CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] The Legend of Zelda Echoes of Wisdom

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 50»
Page suivanteFin
Linkourage Linkourage
MP
Niveau 38
05 août 2024 à 19:21:47

Reste juste à savoir si on aura des donjons ou pas.

Si tu regardes bien, on voit des donjons dans le trailer.

Xiaomi13 Xiaomi13
MP
Niveau 61
05 août 2024 à 19:47:10

Le 05 août 2024 à 18:14:03 PerePucci a écrit :

Le 05 août 2024 à 17:48:50 :
Par contre pour aucune raison ça me trigger que Zelda fait des lits dans chaque trailers https://www.noelshack.com/2024-32-1-1722872619-sethhhhhhjetaime.jpg

Mais super bon trailer qui rassure pas mal! J'espère aussi que les donjons et les boss seront intéressants aussi.

J'aimerais aussi que les musiques soient marquantes, pour l'instant rien de bien intéressant à l'écoute.

Sans doute car ça dégueulasse l'open world.

Le jeu a l'air sympa mais j'ai vraiment peur qu'il soit trop facile avec des énigme quasi inexistante et des accès à toute les zones trop facilement vu toute les possibilité.

J'espère qu'il y aura quand même des lieux caché et des énigme qui demandera de la réflexion

Pareil, j'ai peur que la grande permissivité soit l'atout mais aussi le défaut de ce jeu car ça rendrait le jeu trop simple :(

Link2811 Link2811
MP
Niveau 29
05 août 2024 à 20:07:01

Bravo Nintendo, Link's Awakening est sorti en 2019, ils avaient 5 ans pour régler le problème de double buffer qui fait alterner le framerate entre 30 et 60 très régulièrement, et c'est toujours la même merde.

Allez hop, encore un jeu qui s'ajoute dans le backlog "à faire sur Switch 2" :pf:

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 39
05 août 2024 à 20:14:57

Les gars c'est un jeu Switch en fin de vie (très large public) + spin-off avec le personnage féminin de la saga...

Ce n'est pas Peach mais niveau difficulté, ça ne pourra pas être suffisamment élevé, il faut s'y préparer :peur:

Namazou Namazou
MP
Niveau 56
05 août 2024 à 20:28:54

Ils ont même repomper le pouvoir emprise de totk bordel ils abusent :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 52
05 août 2024 à 20:28:56

Le 05 août 2024 à 20:14:57 :
Les gars c'est un jeu Switch en fin de vie (très large public) + spin-off avec le personnage féminin de la saga...

Ce n'est pas Peach mais niveau difficulté, ça ne pourra pas être suffisamment élevé, il faut s'y préparer :peur:

Sauf que c'est pas un spin-off. :hap:

Le soucis de la difficulté c'est quelque chose qui va avec la philosophie de permissivité de BOTW/TOTK, je pense pas que ça à un rapport avec le contexte de sortie ( SS était pas plus facile que TP) ou le sexe du personnage jouable.

vincent-vangode vincent-vangode
MP
Niveau 56
05 août 2024 à 21:01:42

Le ouin ouin habituel :hap:
Le chewaaal est trop :coeur: j’aime juste pas trop le truc emprise comme dans tiktok mais le reste c’est bien et ce qunon attendait pour moi ce sera jour J ce jeu pas d’hésitation

Message édité le 05 août 2024 à 21:03:52 par vincent-vangode
MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 63
05 août 2024 à 21:21:36

Le 05 août 2024 à 19:21:47 :

Reste juste à savoir si on aura des donjons ou pas.

Si tu regardes bien, on voit des donjons dans le trailer.

Je n’ai rien vu qui soit explicitement un donjon dans le trailer justement

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
06 août 2024 à 07:44:58

Le jeu va être archi facile, Zelda ça devient Minecraft à ce stade :hap:.

Fussels Fussels
MP
Niveau 6
06 août 2024 à 08:21:06

Ils auraient pu troller en remettant la carte de botw en 2d, je suis un peu déçu.
Mais le jeu a l'air bien.

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 41
06 août 2024 à 09:00:47

Ne leur donne pas ce genre d'idée vdd.

BecDeCorbeau BecDeCorbeau
MP
Niveau 63
06 août 2024 à 10:30:26

Le 06 août 2024 à 08:21:06 :
Ils auraient pu troller en remettant la carte de botw en 2d, je suis un peu déçu.
Mais le jeu a l'air bien.

Un an après TOTK qui en a déjà gavé plus d’un faut pas forcer.

madisani madisani
MP
Niveau 54
06 août 2024 à 14:08:19

Le 05 août 2024 à 20:28:54 :
Ils ont même repomper le pouvoir emprise de totk bordel ils abusent :hap:

Pas vraiment. Bien sûr, c'est polaris/emprise, mais c'est encore élargi pour permettre l'utilisation du pouvoir sur les ennemis et surtout dans le sens inverse, et se laisser portés par les objets - ce que les joueurs faisaient en partie eux-mêmes via cinetis sur BotW, par exemple, mais ça restait fort limité et un peu différent. À voir s'il y a vraiment beaucoup de possibilités intéressantes.

Message édité le 06 août 2024 à 14:08:35 par madisani
EgyptoRamses EgyptoRamses
MP
Niveau 34
06 août 2024 à 14:44:49

Le 05 août 2024 à 20:07:01 :
Bravo Nintendo, Link's Awakening est sorti en 2019, ils avaient 5 ans pour régler le problème de double buffer qui fait alterner le framerate entre 30 et 60 très régulièrement, et c'est toujours la même merde.

Allez hop, encore un jeu qui s'ajoute dans le backlog "à faire sur Switch 2" :pf:

Ça changera rien. Le jeu ne recevra pas de patch Switch 2. Autant y jouer maintenant

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 33
06 août 2024 à 16:13:40

Le 06 août 2024 à 07:44:58 :

Perso je m'empêcherais d'utiliser certains échos qui trivialisent le jeu.

Minecraft ou Garry's Mod? Surtout que ces deux jeux sont considérés comme excellents.

saderap saderap
MP
Niveau 4
06 août 2024 à 16:55:38

Le 05 août 2024 à 18:14:03 :

Par contre pour aucune raison ça me trigger que Zelda fait des lits dans chaque trailers https://www.noelshack.com/2024-32-1-1722872619-sethhhhhhjetaime.jpg

Mais super bon trailer qui rassure pas mal! J'espère aussi que les donjons et les boss seront intéressants aussi.

J'aimerais aussi que les musiques soient marquantes, pour l'instant rien de bien intéressant à l'écoute.

Le jeu a l'air sympa mais j'ai vraiment peur qu'il soit trop facile avec des énigme quasi inexistante et des accès à toute les zones trop facilement vu toute les possibilité.

J'espère qu'il y aura quand même des lieux caché et des énigme qui demandera de la réflexion

Je pense qu'il sera facile parce que la mécanique de clone laisse trop de solutions possibles pour contourner un problème.
C'était bien foutu sur TOTK honnêtement (et je suis pas le plus grand fan du jeu) parce que les enigmes étaient souvent désigné pour laisser libre court à la créativité tour en proposant un certain challenge, mais sur ce jeu je sens les énigmes du genre :

Il y a un mur. Pour le passer
1) trampoline
2) empiler des objets
3) si on a des ennemis qui peuvent jeter la princesse en hauteur il y a ça aussi.

Par conséquent c'est des solutions différentes mais qui ne sont pas super créatives. Compte tenu qu'il semble viser un large public, je pense qu'on n'aura rien de vraiment compliqué qui propose des solutions VRAIMENT différentes.

Sauf que c'est pas un spin-off. :hap:

Si Link n'est pas le hero, c'est techniquement un spin-off. Spin-off ne siginifie pas "non canon".

Mais Nintendo dira sûrement que c'est un jeu de la série principale pour faire plaisir.
Je ferai pareil.

D'ailleurs :

Sinon oui c'est presque comme s'ils voulaient pas hyper le jeu plus que ça, en comparaison on a eu un collector pour Link's Awakening en plus d'un amiibo.

On aura peut être un collector mais le peu de mise en avant par rapport aux entrées de la série conforte le fait que c'est un spin-off.

J'espère aussi que l'on pourra retirer le voile de Zelda après avoir avancer dans le jeu, car bon...c'est pas qu'il est pas beau, mais je préfère un ensemble assortie, un costume entier ou une transformation comme Sheik.

Je suis d'accord.

ar contre pour aucune raison ça me trigger que Zelda fait des lits dans chaque trailers https://www.noelshack.com/2024-32-1-1722872619-sethhhhhhjetaime.jpg

Pourquoi ça ?

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 63
06 août 2024 à 17:24:12

Le 06 août 2024 à 16:55:38 :

Je pense qu'il sera facile parce que la mécanique de clone laisse trop de solutions possibles pour contourner un problème.
C'était bien foutu sur TOTK honnêtement (et je suis pas le plus grand fan du jeu) parce que les enigmes étaient souvent désigné pour laisser libre court à la créativité tour en proposant un certain challenge, mais sur ce jeu je sens les énigmes du genre :

1) trampoline
2) empiler des objets
3) si on a des ennemis qui peuvent jeter la princesse en hauteur il y a ça aussi.

