Le 04 septembre 2024 à 16:13:57 :
Mec t'es parano
Déjà la fin de mon post était claire https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1265579342Vangode vu que tu veux le mêler à la conversation,
Je ne le mêle pas à la conversation j'ai dis que je lui répondais à lui tranquille, t'es toujours bien dans la déformation de propos ?
Ou alors c'est une façon de vouloir l'inclure alors que c'est à toi que je parle et que toi c'est à moi que tu parles ?Ah, et regarde de nouveau la dernière vidéo postée par Nintendo, ça te remettra les pendules à l'heure.
Déjà vu + passif agressif, je ne vois pas pourquoi tu réponds à côté que ce soit la vidéo de Nintendo déjà vu ou les petites piques que tu fais au fil des posts.
Sur ce à un prochain débat Fitz .
Ok super, cf les précédents messages
Une preview a été postée par Gameblog, attention ça spoile un peu (enfin... Ce qu'il y avait dans la dernière vidéo) :
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/impressions/zelda-echoes-of-wisdom-preview-604724
« débattre » avec bejoto
Je vois que rien de nouveau sous le soleil.
Le 04 septembre 2024 à 17:00:10 :
« débattre » avec bejoto
Ah c'est ta nouvelle cible maintenant que je viens moins ? J'espère que t'as un plan C (jpeux pas dire plan B parce que plan Bejito ) parce qu'il est pas souvent là.
« débattre » avec bejoto
Toujours les mêmes qui parlent sous secondaire et savent même pas écrire un pseudo correctement et qui n'apportent rien à la conservation tout en diffamant bien évidemment.
Ca fait plusieurs preview que je lis et à chaque fois le message est le même : ce Zelda promet d'être très bon !
Je mets le lien de la preview JVC, par souci d'équité par rapport au lien Gameblog :
https://www.jeuxvideo.com/preview/1919709/et-si-c-etait-encore-zelda-la-meilleure-exclusivite-nintendo-switch-de-l-annee-on-a-joue-plus-d-une-heure-a-echoes-of-wisdom-et-ca-promet-d-etre-exceptionnel.htm
J’avais pas du tout envie de l acheter, mais c’est tellement le desert sur Switch je vais me laisser tenter
Pas trop fan de la DA et j'aime pas les Zelda 2D.
J'ai hâte de jouer à se nouveau Zelda mais pour se nouveau Zelda les baisse de framerate ne seront pas patcher et c'est bien dommage. A se jour Zelda Link's awakening sortie sur switch en 2019 n'a jamais été patcher et rame toujours à se jour en 2024 se qui est vraiment dommage.
Le 04 septembre 2024 à 23:37:27 :
J'ai hâte de jouer à se nouveau Zelda mais pour se nouveau Zelda les baisse de framerate ne seront pas patcher et c'est bien dommage. A se jour Zelda Link's awakening sortie sur switch en 2019 n'a jamais été patcher et rame toujours à se jour en 2024 se qui est vraiment dommage.
Vu que c'est le même moteur il y a des chances que ces quelques ralentissements soient toujours là. Après les preview n'en ont pas parlé sur la partie de jeu auquel elles ont eu accès, ce qui veut dire que s'il y en a c'était mineur par rapport au plaisir de jeu (... Comme LA je trouve mais je conçois que ça en gêne).
Soit les quelques baisses de framerate seront toujours là, soit me moteur sera mieux maîtrisé. Perso je me ferai une idée manette en main.
Le 04 septembre 2024 à 23:50:38 :
J'ai hâte de jouer à se nouveau Zelda mais pour se nouveau Zelda les baisse de framerate ne seront pas patcher et c'est bien dommage. A se jour Zelda Link's awakening sortie sur switch en 2019 n'a jamais été patcher et rame toujours à se jour en 2024 se qui est vraiment dommage.Vu que c'est le même moteur il y a des chances que ces quelques ralentissements soient toujours là. Après les preview n'en ont pas parlé sur la partie de jeu auquel elles ont eu accès, ce qui veut dire que s'il y en a c'était mineur par rapport au plaisir de jeu (... Comme LA je trouve mais je conçois que ça en gêne).
Soit les quelques baisses de framerate seront toujours là, soit me moteur sera mieux maîtrisé. Perso je me ferai une idée manette en main.
Toutes les preview que j'ai regardé aujourd'hui ont parlé des baisse de framerate qu'il ont eu sur cette session exactement pareil que sur Zelda Link's awakening switch en 2019 pendant la preview et qui rame toujours à se jour car Nintendo n'a jamais patcher le jeu.
Le 05 septembre 2024 à 00:01:15 :
J'ai hâte de jouer à se nouveau Zelda mais pour se nouveau Zelda les baisse de framerate ne seront pas patcher et c'est bien dommage. A se jour Zelda Link's awakening sortie sur switch en 2019 n'a jamais été patcher et rame toujours à se jour en 2024 se qui est vraiment dommage.Vu que c'est le même moteur il y a des chances que ces quelques ralentissements soient toujours là. Après les preview n'en ont pas parlé sur la partie de jeu auquel elles ont eu accès, ce qui veut dire que s'il y en a c'était mineur par rapport au plaisir de jeu (... Comme LA je trouve mais je conçois que ça en gêne).
Toutes les preview que j'ai regardé aujourd'hui ont parlé des baisse de framerate qu'il ont eu sur cette session exactement pareil que sur Zelda Link's awakening switch en 2019 pendant la preview et qui rame toujours à se jour car Nintendo n'a jamais patcher le jeu.
Ah effectivement la preview de JVC en parle, my bad.
Le 05 septembre 2024 à 00:01:15 :
Ça m'inquiète j'ai préco le jeu exceptionnellement mais j'espère pas une mauvaise surprise à ce niveau
Je l'ai toujours mauvaise Zelda TOTK qui me donnait littéralement envie de vomir car sans la màj c'était des ralentissements constants
Le fameux TOTK a 10fps, je dois avoir une cartouche magique car j’ai jamais eu de ralentissements constant même day one
Le 05 septembre 2024 à 07:59:20 :
Le fameux TOTK a 10fps, je dois avoir une cartouche magique car j’ai jamais eu de ralentissements constant même day one
Clairement Alors pas a 10 constamment non plus hein mais ça faisait le yoyo c'était indéniable, à moins que tu aies fait la mise à jour dispo le jour même qui a largement allégé le souci ? J'avais fait exprès de laisser ma console hors ligne pour pas la faire et voir si Nintendo avait sorti un truc quali...
Le 05 septembre 2024 à 10:32:42 :
Le fameux TOTK a 10fps, je dois avoir une cartouche magique car j’ai jamais eu de ralentissements constant même day oneClairement Alors pas a 10 constamment non plus hein mais ça faisait le yoyo c'était indéniable, à moins que tu aies fait la mise à jour dispo le jour même qui a largement allégé le souci ? J'avais fait exprès de laisser ma console hors ligne pour pas la faire et voir si Nintendo avait sorti un truc quali...
Ah mais d'accord, tu fais pas la maj day one et après tu te plains.
Cela dit, j'ai du mal à me positionner par rapport aux maj day one. Car d'un côté ça fait technique de fainéant en comptant sur le fait que l'utilisateur aura une bonne connexion pour ne pas trop patienter, mais d'un autre côté ça permet sans doute de se concentrer sur d'autres aspects du dev en sachant qu'une maj day one corrigera quelques inconvénients qu'il n'était plus possible de corriger dans le jeu mis en production.
Mais bon là c'est le cas de TOTK, pour EOW je me demande s'il y aura une maj day one ou si les quelques baisses de fps notées sur le remake de LA seront pour toujours de la partie. Seul l'avenir nous le dira.
« débattre » avec bejoto
Le 04 septembre 2024 à 23:32:54 :
Pas trop fan de la DA et j'aime pas les Zelda 2D.
Pourquoi avoir commenté ici?
Le 05 septembre 2024 à 11:12:04 :
Le 05 septembre 2024 à 10:32:42 :
Le fameux TOTK a 10fps, je dois avoir une cartouche magique car j’ai jamais eu de ralentissements constant même day oneClairement Alors pas a 10 constamment non plus hein mais ça faisait le yoyo c'était indéniable, à moins que tu aies fait la mise à jour dispo le jour même qui a largement allégé le souci ? J'avais fait exprès de laisser ma console hors ligne pour pas la faire et voir si Nintendo avait sorti un truc quali...
Ah mais d'accord, tu fais pas la maj day one et après tu te plains.
Cela dit, j'ai du mal à me positionner par rapport aux maj day one. Car d'un côté ça fait technique de fainéant en comptant sur le fait que l'utilisateur aura une bonne connexion pour ne pas trop patienter, mais d'un autre côté ça permet sans doute de se concentrer sur d'autres aspects du dev en sachant qu'une maj day one corrigera quelques inconvénients qu'il n'était plus possible de corriger dans le jeu mis en production.
Mais bon là c'est le cas de TOTK, pour EOW je me demande s'il y aura une maj day one ou si les quelques baisses de fps notées sur le remake de LA seront pour toujours de la partie. Seul l'avenir nous le dira.
J'en étais sûr qu'il y en aurait un pour faire la remarque : "T'as pas fait la màj day one et tu plains"
Mais c'est un comble de lire un truc pareil. Normalement une màj devrait apporter des correctifs après coup pour des détails, des petits bugs, des inconvéniants comme tu dis, ce qui est une très bonne chose car ça évite que des bugs perdurent comme c'était le cas bien avant là dessus on est bien d'accord et c'était globalement le cas au début.
Mais qu'une màj arrive dès le 1er jour pour réparer un gros morceau comme ça c'est quand même honteux non ?
Moi je trouve ça honteux de vendre un jeu plein pot pas fini pour le réparer vite fait après coup avec màj. Sinon à quoi bon acheter en cartouche si la cartouche est obsolète et qu'il faut tout télécharger comme en démat ?
Sans compter que perso j'ai un internet limité à mon forfait mobile donc j'ai pas que ça a faire de télécharger le foutage de gueule des éditeurs qui veulent vendre au plus vite pour se faire du blé.
Pendant longtemps nintendo était assez exemplaire sur l'état de ses jeux, mais depuis quelques temps maintenant les jeux sortent en moins bon état. C'est quand même dommage d'en arriver là mais vu les réactions des gens qui ont totalement normalisé la chose on comprend la raison de la descente (et j'anticipe le c'est pareil ailleurs, sous entendu donc c'est légitme (mdr) : bah non c'est pas une raison et oui j'englobe tout le monde dans mon message).
À bon entendeur...