Sortie : 26 septembre 2024
Présentation complète : https://youtu.be/94RTrH2erPE?si=k7daSBzB97jr3S_W
Zelda est le perso principal. Trop trop hâte. Entre ça et Mario & Luigi, la console est encore bien vivante.
Nul.
chaud le topic fait à l'arrache quand même ...
magnifique la switch lite collector
Ce jeu a l’air exceptionnel. Et je pèse mes mots.
Les mécaniques de jeu ont l’air folles et énormément axées sur les énigmes. Ce qui est un vrai retour aux sources pour la licence.
Nintendo prouve que le style 2D en vue top down n’est pas mort et réservé aux remakes.
Et le sel de ceux qui critiquaient le visuel de Link’s Awakening va me régaler
Le 18 juin 2024 à 16:48:16 :
Ce jeu a l’air exceptionnel. Et je pèse mes mots.Les mécaniques de jeu ont l’air folles et énormément axées sur les énigmes. Ce qui est un vrai retour aux sources pour la licence.
Nintendo prouve que le style 2D en vue top down n’est pas mort et réservé aux remakes.
ça évoque BOTW et TOTK, en dépit de ton mépris pour ces BGE
il a l'air top sinon, je suis content pour la reprise de la DA de LA, même si ça fait un peu "suite" du coup
Le 18 juin 2024 à 16:44:58 :
chaud le topic fait à l'arrache quand même ...
Il a mis une mosaique qui marche sur telephone rien que pour ça c'est un bon
Je ne suis pas sûr d'apprécier le gameplay des échos - même si ça va permettre un bon truc niveau énigmes, comme dit ci-dessus.
Mais, on joue Zelda (avec un Link stylé qui disparait, RIP), dans un jeu 2D inédit, c'est très bien.
Juste un bémol : premier Zelda 2D inédit depuis 2013 (hors le jeu multi de 2015), et c'est encore le foutu Hyrule de ALTTP/ALBW
Ils abusent. Au moins, ils auront déjà de quoi vite enchainer sur ALTTP remake.
Ça a lair d'etre le totk des zelda 2D j'ai trop hâte.
Le 18 juin 2024 à 16:48:16 :
Ce jeu a l’air exceptionnel. Et je pèse mes mots.Les mécaniques de jeu ont l’air folles et énormément axées sur les énigmes. Ce qui est un vrai retour aux sources pour la licence.
Et le fait de contrôler Zelda va apporter de la nouveauté malgré ce retour aux sourves, c'est top. Vraiment giga hype, et j'aime bien la DA à la Awakening remake, moi. Très très content.
Je comprenais pas pourquoi tu encensais ce jeu qui a l'air bien moyen jusqu'à lire cette phrase.
T'es vraiment un enfant
Franchement, hype !!
Certains disent que le jeu aurait dû s'appeler The Legend of Link, et j'avoue que ça aurait été sympa pour la blague.
Hypé par la console perso.
Je l'attends avec impatience
Dommage, a part la switch lite, pas de version collector
Le 18 juin 2024 à 16:53:44 SilentKitsu a écrit :
La console est belle ouais
Le 18 juin 2024 à 16:53:44 :
Simple et efficace. Je la trouve plus jolie que la Switch OLED TotK.
Juste dommage pour les boutons noirs.
Le 18 juin 2024 à 16:55:50 :
Hypé par la console perso.Simple et efficace. Je la trouve plus jolie que la Switch OLED TotK.
Ce que je trouve dommage, c'est surtout la couleur or. C'est toujours la même chose avec ces consoles Zelda.
Le jeu a l'air bof en vrai.
La DA est sympa forcément, mais on a l'impression qu'ils ont recyclé LA par flemme. Pour la premiere fois que Zelda est jouable, il auraient pu faire un jeu avec une DA unique...
Le concept des écho a l'air sympa sur le papier mais en execution ? On voit dans la bande annonce le menu avec les différents échos, il y a l'air d'en avoir pas mal, passer par des menus dans ce jeu risque vite de devenir gonflant et de casser le rythme.
Appeller des ennemis pour les combats c'est pas ouf non plus je trouve. La encore on va passer par des menus pour choisir un ennemi, certains correspondant sans doute mieux à certaines situation.
Je sens un jeu moyen sans plus. Ils se sont pas trop foulé pour le début de Zelda en tant qu'héroine, c'est un petit jeu sans prise de risque pour éviter que ça crie à l'hérésie si c'était un vrai Zelda mainstream avec une héroine féminine, et ceux qui n'attendaient que ça seront contents, forcément.
Tres bonne stratégie de jeter des miettes à ceux qui ont faim et donner le plat de résistance aux habitués plus exigeants
Le 18 juin 2024 à 16:57:35 :
Le 18 juin 2024 à 16:55:50 :
Hypé par la console perso.Simple et efficace. Je la trouve plus jolie que la Switch OLED TotK.
Ce que je trouve dommage, c'est surtout la couleur or. C'est toujours la même chose avec ces consoles Zelda.
C'est aussi pour ça que j'adore mes joy-cons Skyward Sword bleu et violet.
En vrai, le doré est vraiment la couleur de la licence avec la triforce, ça me choque pas. Mais si on aime pas le doré...