Par conséquent c'est des solutions différentes mais qui ne sont pas super créatives. Compte tenu qu'il semble viser un large public, je pense qu'on n'aura rien de vraiment compliqué qui propose des solutions VRAIMENT différentes.

C'est impossible de dire si le jeu sera facile ou pas en se basant juste sur la mécanique au coeur du jeu (dont on a seulement une connaissance partielle en plus).

Et surtout, l'exploration du monde et les énigmes ce sont deux choses différentes.

Passer un mur c'est de l'exploration mais pas nécessairement une énigme. Peut être que le jeu sera assez permissif (= il proposera beaucoup de possibilités) pour ce qui est d'aller d'un point A à un point B sur la carte. Encore heureux j'ai envie de dire sinon ce serait vite laborieux de se déplacer. Mais nul ne dit qu'il ne proposera pas aussi des énigmes moins permissives. Genre un puzzle à résoudre, une série de mécanismes à activer, ... Ce n'est pas parce que la mécanique au cœur du jeu laisse la place à la créativité, que toute énigme sera permissive.

Au moins dans EOW l'exploration demandera un minimum de réfléchir et d'utiliser le pouvoir qui est à la base du jeu... Dans TOTK c'était justement mal fichu, les pouvoirs ne servaient que pour résoudre des casse-têtes dans les sanctuaires. Sur la carte, il suffisait d'utiliser la paravoile ou un avion à turbo réacteur pour casser tous les murs...

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 33
06 août 2024 à 19:05:50

Si Link n'est pas le hero, c'est techniquement un spin-off. Spin-off ne siginifie pas "non canon".

Le jeu s'appelle The Legend of Zelda ergo ce n'est pas un spin-off.

Avec ta logique Wind Waker est un spin-off vu que ce Link n'est pas le héro élu de la Triforce vu que le Héro du Temps était revenu dans sa temporalité.

Les seuls opus qui sont des spin-offs ne sont pas nommés "The Legend of Zelda" dans leurs titres (comme Link's Crossbow Training, Tingle Rosy Rupeeland, Hyrule Warriors ou voir même Cadence of Hyrule). Même les Opus CD-I n'ont pas eu ce fameux "The Legend of..." (Link: The Faces of Evil, Zelda: The Wand of Gamelon et Zelda's Adventure, rien de plus).

Message édité le 06 août 2024 à 19:07:23 par Guyferd
saderap saderap
MP
Niveau 4
06 août 2024 à 19:42:18

Le 06 août 2024 à 17:24:12 :

Le 06 août 2024 à 16:55:38 :

1) trampoline
2) empiler des objets

C'est impossible de dire si le jeu sera facile ou pas en se basant juste sur la mécanique au coeur du jeu (dont on a seulement une connaissance partielle en plus).

Et surtout, l'exploration du monde et les énigmes ce sont deux choses différentes.

Passer un mur c'est de l'exploration mais pas nécessairement une énigme. Peut être que le jeu sera assez permissif (= il proposera beaucoup de possibilités) pour ce qui est d'aller d'un point A à un point B sur la carte. Encore heureux j'ai envie de dire sinon ce serait vite laborieux de se déplacer. Mais nul ne dit qu'il ne proposera pas aussi des énigmes moins permissives. Genre un puzzle à résoudre, une série de mécanismes à activer, ... Ce n'est pas parce que la mécanique au cœur du jeu laisse la place à la créativité, que toute énigme sera permissive.

Au moins dans EOW l'exploration demandera un minimum de réfléchir et d'utiliser le pouvoir qui est à la base du jeu... Dans TOTK c'était justement mal fichu, les pouvoirs ne servaient que pour résoudre des casse-têtes dans les sanctuaires. Sur la carte, il suffisait d'utiliser la paravoile ou un avion à turbo réacteur pour casser tous les murs...

C'est une mécanique qui permet tout et n'importe quoi, je suis à peu près sûr que la différence dans la façon de résoudre les puzzle ou explorer va se jouer sur des echos interchangeables, avec quelques échos obligatoires à droite à gauche.

Mais j'espère me tromper. Un mauvais jeu Zelda ça serai un cheveux dans la soupe.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 64
06 août 2024 à 20:17:22

Le 06 août 2024 à 16:13:40 :

Le 06 août 2024 à 07:44:58 :

Perso je m'empêcherais d'utiliser certains échos qui trivialisent le jeu.

Minecraft ou Garry's Mod? Surtout que ces deux jeux sont considérés comme excellents.

Les jeux ne sont pas mauvais mais bon disons que la licence prend une autre tournure, heureusement la qualité reste quand même au rendez-vous.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment