En tout cas, le jeu s'annonce vraiment massif. Et j'ai très hâte de (re)découvrir cet Hyrule, qui a fortement changé depuis ALTTP/ALBW, considérablement modifié et surtout bien étendu.
C'est en partie ce que j'espérais pour TOTK, mais bon
Il y aurait bien une façon de rendre les donjons intéressants : faire perdre la mémoire des échos quand on rentre dedans et devoir se débrouiller avec ce que l’on trouve.
Les Échos enregistrés seraient réservés à l’exploration de la carte.
Le 07 août 2024 à 10:38:58 :
Il y aurait bien une façon de rendre les donjons intéressants : faire perdre la mémoire des échos quand on rentre dedans et devoir se débrouiller avec ce que l’on trouve.
Punaise c'est vraiment une bonne idée! Comment ça on a une grande liberté d'action en extérieur et l'on doit être plus limité et faire avec ce que l'on a dans les donjons!
C'est moi ou le jeu est encore plus adorable que le remake de Link's Awakening ?
Les pouvoirs présentés promettent de belles choses je trouve, vraiment hâte d'explorer cet univers
Et concernant l'oubli d'échos dans les donjons, ça dépend de la manière dont les donjons seront construits aussi. On pourrait se retrouver avec des échos non oubliés, mais les énigmes et l'agencement des lieux ne permettraient pas forcément de les utiliser de manière aussi libre que dehors.
D'ailleurs je ne suis pas sûr de l'avoir vu, on a vu la tronche du menu pour choisir ses échos ?
Au passage vu que les échos sont permis par la fée Tri, peut être que les donjons auraient une aura particulière qui empêcherait le déploiement de ses pouvoirs, ce qui expliquerait pourquoi on ne peut utiliser les échos dans les donjons pour poursuivre dans l'idée de VDD.
Le 08 août 2024 à 08:08:05 :
C'est moi ou le jeu est encore plus adorable que le remake de Link's Awakening ?
Les pouvoirs présentés promettent de belles choses je trouve, vraiment hâte d'explorer cet universEt concernant l'oubli d'échos dans les donjons, ça dépend de la manière dont les donjons seront construits aussi. On pourrait se retrouver avec des échos non oubliés, mais les énigmes et l'agencement des lieux ne permettraient pas forcément de les utiliser de manière aussi libre que dehors.
D'ailleurs je ne suis pas sûr de l'avoir vu, on a vu la tronche du menu pour choisir ses échos ?
Dans le premier trailer, on avait vu un menu rapide similaire à TOTK. À voir ce qu'il en est
On voit des salles de donjon ou Zelda utilise ses pouvoirs dans les 2 trailers.
Il y a des détails supplémentaires sur la version japonaise de l'artwork principal, notamment un type en train de planer :
https://x.com/Stealth40k/status/1820811363553264013?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1820811363553264013%7Ctwgr%5E3b8a126c3b9492b69f027a174d6296cc1af37a95%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.p-nintendo.com%2Fnews%2Fzelda-echoes-of-wisdom-l-artwork-officiel-japonais-revele-de-subtiles-differences-261602
Le 09 août 2024 à 13:12:13 :
Il y a des détails supplémentaires sur la version japonaise de l'artwork principal, notamment un type en train de planer :
https://x.com/Stealth40k/status/1820811363553264013?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1820811363553264013%7Ctwgr%5E3b8a126c3b9492b69f027a174d6296cc1af37a95%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.p-nintendo.com%2Fnews%2Fzelda-echoes-of-wisdom-l-artwork-officiel-japonais-revele-de-subtiles-differences-261602
Planer marche en 2D? Je pensais que c'était surtout pour la 3D.
Le 09 août 2024 à 14:03:30 :
Le 09 août 2024 à 13:12:13 :
https://x.com/Stealth40k/status/1820811363553264013?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1820811363553264013%7Ctwgr%5E3b8a126c3b9492b69f027a174d6296cc1af37a95%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.p-nintendo.com%2Fnews%2Fzelda-echoes-of-wisdom-l-artwork-officiel-japonais-revele-de-subtiles-differences-261602Planer marche en 2D? Je pensais que c'était surtout pour la 3D.
Ca se trouve ce sera un mini-jeu, mais sinon même en vue top-down on pourrait planer pour passer un gouffre par exemple.
Vivement sa sortie
Je découvre cette nouvelle vidéo avec retard. J'avais peu de doutes sur la qualité de ce nouveau zelda mais le peu que j'avais je suis rassuré, il a l'air très complet comme jeu.
Un peu deg qu'il n'y ait pas de bonus exclusifs sur My Nintendo Store. D'habitude, ils ont des trucs vraiment cool. Du coup, j'ai préco chez Fnac.
J'ai pas regardé le dernier trailer pour éviter de me spoiler, même si finalement, j'ai vu des trucs malgré moi sur Twitter
Le 11 août 2024 à 04:29:04 :
Un peu deg qu'il n'y ait pas de bonus exclusifs sur My Nintendo Store. D'habitude, ils ont des trucs vraiment cool. Du coup, j'ai préco chez Fnac.J'ai pas regardé le dernier trailer pour éviter de me spoiler, même si finalement, j'ai vu des trucs malgré moi sur Twitter
Ah mon avis le dernier trailer montre pas mal de choses mais ne spoile pas trop non plus, en tout cas perso il m'a donné encore plus hâte de découvrir ce que le jeu a à offrir
Day1
Bien content d un nouveau zelda 2d je les préfères comme ca
Le 08 août 2024 à 11:36:23 :
Les Échos enregistrés seraient réservés à l’exploration de la carte.On voit des salles de donjon ou Zelda utilise ses pouvoirs dans les 2 trailers.
Perso je n’ai vu aucune salle de donjon. Tu peux indiquer sur une vidéo où tu en as vu ?
Un peu deg qu'il n'y ait pas de bonus exclusifs sur My Nintendo Store. D'habitude, ils ont des trucs vraiment cool. Du coup, j'ai préco chez Fnac.J'ai pas regardé le dernier trailer pour éviter de me spoiler, même si finalement, j'ai vu des trucs malgré moi sur Twitter
C'est vrai d'habitude il y a des trucs sur nintendo store
La fnac c'est pas mal en tout cas, le porte clef est assez cool et surtout la pochette qui sera bien utile pour la switch lite hyrule ! Juste dommage que ce soit une image de Link's Awakening et non zelda echoes
Le 11 août 2024 à 10:05:30 :
Ah mon avis le dernier trailer montre pas mal de choses mais ne spoile pas trop non plus, en tout cas perso il m'a donné encore plus hâte de découvrir ce que le jeu a à offrir
Ouais, je vois que tout le monde est bien hypé depuis ce trailer.
Le 11 août 2024 à 19:53:50 :
C'est vrai d'habitude il y a des trucs sur nintendo store
La fnac c'est pas mal en tout cas, le porte clef est assez cool et surtout la pochette qui sera bien utile pour la switch lite hyrule ! Juste dommage que ce soit une image de Link's Awakening et non zelda echoes
La pochette, c'est vraiment une manière pour eux de faire de déstockage en engrangeant quelques précos en plus. Y a une tonne de pochettes qui va se retrouver sur Vinted (dont la mienne, si je trouve personne à qui l'offrir).
Mais le porte clés est sympa, oui.
J'avais préco à la Fnac moi aussi, mais je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait porte clé + pochette. Du coup je suis allé vérifié et effectivement il y a bien ça
Autant pour la pochette bof, mais à voir pour le porte clé s'il remplace mon vieux porte clé actuel ou s'il finit sur une étagère.