Je compte les jours avant sa sortie enfin un zelda qui devrais me plaire
Maintenant j'ai tout de même Zelda I&II ainsi que Neutopia, Crystalis, Guardian Legend et autres à faire.
L'Overview Trailer posté par Nintendo America donne bien envie aussi.
C'est marrant parce que sur ta vidéo je vois rien bref on doit pas tous être sensible à ça. Mais ne pas acheter un jeu juste pour ça c'est n'importe quoi vous êtes vraiment pointilleux
Le 14 septembre 2024 à 05:57:04 :
Le 06 septembre 2024 à 10:52:34 :
Le 06 septembre 2024 à 10:49:59 :
Le 06 septembre 2024 à 08:22:41 :
Les quelques défauts de ralentissement ça se voit dans les annonces de gameplay même dans la bande annonce. Moi qui ait fini Links Awakening, je les ai remarqué direct car c’était pareil sur ce dernier jeu.Et pourtant il y en a qui n'ont pas vu les ralentissements de LA.
Oui, quand on est focalisé sur le jeu et pas sur chercher l'araignée dans la grange et bien on ne voit pas de ralentissement
Faut pas être aveugle pour les voir.
Voici une vidéo des baisse de Framerate de Zelda Link's Awakening sortie sur Switch en Septembre 2019 : https://youtu.be/csDVm37lGwI?si=ClsbVxE5DLMWTzSr
A se jour ils rame toujours autant car Nintendo n'a jamais patcher le jeu.Du coup pour se Zelda Echoes of Wisdom on aura les mêmes baisse de Framerate et ça ferra comme
pour Zelda Link's Awakening Switch ils ne seront pas patcher. Perso j'ai refait Zelda Link's Awakening sur Switch la semaine dernière j'ai eu des baisse de Framerate tout le long du jeu sur ma Switch oled toute neuve et c'est vraiment déagrable. Du coup pour Zelda Echoes of Wisdom je passe mon tour.
Franchement pour un jeu dont le framerate baisse pas en dessous de 30 c'est vraiment exagéré.
C'est pas un jeu de course où les réflexes sont en constantes ébullitions.
Je me demande combien d'échos on aura au total.
Le 14 septembre 2024 à 21:56:27 :
Je me demande combien d'échos on aura au total.
Au moins 60?
Après ça dépendra du type.
Le 14 septembre 2024 à 09:46:04 :
Le 14 septembre 2024 à 05:57:04 :
Le 06 septembre 2024 à 10:52:34 :
Le 06 septembre 2024 à 10:49:59 :
Le 06 septembre 2024 à 08:22:41 :
Les quelques défauts de ralentissement ça se voit dans les annonces de gameplay même dans la bande annonce. Moi qui ait fini Links Awakening, je les ai remarqué direct car c’était pareil sur ce dernier jeu.Et pourtant il y en a qui n'ont pas vu les ralentissements de LA.
Oui, quand on est focalisé sur le jeu et pas sur chercher l'araignée dans la grange et bien on ne voit pas de ralentissement
Faut pas être aveugle pour les voir.
Voici une vidéo des baisse de Framerate de Zelda Link's Awakening sortie sur Switch en Septembre 2019 : https://youtu.be/csDVm37lGwI?si=ClsbVxE5DLMWTzSr
A se jour ils rame toujours autant car Nintendo n'a jamais patcher le jeu.Du coup pour se Zelda Echoes of Wisdom on aura les mêmes baisse de Framerate et ça ferra comme
pour Zelda Link's Awakening Switch ils ne seront pas patcher. Perso j'ai refait Zelda Link's Awakening sur Switch la semaine dernière j'ai eu des baisse de Framerate tout le long du jeu sur ma Switch oled toute neuve et c'est vraiment déagrable. Du coup pour Zelda Echoes of Wisdom je passe mon tour.Franchement pour un jeu dont le framerate baisse pas en dessous de 30 c'est vraiment exagéré.
C'est pas un jeu de course où les réflexes sont en constantes ébullitions.
Cela n'a aucun rapport avec les réflexes dans ce cas ici présent, c'est surtout une question de confort, un jeu qui a un framerate instable rend l'expérience désagréable, ce n'est pas pour rien que LA est souvent pointé du doigt.
J’ai des doutes sur la difficulté / durée de vie… Il m’a l’air plutôt tourné jeune public. Il est magnifique, mais après TOTK, je trouverais ça frustrant… Vous avez des infos à ce sujet ?
Le 16 septembre 2024 à 09:46:58 :
J’ai des doutes sur la difficulté / durée de vie… Il m’a l’air plutôt tourné jeune public. Il est magnifique, mais après TOTK, je trouverais ça frustrant… Vous avez des infos à ce sujet ?
Ça restera évidemment accessible, après le mode héroïque sera sélectionnable dès le début comme Link’s awakening.
Zelda a quasiment toujours été tout publics.
[16:49:51] <Guyferd>
J’ai des doutes sur la difficulté / durée de vie… Il m’a l’air plutôt tourné jeune public. Il est magnifique, mais après TOTK, je trouverais ça frustrant… Vous avez des infos à ce sujet ?Zelda a quasiment toujours été tout publics.
Oui mais le niveau de jeu des joueurs s'est beaucoup casualisé et les licences Nintendo aussi mais c'est le cas pour tous les éditeurs et genres de jeux .
Un LTTP sur super Nintendo ou OOT sur N64 , peu de joueurs en auraient vu la fin aujourd'hui .
Oui tout public ok, mais sera-t-il aussi long que TOTK (je parle du 100%) pour la durée de vie ?
Effectivement, si Echoes est du niveau de LTTP, c’est day one. Si c’est du niveau Link’s awakening, je comprends l’approche de Nintendo, mais ce sera sans moi pour cette fois 🤓
Le 17 septembre 2024 à 12:08:52 :
Effectivement, si Echoes est du niveau de LTTP, c’est day one. Si c’est du niveau Link’s awakening, je comprends l’approche de Nintendo, mais ce sera sans moi pour cette fois 🤓
Il n'y a vraiment pas beaucoup de différences de difficulté entre ces deux jeux, donc je ne comprends pas vraiment le commentaire...
Le 17 septembre 2024 à 12:06:19 :
Oui tout public ok, mais sera-t-il aussi long que TOTK (je parle du 100%) pour la durée de vie ?
Il sera plus court à finir à 100%.
Comme tous les autres Zelda top down, ce sera dans un monde condensé, mais c'est hyper plaisant à parcourir également
Le 17 septembre 2024 à 14:07:03 :
Oui tout public ok, mais sera-t-il aussi long que TOTK (je parle du 100%) pour la durée de vie ?Il sera plus court à finir à 100%.
Comme tous les autres Zelda top down, ce sera dans un monde condensé, mais c'est hyper plaisant à parcourir également
Plus plaisant*
Parce qu'au lieu d'être dispersé une carte immense, le fun est condensé sur un périmètre plus restreint.
Le 17 septembre 2024 à 14:18:07 :
Le 17 septembre 2024 à 14:07:03 :
Oui tout public ok, mais sera-t-il aussi long que TOTK (je parle du 100%) pour la durée de vie ?Il sera plus court à finir à 100%.
Comme tous les autres Zelda top down, ce sera dans un monde condensé, mais c'est hyper plaisant à parcourir égalementPlus plaisant*
Parce qu'au lieu d'être dispersé une carte immense, le fun est condensé sur un périmètre plus restreint.
Perso j'aime bien les 2 formules, donc je vais rester sur mon hyper mega turbo plaisant également
Le 16 septembre 2024 à 20:07:16 :
[16:49:51] <Guyferd>
J’ai des doutes sur la difficulté / durée de vie… Il m’a l’air plutôt tourné jeune public. Il est magnifique, mais après TOTK, je trouverais ça frustrant… Vous avez des infos à ce sujet ?Zelda a quasiment toujours été tout publics.
Oui mais le niveau de jeu des joueurs s'est beaucoup casualisé et les licences Nintendo aussi mais c'est le cas pour tous les éditeurs et genres de jeux .
Un LTTP sur super Nintendo ou OOT sur N64 , peu de joueurs en auraient vu la fin aujourd'hui .
ALTTP est difficile car c'est aussi un jeu qui montre son âge avec ses mécaniques (comme le fait que l'épée ai une hitbox très petite par rapport à celui de Link donc plus de chances de se prendre un coup avant d'en donner un ainsi que le fait de ne pas pouvoir aller vite en diagonale et certains donjons qui sont simplement difficiles à naviguer).
OoT c'est surtout le côté "jeu des débuts de la 3D" qui donne un peu de difficulté mais hormis cela le remake 3DS simplifie les choses.
Wind Waker est plus facile que les anciens mais c'est aussi parce que ce sont des jeux axés aventure et puzzle avant que ça soit focalisé sur les combats (ce ne sont pas des RPG où faut grinder et avoir le meilleur équipement pour avancer et les items en plus facilitent le jeu au gré de l'histoire).
BotW est le seul Zelda depuis au moins le II où on galère beaucoup au début mais la courbe s'inverse et devient un peu trop facile vers la fin.
Le 17 septembre 2024 à 14:18:07 :
Plus plaisant*
Inutile de chipoter, le terme est certes plus familier mais reste correct et compréhensible.
MK-Ridley, j’avais trouvé LTTP plus difficile que Link’s awakening. L.A, j’avais déjà eu l’impression que c’était un LTTP + accessible.
Encore une fois, ce n’est pas un reproche, je trouve que ça ouvre la franchise à un public + jeune ou moins hardcore gamer 😄