CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul a aimer l'épisode VIII ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
gebdu110 gebdu110
MP
Niveau 6
20 décembre 2017 à 20:56:01

je suis le seul choquée de voir le premier ordre gagner a 100 % avec des croiseurs le supremacy de snoke 2éme plus gros vaisseaux de star wars se fait entièrement détruire par la meuf au cheveux violet et faut qu'ont m'explique comment a t'elle fait pour traverser tous les croiseurs

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 21:04:28

La seule chose qui me déçoit c'est la réaction puérile de la fanbase ...

Oui, il y a des incohérences, et alors ? C'est la première fois que vous regardez un Star Wars ou quoi ?

Pourquoi dans un univers futuriste avec des communications futuristes la seule manière d'envoyer aux Rebelles les plans de l'Etoile noire c'est par une copie physique, et surtout une aussi énorme que celle de Rogue One ? (retour à la VHS ?)
Pourquoi l'Etoile Noire n'avait aucune autre protection que quelques escadrons de chasseurs TIE lorsqu'elle est allée détruire les Rebelles sur Yavin ? L'Empire est à court de Star Destroyers ?
Pourquoi Darth Vader, qui a la Force de son côté, n'a pas chopé Luke par la cheville quand celui-ci s'est laissé tomber pour une chute mortelle sur la Cité des Nuages ?
Comment l'Empire et Vader ont pu arriver sur Bespin avant l'équipage du Falcon alors que ceux-ci sont seulement traqués par Boba Fett, qui n'aurait pas pu les dépasser sans se faire cramer ?
Pourquoi ne pas avoir construit un générateur de bouclier de secours sur Endor, en guise d'assurance, juste au cas où les Rebelles réussissaient à détruire le générateur ?

Et là ce n'est que la TO, alors que la Prélogie en était bien plus remplie, et je me force pas trop pour chercher de grosses incohérences ...

Le VIII réussit sur presque tous les points, et là où il a des limites, celles-ci sont excusables dans le contexte de l'univers Star Wars. Et encore une fois, tout n'est pas encore dit, l'épisode IX n'est pas encore sorti !
Tant qu'on n'est pas certains que Snoke ne reviendra pas d'une manière où d'une autre dans le IX, ça sert à quoi de répéter "il est mort comme un caca" ? La scène de la mort de Snoke servait à montrer qu'il était aveuglé par son arrogance et n'a pas vu la vérité : Kylo est entièrement obscur, mais Snoke a sous-estimé son ambition.
Les autres commandants de flotte dans Star Wars n'avaient pas le manque de pensée stratégique de Hux, et auraient immédiatement ouvert le feu sur un croiseur à proximité de leur flotte et en train de préparer un saut en hyperespace, au lieu de se concentrer sur les navettes de sauvetage pendant que le Raddus se mettait tranquillement en position de saut ...

Bref, ce sera comme la prélogie, il faudra attendre 10 ans pour que les gens acceptent enfin que des "incohérences" ne ruinent pas toujours un film par leur seule présence.

Le_Mirakuru_ Le_Mirakuru_
MP
Niveau 3
20 décembre 2017 à 21:20:32

Je suis d'accord a 1000000% avec mon VDD :oui:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
20 décembre 2017 à 21:42:22

Le 20 décembre 2017 à 15:49:15 The-Kaiser a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 14:29:11 PHX8 a écrit :

Y'a de gros défauts dans ce film c'est clair, je suis pas aveugle, mais la plupart sont la cause du VII et je suis content de voir que quelqu'un a eu les balls de faire sortir SW de son schéma habituel et d'en bouleverser les codes établis depuis 1977.

Et pourtant.... Le VIII héritent certes des problèmes du VII et des erreurs de Abrams, mais faut arrêter....
ce qui coince dans le film , R.Johnson en est le principal responsable pour la grande majorité .

Un exemple ....
Le VII n'a pas présenté en profondeur Snoke :d) ça dédouane donc Rian Johnson de le faire disparaître de la circulation sans un mot ? alors qu'il y avait largement la place dans son film d'y remédier...

R.Johnson montre à plusieurs reprises qu'il se dédouane de son prédécesseur quitte à en être incohérent , opposé ou contradictoire et de tout faire pour ne pas suivre la route que TFA traçait .....
alors après ça dire que c’est la faute du VII .....

Bah Snoke Johnson a décidé de le tuer de toute façon, si Snoke avait du avoir un background c'était dès le début qu'il fallait l'expliquer, dans le VII on est censé accepter sans se poser de questions qu'un espèce d'Empire bis est sorti de nulle part et que la New Republic ne sert à rien.
En gros la victoire à la fin du VI a servi a quoi ? Puisque les héros sont exactement au même endroit ou ont régressé ( Solo contrebandier, Leia générale rebelle, Luke Jedi en exil...)

Donc ouais c'est quand même en grande partie une erreur du VII de ne pas avoir expliqué le contexte et surtout les motivations du nouvel ennemi que tout le monde semble connaitre en plus.

Donc ouais y'a eu le parti pris de le tuer, c'est un autre perso sacrifié ( Comme Finn au final ) mais la manière était plus intéressante, là ou suivre Finn c'est chiant et sans intérêt ( Gros point noir du film toute cette partie ), la mort de Snoke fausse le schéma que le VII avait grossièrement pompé à la TO.

Oui évidemment c’est à cause de JJ Abrams si la postlogie a une base branlante et une profondeur déficiente.

Mais Rian Johnson n'a pas du tout essayé de renforcer tout ça.... Au lieu de combler les fissures, Il a préféré tout raser au tractopelle .
Ça a plu à certains ... Soit... Moi ça me fait grincer des dents...

Message édité le 20 décembre 2017 à 21:43:40 par PHX8
ELThomyBoyy ELThomyBoyy
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 21:45:28

Le VIII réussit sur presque tous les points, et là où il a des limites, celles-ci sont excusables dans le contexte de l'univers Star Wars

:rire:

Le_Mirakuru_ Le_Mirakuru_
MP
Niveau 3
20 décembre 2017 à 21:51:21

Je suis d'accord a 1000000% avec mon VDD :oui:

Khaleel Khaleel
MP
Niveau 34
20 décembre 2017 à 22:02:24

Le 20 décembre 2017 à 21:42:22 PHX8 a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 15:49:15 The-Kaiser a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 14:29:11 PHX8 a écrit :

Y'a de gros défauts dans ce film c'est clair, je suis pas aveugle, mais la plupart sont la cause du VII et je suis content de voir que quelqu'un a eu les balls de faire sortir SW de son schéma habituel et d'en bouleverser les codes établis depuis 1977.

Et pourtant.... Le VIII héritent certes des problèmes du VII et des erreurs de Abrams, mais faut arrêter....
ce qui coince dans le film , R.Johnson en est le principal responsable pour la grande majorité .

Un exemple ....
Le VII n'a pas présenté en profondeur Snoke :d) ça dédouane donc Rian Johnson de le faire disparaître de la circulation sans un mot ? alors qu'il y avait largement la place dans son film d'y remédier...

R.Johnson montre à plusieurs reprises qu'il se dédouane de son prédécesseur quitte à en être incohérent , opposé ou contradictoire et de tout faire pour ne pas suivre la route que TFA traçait .....
alors après ça dire que c’est la faute du VII .....

Bah Snoke Johnson a décidé de le tuer de toute façon, si Snoke avait du avoir un background c'était dès le début qu'il fallait l'expliquer, dans le VII on est censé accepter sans se poser de questions qu'un espèce d'Empire bis est sorti de nulle part et que la New Republic ne sert à rien.
En gros la victoire à la fin du VI a servi a quoi ? Puisque les héros sont exactement au même endroit ou ont régressé ( Solo contrebandier, Leia générale rebelle, Luke Jedi en exil...)

Donc ouais c'est quand même en grande partie une erreur du VII de ne pas avoir expliqué le contexte et surtout les motivations du nouvel ennemi que tout le monde semble connaitre en plus.

Donc ouais y'a eu le parti pris de le tuer, c'est un autre perso sacrifié ( Comme Finn au final ) mais la manière était plus intéressante, là ou suivre Finn c'est chiant et sans intérêt ( Gros point noir du film toute cette partie ), la mort de Snoke fausse le schéma que le VII avait grossièrement pompé à la TO.

Oui évidemment c’est à cause de JJ Abrams si la postlogie a une base branlante et une profondeur déficiente.

Mais Rian Johnson n'a pas du tout essayé de renforcer tout ça.... Au lieu de combler les fissures, Il a préféré tout raser au tractopelle .
Ça a plu à certains ... Soit... Moi ça me fait grincer des dents...

il a rien raser il a juste pris un chemin different on peut dire aussi qu'il a revisiter le mythe et c'est normal que ça plaise pas a une partie des fans vu qu'il n'ont pas eu ce qu'il attendait rian jhonson a voulu faire son star wars avec toute la vision qu'il s'en est forgé

Walden Walden
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:10:00

Le 20 décembre 2017 à 21:04:28 Thanator1 a écrit :
La seule chose qui me déçoit c'est la réaction puérile de la fanbase ...

Oui, il y a des incohérences, et alors ? C'est la première fois que vous regardez un Star Wars ou quoi ?

Pourquoi dans un univers futuriste avec des communications futuristes la seule manière d'envoyer aux Rebelles les plans de l'Etoile noire c'est par une copie physique, et surtout une aussi énorme que celle de Rogue One ? (retour à la VHS ?)
Pourquoi l'Etoile Noire n'avait aucune autre protection que quelques escadrons de chasseurs TIE lorsqu'elle est allée détruire les Rebelles sur Yavin ? L'Empire est à court de Star Destroyers ?
Pourquoi Darth Vader, qui a la Force de son côté, n'a pas chopé Luke par la cheville quand celui-ci s'est laissé tomber pour une chute mortelle sur la Cité des Nuages ?
Comment l'Empire et Vader ont pu arriver sur Bespin avant l'équipage du Falcon alors que ceux-ci sont seulement traqués par Boba Fett, qui n'aurait pas pu les dépasser sans se faire cramer ?
Pourquoi ne pas avoir construit un générateur de bouclier de secours sur Endor, en guise d'assurance, juste au cas où les Rebelles réussissaient à détruire le générateur ?

Et là ce n'est que la TO, alors que la Prélogie en était bien plus remplie, et je me force pas trop pour chercher de grosses incohérences ...

Le VIII réussit sur presque tous les points, et là où il a des limites, celles-ci sont excusables dans le contexte de l'univers Star Wars. Et encore une fois, tout n'est pas encore dit, l'épisode IX n'est pas encore sorti !
Tant qu'on n'est pas certains que Snoke ne reviendra pas d'une manière où d'une autre dans le IX, ça sert à quoi de répéter "il est mort comme un caca" ? La scène de la mort de Snoke servait à montrer qu'il était aveuglé par son arrogance et n'a pas vu la vérité : Kylo est entièrement obscur, mais Snoke a sous-estimé son ambition.
Les autres commandants de flotte dans Star Wars n'avaient pas le manque de pensée stratégique de Hux, et auraient immédiatement ouvert le feu sur un croiseur à proximité de leur flotte et en train de préparer un saut en hyperespace, au lieu de se concentrer sur les navettes de sauvetage pendant que le Raddus se mettait tranquillement en position de saut ...

Bref, ce sera comme la prélogie, il faudra attendre 10 ans pour que les gens acceptent enfin que des "incohérences" ne ruinent pas toujours un film par leur seule présence.

Dans 10 ans ? ...
le 9 avait l'opportunité de répondre et de corriger toute la merde du 7. Au lieu d'en prendre la responsabilité, il a envoyer chier le 7, tout détruit pour repartir sur son truc perso. Alors c'est sur, pour avoir quelques brides de background tu peux toujours acheter les livres et encyclopédie, pas vrai ? ...

Ça me gênerait pas si certains passages n'étaient pas autant wtf (snoke en premier) et surtout, ça me gênerait pas si c'était encore Rian pour le 9, mais non, ils nous remette JJAbrams !!! Qui a sont tour va envoyer chier le 8 pour refaire son truc à lui ! C'est ça qui m'énerve, il n'y a pas de cohérence dans cette nouvelle trilogie puisque chaque real qui passe dessus fait son truc perso.

Et oui j'ai eu du mal avec le 8, j'avais trop l'impression de regarder un épisode de série TV à cause de sa structure (la course contre la montre). Et l'humour Marvel ça m'a pas aidé non plus.

Oh et je voulais juste faire mon chiant sur un post plus haut :

  • Pourquoi Maul n'a tout simplement pas fait une poussée de force sur Obiwan pour le faire tomber ?

Maul est un sadique qui prend plaisir dans la torture. Il fait durer le plaisir à ce moment là et ça se retourné contre lui.

  • Pourquoi Yoda n'a pas cherché à arrêter le vaisseaux de dooku avec la force pour l'empêcher de fuire ?

Il n'était pas occupé à sauver la vie d'anakin et obi ?

  • Pourquoi Windu n'a pas tué Palpatine alors que plusieurs fois il aurait pu le faire lors de leur duel ? Pourquoi n'y est il pas allé avec des maîtres jedi plus expérimentés ?

Il était loin de gagner ce duel, Palpatine fait exprès d ralentir l'affrontement et de perdre lorsque anakin arrive. De plus, il était accompagné de Jedis expérimenté, ceux du Conseil des Jedi qui n'étaient pas occupés ailleurs à ce moment là (Ki Adi Mundi était au combat, Plo Koo aussi, Yoda aussi, etc.

De la mauvaise foi dans l'air ? Si on faisait pareil pour le VII ?

-Comment peut-il y avoir un Premier Ordre apres les événements du 6 ?
-Snoke ? Juste snoke ? Leader suprême ça veux dire quoi exactement ? Il est où le leader tout court ? Palpat c'était un Empereur, là ça va tout le monde a assez de culture générale pour savoir que l'empereur dirige un empire déjà établi. Mais snoke il dirige rien du tout dans le 7 puisqu'il y avait encore la nouvelle république.
-pourquoi luke ne dit pas à Kylo Ren que Dark Vador est retourné vers la lumière avant de mourir ? Et pourquoi Anakin ne va pas voir son petit fils pour lui parler ?

Et pas le droit de piocher la réponse dans une encyclopédie, tout doit être dans le film.

Bah ça sert à rien de continuer. De toute façon, le 9 sera un truc totalement différent pour le pire ou le meilleur, mais ce qui est sur c'est que la tension dramatique est à 0 apres le 8. Sincèrement , pourquoi vous attendez le 9 exactement ? Juste pour savoir si rey et ben vont coucher ensemble ?

Message édité le 20 décembre 2017 à 22:13:17 par Walden
Le_Mirakuru_ Le_Mirakuru_
MP
Niveau 3
20 décembre 2017 à 22:15:11

Bon je survole ce topic depuis quelques jours en souriant et parfoisben grinçant des dents..

Tout d'abord, je suis fan de Star Wars depuis que je suis gamin, mais du haut de mes 27 ans je ne prétends pas que cet univers puisse m'appartenir.

Après le premier visionnage au cinéma, pendant que ma chérie a qui j'ai fait découvrir la Saga, s'extasiait ( les porgs y sont surement pour quelque chose ) moi je lui disait que je restais sceptique... Comme après un repas en famille ou l'on a du mal à digérer...

Du mal a me dire que toutes les questions que je m'étais posé, ou bien même toutes les théories que je m'étais inventé, étaient soit balayées, soit sans réponse...

Puis malgré tout je me disais qu'il y avait quand meme du bon et quelque passage qui m'avait énormémeng plu.

Ayant la chance d'habiter prés du Havre qui dispose d'une salle 4DX, j'étais forcément obligé de retourner voir le film sous ce nouvel angle.

Bon déjà, franchement c'est le pied !!!
Mais hormis ça, on revoit le film avec beaucoup moins d'attente et les scènes derengeantes le sont moins, nettement !

Comme tout film STAR WARS, il a des défauts certes, mais quel pied tout de même. Visualisez le une nouvelle fois avec votre âme ďenfant et ça ira mieux.

De plus je pense qu'il faut vraimznt attendre la fin de la trilogie pour emettre des critiques sur le scénario.

Que la force soit avec vous :)

bellebarbe bellebarbe
MP
Niveau 8
20 décembre 2017 à 22:17:14

Le 8 est le seul de tous les films a ne rien apporter en terme d'avancée sur la lore. La fin reprend exactement où le début commence, luke n entraine pas rey, snoke meurt en mode balek, et les parents de rey sont balayés en une phrase.

Pire, ce que font finn et rose ne sert à rien vu qu'ils échouent. Ils seraient restés sur le vaisseau ca n aurait rien changé.

Il reste de jolies scènes, des persos cool, mais le film ne sert à rien, c'est une coquille vide de bout en bout. On peut passer du 7 au 9 sans rien avoir manqué.

Peut importe les jarjar binls, ewoks, ou scène culcul des films précédents au moins on avait du contenu en terme d'univers.

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 24
20 décembre 2017 à 22:19:16

On va dire qu'il est moins pire que le VII :hap: déjà rien que la scène avec Leia m'a fait taper un gros fou rire tellement cette scène est nulle et niaise :rire: fallait être vraiment culotté de faire une scène pareille :rire:

markdauldgsce markdauldgsce
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:23:56

Les gens qui ont kiffé une poursuite inutile pendant 2h de film + escale inutile + persos secondaires inutiles :rire:
Le film ne fait RIEN avancer absolument rien.

Niveau chronologie le 7 et le 8 sont exactement au même endroit c'est triste comment tu veux développer une postlogie avec cette condition tu peux pas. Comment ajouter du lore, du background, du développement, de la profondeur et de la crédibilité aux persos si rien n'avance.

Je comprend que des gens peuvent aimer le film et je respecte mais je ne comprend pas les gens qui défendent le "scénario" de ce film.

Pire scénario au monde de toute la saga star wars (prélogie, trilogie, the clone wars, rebels, rogue one)

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 24
20 décembre 2017 à 22:29:26

Le 20 décembre 2017 à 22:23:56 markdauldgsce a écrit :
Les gens qui ont kiffé une poursuite inutile pendant 2h de film + escale inutile + persos secondaires inutiles :rire:
Le film ne fait RIEN avancer absolument rien.

Niveau chronologie le 7 et le 8 sont exactement au même endroit c'est triste comment tu veux développer une postlogie avec cette condition tu peux pas. Comment ajouter du lore, du background, du développement, de la profondeur et de la crédibilité aux persos si rien n'avance.

Je comprend que des gens peuvent aimer le film et je respecte mais je ne comprend pas les gens qui défendent le "scénario" de ce film.

Pire scénario au monde de toute la saga star wars (prélogie, trilogie, the clone wars, rebels, rogue one)

Ah mais on est d'accord :hap: je disais à mes potes que je trouvais que la poursuite était vachement longue et comblait un gros trou scénaristique, et ils me disaient non :hap: je vois même pas comment on peut trouver cette poursuite intéressante... À la rigueur y a la scène où le vaisseau passe en hyper espace et fracasse la flotte du premier ordre qui est juste sublime mais sinon le reste :hap:

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 21
20 décembre 2017 à 22:33:38

:pave:
J'ai était le voir le samedi 16 et franchement je suis déçus .. Le problème c'est que je sais pas si j'ai vraiment trouver le film nul ou si j'ai pas aimer juste car je m'attendais pas a çà.

Bon déjà l'épisode VII je les trouver moyen mais après j'oublie pas que c'était l'épisode qui "relancer" la saga, du coup même si il à des défauts je me dit que ce film était surtout là pour nous présenter ces nouveaux personnages et nous montrer un peut le contexte de cette nouvelle trilogie.

Du coup l'épisode VIII j'en attendais beaucoup, je voulais avoir certaines réponses par rapport au VII .. Bah du coup j'en ai pas eu. Pour le début du film j'ai pas grand reproche à faire, ensuite arrive le fameux moment avec Leia .. Mon dieu j'était d'une part étonné mais surtout choquer et sur le coup je me suis dit "mais WTF".
Comme beaucoup je trouve que l'intrigue avec Finn et Rose est juste inutile et ennuyante pour le film, surtout quand on voit le résultat final de leurs quête.

L’excès de PORG dans le film que j'ai aussi trouver chiant .. Mais bon faut bien vendre des peluches et toutes sorte de connerie dérivé (comme si Disney avaient besoins de ça pour se faire de l'argent).
On nous tease des chose dans l'épisode VII et la tout est foutu en l'air .. Le fameux Snoke qu'on nous à bien teasé comme un mec bien puissant dans le VII alors qu'ils le font mourir d'une manière absurde, je dit pas que c'est une mauvaise chose pour le scénario mais dans ce cas là pourquoi nous le teasé comme çà dans l'épisode précédent ? Le choix de sa mort c'est surement pour dire "ont s'avaient pas quoi raconter sur lui alors ont à voulue le faire mourir" du coup on seras jamais d'ou il vient et qui c'était réellement (qu'on vienne pas me dire que ça va être raconter dans le prochain car j'en verrais pas l’intérêt vue qu'il est mort).

Pareil on nous sur-vend le film dans le trailer avec le retour de Luke, l'entrainement qu'il propose à Rey alors que encore une fois c'est que des conneries .. Au final même si c'est cool de revoir Luke bah il sert limite à rien dans le film et il n'apporte aucun entrainement à Rey.
On nous place du bon fan-service avec la marionnette de Yoda, car faut le dire aussi Yoda sert à rien .. le mec fou le feu à un arbre avec des éclairs .. :rire:
Chewbacca qui est inexistant dans le film .. il à le droit cas 2/3 petite scène et à la place on préfère te montrer la folle aventure de Finn et Rose. :)

Capitaine Phasma qui était déjà inutile dans le VII, j'avais envie qu'on mette ce personnage plus en avant .. Bah encore une fois c'est gâcher .. Le personnage n'a encore servie à rien.

Il n'y à AUCUN combat de sabre laser dans le film .. L'affrontement avec la garde royale j'appelle pas ça un combat, et encore moins un combat de sabre.

Bref on peut me traiter de hater ou de quoi que ça soit je m'en fou .. Je donne juste mon avis sur le film, je peut comprendre que beaucoup de personnes est aimer ce film mais bon pour moi quand tes fan de Star Wars, de son univers et que t'attend des réponses à certaines questions bah je voit pas comment on peut aimer le film.
Pour moi ceux qui on aimer le film en on juste rien à branler du scénario de ce huitième épisodes et encore moins de cette "trilogie".

Je pense que la seul chose qui pourrait donner un sens au film c'est de voir ce qu'il vont nous proposer avec le prochain épisode, en espérant qu'il se foire pas .. Ce qui est peut être déjà mal partie car vue le peut de personnages restant et le peut d’intrigue cas donner l'épisode VIII.

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:52:39

Le 20 décembre 2017 à 18:36:51 raptor_alba a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 16:23:36 ---Thorongil--- a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 15:54:26 Ariadalf a écrit :
Thorongil,
"Le VIII allait pas faire machine arrière, pour le coup ça aurait été tout aussi débile."

le VIII a bien fait machine arrière sur la scène d'intro (où Luke prend le sabre de Rey),
et oui, c'est débile.

Pas tellement non. POur des raisons plein de fois déjà évoqués.
Apres TOI, ça te plait pas et visiblement le sabre t'es resté coincé dans les fesses.

Y a largement plus criticable et plus génant.

Les fans qui s'enervent a propos de cette scène, Je comprends tout à fait surtout la manière dont ça a été a amené dans le 7.

Je n'ai jamais dit que je ne comprenais pas pourquoi ça peut énerver et tu le sais bien.
Mais ses réactions sont puériles au mieux, d'autant qu'on a déjà démontré plusieurs fois en quoi la scene se tient.
Ca ne lui plait pas, donc il chie un cake.
Mais c'est comme ça. C'est pas comme si le dit cake démoulé allait changer le scénario.

Sinon l'épisode VII ce serait la plus grande patisserie du monde.

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 22:57:08

Quand au film, je serait encore une fois curieux de voir a titre statistique l'age comparé aux avis. Et quel genre de publique à quelle réaction. Je pense que ça pourrait etre interessant pour savoir si c'est un facteur dans la polarité des réceptions ou pas du tout.

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 23:42:31

Thorongil,
on t'a perdu totalement là,
"ta demande de ban tu sais où tu peux te la mettre"
tu délires mon pauvre ..

ensuite quand je dis que Luke que Luke est touché émotionnellement à la fin du VII .. non .. ce n'est pas juste mon interprétation comme tu dis ... C'est ce que le film montre pardi !!
en plus c'est pas comme si ils insistaient dessus endant 5 minutes en faisant des plans sur les deux à tel point que Rey doit avoir une crampe à son bras droite ...

et si tu fais allusion à l'autre topic, je n'ai pas lu ta réponse encore,
et c'est avec quelqu'un d'autre avec qui tu parlais de cette scène (je suppose que tu l'as confondu avec moi), moi je me suis juste adjoint à la conversation,
donc calm your titties (car tu aimes bien l'anglais), car pour l'instant le seul qui a l'air de chier un cake c'est toi ;)

Message édité le 20 décembre 2017 à 23:43:10 par Ariadalf
raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 23:42:52

Le 20 décembre 2017 à 22:52:39 ---Thorongil--- a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 18:36:51 raptor_alba a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 16:23:36 ---Thorongil--- a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 15:54:26 Ariadalf a écrit :
Thorongil,
"Le VIII allait pas faire machine arrière, pour le coup ça aurait été tout aussi débile."

le VIII a bien fait machine arrière sur la scène d'intro (où Luke prend le sabre de Rey),
et oui, c'est débile.

Pas tellement non. POur des raisons plein de fois déjà évoqués.
Apres TOI, ça te plait pas et visiblement le sabre t'es resté coincé dans les fesses.

Y a largement plus criticable et plus génant.

Les fans qui s'enervent a propos de cette scène, Je comprends tout à fait surtout la manière dont ça a été a amené dans le 7.

Je n'ai jamais dit que je ne comprenais pas pourquoi ça peut énerver et tu le sais bien.
Mais ses réactions sont puériles au mieux, d'autant qu'on a déjà démontré plusieurs fois en quoi la scene se tient.
Ca ne lui plait pas, donc il chie un cake.
Mais c'est comme ça. C'est pas comme si le dit cake démoulé allait changer le scénario.

Sinon l'épisode VII ce serait la plus grande patisserie du monde.

le truc c'est que pas mal de gens chient sur cette scène, alors ok faut pas non plus en faire tout un plat :noel:
mais c'est surtout à cause du ton qu'à apporté le 7 dans la même scène puis le 8.. :noel:
m'enfin bref :noel:

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 01:04:49

Le 20 décembre 2017 à 23:42:31 Ariadalf a écrit :
Thorongil,
on t'a perdu totalement là,
"ta demande de ban tu sais où tu peux te la mettre"
tu délires mon pauvre ..

ensuite quand je dis que Luke que Luke est touché émotionnellement à la fin du VII .. non .. ce n'est pas juste mon interprétation comme tu dis ... C'est ce que le film montre pardi !!
en plus c'est pas comme si ils insistaient dessus endant 5 minutes en faisant des plans sur les deux à tel point que Rey doit avoir une crampe à son bras droite ...

et si tu fais allusion à l'autre topic, je n'ai pas lu ta réponse encore,
et c'est avec quelqu'un d'autre avec qui tu parlais de cette scène (je suppose que tu l'as confondu avec moi), moi je me suis juste adjoint à la conversation,
donc calm your titties (car tu aimes bien l'anglais), car pour l'instant le seul qui a l'air de chier un cake c'est toi ;)

Bah écoutes, me suis pris une demande de ban pour un des messages t'étant adressé, j'ai légitimement pensé que c'était de ta part...

Pour le sabre, on en a parlé sur l'autre topic ouais.
Et "Calm your titiies" se dit très peu par les ricains ou les anglais...
Je ne sais ou tu as entendus l'expression, mais pour le coup je veux bien le savoir. Car c'est pas courant du tout.
Et pourtant je me tape de l'anglais tous les jours ratio 70/30 anglais/français...

Le 20 décembre 2017 à 23:42:52 raptor_alba a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 22:52:39 ---Thorongil--- a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 18:36:51 raptor_alba a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 16:23:36 ---Thorongil--- a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 15:54:26 Ariadalf a écrit :
Thorongil,
"Le VIII allait pas faire machine arrière, pour le coup ça aurait été tout aussi débile."

le VIII a bien fait machine arrière sur la scène d'intro (où Luke prend le sabre de Rey),
et oui, c'est débile.

Pas tellement non. POur des raisons plein de fois déjà évoqués.
Apres TOI, ça te plait pas et visiblement le sabre t'es resté coincé dans les fesses.

Y a largement plus criticable et plus génant.

Les fans qui s'enervent a propos de cette scène, Je comprends tout à fait surtout la manière dont ça a été a amené dans le 7.

Je n'ai jamais dit que je ne comprenais pas pourquoi ça peut énerver et tu le sais bien.
Mais ses réactions sont puériles au mieux, d'autant qu'on a déjà démontré plusieurs fois en quoi la scene se tient.
Ca ne lui plait pas, donc il chie un cake.
Mais c'est comme ça. C'est pas comme si le dit cake démoulé allait changer le scénario.

Sinon l'épisode VII ce serait la plus grande patisserie du monde.

le truc c'est que pas mal de gens chient sur cette scène, alors ok faut pas non plus en faire tout un plat :noel:
mais c'est surtout à cause du ton qu'à apporté le 7 dans la même scène puis le 8.. :noel:
m'enfin bref :noel:

Bah ça je dis pas le contraire.
Mais bon, t'as aussi un paquet de gens qui cherchent juste une excuse pour chier leurs mécontentement...
Entre ceux qui ont aimé le 7 et qui se sentent floués par le 8.
Ceux qui ont décidé dès l'annocnes qu'ils aimeraient pas les nouveaux films.
Ceux qui...enfin bref...

Walden Walden
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 15:35:25

Juste une petite question : qu'attendre du 9 ??

Actuellement j'ai du mal à savoir pourquoi j'irais voir le 9 au ciné. Pour y voir quoi ? Si Rey et Ben vont se mettre en couple ?

Si c'est pour voir Rey fonder sa propre guilde de jedis, je veux pas etre chiant mais c'est un peu tard...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment