Le 17 septembre 2024 à 18:03:56 :
MK-Ridley, j’avais trouvé LTTP plus difficile que Link’s awakening. L.A, j’avais déjà eu l’impression que c’était un LTTP + accessible.
Encore une fois, ce n’est pas un reproche, je trouve que ça ouvre la franchise à un public + jeune ou moins hardcore gamer 😄
Ca se discute. ALTTP a peut être quelques combats plus difficiles. Mais en ce qui concerne les énigmes, je trouve celles de LA plus corsées pour certaines. Et pour moi, les énigmes prévalent sur les combats dans un Zelda, mais c'est mon avis.
Sinon ce que je veux dire c'est que même si tu as probablement raison, la différence n'est pas importante. ALTTP reste un jeu de difficulté moyenne / facile.
Au vu de cette faible différence de difficulté, ça me semble exagéré que ça devienne un critère conditionnant l'achat de EOW.
C'est un peu comme si à 20 degrés tu sortais en tshirt mais à 19 degrés tu mettais un bonnet et des gants.
Le 17 septembre 2024 à 18:56:16 :
MK-Ridley, j’avais trouvé LTTP plus difficile que Link’s awakening. L.A, j’avais déjà eu l’impression que c’était un LTTP + accessible.
Encore une fois, ce n’est pas un reproche, je trouve que ça ouvre la franchise à un public + jeune ou moins hardcore gamer 😄Ca se discute. ALTTP a peut être quelques combats plus difficiles. Mais en ce qui concerne les énigmes, je trouve celles de LA plus corsées pour certaines. Et pour moi, les énigmes prévalent sur les combats dans un Zelda, mais c'est mon avis.
Sinon ce que je veux dire c'est que même si tu as probablement raison, la différence n'est pas importante. ALTTP reste un jeu de difficulté moyenne / facile.
Au vu de cette faible différence de difficulté, ça me semble exagéré que ça devienne un critère conditionnant l'achat de EOW.
C'est un peu comme si à 20 degrés tu sortais en tshirt mais à 19 degrés tu mettais un bonnet et des gants.
Pour le coup, +1
Encore une fois, ce n’est pas un reproche, je trouve que ça ouvre la franchise à un public + jeune ou moins hardcore gamer 😄
Et le truc avec Zelda c'est que c'est l'aventure qui fait l’intérêt.
Il y a largement plus de jeux hardcore (comme des Diablo like ou des jeux à la TES/TW) qui sont là pour ça.
On sait s'il y aura de vrais donjons dans le jeu ou bien si ce sera comme BOTW et TOTK ?
Le 19 septembre 2024 à 09:31:51 :
On sait s'il y aura de vrais donjons dans le jeu ou bien si ce sera comme BOTW et TOTK ?
J'ai l'impression que oui il y aura des donjons, mais je n'en suis pas sûr.
Je suis tellement hype
J-7
Étrange j’arrive pas à être ultra hype perso, comme si les (trop grandes) attentes de TOTK m’avait vacciné.
Le 19 septembre 2024 à 12:58:23 ]-[arpagon a écrit :
Étrange j’arrive pas à être ultra hype perso, comme si les (trop grandes) attentes de TOTK m’avait vacciné.
J'en attends pas grand chose dans la mesure où je sais que c'est un jeu d'une dimension bien moindre que TOTK mais toujours est-il que c'est un tout nouveau Zelda donc hype
C'est justement parce que c'est un jeu plus modeste et qui ne cherche pas à trop en faire, que ce sera un bon jeu
Le 19 septembre 2024 à 13:34:14 :
C'est justement parce que c'est un jeu plus modeste et qui ne cherche pas à trop en faire, que ce sera un bon jeu.
Alors je ne pense pas que ça ai une causalité mais j'imagine que trop de hype rend les gens trop impatient ou attendent trop du jeu.
Le 19 septembre 2024 à 15:16:00 :
Le 19 septembre 2024 à 13:34:14 :
C'est justement parce que c'est un jeu plus modeste et qui ne cherche pas à trop en faire, que ce sera un bon jeu.Alors je ne pense pas que ça ai une causalité mais j'imagine que trop de hype rend les gens trop impatient ou attendent trop du jeu.
Déjà.
Et en plus quand on cherche à trop plaire à tout le monde, on tombe dans des stéréotypes et on fait moins dans l'originalité et dans la prise de risque.
On m'a envoyé l'affiche d'une soirée pour la rentrée de la fac le jour même de la sortie du jeu ils sont fous ces yes life
J'ai largement mieux à faire
Franchement mis à part à deux trois endroits ça m’a pas dérangé perso. Question de sensibilité.
Le 20 septembre 2024 à 05:39:15 :
Dans toutes les preview de The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom les médias ont retrouver 5 ans plus tard les mêmes baisse de framerate qui était déjà la sur Zelda Link's awakening Switch en 2019 et qui à se jour n'ont jamais était patcher et c'est bien dommage car c'est mon Zelda préfèré, du coup rebelote 5 ans plus tard pour se The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom le jeu va ramer autant que Link's awakening Switch et ne sera pas patcher. Du coup je sais pas si je vais le prendre car j'ai refait Zelda Link's awakening sur ma Switch oled le mois dernier et c'est vraiment dérangeant c'est baisse de framerate petit rappel en vidéo : https://youtu.be/csDVm37lGwI?si=bV2ydpiAm_lHQS4S
Ça rame tout au long du jeu jusqu'à la fin.
Quel dommage le jeu sera absolument injouable
Dans toutes les preview de The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom les médias ont retrouver 5 ans plus tard les mêmes baisse de framerate qui était déjà la sur Zelda Link's awakening Switch en 2019 et qui à se jour n'ont jamais était patcher et c'est bien dommage car c'est mon Zelda préfèré, du coup rebelote 5 ans plus tard pour se The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom le jeu va ramer autant que Link's awakening Switch et ne sera pas patcher. Du coup je sais pas si je vais le prendre car j'ai refait Zelda Link's awakening sur ma Switch oled le mois dernier et c'est vraiment dérangeant c'est baisse de framerate petit rappel en vidéo : https://youtu.be/csDVm37lGwI?si=bV2ydpiAm_lHQS4S
Ça rame tout au long du jeu jusqu'à la fin.
Tu comptes faire le post combien de fois et sur combien de forum ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1266544430
Le 20 septembre 2024 à 14:42:09 :
Ça rame tout au long du jeu jusqu'à la fin.Tu comptes faire le post combien de fois et sur combien de forum ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1266544430
Dis-moi c'est un peu hs mais tu aimes Dai no Daibouken ?
Le 20 septembre 2024 à 16:42:08 :
Le 20 septembre 2024 à 16:38:36 :
Le 20 septembre 2024 à 16:18:06 :
Le 19 septembre 2024 à 21:46:46 :
Le 19 septembre 2024 à 21:32:21 :
Je ne vois pas ce que tu cherches, quand on parle d'autre chose dans un topic Zelda c'est considéré comme du hs selon-toi, alors pourquoi dans un topic "non Zelda" tu viens parler de Zelda ? Le lien que j'ai posté montre ton propre commentaire, ce même commentaire que j'ai utilisé (je n'invente rien).
Alors, applique tes propres règles toi-même s'il te plaît, et je ne vois pas pourquoi non plus tu insistes sur cette discussion, tu cherches à avoir le dernier mot comme la dernière fois ? Ce n'est pas la peine de pourir le topic plus que ça ou de me répondre, on débattra peut-être une prochaine fois, mais si cette prochaine fois arrive il faudra établir des règles, ne compte sur moi pour parler si ça amène nulle part.
Peace.Mais t'es sérieux ? Bon sang oui il est sérieux
On dirait vraiment un gamin qui demande à dégager de SA conversation, sur un forum public, c'est hallucinant.C'est plutôt toi qui cherches à avoir le dernier mot, vu que tu racles les fonds de tiroir pour chercher à faire taire quelqu'un, plutôt que de proposer de vrais arguments.
Arrête de jouer la victime et assume un peu tes propos.
J'ai déjà posé des arguments et ce n'est pas avec toi que je discute je ne pige pas pourquoi tu cherches absolument mon attention ?
Lors du dernier débat je t'avais dit que c'était inutile de débattre car je savais que ça allait mener à rien, tu as forcé et...
Le débat à mener à rien...Et concernant le dernier mot c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, je t'invite à relire le dernier débat où ton dernier commentaire était un smiley....
Si je cherche à avoir le dernier mot pourquoi tu cherches tant à vouloir débattre ? C'est complètement contradictoire ce que tu dis, 1er débat je te dis pas la peine et... tu force pour un débat qui ne mène nulle part (je te demande même des fois pourquoi tu réponds à certains posts qui nécessitait pas une réponse et tu répondais quand même sans oublier ton post avec le smiley ou autre...).Pour revenir au sujet de base (qui est que le prochain zelda représente une prise de risque), qui est effectivement HS par rapport au topic 3DS, mes arguments sont les suivants : on contrôle Zelda elle-même, et le gameplay est différent des précédents Zelda.
Quels sont tes arguments ? Plein de joueurs voulaient Zelda ? Source ?
Autre argument autre que "T'es crô méchan Fitz" ?Regarde, je poste ce message sur le bon topic.
Edit : En tout cas bien joué, tu m'as fait sortir de mes gonds alors que mon message de base n'avait rien d'anormal, et tu sais ce que ça veut dire ? Tu as eu un comportement volontairement trollesque. C'est nul.
Je crois que t'as pas compris, je ne vais pas débattre avec toi, tu es quelqu'un qui veut débattre uniquement avec ses propres règles, et je ne vais pas perdre mon temps avec toi, la prochaine fois quand tu seras moins arrogant alors peut-être que là on fera un autre débat sur un autre sujet.
Tout ce pavé pour 0 arguments. GG.
Ca m'éclate, t'as que du vent mais tu soutiens que ce Zelda n'est pas un prise de risque, et qu'on contrôle un Link-bis.
Prends un peu de recul sur la situation, arrête les attaques perso parce que tes derniers messages en sont blindés, et propose de vrais arguments Le seul que j'ai retenu de ton côté est le fait que de nombreux joueurs voulaient Zelda dans TOTK. Je t'ai demandé plusieurs fois une source, aucune réponse.Souhaites-tu développer cet argument, en proposer d'autres, ou continuer de me traiter de victime ? Attention, un choix est clairement moins intelligent que les autres.
"Pas besoin de se prendre la tête" n'a rien de suffisant, au fait.
Donc oui bien sur, tu ne fais aucune attaque personnelle dans tes posts.
Je t'invite à relire les posts, quand Psy est arrivé il a parlé normalement je lui ai répondu normalement.
Si tu réponds mal pourquoi devrais-je bien te répondre ?
Encore une fois je trouve ça cocasse de parler d'avoir le dernier mot quand tu cherches à relancer x fois la conversation ? Et tu va sûrement encore trouver le moyen de parler d'attaques personnelles c'est dingue ça.
Je t'avoue que je suis un peu déçu, mais bon tant pis.
Petit rappel :
Les débats, c'est cool mais faites ça dans la joie et la bonne humeur s'il vous plait !
Je tiens aussi à préciser que mettre de l'huile sur le feu n'est pas une chose à faire et des sanctions peuvent tomber !
En effets, certains messages que j'ai vu sont clairement inopportun et entrave beaucoup la discussion en provoquant du drama !
Je sais que certain d'entre-vous embrasse ce nouveau jeu "The Legend Of Zelda" avec fougue mais gardez de l'energie pour le 26 !
Le jeu à leak sur le net ou c'est moi ? 😱
Le 21 septembre 2024 à 11:33:45 :
Le jeu à leak sur le net ou c'est moi ? 😱
Non, ce n'est pas toi.