J'espérais un nouveau Zelda 2D mais le coup de jouer Zelda ainsi que ses pouvoirs c'est très surprenant
Hâte d'en savoir plus. Et d'y jouer, surtout
J'aurais aimé une autre DA par contre, celle là fait assez cheap je trouve. Autant ce côté "simple" rendait bien pour Link's Awakening parce que c'est un jeu GameBoy d'il y a 30 ans, autant il pourraient faire tellement plus beau je trouve. Même les Zelda sur GBA ont bien plus de charme et de détails visuels. Par exemple un Zelda avec des graphismes similaires à la trilogie Dragon Quest HD 2D serait somptueux
Le 18 juin 2024 à 22:12:14 :
Le 18 juin 2024 à 22:07:31 :
Le 18 juin 2024 à 22:06:55 Sly-Raccoon a écrit :
Le 18 juin 2024 à 22:05:10 :
Le 18 juin 2024 à 22:01:42 Fitzsenior a écrit :
Tout à fait, c'est très cool pour Zelda de pouvoir être jouée dans un jeu qui porte son nom
Mais du coup, pour que les 3 parties de la triforce soient jouées, faudrait aussi un The Legend of Ganondorf plus tardN'importe quoi.
Déjà qu'il y a un scénario à son nom dans Hyrule Warriors...
?
On peut jouer Ganondorf dans un mode histoire dans le jeu Hyrule Warriors sorti sur Wii U et Switch
Oui d'accord, mais ce serait cool qu'il ait lui aussi droit à son jeu dans la série principale je trouve, le gameplay pourrait en plus parfaitement être différent de celui de Link ou Zelda
Mais bon, déjà on a ce jeu là dans 3 mois, ça va être trop bien
J'allais dire "3 mois, abuse pas" mais t'as raison. Je suis déphasé je crois, l'année passe trop vite. J'adore cette mode d'annoncer les jeux seulement quelques mois avant leur sortie.
Pour le coup je suis content de pouvoir jouer Zelda
Le 18 juin 2024 à 22:18:36 MK-Ridley a écrit :
Moi aussi ça change pour une fois !
Deuxième fois en plus (le premier étant sur Philips CDI jeu nommé Zelda's Adventure)
Le 18 juin 2024 à 22:18:36 :
Totalement ! Vraiment je suis content où s'enva la licence. Elle ose de plus en plus.
Le 18 juin 2024 à 22:20:25 :
Pour le coup je suis content de pouvoir jouer ZeldaMoi aussi ça change pour une fois !
Deuxième fois en plus (le premier étant sur Philips CDI jeu nommé Zelda's Adventure)
Je pensais que c'était la première fois.
Je suis vraiment pressé d'y jouer, heureusement qu'il sort déjà dans trois mois (marre des jeux annoncés un an à l'avance).
Le 18 juin 2024 à 22:20:25 :
Pour le coup je suis content de pouvoir jouer ZeldaMoi aussi ça change pour une fois !
Les Zelda CDI ne sont pas canon, et pas développés ni édités par Nintendo, donc ça ne compte pas vraiment, je trouve. Même si t'as théoriquement raison.
ceux qui voient des gens râler partout, ça va la victimisation ?
Le 18 juin 2024 à 22:32:03 :
ceux qui voient des gens râler partout, ça va la victimisation ?
Tout le monde devrait être hypé par ce jeu. Si ce n'est pas le cas = râler
Le 18 juin 2024 à 22:33:05 :
ceux qui voient des gens râler partout, ça va la victimisation ?Tout le monde devrait être hypé par ce jeu. Si ce n'est pas le cas = râler
Es-tu ironique depuis le débit du topic ?
Je me pose la question, car depuis le début je suis 100% d'accord avec toi contrairement à d'habitude et ça me fait tout drôle et cette réponse me semble ironisé donc bon
Vraiment je ne comprends pas ce qu'on peut reprocher à ce jeu.
- Visiblement même moteur que LA donc on peut s'attendre à de mauvaises perf.
- Le concept d'utiliser des objets est pas ouf, on dirait un mix entre solstice et dragon quest builders.
- Le fait d'invoquer des monstres pour le combat ça les rends trop passifs.
ça veut pas dire que le jeu va être mauvais ou les énigmes mal foutues, juste que les gens s'emballent pour peu de choses (oh chouette Zelda héroine oh chouette empiler des objets).
On voit déjà sur le trailer que les perfs ont pas l'air ouf et j'ai du mal à croire à une amélioration d'ici là (surtout que LA a jamais été patch) et ce qu'ils ont montré des énigmes est pas folichon.
Alors oui c'est juste un avant gout mais le coup de mettre des tables par dessus les autres + trampoline c'était pas super alléchant.
De plus ça sent le jeu où tu vas passer par des menus à l'infini pour les puzzle.
C'est fort comment dès qu'on a un minimum l'esprit critique on est taxé de rageux par ceux qui n'aiment pas qu'on ne pense pas comme eux.
De plus ça sent le jeu où tu vas passer par des menus à l'infini pour les puzzle.
Bah comme les anciens Zelda que tout le monde préfère et adule encore aujourd'hui
Si tu n'as rien contre les jeux avec des héroïnes quel est le problème?
Il a littéralement écrit
rendez vous notre bonnet vert et son épée qu'on aime tant.
Il préfère juste jouer Link.
Le 18 juin 2024 à 22:40:33 :
Il a littéralement écrit
rendez vous notre bonnet vert et son épée qu'on aime tant.
Il préfère juste jouer Link.
1 jeu sur les 21 c'est pas la mort non plus hein
Le 18 juin 2024 à 21:28:38 :
Le 18 juin 2024 à 21:18:44 :
Le 18 juin 2024 à 21:15:00 :
La DA floue sur Link's Awakening pas de soucis mais là c'est injustifiable et pas normal sérieux !!!et puis pas envie de jouer Zelda du tout... pourtant rien contre les jeux avec des héroïnes, mais là non rendez vous notre bonnet vert et son épée qu'on aime tant.
Peut-être que le problème ce n'est pas "les héroïnes" mais "ces héroïnes" ?
Moi j'avoue que Zelda et sa magie je la trouve claquée au sol. Il faudrait une meilleure héroïne Nintendo. Avec du charisme, pas une toadette.
Zelda avec la rapière était stylée
C'est quand même mieux que cette abomination de Tingle qui a pourtant eu droit à son jeu.
Tingle avait l'avantage d'être unique en terme de personnalité et design.
Zelda tu pourrai la remplacer par Link avec un baton magique ça changerai rien au jeu...
Mais est-ce qu'on peut dupliquer des poules
Le 18 juin 2024 à 22:45:11 :
C'est quand même mieux que cette abomination de Tingle qui a pourtant eu droit à son jeu.
Tingle avait l'avantage d'être unique en terme de personnalité et design.
Zelda tu pourrai la remplacer par Link avec un baton magique ça changerai rien au jeu...
Si, Link est courageux et Zelda est sage
Le 18 juin 2024 à 22:39:44 :
Bah comme les anciens Zelda que tout le monde préfère et adule encore aujourd'hui
Tu utilise beaucoup plus les objets dans celui là, donc il y aura bien plus de passage par ça, c'est pour ça qu'ils ont mis un menu déroulant pour accélérer le truc, mais je sens que ça va être chiant de naviguer là dedans pour faire ses assemblages d'échos.
Dans les autres Zelda tu as généralement un ou deux items utilisés dans un dongeon (celui que tu débloques + un autre), donc tu jongles pas tant que ça. Idem sur la map, une fois un nouvel item débloqué, tu explores les parties qu'il te permet de traverser désormais.
Le 18 juin 2024 à 22:36:00 :
Le 18 juin 2024 à 22:33:05 :
ceux qui voient des gens râler partout, ça va la victimisation ?Tout le monde devrait être hypé par ce jeu. Si ce n'est pas le cas = râler
Es-tu ironique depuis le débit du topic ?
Je me pose la question, car depuis le début je suis 100% d'accord avec toi contrairement à d'habitude et ça me fait tout drôle et cette réponse me semble ironisé donc bon
Il est sérieux depuis le début du topic mais ironique sur le message que tu as cité