CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] The Legend of Zelda Echoes of Wisdom

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
Thelos Thelos
MP
Niveau 24
18 juin 2024 à 18:02:11

Pas fan de la DA mais la console est magnifique. Osef que le doré soit pas une couleur originale, c'est la couleur emblématique de la série, puis le combo doré-noir ça rend super bien sur absolument tout. ça me rappelle quand certains ont râlé que la 3DS Majora's Mask soit pas violette, ok ça aurait mieux représenter le jeu mais c'est laid le violet quoi... :hap:

Message édité le 18 juin 2024 à 18:02:32 par Thelos
Pseudo supprimé
Niveau 25
18 juin 2024 à 18:02:39

Seigneur pourquoi on-t’ils reprit l’exécrable moteur de LA remake....
Et puis le gameplay orienté magie...ohlalala moi qui au début du trailer ai crut à un vrai Zelda 2D, la déception...

madisani madisani
MP
Niveau 54
18 juin 2024 à 18:07:08

Par contre, je "rageais" sur le fait qu'ils semblaient reprendre le même Hyrule que pour ALTTP et ALBW, mais, ce n'est pas le cas. S'il en est fortement inspiré, et que sa géographie est similaire, il y a d'innombrables différences dans ce qui compose ce monde :
- Village Gerudo
- Apparemment un "village" dans l'enceinte du château
- Arbre Mojo
- Les deux espèces de Zora
- Il semble y avoir des artefacts "similaires" à la technologie Zonai

Pour les fans de lore et de timeline - ce n'est pas une invitation à refaire un débat ici -, ils vont bien s'amuser, c'est un beau bordel :hap:

Sinon, sur la map (il y a même une icône sur la mini-map), il y a des sortes de fourmilières lumineuses, je me demande bien quel rôle cela peut avoir :(

Le titre cache encore pas mal de choses et semble fourmiller de belles choses :oui:

Message édité le 18 juin 2024 à 18:09:47 par madisani
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 64
18 juin 2024 à 18:16:57

Pour les fans de lore et de timeline - ce n'est pas une invitation à refaire un débat ici -, ils vont bien s'amuser, c'est un beau bordel :hap:

Aonuma qui doit bien se marrer en lisant les théories. :hap: TotK aurait pourtant dû faire comprendre aux fans de théories que la team derrière Zelda n'en a absolument rien à foutre de la continuité et de la cohérence de leur lore. Même BotW et TotK se contredisent, bordel. :rire:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
18 juin 2024 à 18:23:56

Mais comment ça a l'air trop cute :coeur:
Enfin un jeu qui mérite le nom de The Legend of Zelda :oui:
Et bien joué à eux, Zelda se joue différemment de Link, ce qui évite la redite en faisant juste un changement de skin, et reste cohérent avec le fait qu'elle, elle a la triforce de la sagesse ("Mange ma sagesse le moblin !")

Et mine de rien pas mal de choses ont été montrés, j'ai le pressentiment que le titre sera très agréable à découvrir, de plus avec ce concept d'échos les énigmes seront intéressantes :-)

Dès que je peux je préco, complétement convaincu par ce qui est proposé :coeur:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
18 juin 2024 à 18:27:53

Hâte de le faire en tout cas

madisani madisani
MP
Niveau 54
18 juin 2024 à 18:28:05

Le 18 juin 2024 à 18:16:57 :

Aonuma qui doit bien se marrer en lisant les théories. :hap: TotK aurait pourtant dû faire comprendre aux fans de théories que la team derrière Zelda n'en a absolument rien à foutre de la continuité et de la cohérence de leur lore. Même BotW et TotK se contredisent, bordel. :rire:

Je pensais éviter ça en disant ne pas inviter à un débat :noel:

Soit, je ne suis pas d'accord avec cette façon de présenter les choses, qui voit les choses de façon binaire : canon qui doit être parfait et devs qui choisissent soit de le respecter soit de se foutre des gens. Le canon est malléable - ce n'est pas une question de devoir se tenir à une histoire bien nette - et les devs l'ont toujours revendiqué, en s'en détachant ou en l'utilisant, selon leur objectif pour tel ou tel épisode.

Bref, le jeu s'annonce bien et riche :hap:

Message édité le 18 juin 2024 à 18:29:03 par madisani
Gemasamalas Gemasamalas
MP
Niveau 33
18 juin 2024 à 18:39:32

Et dire que Aonuma avait dit que c'était finito les Zelda 2D.
Très satisfait de ce nouveau jeu

Pseudo supprimé
Niveau 63
18 juin 2024 à 18:43:29

Oui ça fait plaisir d’avoir un nouvel opus. Par contre déçu de la DA de L’sA que j’aime de moins en moins, surtout depuis le chibi de Pokémon DEPS, et puis ça rend le jeu moins unique du coup, comme TOTK par rapport à BOTW.

Peut-être que le jeu se déroule juste après ou juste avant pour le justifier ?

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
18 juin 2024 à 18:50:11

Le 18 juin 2024 à 18:43:29 :
Oui ça fait plaisir d’avoir un nouvel opus. Par contre déçu de la DA de L’sA que j’aime de moins en moins, surtout depuis le chibi de Pokémon DEPS, et puis ça rend le jeu moins unique du coup, comme TOTK par rapport à BOTW.

Peut-être que le jeu se déroule juste après ou juste avant pour le justifier ?

Ah si c'est un nouveau rêve où cette fois Link se prend pour Zelda j'en connais qui vont exploser :noel:

Mais en vrai pourquoi pas faire la suite, il arrive enfin à destination, épuisé par son naufrage et paf ! Une nouvelle menace :noel:
Du coup un petit capuchon et hop au boulot. Pas facile la vie de héros :noel:
Ou effectivement un prequel, et ça se termine sur Link qui prend un bateau. Ou alors quand il est happé dans les ténèbres c'est là qu'il fait son rêve :o

Nous assistons à la naissance du Awakening Universe :oui:

Bahar Bahar
MP
Niveau 56
18 juin 2024 à 18:54:19

Le 18 juin 2024 à 16:44:58 :
chaud le topic fait à l'arrache quand même ...

Ahi cette rage de l'extrême :rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
18 juin 2024 à 19:05:13

Voilà un vrai jeu "Zelda", en espérant un framerate correct parce que vu le moteur du jeu....

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
18 juin 2024 à 19:07:30

Le 18 juin 2024 à 19:05:13 :
Voilà un vrai jeu "Zelda", en espérant un framerate correct parce que vu le moteur du jeu....

The legend of 120 fps :o))

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 64
18 juin 2024 à 19:08:29

Le 18 juin 2024 à 18:23:56 :
Mais comment ça a l'air trop cute :coeur:
Enfin un jeu qui mérite le nom de The Legend of Zelda :oui:
Et bien joué à eux, Zelda se joue différemment de Link, ce qui évite la redite en faisant juste un changement de skin, et reste cohérent avec le fait qu'elle, elle a la triforce de la sagesse ("Mange ma sagesse le moblin !")

Et mine de rien pas mal de choses ont été montrés, j'ai le pressentiment que le titre sera très agréable à découvrir, de plus avec ce concept d'échos les énigmes seront intéressantes :-)

Dès que je peux je préco, complétement convaincu par ce qui est proposé :coeur:

Ouais, d'ailleurs, d'où le "Echoes of Wisdom", vu qu'elle a la triforce de la sagesse. :hap: Le concept est cool.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 64
18 juin 2024 à 19:08:42

Vous voulez voir quoi dans l'inévitable édition collector (ou dans le pack My Nintendo Store) ?

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
18 juin 2024 à 19:09:50

Le 18 juin 2024 à 19:07:30 :

Pas possible sur Switch, maintenant à voir s'il tournera à 30 ou 60; ce qu'il faut c'est juste de la constance.

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 39
18 juin 2024 à 19:10:45

Le 18 juin 2024 à 19:09:50 :

Pas possible sur Switch, maintenant à voir s'il tournera à 30 ou 60; ce qu'il faut c'est juste de la constance.

t'as vu le trailer ? On voit déjà que le framerate est à la ramasse :hap:

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 52
18 juin 2024 à 19:10:56

D'un côté, je suis content qu'il y ait enfin un jeu avec Zelda comme héroïne, mais de l'autre, je n'aime pas du tout cette DA... Dommage, je vais passer mon tour.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
18 juin 2024 à 19:13:02

Le 18 juin 2024 à 19:10:45 :

t'as vu le trailer ? On voit déjà que le framerate est à la ramasse :hap:

J'ai vu le trailer mais pas dans de bonnes conditions :hap:.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 64
18 juin 2024 à 19:13:03

The Legend of 30 fps avec 2-3 chutes de temps en temps :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment