La livraison c'est pas le pire, j'espère qu'une fois reçu, j'aurais pas dans problèmes de joy con.
Le 03 mars 2017 à 10:53:32 tibostin01 a écrit :
La livraison c'est pas le pire, j'espère qu'une fois reçu, j'aurais pas dans problèmes de joy con.
parle pas de malheur... enfin y'a eu une mise à jour et apparemment ça a corrigé ce problème pour un grand nombre d'utilisateurs, mais....pas tous.
Surtout lors de la maj, laissé bien les joy con sur la console !!
Le problème de synchro au niveau des joycon - Switch est réglé avec la màj normalement. Par contre j'ai lu plusieurs personnes qui disent avoir un petit jeu au niveau du joycon droit. J'espère que c'est assez rare et pas trop dérangeant si ça arrive...
En cours de livraison par colis privé depuis....hier à 18h24.......vraiment de la daube le suivi des colis....
Le 03 mars 2017 à 10:43:51 TanburuKo a écrit :
Coucou les switchers, je reviens sur mon histoire de colis livré et signé mais introuvable.Il s’avère qu’on était 3 à avoir commandé la Switch et à la recevoir hier dans ma résidence étudiante, mais le transporteur a préféré les laisser devant l’immeuble, que de sonner ou quoi…
Au final, c’est une autre résidence étudiante qui les a récupérés et ils sont venus nous les apporter ce matin…
Donc les personnes qui attendent le colis dehors et tout, vous faites bien. Je ne dis pas que les transporteurs font tous ça mais bon, ça vous évitera de courir derrière la Switch et de l’avoir une bonne fois pour toute.
Merci à ceux qui m'ont laissé des messages et bonne chance à ceux qui attendent encore, je sais combien c’est dur mais le jeu en vaut réellement la chandelle...
Content que ça se termine bien pour toi
Amuses toi bien ^^
j'ai tout recus !! aller a+ :p
Le 03 mars 2017 à 10:55:37 CarottePourpre a écrit :
En cours de livraison par colis privé depuis....hier à 18h24.......vraiment de la daube le suivi des colis....
tain la haine.
moi en cours de livraison depuis un peu moins de 2 heures, je me fais chier sur ma chaise à attendre.
si jamais ils ne me livrent pas aujourd'hui je vais péter un câble.
Le 03 mars 2017 à 10:56:14 darks68 a écrit :
j'ai tout recus !! aller a+ :p
cool pour toi have fun !
Le jeu avec les joy con et la tablette est NORMAL
Je m'y attendais après hein. C'était évident que y'aurait un léger jeu. J'espère juste qu'il est pas trop "important", si c'est comme les écrans des 3DS ça me gênera absolument pas.
En cours de livraison depuis 00h04 par Colis Privé. Franchement j'y crois pas, si je l'ai pas aujourd'hui je passe à L'eclerc demain pour l'acheter.
Et Zelda est censé être livré par Colissimo, mais hier le facteur n'a pas trouvé l'interphone donc il retenté aujourd'hui.
Bon bé à mon avis sa sera sûrement cette aprem
03/03/2017 Votre colis est en cours de livraison
AAAAAAAAAAAH COLIS PRIVE NE ME LACHEZ PAS SUR CE COUPS !!!!
Toujours en cours d'acheminement depuis hier pour moi ... Je guette .... :'(
Tatou26
Idem pour moi !!!
Colis privé peuvent livrer entre midi et 2 ? Où ils se prennent quand même une pause dej ?
Parce que la je viens de rentrer me réchauffer mais je veux absolument éviter le "vous étiez absent blabla ..." j'ai quand même mis un post it sur ma boite leur demandant de m'appeler. Pas fou le mec... ^^
commander le 13 janvier console et zelda collector reçu ce matin par colis prive ^^
C'est hyper aléatoire avec colis privé. ..
Perso je guette comme un porc !!
Ça fait quand même chier de précommander depuis un mois et de se faire livrer par Collissimo