéristique de hater au passage)

Mais justement, des critiques pro parlant négativement du film t'en trouves à la pelle aussi. et oui le public compte aussi.
Ca c'est toi qui te donne l'impression que les critiques négatives sont beaucoup plus visible comme si c'était une minorité bruyante.. sauf que c'est faux, c'est très très loin d'être une minorité bruyante. maintenant si tu veux fermer les yeux et te rassurer vas-y.

oui là tout à coup ça reste qu'un avis alors qu'avant tu disais

""Et l'autre chose à laquelle je souhaitais réagir c'est le "qu'attendre du 9" alors déjà si vous vous attendez à ce que Rey rejoigne ben et fonde un couple, ou bien que ben rejoigne rey du côté lumineux : retournez voir le film parce que vous avez juste strictement rien compris au film ni ce qu'était un jedi, ni ce qu'était ben en fait :rire: " "

:)

mais donc toi tu résumes mon pavé sur kylo/rey en "rien est objectif", mais je t'invite à tout décortiquer et m'expliquer pourquoi c'est pas solide? :question: vu qu'on a strictement RIEN compris au film.

si j'ai été virulent c'était tout simplement car je t'ai vu dire des choses tout en étant condescendant et faire croire aux autres qu'ils n'ont rien compris et doivent retourner voir le film une 2ème fois.

et non, j'ai dis moyen/mauvais, mais je penche surtout vers un mauvais star wars et un bon film. j'en suis ressorti très mitigé à chaud de la salle car j'étais impressionné par les effets spéciaux, mais en prenant large recul, je considère ce film comme un mauvais star wars malgré son potentiel.

Et t'as pas été condescendant que pour ça, j'ai quand même pris plusieurs de tes messages où tu l'étais. et je le redis encore, ceux qui parlent de vide,etc.. c'est à cause de la pauvreté des intrigues, car d'office que le 9 va raconter quelque chose sinon y aurait pas de film :doute:

Perso je m'en fou si t'es condescendant ou pas, c'est juste le fait que tu te plaignes après qui me fait rire. et oui bien sûr, mes 2 pavés sont totalement à côté de la plaque, j'ai rien compris. d'accord rassure-toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

d'ailleurs si t'avais bien lu mes 2 posts tu saurais que j'ai pas lu en diagonale tes textes vu que j'ai répondu à tout :ok:
et l'article que j'ai posé à la fin du 2ème post résume assez bien la chose.

Message édité le 25 décembre 2017 à 18:10:35 par raptor_alba
Ezio-Auditore51 Ezio-Auditore51
MP
Niveau 12
25 décembre 2017 à 18:33:18

Le 25 décembre 2017 à 16:07:40 Cecile-Fion a écrit :
Indice chez toi : un interprète, aussi respecatble et excellent acteur soit-il, n'est pas réalisateur et encore moins scénariste.
Quand les acteurs/actrices font des pieds et des mains pour que le rôle soit exactement celui qu'ils veulent, en général ça donne des films bien pourris.
Et les excellents acteurs font rarement d'excellents réalisateurs.

D'ailleurs Harrison Ford, bien que s'entendant super bien avec George Lucas, n'a jamais pu blairer la direction prise par le rôle de Han Solo voulue par Lucas : du coup, la trilogie, c'est de la merde ?

Pour moi ils ont mal choisi le real/scenariste le mec a fait Looper qui est bourré d'incohérence scénaristique.. alors perso je préfère garder un avis sur un acteur qui connait son personnage plutôt qu'un real complètement à l'ouest.. Si pour toi tu as vu dans l'épisode 8 le vrai Luke Skywalker alors on n'a pas vu le même film! Tous les jeux, livres ont réussi à avoir l'essence du perso là rien du tout. Et dans le 7 il est caché et supposé être retrouvé par la carte. Pour se protéger contre les chevalier ren (la blague) et le nouvel ordre mais dans le 8 c'est un jedi déchu qui ne veut pas être retrouvé une grosse incohérence et si tu penses le contraire c'est vraiment de la mauvaise foi...
Ps: Han Solo meurt et Ford voulait qu'il meurt dans le 6 et pour moi c'est cohérent)

Message édité le 25 décembre 2017 à 18:35:01 par Ezio-Auditore51
Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 20:35:45

allez c'est noel, on va dire que ton avis négatif est le phare qui nous éclaire comme la comète de halley éclairait les rois mages allant chercher le petit jésus.

JackMJOneill JackMJOneill
MP
Niveau 13
25 décembre 2017 à 21:04:59

Moi j'ai adoré le VIII ! V > VIII = III > VI > VII > IV > I > II !
Après je suis aussi peut être pas trop objectif car je serais capable de me saigner pour défendre le II (même si c'est celui que j'aime le moins). J'ai toujours défendu les choix de Lucas aussi (beau retournement de veste des "puristes" d'ailleurs, après lui avoir craché à la gueule pendant des années, maintenant faudrait qu'il revienne)...

La plupart des critiques sont infondées en plus, que ce soit Snoke, Rey ou le "bah pourquoi ils l'ont pas fait avant" ?
Le VIII démystifie autant les personnages que le V à son époque, et les critiques en 1980 étaient vraiment vraiment dures avec le V et nombreux sont ceux qui ont apprécié le V après que les enjeux qu'il ouvrait soient résolus dans le VI.
Le problème des "fans" c'est qu'ils ont tellement de théories qu'ils veulent que le film corresponde à ce qu'ils attendent, ils ne supportent pas la nouveauté et voudraient que chaque nouveau personnage soit rattaché à des anciens personnages ce qui est vraiment complètement con.

Si on avait eu Rey Skywalker, Snoke Palpatine ou je sais trop quelle autre truc, là direct les persos auraient été oufs et le monde aurait crié leur nom dans les rues en faisant le tour des rond points à poil.
Comment on peut se dire fan de Star Wars alors qu'on accepte pas qu'un personnage soit un no name et écrive sa propre histoire dans ce monde gigantesque ? C'est un des univers les plus riches et pourtant les gens veulent l'encadrer et faire en sorte que tout le monde soit rattaché à tout le monde. Y'a les fans de Star Wars et les fans des films de Star Wars, c'est vraiment différent, ces derniers ne supportent pas qu'on contredise ce qu'ils ont vu dans un film, pour eux Luke = héros et à aucun moment il ne doit faiblir... C'est juste putain de ridicule, la postlogie ne fait que montrer une facette humaine des héros, ça rend l'univers plus riche et plus complexe et ça rend la TO plus profonde aussi quand tu sais que 30 ans plus tard, certaines de leurs actions ont des répercussions.

Et les fans de l'univers SW qui viennent l'ouvrir sur des incohérences avec la force alors qu'ils suçaient l'univers étendu 5 ans avant sont juste des hypocrites, certains personnages de l'UE ont fait bien plus de trucs wtf avec la force que Leia et certains personnages ont retourné leur veste bien plus violemment que Luke (mais pourtant ces personnages sont hyper bien écrits et tout).

JackMJOneill JackMJOneill
MP
Niveau 13
25 décembre 2017 à 21:07:37

Et dans le 7 il est caché et supposé être retrouvé par la carte. Pour se protéger contre les chevalier ren (la blague) et le nouvel ordre

WTF ce qu'il ne faut pas lire...
T'as pas revu le VII depuis sa sortie au cinéma en fait ? Et encore, tu l'as vu en malgache sans sous-titres...
C'est dit je sais pas combien de fois qu'il a tout abandonné après avoir échoué avec Ben Solo...

Evee2505 Evee2505
MP
Niveau 9
25 décembre 2017 à 21:15:30

J'ai été voir l'épisode 8 cet après midu en 3D.

Et bien qu'elle agréable surprise.
A part Rogue One qui m'avait plu, tous les autres épisodes (1,2,3 et 7) m'avaient un peu déçu... je n'y retrouvais pas cette ambiance, cette "magie" Star Wars.
Et bien je l'ai enfin retrouvée avec cet épisode 8.

Et un de mes moments favoris : l'arrivée sur Crait. C'est en voyant les scènes du film que je me suis rendu compte de la qualité des détails du jeu sur la Map de Crait. Je crois que à présent qu'en je serai en défense sur Crait je vivrai les choses différemment.

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 21:16:33

Moi j'ai adoré le VIII ! V > VIII = III > VI > VII > IV > I > II !

En toute sincérité, respect max ! Perso j'aimerais bien kiffer le VII aussi (amha le moins bon avec le II), mais comme un con je l'ai maté comme un hater, alors qu'il déchire sa maman : si on kiffe pas la fin du VII c'est qu'on a rien percuté aux 6 films précédents.

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 21:16:41

"La plupart des critiques sont infondées en plus, que ce soit Snoke, Rey ou le "bah pourquoi ils l'ont pas fait avant" ? "

Euh, que ça soit ici, sur le fofo cinema ou le 18-25, la plupart des critiques s'en foutent complètement que rey soit la fille de obi wan ou autre.. il y a d'innombrables défauts qui ont été pointés du doigt.
Et à propos de Snoke, ce perso a été massacré, j'y ai repensé aujourd'hui et c'est vraiment n'importe quoi. Kylo n'a pas du tout la carrure ou la psychologie pour devenir le grand méchant de l'ep 9 (suffit de voir sa tête à la fin de l'ep 8 quand il regarde rey)

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 21:19:24

ça veut dire quoi "amha " ? [[sticker:p/1jnh]]

-elbor- -elbor-
MP
Niveau 8
25 décembre 2017 à 21:25:22

"si on kiffe pas la fin du VII c'est qu'on a rien percuté aux 6 films précédents"

Ah c'est clair que Ryan Johnson a aussi apprécié la fin du 7...

Tellement qu'il a fait balancer le sabre par dessus l'épaule ^^
SW8 c'est un gros tas de pétards mouillés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment