CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul a aimer l'épisode VIII ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Mechanmy Mechanmy
MP
Niveau 6
20 décembre 2017 à 14:26:04

Après tout Don Juan de Molière et les plus grandes oeuvres des Impressionnistes étaient incomprises :p

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
20 décembre 2017 à 14:29:11

Y'a de gros défauts dans ce film c'est clair, je suis pas aveugle, mais la plupart sont la cause du VII et je suis content de voir que quelqu'un a eu les balls de faire sortir SW de son schéma habituel et d'en bouleverser les codes établis depuis 1977.

Et pourtant.... Le VIII héritent certes des problèmes du VII et des erreurs de Abrams, mais faut arrêter....
ce qui coince dans le film , R.Johnson en est le principal responsable pour la grande majorité .

Un exemple ....
Le VII n'a pas présenté en profondeur Snoke :d) ça dédouane donc Rian Johnson de le faire disparaître de la circulation sans un mot ? alors qu'il y avait largement la place dans son film d'y remédier...

R.Johnson montre à plusieurs reprises qu'il se dédouane de son prédécesseur quitte à en être incohérent , opposé ou contradictoire et de tout faire pour ne pas suivre la route que TFA traçait .....
alors après ça dire que c’est la faute du VII .....

Message édité le 20 décembre 2017 à 14:33:58 par PHX8
joeymagic joeymagic
MP
Niveau 8
20 décembre 2017 à 14:32:45

Moi aussi je voulais des réponses à mes questions en allant voir ce film, au final je les ai pas et alors? Ç’est un mauvais film parce qu’on a pas les réponses? Au contraire moi ça me donne qu’une envie c’est de voir le 9

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 16
20 décembre 2017 à 14:34:15

Le 20 décembre 2017 à 14:17:59 xAssassin92 a écrit :
Tkt j'ai adoré et je connais personne dans mon entourage qui n'aime pas. Sur youtube et les reseaux sociaux c'est critiqué pour critiqué. Ca cherche la petite bete et enfaite si tu regarde bien le film tous leur reproche ne sont pas fondé car tout est bien logique et expliqué. On a le droit de pas aimer pour ma part je deteste clone wars et rebelles mais je vais pas te dire que cest de la merde et blablabla. Il a fait un film different et merci a lui d'avoir fait ca !! Enfin on arrete avec le fan service a deux balle

Bien sûr et tout les arguments contre le film c'est du vent et des vilains hater https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

wiliwala wiliwala
MP
Niveau 7
20 décembre 2017 à 14:41:09

J'ai A-do-ré le VIII :) Avec 2-3 trucs qui m'ont mis WTF comme dis plus haut. Mais bon, faut pas chercher, c'est la FORCE qui nous entoure

eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
20 décembre 2017 à 14:43:04

Modo on peut spoil ici ? J aurais du mal à faire une argumentation pour et contre sans spoil les 3/4 du film.

hunt3rlegend hunt3rlegend
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 14:43:04

Et si la mort de Snoke, c'est pour donner plus de confiance en kylo ren ? D'après ce qu'on a vue Snoke est un puissant sith mais rappellez vous, dans l'épisode 3, l'empereur qui dit a Anakin que son maître maîtrisait l'immortalité, Snoke pourrait très bien être la "résurection de l'empereur", on aura des réponse dans le neuf.

Je voudrais juste savoir ce que vous en pensez de la fin avec le gamin qui maîtrise la force, serait-ce un teasing pour la prochaine trilogie de star wars ? ( et si vous etes pas au courant, Disney ont annoncé un prochaine trilogie après celle-ci )

Message édité le 20 décembre 2017 à 14:46:07 par hunt3rlegend
]Venice ]Venice
MP
Niveau 19
20 décembre 2017 à 14:46:40

Le 20 décembre 2017 à 14:26:04 Mechanmy a écrit :
Après tout Don Juan de Molière et les plus grandes oeuvres des Impressionnistes étaient incomprises :p

Oui bah aux dernières nouvelles, le dernier film de Molière a pas fait 50% sur Rotten Tomatoes ! Même si il a raflé deux ours d'or...

hunt3rlegend hunt3rlegend
MP
Niveau 9
20 décembre 2017 à 14:47:19

Le 20 décembre 2017 à 14:43:04 Eredinlol a écrit :
Modo on peut spoil ici ? J aurais du mal à faire une argumentation pour et contre sans spoil les 3/4 du film.

Des gens on deja parlé de pas mal de chose avec spoil .

Mechanmy Mechanmy
MP
Niveau 6
20 décembre 2017 à 14:53:03

J'ignorais que le chef d'oeuvre Don Juan du dramaturge était sur Rotten Tomatoes. Mais j'ai sûrement mal compris votre message :(
Qu'est ce qui n'a pas fait 50% sur Rotten Tomatoes et raflé deux ours d'Or ?

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
20 décembre 2017 à 14:55:13

Le 20 décembre 2017 à 14:43:04 Eredinlol a écrit :
Modo on peut spoil ici ? J aurais du mal à faire une argumentation pour et contre sans spoil les 3/4 du film.

Oui ... car là je crois que ce topic est déjà inondé par le spoil :hap:

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 32
20 décembre 2017 à 14:59:05

J'ai aimé le VIII mais ça n'est pas mon épisode préféré.

Walden Walden
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 15:25:16

Le 20 décembre 2017 à 13:59:21 Azmatik a écrit :
Calmez vous les gars, snoke a bien une histoire et elle va bien être expliquée ... RJ a juste trouvé qu'il n'était pas pertinent de le raconter à ce moment là.

Bien sûr, il aura le droit à son cameo de 20mn façon phasma dans le 9 pour expliquer ce que 3 films auraient dû aborder.

quiquidu56 quiquidu56
MP
Niveau 8
20 décembre 2017 à 15:27:52

Spoil

J'ai trouvé le 8 très bon perso, certes on n'en apprend pas plus sur Snoke, mais pour l'Empereur il a aussi fallu attendre la prélogie pour savoir d'où il venait. Le fait que Rose et Finn partent sur Canto Bright pour qu'au final leur mission soit un échec, je trouve que ce n'est pas que c'est stupide, ça prouve que les résistants ont aussi des échecs, qu'ils ne sont pas parfait, et justement on s'attend à ce que ça réussisse, et bien non, comme dans la vie tout ne réussit pas.
J'ai apprécié la prise de risque de Rian Johnson, après on aime ou on aime pas, mais je préfère le 8 au 7 qui n'avait justement aucune prise de risque à mon avis.

Voici un article sur Rian Johnson qui répond aux fans mécontents : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Rian-Johnson-repond-aux-fans-enerves-par-Star-Wars-Les-Derniers-Jedi

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 15:41:35

Le 20 décembre 2017 à 13:07:04 Gagz82 a écrit :
- Finn au caractère de nounours tout gentil, tout mignon. Il a vraiment été élevé par le premier ordre? J'invite les scénaristes à se plonger dans un reportage sur les camps de djihadistes qui enlèvent des enfants, on en reste marqué à vie et on a des séquelles. Incohérent au possible. En plus, cela aurait été tellement intéressant d'avoir un personnage avec des séquelles. Là c'est le gentil sans intérêt par excellence.

Bien dit
Ou comment prendre une idée intéressante (faire un personnage principal autour d'un storm troopers) et la transformer en un truc complètement naze, fade et édulcorée.

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 15:43:36

Le 20 décembre 2017 à 14:26:04 Mechanmy a écrit :
Après tout Don Juan de Molière et les plus grandes oeuvres des Impressionnistes étaient incomprises :p

lol ..
pcq tu penses que ce film va ou peut marquer l'histoire du cinéma ?

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 15:44:36

Le 20 décembre 2017 à 15:41:35 Ariadalf a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 13:07:04 Gagz82 a écrit :
- Finn au caractère de nounours tout gentil, tout mignon. Il a vraiment été élevé par le premier ordre? J'invite les scénaristes à se plonger dans un reportage sur les camps de djihadistes qui enlèvent des enfants, on en reste marqué à vie et on a des séquelles. Incohérent au possible. En plus, cela aurait été tellement intéressant d'avoir un personnage avec des séquelles. Là c'est le gentil sans intérêt par excellence.

Bien dit
Ou comment prendre une idée intéressante (faire un personnage principal autour d'un storm troopers) et la transformer en un truc complètement naze, fade et édulcorée.

Là apres encore une fois c'était dans le VII ou fallait illustrer tout ça. Vu a quel point il a strictuement rien à foutre de tout ça dans le VII, et ca le dérange pas du tout de blaster ou sabrer à tout va ses anciens camarades (alors que le déclenchement c'est la mort d'un de ceux là...)... Le VIII allait pas faire machine arrière, pour le coup ça aurait été tout aussi débile.

Je dis pas que c'est une bonne chose hein. Je dis juste que pour le coup c'est un point que j'ai toujours reprocher au VII, j'ai pas attendu le VIII avant de râler...

xAssassin92 xAssassin92
MP
Niveau 1
20 décembre 2017 à 15:47:40

Il y a aucun argument contre le film. Le film et tous les film avant se suffise a eux meme pour tout expliquer. Cest juste les gens hardcore avec leur univers etendu qui voulais du fan service : snoke clone de lempereur , rey skywalker etc etc etc ils ont pas eu leur petit lot de fan service donc ca fait des caca nerveux. Je suis bien content et ce star wars et dans mes preferés avec lempire contre attaque et la revanche des sith :)

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 27
20 décembre 2017 à 15:49:15

Le 20 décembre 2017 à 14:29:11 PHX8 a écrit :

Y'a de gros défauts dans ce film c'est clair, je suis pas aveugle, mais la plupart sont la cause du VII et je suis content de voir que quelqu'un a eu les balls de faire sortir SW de son schéma habituel et d'en bouleverser les codes établis depuis 1977.

Et pourtant.... Le VIII héritent certes des problèmes du VII et des erreurs de Abrams, mais faut arrêter....
ce qui coince dans le film , R.Johnson en est le principal responsable pour la grande majorité .

Un exemple ....
Le VII n'a pas présenté en profondeur Snoke :d) ça dédouane donc Rian Johnson de le faire disparaître de la circulation sans un mot ? alors qu'il y avait largement la place dans son film d'y remédier...

R.Johnson montre à plusieurs reprises qu'il se dédouane de son prédécesseur quitte à en être incohérent , opposé ou contradictoire et de tout faire pour ne pas suivre la route que TFA traçait .....
alors après ça dire que c’est la faute du VII .....

Bah Snoke Johnson a décidé de le tuer de toute façon, si Snoke avait du avoir un background c'était dès le début qu'il fallait l'expliquer, dans le VII on est censé accepter sans se poser de questions qu'un espèce d'Empire bis est sorti de nulle part et que la New Republic ne sert à rien.
En gros la victoire à la fin du VI a servi a quoi ? Puisque les héros sont exactement au même endroit ou ont régressé ( Solo contrebandier, Leia générale rebelle, Luke Jedi en exil...)

Donc ouais c'est quand même en grande partie une erreur du VII de ne pas avoir expliqué le contexte et surtout les motivations du nouvel ennemi que tout le monde semble connaitre en plus.

Donc ouais y'a eu le parti pris de le tuer, c'est un autre perso sacrifié ( Comme Finn au final ) mais la manière était plus intéressante, là ou suivre Finn c'est chiant et sans intérêt ( Gros point noir du film toute cette partie ), la mort de Snoke fausse le schéma que le VII avait grossièrement pompé à la TO.

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 15:50:14

Le 20 décembre 2017 à 14:32:45 joeymagic a écrit :
Moi aussi je voulais des réponses à mes questions en allant voir ce film, au final je les ai pas et alors? Ç’est un mauvais film parce qu’on a pas les réponses? Au contraire moi ça me donne qu’une envie c’est de voir le 9

oui et si le 9 ne répond pas à tes questions, ça te donnera envie de voir la nouvelle trilogie,
ou alors d'acheter le codex 1594 "Rise of the Porgs empire" afin de combler les trous béant laisser par le film,
c'est bien avec des spectateurs comme toi, Michey peut dormir tranquille :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment